Les discussions

Possible xbox live avec ps network

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de jouer à GTA IV en ligne avec Windows Live avec nos amis qui ont la Playsation Network?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
_KN_

Ps3 jeux japonnais

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma ps3 et j'aimerai commandé un jeu "Initial D extreme stage". Es-ce que celui-ci est combatible avec la ps3 slim franç...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Damien1995

Urgent !! internet pour ps3 ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je vient d'avoir une ps3 slim et j'ai essayer de mettre internet sans fil dessus mais il me mettent "Obtention adresse IP réussite" mais...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Prof gael

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me dire ou on le trouve le prof gael ? merci d'avance et bonnes fetes

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Carte du jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai plus la carte quequn peut me donner un coup de main svp pas grave mais au moin j'ai plein d'autre cachette demander moi

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, Ce matin par le papa Noel j'ai eu la wii , donc je les branché sur ma tv lcd lg mais il demande de choisir le bon canal ? qu'es que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
wawann44

Le jeu ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, tout d'abord joyeux noel a vous. Alors voila mon souci j'aimerai jouer à un jeu sur cette page http://www.flibus.com/ mais voila, à l'emplac...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
titfofol

Jouer a caull of duty 6 sur pc avec manette

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s il etait possible de jouer a caull of duty 6 sur pc avec une manette xbox 360 car ca fonctionne tres bien avec pes 2010 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Oxyde13

Recherche du fouet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où ce trouve le fouet, je l'ai cherché partout, mais ne l'ai pas trouvé. Aidez-moi, s'il-vous-plaît.

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Aide branchement ps3 urgent !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avé ouvert ma Ps3 avant noel. Jmen servez chez moi sur une vieille télé sa marché Inpec. Jsuis allé chez ma grand mere et j'ai branchez po...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Probleme cod5

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un probleme avec cod5 quand je le lance en multijoueur. Au moment ou je charge la map (en multi) ca coince en plein milieu du cha...

40 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
taehupo

Call of duty modern warfare 2 occasion

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le jeu modern warfare 2 d'occasion sur PS3. je me demande si je pourrai jouer en réseau avec ce jeu d'occasion si le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guigui1987

Je suis bloquer à la stéle marine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer à la porte rouge ou il y a la grande clé quelle est le signe à reproduire ? merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Problem de territoir 21st nfsc

 Résolu

Bonjour j´ai le jeux need for speed carbon 1.2 j´ai 2 territoire mais la territoire de 21st quand je commence a jouer uniquement sur cette derniére j...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
basset01

Ps3 / hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai une Ps3 Slim 250 GO . J'ai été chez un ami qui lui possède un cable HDMI , j'ai donc branché ce cable sur ma Ps3 mais à mon r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeans37270

Toribash

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'une page sur le site Toribash , que l'on crée et qui nous rapporte 20 ou 30 Toricrédits (je ne me rappelle plus le mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Berthi

Dsi

 Résolu

Bonjour, Je me demandais combien coute la nitendo dsi. J'ai fais déjà quelque recherches, mais lle se contredise toutes. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lefloflo34

Quel pack psp choisir?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre: - Pack Gran Turismo: PSP argent, jeu Gran Tourismo, Carte memoire SD 2Go, Film Italian Job et un pass pour acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mediumbender

Nitendo dsi

 Résolu

Bonjour, Voilà donc, on peux parler de la nouvelle DSI, qui parait super même si elle n'a pas le port de GBA. Est-elle bien ?

41 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
adri14

Jeux ds

 Résolu

Bonjour, je c'est que on peu mettre des jeux ds sur une cart micro sd mes voila j'ait la dsi et je veu mettre des jeux ds sur une cart sd sinple ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Azurior24

Ps3 ecran noir

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme sur ma PS3 60GO Hier elle fonctionner correctement puis le lendemin je voit un ecran noir (j'ai le cable HDMI) TV : Samsung(L...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
LaRouX

Les fichiers pal marche-t-il sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fichier pal sur un dvd-R mais la wii ne le lis pas est-ce normal ? merci

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
couc8

Call of duty 6 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2-3 jours Call Of Duty 6 sur PC. malheureusement je change de pc. il y a t'il un moyen pour le déplacer sur mon nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dorian7110

Jeux qui freeze 1 à 2 secondes

 Résolu

Bonjour, jusqu'à se jour je n'avais aucun souci sur CSS jusqu'à un malheureux virus ... J'ai du réinstaller windows etc... bref et maintenant quand je...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
darkevil

