Les discussions

Cherche logiciel photo montage

Bonjour, je cherche logiciel qui fait pareil que la photo Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
viagers

Euro html_entitie_decode

 Résolu

Salut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mayu

Impossible d'ouvrir des photos .jpg

Bonjour, Après avoir effacé par erreur mon dossier de photos de vacances, j'ai finalement su les récupérer... Les fichiers récupérés font environ 3M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Alex-

Problème avec yagoa.fr

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir la page https://www.yagoa.fr/ afin d'actualise mes sites sur cette adresse. Je vois apparaître l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
dragon1409

Problème true/false

Bonjour ! J'ai une petite question et j'aimerais juste savoir si vous pouviez identifier mon erreur, je voudrais faire en sorte que lorsque que le per...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jordane45

Python tkinter positionnement scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question à propos des barres de défilement de Tkinter : comment initialiser la position d'une barre de défilement (et de...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Oblinky

Créer des références bvr pour bulletin de versement

 Résolu

Bonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Chris1972

Object string string object linux ubuntu java

Bonjour, Les mêmes codes se serialization deserialization marchent sur Windows mais pas sur Linux Ubuntu Morceau morceau2 = null; try { ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
KX

Problème avec iframe

Bonjour voilà j'ai un serveur de jeu et je cherche a mettre un site comme page d’accueil sauf que quand je mets ce code sur n'importe quel editeur en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

{mysql} je n'arrive pas importer un fichier .csv .

Bonsoir, Je voudrais importer un fichier .csv dans ma bdd via phpmyadmin, mais je n'y arrive pas. Pour test, voilà la seule ligne que contient m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
FARAJI

Plateau de jeu avec json et js, ajax (pas php)

Bonjour, Je débute en json et patauge dans la semoule... je cherche à faire un plateau de jeu avec json, j'ai mon terrain (tableau de chiffres) en js...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jordane45

Créer un système d'article en html

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans le HTML/CSS et je voulais savoir s'il était possible de créer un système de connexion qui permet de poster...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Serveurs dédiés

Bonjour à tous ! Je vais créer un site internet ecommerce pour ma société. Je veux faire les choses bien, donc j'oublie les hébergements mutualisés av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Célien

Webdev hébergement

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en ligne un site webdev. j'ai des soucis avec une mise en ligne distante. quelqu'un peut-il me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Célien

Supprimer le fond d'une image

Bonjour, Je souhaite retirer le fond de cette image pour ne laisser apparaître que le "Like Mike" mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
roudoudou22

Programation poo

Bonjour, Le code pour programmer le bouton backspace en VB.Net, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jordane45

{vb}créer un dossier sur le bureau automatiquement

Bonjour, Je code un logiciel en VB, et j'aimerais qu'il puisse créer un dossier avec un nom défini (dans le code) dans le bureau. Pour l'instant, j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Rayan

Affichage en grand dans la session.

Bonjour Depuis avoir fait une mise a jour du Wireless, j'ai du redemarrer mon pc et depuis dans ma session tout est affiché en gros, impossible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
saccosacco93

Fichier corrompu - "fin de fichier inattendue"?

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide aujourd'hui car je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un document .psd. Je travaillais sur c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
timotesz

Comment inserer une image en html

 Résolu/Fermé

salut !!! je débute en html! et quand je veux inserer une image, mon image apparaît sous un petit tablo avec une croix a l'interieur. je voudrais que...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
YANN

Problème de l'executable

Bonjour , Voilà j'ai crée un mini programme sur l'environnement de développement JGrasp , cependant je suis confronté à un problème lors de l’exécu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MonCplusplus

Migrer mon wordpress à un autre hébergeur

Bonjour je veux vous remercie pour les aides que vous faites, j'ai problème depuis un mois. j'ai un site installer sur un hébergeur qui est pas di...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
inou444

Pb affichage de certaines images, en export pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
contrariness

Copier la valeur sans la couleur de remplissage

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment copier les valeurs de cellules d'une feuille dans d'autres cellules d'une autre feuille sans copier la coul...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DEVPLUS

Microsoft access runtime

Bonjour à tous, s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'aider à avoir access runtime 2007 pour windows 7?. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
castours

