Les discussions

Gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noel GTA IV (4) pour Windows... Je me suis enregistré sur le "Social club", le Gamertag est fait.... J'ai le Vista et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
flataflatafouel

Probleme avec m3 ds simply

 Résolu

Bonjour, j'ai certains jeux qui ne passent pas sur ma M3 DS Simply. Soit l'ecran reste blanc et le jeu ne se lance pas, soit j'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nadacaro

World of warcraft.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir les trois jeux (Wow,burning cruse et Wrath of the lich king) je ne les ai pas encore installés.Je voudrais savoir commen...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
irongege

Configuration optimale play 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais profité pleinement des capacités de ma playstation 3, et j'ai vu que l'on pouvait affiner pas mal de réglages... la mienne est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
quent

Gta iv a rencontré un problème et doit fermer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Grand Theft Auto IV pour pc, mais lorsque je le lance j'ai tout simplement un rapport d'erreur me disant que le jeu a ren...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Entract

Aide pour jeux sur xbox360

 Résolu

Bonjour, quil peux maider a avoir toute les concessionnaire auto pour avoir les concessionnaire moto merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
concorde51

Burnout domination sur psp

 Résolu

Bonjour, je jouais a burnout domination sur ma PSP et après la fin d'une course, ca a fait la sauvegarde automatique mais quand je suis arrivé au m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yukifi

J'ai une question à propos de la r4 !

 Résolu

Bonjour à tous, dernièrement j'ai reçu une R4, comme beaucoup parmis vous. Elle fonctionne et tout, mais j'aimerais savoir si sa se brise. Pas si sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Kadiolas

J'ai devil may cry 4 pc mais il marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté devil may cry 4 pc mais qu'en je le lançe il marque :devil may cry 4_dx9.exe a rencontré un probléme et doit fermer . qu'el cra...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bolton939

San andreas

 Résolu

Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Je voudrais savoir comment prendre RDV avec une copine dans gta san andreas ? Merci de votre aide Vist...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche smackdown vs raw 2009 en français

 Résolu/Fermé

Bonjour,catch 09 sera til en français

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kk1 ki la

Internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur sa PS3, j'ai lu que il falait branchait un clable ethernet a la livebox mais sa me parait peu...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
vivelerock10

Je pe vous donner des mobi et des credit

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui je pe le faire m il faut que vous me donnier votre pseudo et mot de pâss et se que vous voulait non arnake c un logiciel que cher payer ...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
chO0upa_x3

Pc ou ps2

 Résolu

salut a tous j'ai une petite question , bah en fait je me demander quel sont les jeux les plus gros les jeux de pc ou de ps2 ? Si vous trouver q...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Guild wars compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée mon compte Guild Wars Nightfall Que je nais pas encore acheter mais c'est pour bientôt. Comment pourrais-je procédé ? --...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
shewiiie

Nfs most wanted blackliste10

 Résolu

Bonjour, j aime le jeux nfsmw mais je trouve une diffucilte dans la blackliste 15 je trouve une diffucilte avec le black liste le10 je fait la premie...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kiba01

Cod5 serveurs : 25

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe a noel et j'ai voulu mettre CoD5 dessus (qui avant était sur le disque dur interne) donc j'ai déplacé le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
amiro84

Problème skin css sous vista

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un nouvelle ordinateur, sur l'ancien j'avais comme système d'exploitation windows xp. Sur le nouveau j'ai vista. Le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
diabloss95

Code sims 2 naufragés

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce que l'écran start menu dans les sims 2 naufragés, Car j'ai des codes à rentrer dans cet endroit ... Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mamzel-vidéo

Jouer à la xboc 360 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je branche sur mon ordinateur (dell dimension 5150) ma xbox 360 a l'aide des cable rouge jaune blanc je pourais jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
derby64

Ati radeon hd 2400 je peut le mettre a jour

 Résolu

Bonjour,pourais je avoir une mise a jour (lien) le plus recent pour que je le telecharge svp je veut sois plus beau dans mes jeu (gta4 .......) svp

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
derby64

Prob de réinstall de d2 sous windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le mode instalation complete de Diablo II sur mon xp, je recois "d2.exe a rencontre une erreur et dois fermer " ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
B3loW

Jeux de poker . . .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger un jeux de poker en ligne ou les mises ne sont pas de vrais mises d'argent . . . Merci =D -- æÆ€®™...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
david160

Pb connection dns sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Anth2o

Clé pour jeu xiii century

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu XIII Century dans un vide-grenier mais il me demande une clé pour finir l'installation du jeu mais il n'y avait pas de ...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
madmyke

Probleme sur mysims

 Résolu

Bonjour, Sur mysims j'ai 1 etoile et le cuisinier gino me demande un four et un evier avec 5 pommes et 3 pierre mais le probleme c'est que y'a que 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kinoki

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée quand il faut aider meadeow il faut ke je trouve l'ermite je c qu'il y a une grotte ou il faut rentrer je suis rentrer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nellysor27

Gta4 pc est sorti!!!

