Les discussions

Cinéma 4d

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel Cinéma 4D mais je n'arrive pas a le télécharger . Pourriez-vous me mettre un lien pour le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
silverphoénix

Références croisées

Bonjour, Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche, j'ai enfin réussi à placer des références croisées dans un livre, ça marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sarahmoon

Problèmes d'affichage avec indesign cs6

 Résolu

Bonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
helvetdulac

Exercices indesign

Bonjour, Dans le cadre de mon bts je suis amenée à utiliser Indesign. Je suis à la recherche d'exercices pour me perfectionner. Un dossier conten...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Luke1

Importation tableau excel dans indesign avec conditions

Bonjour, Je souhaite lier un tableau excel avec indesign. L'idée serait de créer une grosse base de données sous forme d'un gros tableau excel et en...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
florent

Indesign cs6 - créer un modèle d'entête

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un modèle d'entête sur InDesign CS6 (sur PC WXindows 7 Pro) que je ne connais pas encore, ou m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
philia

Habiller une note de bas de page

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour que les notes de bas de page puissent être habillées conformément au bloc de texte dans lequel elles sont ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sarahmoon

Importation forme psd contour pixellisé

Bonjour, J'ai créé une forme sous Photoshop, j'ai découpé sa partie inférieure à l'aide de l'outil plume. J'importe cette image dans mon document I...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
marie

Installation 32bits. revenir à la 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hardgratte

Problème zone texte sur indesign cs6

Bonjour, Impossible d'ouvrir une zone texte sur Indesign sans que le logiciel plante systématiquement... A l'ouverture du logiciel, il est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
contrariness

Mise en page indesign cs4

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sarahmoon

Problème à l'impression des transparences!

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nalla388

Fractionnement note bas de page indesign

Bonjour, Je réalise la mise en page d'articles d'une revue. J'importe des fichiers word dans indesign et comme certaines notes sont très longues...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sarahmoon

Indesign cs5 : problème de fonctionnement

Salut à tous, voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Magic flamby

Installer les scripts dans indesign

Bonjour, Je voudrais installer des script dans indesign. Est ce que un simple copier coller dans MacintoshHD/Users/[nom d'utilisateur]/Bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vankop

Liens et indesign... mini bridge...

Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et la gamme adobe en général, et malgré la formation DVD que j'ai suivie, une chose m'échappe. Les images in...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fabulous11

Convertir un fichier indesign cs5 en cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Sur indesign cs3

Bonjour, merci infinemment pour m 'aider j ai la problem comment utiliser les calques sur indesign cs3 et a quoi s'assure est ce qu'il in...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
contrariness

Enregistrer pdf pour impression avec indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nourchannousa

Indesign cs6 quitte inopinément help

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
blop18

Bloc de texte indesign

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Trait de coupe sur indesign

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maxo

Indesign cs6 incliner texte dans cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
phieu

Indesign, exportation en vis a vis

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness

Numéroter les pages sur indesign cs4

Bonjour, Je suis en train de faire un document normal (sans pages en vis-à-vis). Je souhaiterais savoir comment numéroter les pages tout en parta...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Effet sur les boutons avec indesign

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de faire ce genre d'effets avec InDesign, et si oui, comment peut t-on le faire : http://t1...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ddine89

Chainage indesign

Bonjour, Je travaille sur un grand document texte. Cet ouvrage est composé de plusieurs gabarits comprenant chacun un bloc de 20 pages environ dan...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Jeanet

[indesign] comment creer un livre

Bonjour, J'utilise InDesign CS3 et un de mes clients me demande de faire le design d'un magazine, du genre "Cosmopolitan",par rapport au format, c'...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mama

Ouvrir un pdf dans indesign

Bonjour, J'ai plusieurs documents .pdf que je souhaite ouvrir avec Indesign. Lorsque je tente de faire "ouvrir avec Indesign", mon logiciel m'infor...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
yojimbo

Indesign insertion caractère

Bonjour, J'utilise une typographie (non téléchargée) pour la mise en page d'un texte sur Indesign. Cependant, celle-ci ne possède pas le caract...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
contrariness

Ouvrir un fichier indesign cs4 dans cs6

Bonjour, Pour le travail je dois modifier une affiche pour un spectacle. Il se trouve que ce fichier est enregistré en InDesign CS4. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
contrariness

Exportation de doc lourd avec indesign cs5

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution efficace pour exporter un doc lourd Indesign (Brochure 30 MO) de manière à l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
oXyde68

Pagination sous indesign

Bonjour, Voici mon problème sous in design: J'ai bien fais ma pagination mais les numéros sont cachés dans mon document par l'aplat de couleur....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
emz

Rogner une image dans indesign cs3

Bonjour à tous et à toutes :) comment allez-vous en ce faaabuleux été ? Moi trankilou, je profite de la pluie dehors pour faire un peu d'inDesig...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
oXyde68

Apprendre indesign

Bonjour, je cherche des sites pour apprendre InDesign. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ariescomputing

Imprimer plusieurs copies par page [indesign]

Bonjour, J'ai créé un flyer en format A6 (quart de A4) sur Indesign et j'aimerais trouver l'option qui permette d'en imprimer 4 exemplaires par page ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
contrariness

Notes de bas de page dans indesign cs5.5

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5.5, je cherche à mettre en page un article (sur deux colonnes), avec des notes de bas de pages sur une seule co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
L.

Vectorisation sur indesign

Bonjour, comment pourrais je vectoriser du texte sur indesign sans avoir le double en dessous et est ce possibel de le faire d'un trait, en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
contrariness

Problême icone barre outil indesign cs4 !!!

Bonjour, j'ai windowXP et j'ai installé "In design CS4" évaluation 30 jours. Aprés avoir ouvert indesign, je regarde ma barre d'outil a gauche le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jamy

Indesign 5.5 / pb de liens

je suis sur indesign 5.5, il me mank je pense a activer une option ss indesign qui fait que qd jouvre un fichier indesign et kil me manque une image, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
oXyde68

Fichier indesign endommagé code erreur 2

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution à mon problème je travail avec la version CS5 de inDesign : . J'ai créé un document...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
contrariness

Marges indesign

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nourchannousa

[indesign cs3] patch fr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

70 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Comment exporter une page indesign vers adobe

Bonjour, Je souhaite modifier 2 pages d'un document créé en PDF. J'ai modifié ces 2 pages sous Indesign en précisant le format 160*240 mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
contrariness

Indesign anglais/français

Bonjour, J'ai la version d'indesign en anglais sauf que je suis habituée à travailler dessus (à l'école) en français du coup là je suis un peu per...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Traits de coupe sur indesign cs4

Bonjour, je voudrais savoir svp comment on fait pour mettre des traits de coupe dans une une page qui comporte plusieurs images (pour que les limite...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
contrariness

Image de quark expresse sur indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier quark qui contient une image dont j'ai besoin pour un nouveau fichier que je vais travaillé sur indesign malheureusement j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nourchannousa

Indesign cs5 : catalogue et insertion de page

 Résolu

Bonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Importation de logo dans indesign cs6

Bonsoir tout le monde, Je me permet de solliciter votre aide. Etant étudiant en info com je dois créer l'identité visuelle d'une entrepreneuse dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
anthonydegoya
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 856