Les discussions

Cherche le nom d'un jeu par navigateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu en ligne par navigateur. J'y avait joué il y a longtemps mais j'ai oublié son nom. C'était une sorte de simula...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Youb

Xbox 360 ou ps3 ??

 Résolu

Bonjour a tous, bé voila je voudrais savoir vos conseils pour savoir quel console me procurer dans un futur proche , j'hésite entre la xbox360 et la p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dylancsp

Ps3 se conecte mal à mon routeur wrt160n (v3)

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRT160N (v3) qui me donne du fil à retordre. J'ai une PS3 slim Dernière version qui est brancher à mon routeur en WI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
samueldasa

Ouveture de nat - tmnf

 Résolu

Bonjour, depuis des heures je cherche un moyen de savoir comment ouvrir mes NAT sur la sfrbox pour le jeu trackmania nations forever, j'ai fais plusi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
evmazu

Mario bros

 Résolu

Bonjour, Quelq'un peux me dire comment allé dans le monde 4 et 7 du jeux mario bros sur nintendo DSI. merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lilijoliedu77

Phantasy star online blue burst francophone

 Résolu

Bonjour, Je vien faire une pub pour un jeu qui s'apelle Phantasy Star Online Blue Burst Pour francophone Voilà le site : http://blooserv.lescigales...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
leoham

Combat arms et xfire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon combat arms ferme quand mon xfire est ouvert et quand il n'est pas ouvert combat arms marche très bien .. me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
daxter000

Vista psp 5.03

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP Slim&Lite 5.03 officiel et je souhaiterai y instaler vista psp 2.0 mais le problême est que je...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
deniz2001

Problème h cable hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour je poste ici parce que jai un probleme avec mon cable hdmi . quand je joue,je navigue dans le menu ben l'ecran s'etain et se rallume aussitot ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Guitar hero 3

 Résolu

salut a vous tous, je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et...

65 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
damien66180

Ecran noir operation flashpoint 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté OF2 dragon rising sous steam ce week end, je l'ai installé, j'ai voulu le lancer et là ecran noir! Le pointeur de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Jeremoi

Comment faire la playstation store

 Résolu

Bonjour,j ai besoins de votre aide c est que je sais pas il faut avoir la versions combien sur la psp pour faire playstation store car je voudrai avoi...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
you cant see mee

Compatibilité jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un windows 7 (http://www.fnac.com/Acer-Aspire-7715Z-444G50Mn-17-3-LED/a2796181/w-4?PID=50321 ) , la carte graphique e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
D@v!D

Connecter xbox 360 sur un écran pc

 Résolu

Bonjour, Expatriée pour plusieurs mois en Irlande, je prévois le coup et j'emmène ma XBOX 360 et me dis qu'on verra sur place pour l'écran. Et don...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Eikko

Bloquée dans call of duty

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans call of duty 5 dans la mission du reichtag, je ne parviens pas à rentrer à l'intérieur (j'ai détruit les canons de 88) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
catwoman62

Assassin's creed 2 xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le mode histoire de ce jeux mais apparamment je ne peux plus jouer sur ma partie a moins que je refasse une partie.. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Alexaaandre

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de go prend counter strike source sachant que mon ordi peut prendre jusqu'a 75 go merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
soufiandedk

Bug css

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème au niveau d'un jeu que tout le monde ou prèsque connait bien il s'apelle counter strike: source. Mon prob...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
adri48

Cod modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, bah la résolution ne va pas, 1024 x 2048, je suis pas sur que ça existe :) alors faut aller dans le fichier .txt de paramètres du jeu et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
core_quad

Problème configuration gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu GTA 4 il y a un jour, je l'ai instalé et comme par hazard ça LAG !!! l'image est au ralenti et saute en permanance ... J...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
75alex

Problème sims 2 avec mon enfant

 Résolu

Bonjour =) En fait voila, j'ai un problème avec les sims 2. J'ai une famille avec la mère, le père, l'enfant et le bambin. Sauf que un jour, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger World of Warcraft ( Pack Burning Crusade ) je me connecte avec mon compte, je fais nouveau perso et l'Elfe de Sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dams40

Key codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu de company of heroes et je possède 2 key codes fournit avec le cd,sauf qu'aucune des 2 clés ne fonctionne pour pouvoir in...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jess17

Pb gravure jeux wii

 Résolu

Bonjour, je connait la charte du forum]mais j'ai un problème quands je grave un jeux wii (iso) sur un dvd , je lance le backup lancher et il m'affich...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si ca vaut le coup de cracker sa psp?? si sa sert vraiment?? et si ya des risques quelle soit inutilisable plus tard ??? ...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jeantube