 Résolu

Bonjour, GTA 4 Sur pc est sort!!!! je viens de l'acheter et c'était le dernier du magasin alors depechezvous!

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jakie47

Beach life

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le jeu beach life mais j'ai quelques soucis et je ne trouve pas un endroit ou trouver des explications correctes ! Que...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
alexdofusien

Connection impossible avec une psp

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
attentionauchat

Probleme pr installer les sims triple deluxe

 Résolu/Fermé

Voila je viens d'achetter les sims triples deluxe, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur. Quand je veux l'installer il affiche une pag...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lolouzine

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu des rumeurs disant qu'on pouvait avoir un téléphone portable dans Les Sims 2. Je possède les Add-on suivants : - Académie...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
powaaa

Gta iv problème

 Résolu

Bonjour, j'ai installée GTA IV et tout et par contre il y a un problème c'est quand je roule en voiture sa bug terriblement, comme des crash donc sa c...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Call of duty 5 ne se lance pas !!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu call of duty 5 mais il ne se lance pas ! processeur intel pentium 4 3 GHz CG Ati radeon X600 series quand je lanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Call OF Duty 5

Bloqué au niveau des côtes thailandaises wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au début des côtes thaïlandaise, j'ai escaladé la paroi après être descendu du Yacht, j'ai passé la passerelle et sauté ensui...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
NightmarexBloody

L'ermite

 Résolu

Salut, dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c qu'il y a un passage pour y aller,je suis rentrer mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nellysor27

Recherche un ancien jeu vidéo, sur win95

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien jeux vidéo, je vous met une petite fiche technique de ce qui me reviens: - titre: ???? ?? - plateforme: PC - Wind...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
boissi

Resident evil3 nemesis

 Résolu

slt tout le monde j'ai un vieux jeux sur ps1 resident evil 3 et j'ai un petit blocage. juste apres avoir tu le gros monstre quand on es avec le type ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Akatsuki_ao

Jeux sur vista

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si des jeux mis en ventes quand vista n'existait pas marcherait sur vista en les lancant en mode "en tant qu' administ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Dragonet12

Disque ps2 a mettre sur ps3 et, probleme ...

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
greg036

Je n'arrive pas a le faire ramper

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer au 7 eme mois je n'arrive pas a le faire ramper puis a le faire tenir sur ces jambe

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
edem

Pes08

 Résolu

Bonjour, svp je veux modifier les maillots de la liga dans pes 08 sur pc je peut pas ? COMMENT FAIRE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dellkotis

Config pc pour gta 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si avec une telle config on peut jouer a GTA 4 ,si non que faut il changer,merci. CONFIGURATION DE MON PC : - microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Aniimal crossing es-ce vrai que....

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sur bocoup de siite d'animal crossing il écrive que le 4décembre il y a la sortiie d'Animal Crossing: Let's Go To The City !! ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
krilin83

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
didou30300

Gta4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Gta4 PC il s'installe mais aprés il me dit qu'il n'y a pas de je ne sait plus quoid il faut que je cliq sur Micr...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Svp aidez moi probleme avec assassin's creed

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté assassin's creed il y a pas longtemps je l'ai instalé pour l'instant tout se passe bi1. Ensuite lorsque l'outils de diagnostic d...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dadou92800

The sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre dans le jeux des items que j'ai telecharger sur plusieur site dans mon jeux the sims 2.mon je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Thomas

Probléme sur dofus

 Résolu

Bonjour, sété pour vous demandé ke j'essaye de m'abonné jeux dofus mé il me demande ma kestion secréte et moi je lé oublié si ya pa un moyen de ret...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sofiane1000

Call of duty 5 : il plante sans arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu cod 5, je joue online et au bout de 2 minutes l'écran se fige, devient noir et hop, planté :( Ma config : T5...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
no-ident
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000