Fichier inDesign endommagé code erreur 2

Fermé
Miismanson - 4 juil. 2012 à 21:06
contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 4 juil. 2012 à 23:40
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution à mon problème je travail avec la version CS5 de inDesign :
.
J'ai créé un document inDesign de 20 pages environ qui fonctionnait très bien,
j'étais entrain de le finaliser hier soir, je l'ai enregistré en .idd ainsi qu'en pdf pour en avoir un aperçus réel. Cependant ce matin quand je l'ai ouvert pour le finir il m'as affiché le code d'erreur 2 en disant que mon 'fichier était endommagé' alors que je n'avais rien changé du tout.
.
En re-ouvrant inDesign seul il a, à nouveau beugé en affichant "inDesign à cessé de fonctionner" j'ai re-essayé plusieurs fois sans résultat, mon logiciel ne voulant absolument plus s'ouvrir je l'ai désinstallé et re-installé.
.
A présent le logiciel se démarre correctement mais quand j'essaye d'ouvrir mon fichier il me dit "récupération des fichier"s, si je met "oui" il beug et ce ferme, si je met "non" ou "annuler" il me dit que mon fichier est endommagé...
Que faire ? j'ai déjà essayé de supprimer les préférences au démarrage mais rien..
.
En plus de cela, maintenant il m'endommage aussi les autres fichiers, car j'en ai refais un rapidement pour tester et il ne veux pas non plus l'ouvrir !!
Il l'ouvre dans mon second pc mais pas le premier document que j'ai fais.
.
.
En résumé :
- Y a t'il un programme pour réparer un fichier .idd endommagé ?
- A quoi correspond le code d'erreur n°2
- Que puis-je faire pour mon logiciel car apparemment il ne marche plus correctement


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 6 069
4 juil. 2012 à 23:40
Verifiez si vous avez bien fait les mises a jours de la version 5. (attention la version 5.5 est une version differente, pas une MAJ).

En tentant d'ouvrir vos fichiers vous les alterez...

Essayez de trouver le fichier que vous avez le moins tente d'ouvrir et renomez le en .inx. et tentez de l'ouvrir a nouveau.

Cependant c'est votre Indesign qui semble ne plus etre stable.. il faudrait le desinstaller en totalite avant de refaire l'installation et les mises a jours.

Demandez a la Hotline d'Adobe la manip
0