Les discussions

Contournez un bannissement par ip

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Probleme server privé gta s.a

Salut tout le monde j'ai un petit probleme avec mon server gta san andreas. J'ai un ami qui ne peut pas se connecter sur mon server car ça lui mets un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mamajoob

Jeux compatibles avec notebook.

Bonjour ! Me voici à nouveau, et cette fois-ci avec un autre type de jeu recherché : les jeux en ligne comme les mmorpg. Mon problème étant que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
CoeurRubis

Aion se télécharger très, très lentement..

Bonjour, j'ai voulu téléchargé Aion en Free to Play, seul problème, le téléchargement dure une éternité.. Je l'ai commencé hier vers 23H, je l'ai qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Vaatoo

Ip fixe ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me procurer une ip Fixe sur ma ps3 avec Free, Je rentre tous les paramètres mais lors du test de connexion, il a...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yoh2278

Je cherche un jeux vidéo

Bonjour, Je cherche un jeux vidéo comme clickshoot ou l'on peut controler les joueur avec la souris pas etre un manager. controler toute l'équipe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
intelgamer

Oubli de mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
regcal

Oubli mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour jouer a sb 1.8 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
xiane68

Problème résolution d'écran et jeux de couleurs

Bonjour, j'ai récemment installé un jeux en ligne (Combat Arms) sur mon ordi portable (c'est un Asus) et j'ai rencontré quelques problèmes lors du...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cronaldo35

Jeu vidéo/ordinateur/virtuel/amusant

Bonjour, chère membre de ce fammeux site. Je cherche à trouvé un/des site(s) qui aillent les condotions ci-dessous. -Il doit être pour ados. -Il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
juliemiss

Fraps et lol

Bonjour, il se trouve que je veux filmer mes parties de League of Legends avec Fraps. Le problème c'est qu'en temps normal je tourne à 220 FPS et qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
evilhells

Serveur minecraft 1.3.2

Bonjour, je voudrais trouver un serveur minecraft rp/pvp et avec faction en version 1.3.2 je recherche un serveur 24h/24h qui ne rame pas . (ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
legeekducoin

Mot de pass perdu imvu

Bonjour, j'ai un problème avec imvu,j'ai perdu mon mot de pass et comme j'ai mis une mauvaise adresse email je ne peut pas le récupérer, du coup je me...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jujudu7969

Je n'arrive tjrs pas a envoyé mon cv :(

 Fermé

Bonjour, mais il faut des information personelle et virtuel mais aussi comment je connais les question moi ? Merci pour la rep de tout à l'heure :) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chossette9

Comment envoyé un cv à un rétro (jeu virtuel) pour etre anim ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyé un CV à un rétro (jeu virtuel) qui se nomme habbeau pour etre animateur leur adresse mail: habbeau.recrutemm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chossette9

Ce site est-il dangereux ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ? Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Farmville repond plus

Bonjour, mon jeux farmville ne répond plus svp ke dois- je faire merci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Je cherche bon jeu

Bonjour a tous, je cherche un jeu en ligne ou il faut gagner sont propore argent , l' investir dans des territoires et des objet , combatre avec des j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
IrisGPC

Jeux en ligne

Bonjour, je cherche a acheter des jeux pour pc pour jouer en ligne je recherche des jeux de guerre comme ex ( counter strike, half life etc...) ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mossidef

Pb avec game ranger

 Résolu

Bonjour, je doit ajouter un port sur mon routeur pour ce programme mais je ne sais pas comment, j'ai ça a remplir : Nom du serveur :.......... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rahimelvis

Probleme inscription psn free box

Bonjour, alors j ai un ami (qui a la free box )qui veut s inscrire au psn mais quand il fait la procedure d inscription un messaga apparait : e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sullydu11

Bug déplacement nostale

Bonjour, voila hier je joué a Nostale et tout ce passer normal et tout a l'heure quand j'ai voulu y jouer bah tout s'ouvre normal par contre le person...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Kingdeath

Jeux en ligne gratuit

Bonjour, est ce que vous connaissez des jeux de rôle ou de gestion en ligne 100% gratuit? (ou autre) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

[help] guild wars2: guerrier

Bonjour, voila nouveau sur guild wars 2, et je vien de me creer un guerrier level 5 ^^ Et je voudrais bien le stuff et le build pour faire un max de d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Célien

Jeux video

Bonjour, je veut telecharger jeux video Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kharbita

Leauge of legand

Bonjour, comment pirate un compte lol Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
chossette9

Combat arms

Bonjour,mon compte Combat Arms a été bloqué et je ne sais pas pour quel raison. si cela serais possible, je voudrais bien le ravoir car j'ai mis 60 do...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Viking57

Recherche d'un jeu

Bonjour, je recherche un jeu ou on peu investir des sous dans des lieu pour etre le " meilleur" , un jeu ou on pourrais diller et cultiver son cannabi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Wgamerz

Multijoueur internet, xbox, ps3, pc ensemble ?