La dsi : internet ou pas?(si oui comment?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis , comme tous fan de jeux video , intriguer par les fonctionabilitées de cette nouvelle console. Cependant , certaines questions san...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tounsia93

[logitech g5] configuration boutons

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris logitech G5. Cette dernière est fournie avec un logiciel de configuration qui permet de re...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pcymog

Gta sur ds écran noir

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'a téléchargé le GTA Chinatown Wars sur ma R4 DS, le jeu fonctionne parfaitement, mais sur celle de ma soeur, les 2 écrans infér...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeff dragon

Graine de génie 6e je suis bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis dans la partie aventure de graine de génie 6e année au moment ou il faut racorder la maison de orom et sa plate-forme ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp, si il éxiste des codes dans Animal crossing DS ? en tous cas je sais que oui mais malheureusement je ne sait pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mario96

Psssttt !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand on est dans la cachette de -V- le voleur on doit chercher quelque chose de louche et je trouve...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Probleme xbox 360 elite +manette sans file

 Résolu

Bonjour, jai eu une xbox 360 elite avec manette sans file mais le probleme cest que jarive pas a conecter la manettte sans file sur ma xbox360 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Tiploufdu30

Probleme avec ma psp go le temps de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté a playstation store ou network alors que j'arrive a me connecter a internet sans probleme et que je me suis cr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alf09

Problème rockstar games social club

 Résolu

Bonjour, quand je lance Rockstar Games Social Club pour jouer à GTA IV , il me dit :"L'application à rencontrer une erreur fatale et va fermer." J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
omarb2oba

Mettre le jeu en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai télécharger la langue française et quand je l'ai mis , c'étais bon jai fait préférences francais et kan je sui revenu sur le jeu c'e...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Pes2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait disez moi d'ou je peux telecharger pes 2006 l'installation originale et complete sans patch

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Problème pour évoluer dans le jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après la statue de la mer, on est bloqué, on n'arrive plus à avancer.

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Bloquer au 5 moi

 Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi! je sui bloquer au 5eme moi pour prendre la douche au bebe quand je prends le gants pour mettre le gel il ne veut pas mettre du ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Ma psp salume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'allume ma psp le petit truc en vert aparet vert mes elle ne sallume plus depuis que j'ai fait la mise a jours ^sk mon jeux fifa1...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Reflexive arcade

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour mettre en jeux de chez ReflexiveArcade en français svp ? Merci bcp pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maryse

Probleme gta4 pc

 Résolu

Bonjour, quand mon téléchargement a terminer on ma demander mon code de déblocage et mon serial le code de déblocage je lai trouver mais le serial je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
haha

Jeux psp go

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp go et j'aimerais savoir comment mettre des jeux dedans. aussi j'aimerais savoir si les de la psp 1generation peuvent marcher su...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cod 6 error chargement multi

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le mode multi de COD 6 il y a un message d'erreur qui apparait après que steam charge le jeu et que le logo de COD 6 appara...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bthbth

Bug steam communauté

 Résolu

Bonjour,a tous ! Depuis toujours, il y a un bug dans mon compte steam ou alors avec mon ordinateur : - Je ne peux pas me connecter a " communaut...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
rugby93

Code gardien de pes 09

 Résolu

Bonjour, est stp c quoi le code de gardien de pes 09 en le écris ou merci de répondre :)

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Crydropdead

New super mario wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on débloque le canon dans le monde 1 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Hattori

Cod6 buggg

 Résolu

slt j'ai eu cod6 a noel et il y a un truc qi marche pas:les ecriture sont brouillé est ce que quelqun a deja eu sa et sait comment arranger???merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ma$teur

Probleme carte memoire

 Résolu

Bonjour, moi j'ai inserer ma carte mémoire sony, memory stick pro duo mais le probleme c'est que ma psp 3004 ne la reconnait pas qu'est-ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
france202

Need for speed undercover incontrolable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller NFS Undercover sur mon PC. Avant je jouer avec une manette pour PC la P880 de chez Saitek, aujourd'hui je joue avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dede

Burnout paradise sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses à propos du jeu "Burnout Paradise (The ultimate box)" pour PC: - est-ce qu'il y a vraiment le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dede

Processeur trop faible pour un jeu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un jeu ( Call Of Duty Modern Warfare 2) et mon processeur est trop faible pour mon ordinateur que je vien juste d'acheter. ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
NeoLegend
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000