Les discussions

Probleme de smtp wanadoo avec incredimail

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...

69 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
NCL92

Impossible de recevoir et de supprimer

bonjour = mon problème est le suivant ( j ai plusieurs compte incrédimail et je voudrais en supprimer s il vous plaît j ai besoin de votre aide !!ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
marquise de bourgogne 21

Pb incredimail 2

bonjour , Lorsque j'ouvre incredimail 2 un message m'apparait : echec de la connexion au serveur sortant ' smtp.orange.fr '. svp j'ai a tout prix...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage soudain messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Aurelie8419

Probleme barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
France-Anne

Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
grifondor45

Je ne peux plus lire mes messages

Bonjour, Depuis une heure, je ne peux plus lire les messages entrants. Ils sont bien dans ma boite de réception mais quand je clique dessus c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
loul21

Incredimail.

Bonjour , je revient vers vous car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.J'ai acheter licence PREMIUM incredimail et depuis soucis avec pc , je con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Ma messagerie incredimail

Bonjour, Ma messagerie incredimail ne fonctionne plus, je l'ai déjà rechargé plusieurs fois rien à faire, je peux plus consulter mes mail enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Je ne peu pas ouvrir htmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci avec incredimail

Bonjour et merci pour vos réponses J'ai du changer d'ordinateur portable et j'ai du réinstaller la messagerie incrédit mail avec un nouveau m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
poupougne13

Problème d'envoie

 Résolu

je suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
p5050

Enregistrement compte

Bonjour Comment enregistrer un compte messagerie orange merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Sauvegarde picasa3

 Résolu

comment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fifimai

Lire les messages sur mon téléphone portable

Bonjour, Je désirerais savoir comment lire, depuis mon téléphone portable, les messages de ma messagerie Incrédimail avec opérateur Orange. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème incredimail

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des mails et moi je ne reçois...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
phil2k

Messagerie

Bonjour, Je reçois les mails mais je peux pas en envoyer , quel est la solution pour réparer , merci d'avance . Effectivement je n'ai pas précisé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
GUYCAP

Serveur sortant

Bonjour, Je vous ais contacter ya quelques jours pour installer incrdimail, personne ne m'a répondu ! j'ai donc réinstaller , je reçoit messages m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mekthoub

Impossible d'envoyer message

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jost23

Problèmes de caractères

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus voir les mails de mes journaux favoris : L' Obs L'Express 20 Minutes, En effet, les caractères a...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
wator

Forum perdu

 Résolu

Bonjour à Tous, J'étais en relation avec Wator pour un problème de caractères accentués dans Incrédimail, mais je ne trouve plus trace de ce sujet da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bpautal

Problème d'envoi d 'é-mail

Bonjour, Je viens de télécharger Incredimail, je reçois bien les messages mais l'envoi ne passe pas bien qu' on me dit que le message a bien été e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Boite mail

Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre problème. J'ai incredimail2 comme boite mail jusqu'ici aucun problème et depuis quelques jour le courri...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Mike-31

Je ne peux pas envoyer de messages

Bonjour, Je peux recevoir mes messages sur Incredimail mais je ne peux plus en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^Abel^

Incredimail en panne

Bonjour : J'ai toujours ce même problème rencontré avec mon messager IncrediMail. Il ne me m'est plus possible d'envoyer des message qu'à cause qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.

Ne recois plus mes mails

Bonjour, J'ai incredimail comme messagerie, mais depuis le 26 mars j'ai un souci. Je ne reçois plus mes messages. En faite sur l'enveloppe "recevo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nanou.1972

Je ne peux plus envoyer de mails !

Bonsoir, je ne peux plus envoyer de messages depuis ma messagerie IncrediMail2 ! On me donne l'erreur 1232 ! Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rosounette

Les pièces jointes ne sont plus notifiées

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
senior3342

Courriel n`entre plus sans raison

bonjour!

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
wamum

Je ne rappel plus de mon mot de passe & je ne peux rien envoyé

Bonjour, je ne peux plus envoyeé de message dans incrédimail & ont me demande un mot de passe et je ne rappel plus que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jojolaguitare

Incrédimail

serveur sortant pour les e mails smtp bloqué

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^Abel^

Incredimail en français

suite à une mise à jour j'ai incredimail en anglais. Je n'arrive pas à installer une version française car la mienne 2.5 est plus récente. Je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jverne

Importer

Bonjour, je voudrais importer mon carnet d'adresse de ***@*** ma messagerie, vers incréditmail, comment faire svp. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
wator

Je ne reçois plus mes emails

Bonjour, je ne reçois plus mes emails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
cyrilkooz

Supression d'un message

Bonjour, j'ai supprimer un message au mois de janvier 2015 que je doit récuperer pour une breuve comment faire ? merci de votre réponse E.Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Courrier.

Bonjour, je suis étonnée de votre mail, concernant l'abonnement sous la Réf. 15432902. je vous ai envoyé un courrier le 4 janvier dernier, dema...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Incrédimail 2.5

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour du logiciel incrédimail 2 vers incrédimail 2.5 ce dernier est en anglais Je souhaiterais avoir la version incrédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
crapoulou

Changer ma messagerie par défault

Bonjour, J'ai téléchargé incredimail, je l'ai défini comme messagerie par défault, et à présent je voudrais le modifier et définir sfr comme message...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glg29

Envoyer le lien d'un site

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas envoyer le lien d'une page Internet depuis Incredimail, comment faire ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tribun

Incredimail

Bonjour, Suite à une mise en réparation de mon PC portable je n'arrive plus à ouvrir mes messages Incrédimail enregistrés dans leurs versions orig...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
monica-b

Vo

Bonjour, supprimrer votre connerie svp jesujs parlementaire Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52

Impossible de copier coller et de modifier mon brouillon

Bonjour, j'ai le même problème impossible de faire copier coller ou de modifier un brouillon, mais une chose me fait un peu peur même si internet ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
loulou

Incredimail en français

Bonjour, je voudrais installer incredimail 2 en français sur mon ordinateur avec Windows 8.1 64 bits sans être pollué par des spams ou popubs car j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pategen55

Perdu tous mes mails , adresses , dossiers incredimail

Incredimail s'est remis à zero , fonctionne normalement , mais j'ai perdu toute anrériorité . Que faire pour retrouver les anciens docs . Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettres bizarres dans la réponse

Bonjour, J'ai fait une réservation par mail dans un hôtel en Italie. J'ai reçu la confirmation de ma réservation, mais des lettres et chiffres sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session impossible err authentication failed

bonjour mon problème est que j'ai installer incredimail et je n'arrive pas à le faire fonctionner ça me dit ouverture de session impossible err authen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
djamiya

Problème pièces jointes incredimail

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cocole37

Messages !

Bonjour, J'ai incredimail 2 comme messagerie sur 2 pc ,1 fixe et 1 portable,parfois je ne reçois pas tous les messages sur le pc fixe (je dois vérif...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incredimail !

Bonjour, Sur programmes par défaut, programme incrediMail,j'ai cliqué par erreur définir ce programme comme programme par défaut,puis validé,toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
math1320
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 441