Les discussions

Plus d'accès à wordpress

Bonjour, Pour aider ma mère qui est artiste, j'ai essayé de lui construire un site sur wordpress pour qu'elle puisse y montrer ses œuvres. En t...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
madmyke

Android studio besoin d'info

Bonjour, je suis nouveaux dans ce domaine je suis sur android studio ,et j'ais un probleme, je voudrais que quand deux élément imageView se touche une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
BunoCS

Gestion des vol dans un aeroport

Bonjour J aimerai savoir si quelqu'un à un exemple du mini projet de gestion des vol dans un aeroport en programmation c

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Whismeril

Problème pour afficher une colonne d'une table dans une valise select

J'ai un problème pour afficher les éléments d'une colonne sortant de la bd et afficher dans un select

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jordane45

Liste de films

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque sur lequel j'ai plusieurs répertoires contenant des films. Je cherche le moyen de lister ces films sur Excel 2010, pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
yg_be

Maths

Bonjour, Comment je fait pour mettre 000000000000000.2 en un nombre avec une puissance ??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Whismeril

Question de boucle sur sass

Bonjour tout le monde, Je voudrais faire générer dynamiquement la liste des classes correspondant aux couleurs que j'utilise souvent. J'ai créé to...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ephelya

Coder sur ipad

Bonjour à tous, Je suis étudiant en prépa MPSI, et j’ai besoin de coder sur une interface python. Je suis sur iPad Pro 2020 et je souhaiterais acq...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
yg_be

Requête de non correspondance qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une requête de non correspondance qui donne un résultât erroné et j'aurai vraiment besoin de vos compétences. Mon Objectif e...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
yg_be

Listes simplement chainées

Bonjour, j'ai un projet concernant les listes ou on doit creer un menu qui contient des fonctions qui manipulent les listes j'ai essayé de le fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Radia.24

Formulaire access

Bonjour, Dans une base de données, j'ai enregistré plusieurs tables de même structure. Pour l'une d'elles, j'ai créé un formulaire. Comment pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
castours

Mac 10.5

Bonjour, ja'i un MAC 10.5 et photoshop CS4 mais suite à problèmes technique j'ai du faire remplacer mon disque dur et au passage j'ai perdu JAVA S...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ourse43

Convertisseur gratuit

Bonjour, J'ai crée un site web et j'aurais aimé ajouter un convertisseur devis gratuit sur le site , est ce que vous avez une idée sur la demar...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Othman-luciano

Utiliser une procedure pour remplir un tableau en pascal

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon programme n'affiche pas les mots merci,cordialement. Program fff; Uses crt; Type X = array[1..5]...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
pass

Mon diagramme svg, créé en js ne s'affiche pas correctement.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un graphique svg dans mon html, en utilisant le JavaScript. Dans l'inspecteur je retrouve tous les éléménts, qui semblent...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
JC_8280

Erreur dans un fichier d enregistrement de l espace membre

bonjour a tous je souhaites a present m attaquer a l espace membre je ne sis pas assez qualifie pour faire cela moi meme j ai donc trouve un super ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
flexi2202

Mon css ne s'applique pas totalement

Bonjour, j'ai fais une barre de progression css dans l'index de mon code mais depuis juste une partie du css réponds mais tout le reste ne marche plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
fructueux97

Coloration élément lors du passage de la souris

Bonjour, J'ai tenté de faire une methode (dans le cadre d'un td) qui me permette de colorier le background d'UN SEUL élément à la fois en javascri...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Theo_2059

Programmations

Bonjour, J'aimerai commencer dans la programmation. Quel langages de programmation me conseiller vous? Comment pourrais je commencer pour que ce ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Multi73

Créer une matrice avec une procedure sur pascal

 Résolu

Bonjour, voici mon programme mais à chaque ca m'affiche ''illegal qualifier'' pourriez vous m'expliquer pourquoi et me donner une solution.merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Date

 Résolu

Bonjour à vous,et bonne année légèrement en retard. ma question repose sur la date . exemple: je suis né le 01/10/1946 j'ai pas trouvé la bonne sol...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
yg_be

Michka

Bonjour comment on enlève un filtre de ❤️ Qui cache un visage

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

Déplacer rectangle d'un canvas html avec js

 Résolu

Salut, Je cherche à faire un mouvement depuis le curseur de la souris. Je souhaite récupérer la coordonnée des abscisses pour effectuer le déplacem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dachiasse

Évènement qui ne se déclenche pas ?

