Les discussions

Monopoly ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

Quel sont les jeux que vous me conseillé ? pc

 Résolu

La question est le titre :) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

Transféré de construction

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer une une construction d'une map a une autre. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Leo888

Xbox live au luxembourg

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'annonce je viens du Luxembourg. Généralement je suis plutôt gamer offline mais vue mon intérêt pour les jeux rétro je vou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jojo

Patch need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouvé le patch francais de need for speed undercover. tout ce que je trouve c est des sites où je dois m inscrire ou autre...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mattedu72

Guitar hero compatibilité guitare

 Résolu

Bonjour, J'ai Guitar Hero 4 World Tour avec sa guitare. J'ai bien envie de m'acheter Guitar Hero 5 (jeu seul). Mais je me demande si ma guitare d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
djiboss

Que veut dire dcl

 Résolu

Bonjour, je me suis posé la question ----> qu'est ce que voulait dire DCL Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème minecraft

 Résolu

Je construisais un Arc de Triomphe mais arrivé à 18 blocs de haut, impossible de poser un bloc de plus. Aider mois s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leo888

On m'a piraté mon serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je vous explique mon urgence, je dispose d'un serveur bukkit sous 1.4.7, j'ai invité un jour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lecon

Wiimote +

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il fallait une wii mote et aussi une motion plus pour wii sports resort . D'accord on en a besoin pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Proloulou

Bf4 edition limiter je comprend pas

 Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
darksuN

World of tanks

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
capixaba

Recherche joueurs ace of spades

 Résolu

Bonjour, Je joue à ace of spades depuis plusieurs semaines, mais je joue seul.....être seul devient rapidement gavant donc je cherche des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pixelmina

Simspoints

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment gagner de simspoints sur les sims3 showtime.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
PlumBob

Les sims 3

 Résolu

bonjour,j'ai acheté les sims 3 et j'ai essayé de l'installer. je mets le dvd dedans puis jattends et la s'a m'afiche un truc origin ? comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ps3

 Résolu

Bonjour a tous, l'autre jour, j'ai éteint ma Ps3 en débranchant le cable. Quand j'ai réessayer de la rallumer mais il y a un chargement de restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HelperMe

Gta 5

 Résolu

bonjour, j'ai acheter le jeu GTA 5 sur Xbox 360, j'ai lu que pour l'installer il faillais acheter une clef USB, j'en ai acheter une de 32 G 3.0 mais s...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alicya57

Sims 3 showtime

 Résolu

Boujour,je suis désolée de mon manque de respect.Comment obtenir les simspoints pour showtime.Merci.Et encore désolée.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
PlumBob

Casque bluetooth lié sur ps3 mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une PS3 et j'ai appairé mon casque bluetooth halterrego. Le problème c'est que je n'ai pas de son qui vient du cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
steph

2 cartes graphique, 2 écrans, 2 jeux

 Résolu

Bonjour, voila je me demandais si c'était possible avec deux cartes graphiques sur un pc de pouvoir jouer à deux jeux en même temps sur deux écrans d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kensss82

Minecraft changé de version supprime les maps ?

 Résolu

Bonjour, comme BEAUCOUP de gens j'ai Minecraft :) Et je suis en version 1.6.4 (la dernière quoi) et j'aimerais installé un mod, mais pour cela je dois...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
OwDemShad

Comment avoir celebi pokémon noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment avoir celebi dans pokémon noir et blanc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
anes

Jouer en ligne gratuitement sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer en ligne gratuitement sur xbox360 Merci de vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zozo39240

La solution connexion wii avec live box

 Résolu

Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, rép...

58 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
audrey

Comment télécharger "saint row 4" en toute sécurité ?

 Résolu

Bonjour, ou telecharger saint row 4 gratuitement SVP Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Problème cd sims 3

 Résolu

Bonjour, On m'avait dit que je devais obligatoirement jouer avec le CD de la dernière extension que j'avais installée. Je viens donc d'install...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
PlumBob

Problème avec le micro sans fil xbox360.

