Les discussions

Problème avec les jeux en lignes

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai changé mon réseau pour rogers et depuis que je l'ai , je n'arrive plus a jouer en ligne , cela m'arrive avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le gamer :)

Fifa 12 mot de passe en ligne

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pass en ligne pour fifa 12 car je l'ai utilisé pour un autre compte que j'ai effacé en suite donc il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
HaMza__STReeT

Cherche jeux en ligne

Je cherche des jeux sur internet sans téléchargement et gratuit et en ligne ou alors FTP. Je cherche tout types de jeux donc n'hésitez pas à m'en pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Snokers

Jeux de cuisine en ligne

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai regarder une emission de Cuisine et ça m'a donner envie de faire des recettes mais je suis trop jeune pour utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
aya

Pass en ligne fifa 12

Bonjour, un ami viens de me preter fifa12 sur ps3, il m'a laisser le mot de passe pour jouer en ligne cependant le mot de passe ne fonctionne pas!...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment peut 'on jouer en ligne sn rageux?

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sans rageux sur mw3 j'en ai un peu marre pourier vous m'aider? sil vous plait merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
commando du 35

Cherche mini-jeu multijoueur en ligne

Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE, EN FAITE JE VEUX UN JEU SUR UN SITE COMME SUR MINICLIP PAR EXEMPLE OU JE PEUX JOUER AVEC UN POTE MAIS QUI EST CHEZ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bb poum

Fifa 12 en ligne

Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur FIFA 12 sur XBOX 360 . Au debut j'envoie un mail d'autorisation parentale pour jouer et quand j'arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jessy63310

Bug dawn of war soulstorm en ligne

Bonjour, Lorsque je joue en ligne a Soulstorm avec un copain, que ce soit lui contre moi ou lorsqu'on joue ensemble, lui de son écran je me déconnect...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
notidu56

Probleme fifa 12 pour jouer en ligne

Bonjour, Mon frère a acheté fifa 12 en France et habite saint martin. Il n'arrive pas à jouer en ligne car lorsqu'il rentre le code on lui dit que l...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un ancien jeu en ligne

Bonjour, il y a quelques années (autour de 2005) j'ai joué à un jeu en ligne en flash et depuis impossible de le retrouver il me semble que c éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anna

Pes 10 ligue des master & en ligne

Bonjour, Je joue bcp en ligne et a ma grande surprise certains jouent avec des equipes qui semblent etre leur equipe de ligue master( ronaldo, messi,...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Teenz

Gestion de club de foot en ligne

 Fermé

Bonjour, Voila je cherche un jeu en ligne de gestion d'un club de football, en fait on est un petit groupe d'amis qui aimerait s'inscrire mais le ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gam

Pb jouer en ligne command&conquer generals

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer en ligne a Command and Conquer Generals de EA Games. Je crée un compte sur Generals Online et il me dit Clé de produ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ilane

Star wars en ligne

bonjour a tous je recherche un jeu sur le thème de star wars, et je ne me rappel plus du site on a un personnage, et un vaisseau, on commence ...

46 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
rorolet

Y a du monde en ligne ? ^^

Bonjour, j'aimerais m'acheter une xbox 360 avec le jeu Dirt3 Mais avant j'aimerais savoir une chose: y a t'il du monde en ligne? Car la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sonny0029

Rdv en ligne: monster hunter freedom unite

 Fermé

Bonjour, J'aimerai bien fixé des rdv pour pouvoir joué en ligne ac quelques gars et faire un petit groupe se serai sympa . P.S. : Je suius suis...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Ecrasée de pomme de terre

Rome total war: en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour jouer, car: Quand je regarde la liste des parties en cours, il y a un texte à côté qui dit: données de jeu non a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecté en ligne [mw3]

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté MW3 sur PC sur un site proposant des clée de jeux a prix réduit, je décide donc de me prendre MW3 Version Russe je l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
benduc12

Problème battlefield 3(mot de passe en ligne)

Bonjour,j'ai achetais l'édition limité j'avais le mot de passe en ligne jai sélectionner multijoueur. J'ai saisie le mot de passe et ils m'ont dit le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ANASXPS

Sims 3 en ligne

Bonjour, peut ton jouer aux Sims 3 sur ps3 en ligne ??? mer i de votre réponse a bientôt !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
flav1313

Mw3 profil hors ligne

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de telecharger un profil d'une personne etant prestige 10 lv 80 et de pouvoir l'installer dans ma pla...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Id en ligne sims 3 !!