Problème dans les sims 3 destination aventure

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 heure je n'arrête pas de chercher la hache de pangu en chine dans le temple ou il y a le tapis rouge et sur les mur mais le pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme clé authentification wow

 Résolu

Bonjour, Voila suite a 10 jours d'essai sur World Of Warcraft je voudrais renouveler mon compte il est dit qu'il faut acheter le jeu dans le comme...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
steven

Prendre des video

 Résolu

Bonjour, jaimerai avoir un logiciel pour prendre des video dun jeu en ligne (seafight) pour pouvoir aprés les mettre sur des sites merci bocou et a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
toukii

Aucun serveur sur medal of honor en formation

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'est plus de serveur à medal of honor, que ce soit sur débarquement allié, en formation et l'offensive. je n'avait aucun ...

52 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Adrinis

Bonjour, probleme dans version perle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans pokemon version perle,. j'ai 6 pokemon et je voudrai enleve 1 pokemon de ma liste comment faire ?... SVP

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
allo1804

Cs 1.5,arme a gauche

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déja eu des topic la dessus mais mon probleme est particulier : mon arme est a gauche dans cs 1.5 donc je vais dans multi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fefe125

Warcraft iii roc hamachi lan

 Résolu

Bonjour, Désolé si mon problème a déjà été traité mais ça va faire plusieurs heures que je cherche et je ne trouve rien... Avec un ami on veut j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Fiant

Les sims lance pas le chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai installer les sims 3 avec l'extension avec tout les patch et quand je lance je choisi la ville et je fait sur accepter il charge et ar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Djéna

Cfg wolfenstein return to castle

 Résolu

Bonjour,j ai crée une cfg pour wolfenstein masi je voudrais mettre ds bind sur : la fleche du haut , bas, droite, gauche. Mais je ne sais pas qu'elle...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
thehotsound

Modern warfare 2 ou battlefield 2 sur 360 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis, je veux achteter un fps ( je croit que c'est le nom) sur xbox 360 mais j'hésite entre call of duty modern...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
amateur78

Comment enlever la liste de codes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait beaucoup de codes (numérotation) Apres , comment changer l'ordre des codes (dans codes triche) ou les effacé ?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
limolimo

Rayman contre les lapinscrétins ne marche pas

 Résolu

Bonjour, En fait aujourd'hui j'ai installé rayman contre les lapins crétins et à la fin de l'installation il me dit que les pilotes de ma carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
superval

Musique dans le jeu jak x

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je cherche le titre d'une musique dans l'intro du jeu Jak X présentée ici vers les 1minutes 15.... Si vous auriez la gentillesse m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
arthuroroberta40

Call of duty 4 bloqué à 60fps

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un bon ordi: phenom 965, Zotac GTX 260, 4gb de RAM Mais le jeu cod4 reste bloqué à 60fps malgré que j'ai augmenté cette limi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
isrdum

Xbox live (age)

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur quelques forums, qu'il faut un age précis pour télécharger du contenu, c'est-à-dire des démos, des jeux ou jouer en ligne, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
integrahellsing

Crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait un crack qui marche pour farming simulator 2009.

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
irongege

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code d'enregistrement pour lfp manager 09 car j'ai perdu le mien . Merci de me repondre rapidemment merci

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
irongege

Call of duty 4 ps3 multi

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon call of duty 4 sur en ligne ne marche plus, quand je cherche une partie, ça m'affiche "TELECHARGEMENT EN COUR..." penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fps call of duty

Peut-on jouer avec clavier et souris sur ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer sur Ps3, (principalement Cod 4) avec une souris et un clavier, car j'en ai trop marre de la manette. :...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
FrankyDou

D'ou telechargé un jeux

 Résolu

Bonjour, slt a tous svp je cherche d'ou téléchargé un jeux de handball (pc) ou un torrent pour me faciliter la tache merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
madmyke

Gain de fps.....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mercredi GTA IV Sur pc et je joue en détail moyen rendu max,profondeur 40,distance détail 100,densité traffic 100 et ombre 16 et...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Macboss

Codes pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 et je cherche un code ( si possible ) pour que la famille soit totalement heureuse ! J'ai beau chercher sur le Net...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Neliel

Hamachi - rond bleu ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise hamachi pour partager des fichiers et jouer en réseau avec des amis, pour eux cela fonctionne sans problème (ils ont un petit r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Lucky

Lancement de steam pour counter strike source

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j 'ai vu plusieurs forums dejà qui portent sur le lancement de steam qui permettent notamment de jouer à Counter strike et bie...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
|degeul|tony_recrute_css

Psp, passage en 1.5 avec mon firmware 3.9

 Résolu

Bonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...

39 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fafa10
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000