 Résolu

Bsr, je n'arrive pas à retirer les piles de mon micro sans fil xbox360. Quelqu'un aurait un tuyau, please?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Je n'arrive pas jouer a mers jeux

 Résolu

Bonjour, Je commence a saturer,je vous explique, je navigue sur internet a l'aide d'une antenne wifi. Hier lassé de beug a répétitions de sauts d...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sire Maou

Comment je pourrais avoir la clef key dans city driving

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir la cles=f key dans city car driving simulator merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Acheter la 3ds xl ou attendre la ps4

 Résolu

bjr tout le monde , je vous ecris aujourd hui car j'ai besoin de votre aide et de vos opinions , voila je sais qu'il n'y a aucune comparaison a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DuD

Halo 3 crane (je pourrais etre ton pere)

 Résolu

Bonjour, jai tous les cranes sauf 1 !! effectivement c je pourrais etre ton pere de mes renseignement on doit partir du début ayant tué le proph...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
meetyx

Bad video card driver

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel ordi (Lenovo G550). Quand j'ouvre Minecraft il m'affiche se message: ---- Minecraft Crash Report ---- // W...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
un pseudo

Sims 3 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un problème avec les Sims cette semaine, je joue avec ma famille et puis les Sims se ferme et une fenêtre me dit les Si...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
T.Inthesims

Lorsque le monde parle le son sort de mon ecran de télé

 Résolu

bonjour, J'utilise un écran hdmi de marque ASUS brancher a ma console et mon ordinateur en même temps. J'utilise également une xbox 360 avec un micr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
moneymaker0886

Reparer ps3 help plzz

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RICCO

Les sims 2 animaux & cie gc les codes

 Résolu

Bonjour, je chercherai tout les codes des Sims 2 Animaux & Cie. Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance...

64 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Flavia999

Ma config pc gamer

 Résolu

Je voudrais sa voir si ma config pc gamer est bien pour un prix raisonnable merci d'avance : Processeur : Processeur socket 1155 Intel Core i5 3570...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bidouille pc

jouer au poker en argent reel sans depot

 Résolu

salut a tous. Je joue au poker depuis 2 ans maintenant et j'ai decouvert des sites qui peuvent vous "sponsorise" pour jouer au poker gratuitement. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
KAJEMBA

Problème d'installation de dragonsprophet

 Résolu

Bonjour à tous & à toute, ceci est mon premier post, je n'ai pas un niveau en écriture parfaite mais je vais faire en sorte que cela reste lisible et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Paihisan71

Comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement

 Résolu

bonjour la communauté j'aimerai savoir comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement ou alors même payant

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
david866

Minecraft racine jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changé la racine du jeu .minecraft autrement que par magic launcher. Cat aillant un SSD minecraft pre...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
korey03

Pourquoi ne pas imposé un forum blabla ?

 Résolu

Bonjour, Mon sujet ne consiste pas a crée une fils de discussion, je veux simplement en discuté avec vous et aux modérateur. Voila ont c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
blacksad73

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je voudrai déplacer un fichier DLL mais je ne pas que je "n'y suis pas autorisé" je suis pourtant sur le compte administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonus liberty city stories

 Résolu

Bonjour, dans liberty city storie sur psp il y a un endroi ou il y a une liste des véhicule qu'il faut apporter et ils disent que dès qu'on aura apor...

119 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gwendalgg44

Gta comment on fait por avoir un avion

 Résolu

Bonjour, j ai eu ma PSP avec grand theft auto vice city stories mais je ne trouve pas comment avoir le code pour avoir l avion et non plus sur www.je...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kylian

Mon pc peut-il supporter minecraft?

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un PB Easy note TH, que j'ai acheté à la base pour des fonction basiques (traitement de texte, tableur... ) et je n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Unjoy

Battlefield 3 pc manette xbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir Batllefield 3 sur pc mais je joue avec une manette Xbox. Est-ce que je peux jouer avec ce jeu sur PC avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beta bf4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon petit problème, j'arrive pas a courrir avec la touche A j'ai beau tout changer et mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

[tuto] livebox ! créer son serveur rp sa:mp !

 Résolu

Bonjour, Je suis un ancien créateur de serveur SA:MP. Malheureusement, j'ai dû formater mon ordi (saletés de virus ^^) donc ce qui me serait impossi...

45 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hrhyut

Han mais steam me gonfle quoi !

 Résolu

Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...

43 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
FouDeRage
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000