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'amis pour me connecter au sims 3 showtime. Et j'aimerais être très populaire.... ^^ Bref donnez moi votre ID sims 3 : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
PlumBob

Mini jeux simpa en ligne

Bonjour, Qui connet des mini jeux en ligne sympa ? a part transformice et extinction Configuration: windos7

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
poisonrouge

Comment jouer a call of duty 2 en ligne

Bonjour à tous !!!! D'abord ma connexion internet Mon frère à internet avec livebox dans sa chambre Mon deuxième frère a internet avec wifi sur son...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
qsefsd

Jeu de guerre en ligne introuvable

Bonjour a tous Merci tout d'abord de me lire Voila j'ai de sa plusieurs années (5 ou 6) eu accès a un jeu de guerre en multijoueur malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
yourman9393

Modern warfare 3 service en ligne

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà depuis 18h, je n'arrive pas à me connecter sur les services en ligne du jeux Call of duty Modern Warfare 3 sur play ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
raphael393

Jeu en ligne ?

Bonsoir , Auriez vous une idée de bon jeu en ligne gratuit ? et si vous avez un réponce a me donner pouvais vous me dire quel genre de jeu c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux de guerre en ligne et en francais

Bonjour, je cherche des jeux en ligne et en francais svp je connait wolfteam mes ses tout aider moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
noah1550

Gta en ligne

Bonjour,je voudrai savoir comment jouer dans GTA sanandreas en ligne en group svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
VeVo3D

Perte de connexion warcraft3 en ligne

Bonjour, j'ai un petit soucis fréquent avec warcraft 3, lorsque je joue en ligne, je perd la connexion au bout d'un certain temps (sa être après 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Bibidu67

Guitar hero joué en ligne

Bonjour, Quelqu'un à Guitar Hero pour qu'on puisse joué ensemble en ligne ?

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mehdi

Rcherche un mmo, jeu en ligne gratuit, et fun

Bonjour, que pouvez vous me conseillez ? j'aime surtout les jeu qui sorte un peut du lot, et gratuit merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
babtck

Problème passe en ligne battlefield 3

Bonjour, Je possède la version 360 de Battlefield 3 en édition limitée, et quand je souhaite jouer en multijoueur on me dit que mon compte ne poss...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Helpeople53

Programmer un jeux flash en ligne

Bonjour, j'aimerais bien fait un jeux flash comme celui si : http://mygame.com/game/drift-runners mais en ligne que tout le monde font les course e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BeFaX

Ajout d'amis dans gta 4 en ligne

Bonjour, j'ai acheté gta IV et j'ai terminé le jeu a 100% donc plus rien a faire, maintenant je joue en ligne alors je recherche des amis ayant gta IV...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
guycedric

Mw3 en ligne changer son nom

 Résolu

Bonjour, Comment changer son nom dans MW3, le nom que les autres voient en partie de jeux ? car la ya mon prenom.nom et j'ai pas trop je voulez mett...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pl13800

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour . Comment je peut jouer en ligne a la PS3 en passant par mon ordinateur ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mixmaster94

Comment jouer en ligne a far cry 2

Bonjour,je voudrait savoir comment on fait pour jouer en ligne a far cry 2? si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super gentil.merci d'avence pour vo...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
floren

Equipe ligue master en ligne

Bonjour, Je joue bcp en ligne et a ma grande surprise certains jouent avec des equipes qui semblent etre leur equipe de ligue master( ronaldo, messi,...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
romrom

Jeux en ligne

Bonjour, Vous pouvez me donner des exemples de jeux de simulation de vie ou des jeux de sport mais pas en manager , pas de jeux de guerre Vous av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pigmalionist

Fonctionnement des jeux en ligne (multijoueur

Bonjour, J'ai un travaille de fin d'année a effectuer sur les jeux multijoueurs. Pourriez vous m'aider ? Si vous pouvez me fournir des informations c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lahcen360

Mmporg en ligne gratuit

Salut, Existes un Mmporg bien fait, gratuit et online ? Si oui, répondez sinon, passez votre chemin ^^

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
PGraf

Je n arrive pas a jouer en ligne

Bonjour, je voudrais jouer en ligne sur xbox 360 comment merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mozzen

Recherche site jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je recherche un jeu en ligne : j'y ai joué il y a maintenant 6 ans. C'était un jeu où il y avait une trentaine de galax...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nachtwolf36

Bug en ligne seigneur des anneaux

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai acheté mon seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu et quand je crée mon compte EA ils me disent q...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
COCOLAST1COT

Comment jouer a mw3,en ligne,en écran scindé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir si : [[on peut jouer a mw3 sur la meme console en ligne (con...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
integrahellsing

Counter strike 1.6 en ligne

 Résolu

Bonjour j'ai counter strike 1.6 je veut jouer en ligne je cherche des serveurs mais au bout d'un moment sa me met sa :"could not contact master game s...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
josebg

La bonne paye /monopoly en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ?? par avance Merci beauco...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
emilie 64

N'arrive pas a joeur en ligne a mh3

Bonjour, je n'arrive pas a joeur en ligne a MH3 sur wii , je ne comprend ou est le menu qui permet de joeur en ligne , je ne le trouve pas help^^ ( ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sniper3000
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 336