Bonjour, Le jeu Portal 2 permet de jouer en multijoueur sur le net entre un PC et une PS3. Est-ce quelqu'un sait si Sonic & All Stars Racing Tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
76547345

Metin 2

Bonjour, je vien d'installer Metin 2 sur mon ordinateur. Quand je le démarre un message d'erreur apparait a l'écran:Hackshield_ERROR_UPDATE. Puis le j...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lampe45

Farming simulator 2013

bonjour, j'ai un probleme sur farming simulator 2013 je les acheter j'ai pu jouer en ligne 1 moi et apres sa ma mis connexion impossible au serveur je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
aide a tout

Problème de sauvegarde sims 3

Bonjour, j'ai instalé hier les sims 3 saisons et les sims 3 super pouvoirs et depuis, dès que je sauvegarde, quand je recharge la partie, les saisons...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nanini72

Guild wars 2 deux fois sur le même pc clavier/souris séparé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution me permettant de lancer Guild Wars 2 deux fois sur le même pc, avec un clavier-souris par instance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Torpix

Operation 7 probléme

Bonjour, quand je commence l'entrainement je choisis une arme je tir 1 balle et le jeu s'arrête pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
datnour

Battlefield 3 partie en ligne probleme playstation 3 !

Bonjour, Ce la fait un certain temp que j'essai de regler un probleme sur ce jeux. Mon probleme est que quand je lance une partie en online multi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
befa 95100

Counter strike

Bonjour, je cherche quelqu'un avec qui jouer sur counter strike 1.6 sur pc slvp je viens de l'avoir et je sais pas quoi fair merci

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
henrigoland

Installation de grand fantasia qui ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que je télécharge Grand Fantasia mais à chaque fois l'installation ne démarre pas ! Que faire ? -- Love Vampir...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Seisew

Sortie vidéo non compatible avec le jeu. black ops 2

Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre mon jeu n'est pas compatible avec la sortie vidéo. Malgré mes minutieuses recherches sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lulubasset

Problème avec un jeu par navigateur

Bonjour, Je joue sur Ikariam mais j'ai voulu me connecter j'ai donc appuyé sur "Login" mais rien ne se passe. Normalement un petit cadre souvre pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dioulou

Config mmo rpg

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec la config suivante Processeur Intel Pentium T4300 (2,2 Ghz) - Ecran 16" TFT avec webcam - Mémoire 307...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
magicwad

Jeux de role en ligne

Bonsoir, voila je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai un jeux de rôle un peut du même genre que world of warcraft ou l'on peut crée son perso...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

League of legends

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et du coup j'ai eu a retélécharger Lol, mais le problème est que je ne peux même pas launcher le je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cdb33

Problème de téléchargement de league of legend

Bonjour, j'ai du ré-installer LoL mais le problème, c'est juste après avoir exécuté le le téléchargement depuis mon navigateur, rien ne se passe Co...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
santschi

Vive le plantage

 Résolu

Bonjour Je vous donnerez la suite si quel qu'on me repond je joue a roblox qui fait planter mon systeme

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabriss2

Cherche jeu de guerre en 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
iSkyLiKz_ -

Problème de ping sur league of legend

Bonjour, Après quelques temps, j'ai un problème sur league.. J'ai fais des tests de ma connexion je monte pas plus haut que 45ms puis une fois sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
math585

Moviestarplanet

Bonjour, comment on fait pour cree une video sur moviestarplanet aider moi si vous plail???mercie d'avance!!!mon pseudo et:aurore220401 Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
- Pomme -

J'ai oublié le nom d'un jeu...

Bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport avec le site, mais comme vous êtes actifs dessus, je le poste. Alors, il y a un an de ça, je jouais à un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un mmorpg qui prend pas d'espace mais.......

Salut, j'ai un blem mon ordi est ancien pour un mmo il faut moi de 1go meme si il a pas grand chose il est plain c'est un windows xp déja il faut trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MaladeMental

Problème connexion ps3 !

Bonjour, Voici mon probleme : Je suis sur playstation 3 , et je joue depuis quelques mois en ligne . tout marchais très bien jusqu'a ce lundi ... L...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ProGaMeRvIIp
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 337