Sum time

Bonjour J'ai un probleme.Je veux faire la somme des heures avec une requete SQL.J'ai utilsé lq fonction TIME(SUM(Temps)) Et ca marche mais juste que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ged.application

Impossible d'accéder à un site web

Bonjour à tous, je travaille pour une commune qui a un site. Mon problème est que je n'arrive plus à accéder au site ni en tant qu'administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jeanbern

Donner la possibilité d'une autre réponse

 Résolu

Bonjour, ce que je voudrais sait faire comme la capture écran, sur la page exercice tous n est pas placé comme il le faut et sur la page corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boni91

Résolution d'équation par vba

Bonjour, je voudrai résoudre cette équation (k = (2 * (2 * Sqr(k)) - 0.8) ^ -1) par vba mais jarrive pas ; voila ce que jai mis comme code ce que...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
blalaa

Wx menubar exception type error

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une IHM comprenant un menu. Comme je le souhaitais personnalisé, j'ai créé une nouvelle classe héritée de wx.Men...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
electroking

Modifer un fichier texte avec python

Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. le fichier texte original par exemple est : Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
dino.adnane

Help script vba

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder pour essayer de créer un mail. Je vous explique, chaque semaine je dois faire un rapport a partir d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
yg_be

Projet - système de recommandation

Bonjour, Dans le cadre de mon master en système d'information, je dois rendre un projet sur python. J'avoue que je suis encore trés débutante et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mamiemando

Aide sur joomla en local (erreur database)

Bonjour, J'essaie de créer un site avec Joomla et l'héberger dans un premier temps en local avec Mamp avant de recevoir mon hébergement sur free. ...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boucho94

Page introuvable 1&1

Bonjour, J’ai acheté un nom de domaine pour créer un site sur 1&1 j’ai installé WordPress sur 1&1 mais lorsque je veux modifier ou aller sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
1Seb

Installation paint.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net sur CCM. Mais ensuite, je ne vois pas où le trouver. Il n'est pas dans le dossier des téléchargements. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
mushu14

Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée

Hello, J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
contrariness

Redimensionnement de l'image

 Résolu

Bonjour, je veux lier une image insérée à une cellule et redimensionner l'image Set pct = ActiveSheet.Pictures.Insert(image)pct.ShapeRange.Left = ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
nouhaaa1995

Insertion dans une base de donnée en php

 Résolu

Bonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Bouton

J'aimerai savoir comment relier un boutton a une action et que celle ci j exécute au moment du clic tt en restant sur la même page

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Menu flou dans cs6 / windows 10

Bonjour, J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou. Pour Photoshop, Illustrator j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ryhd

Problème = 2d en c sur sdl

Bonjour, désoler pour le dérangement , je suis en train de faire un jeu 2D en c sur SDL et je veut faire une vitesse d'un personnage ça veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aure2015

Fonction droite et gauche sur access

Bonjour, J'ai une table access avec une colonne ville. Dans cette colonne je me retrouve avec des codes postaux + ville (95000 CERGY). Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
chris

Problème sur liste

Bonjour, je cherche à créer une liste pour raccourcir et clarifier un peu mon programme mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas d'où provient l'...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
KRO

Jeu de la vie en javascript

Bonjour, j'ai essayé de faire le jeu de la vie en Javascript mais je crois que je ne pourrai pas avancer + sans aide. Je suis parti sur un Jeu de...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
hichams

Probleme dans une requete

Bonjour, je veux appeler un résultat d'une requête dans une autre requête !!! Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jee pee

Un problème en c++

Bonjour, Alors je vous montre pour commencer mon code : #include "stdafx.h" #include using namespace std; int main() { enum class choixdumenu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
zematex

Sketchup intersection de plans courbes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment automatiser le fait de délimiter la courbe d'intersection de deux plans courbes, voici quelques screens : Avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Alex-

Cannot redeclare

 Résolu

bonjour et salut a tous les developpeurs je travaille sur un projet de reservation en ligne et j'essaie de faire un script qui genere un menu je...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Dido

Alternatives aux serveurs d'hébergements payants ?

Bonjour, je suis désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum mais celui-ci semblait plutôt approprié. Donc voici mon problème : j'ai créé un petit j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pacificly
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000