Bonjour! J'ai codé un petit carré en html/css, et avec du JS j'aimerais faire en sorte qu'il change de couleur lorsqu'on clique dessus. Cependant, cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
charline159

Questions basiques sur la loi

Bonjour à tous, Est-ce que l'on peut m'éclairer concernant la loi : Depuis le 1er janvier 2016, vous devez, en tant que professionnel, permettre à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Numa88

Unicité de couple

 Résolu

Bonjour, Je crée une table et j'aimerai que celle ci prennent une contrainte.Je veux pouvoir entrer (a,b) mais pas (b,a) pour éviter une redondance....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yg_be

Problème avec code html

Bonjour à tout le monde sur le forum ! Je débute en programmation (c'est un euphémisme, c'est la première fois que j'essaie de créer une ligne de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
wonderland story

Comment créer une base de données fichier texte avec séparateurs de paragraphes

Bonjour J'ai un Fichier TEXTE composé de Paragraphes délimités par un Séparateur de 1 Ligne de 5 à 10 caractères ( * ou - ) que j'interroge sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
morin

Activer un mode de gestion d'alimentation venant d'un autre pc depuis le cmd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir savoir si c'est possible, d'activer un mode de gestion d'alimentation importer, sachent que c'est pour un script je ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
barnabe0057

Bonjour, j'aimerai faire un programme en batch nombre a trouver.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un programme en batch nombre a trouver. J'aimerai que la machine cherche un nombre aléatoire entre 0 et 100 et que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Multi73

Faire une animation de "fonte" d'écran avec un script

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le script permettant de faire "fondre" l'écran, faire descendre des lignes de pixels. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Générateur de qcm

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une base de 500 questions. 500 questions qui appartiennent a des items différents. J'aimerai avoir un générateur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jordane45

Comment afficher ma valeur dans le logiciel

Bonjour , J'aimerais savoir comment faire pour afficher ma valeur ( def (test) ) dans mon application car le résultat s'affiche dans le Shell et non ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Phil_1857

P.garcia

 Fermé

Bonjour j ais en ma possession un tableau depuis une vingtaine d'années signé p. Garcia retrouve dans une maison à Vigneux sur Seine une forêt avec un...

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Xileh

Résoudre équation du type y=f(y)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la longueur d'onde L qui rempli la condition suivante : L=(9.81*T^2)*tanh(h*(2*pi/L)); Pour cela je crée deux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Scott

Effaceur de fichier automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour mon code d'effaceur de fichier, j'essaye de crée un programme qui va effacer des documents texte automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gosty_23

Comment exécuter un programe au branchement de clé usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter un fichier ( en BATCH ou en VBSCRIPT ) automatiquement quand je branche ma clé USB. Merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gosty_23

Bonjour, j'aimerai faire un petit quiz en batch mais je n'arrive pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un petit quiz mais je n'arrive pas, J'aimerai que si je dis paris ça me dit bravo et si je dis autre chose que ça me disent ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
tous

Message alerte s'ouvre à l'ouverture de la page

Bonjour, bonjour ! voici mon petit souci ! j'ai trouvé le moyen de faire une alerte ( je mets mon code hph dans mes controllers exemple $errors) e...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jordane45

Requête sql : valeur enregistrée dans la table : 0 alors que j'attends : null...

 Résolu

J'ai construit une page de formulaire de mise-à-jour de la base de données. J'essaye d'obtenir une valeur NULL mais à la résolution de ma requête, cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Recoh

Tableaux dynamiques new delete

Bonjour Je suis sur un projet dans lequel je dois coder de petits programmes sur le jeu du Boggle. Mon but pour l'instant est de coder un progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
mamiemando

Provoquer une demande d'insertion de texte dans un scripte .bat pour une condito

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un scripte qui à pour but d'automatiser un protocole (changer des paramètres installer des apli ect...), au bout d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

[linux] charger .so depuis un pointeur

Bonjour, Je voudrais faire pareille en programmation pour les .so en Linux comme la fonction MemoryLoadLibrary qui lui charge une DLL à partir d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
mamiemando

Logiciel access sur mon mac

Bonjour, je cherche à savoir si depuis .... on peut obtenir le logiciel AcCess pour MAC. je cherche sur Google et les renseignements que je trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Erreur chargement d'image après modification

Bonjour, Je rencontre un problème avec Photofiltre. Quand je modifie une image bmp et que je l'enregistre pour l'utiliser dans le logiciel model...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Soraya563

Télécharger un fichier data:application

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier data:application qui est générer en javascript depuis une webview. Sauf que le downloadmanager ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Romaingrst

Fausses couleurs sur photoshop

Bonjour, Je m’explique : Photoshop ne m'affiche pas les bonnes couleurs sur mes plans de travail. Les couleurs sont plus ternes que celles d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
contrariness

Les tailles d'images de banniere et d' entete

 Résolu

Salut très chers amis du CCM, je suis entrain de créer un site web sous WordPress, a l'aide de Divi 4 élégance thème et je me retrouve bloquer face ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
2I++

Batch : nom du dossier avec espace + fichier dans un in

Bonjour, Je cherche à gérer l'espace qui se trouve dans le in. Bcq de topic parle d'ajout de guillemets autour de la variable mais je pèche : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Doubler les voyelles d'un mot

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice a faire et l'énoncé est le suivant: Ecrire un programme dans lequel le joueur choisit un mot, l’ordinateur affiche le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Momodubendo
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000