Les discussions

Soucis avec incredimail

Bonjour, voila je ne peux plus recevoir mes message je suis sur free et j'ai la messagerie sfr il ne veut pas prendre les parametrages pop 25 et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bendrop

Recevoir mes mails sur 2 boîtes

Bonjour, Je reçois mes mails sur mon pc à la maison via incredimail mais je ne peux pas les lire ailleurs qu'à la maison ; D'autre part j'ai un web...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
renobis

Plantage répétitif

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de réinstaller la version 2.5 d'incredimail ceci après de nombreux problèmes mais le probléme persiste, imposs...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
67gandalf

En reinstallant incredit mail, je ne retrouve plus mes anciens m

 Résolu

Bonjour, En réinstallant incredit mail , je n'ai plus retrouvé ni carnet d' adresse ni anciens messages Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

Desiinstaller increditmail

 Résolu

Bonjour, J ' ai beau cliquer sur désinstaller Incredit mail rien ne se passe Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jmarion3

Incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...

66 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Christhervé

Impossible d' envoyer mes mails groupés

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie Incredimail, et comme opérateur "Free". Je dois envoyer un mail avec une information importante à mes clients, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
confettis25

Diaporamas pps

bonjour, mon problème n'étant pas résolu pour ouvrir et lire les pps reçus par mails, avec la visionneuse microsoft power point, un ami m'a conseillé...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration même adresse mail avec deux fai différents

Bonsoir, J'ai deux domiciles et un FAI différent pour chacun d'eux (Numéricable et Orange). Pour l'instant je n'utilise que l'adresse mail de Numé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
quentin2121

Messages supprimés qui reviennent en boucle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 voilà le problème: après 2 semaines d'absence, mon mari et moi regardons chacun sur notre...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Mamie totem

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour* je reçois le message suivant 421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), connect error 10060 Je n'ai pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Kloke

Message erreur qd je veux recevoir mails

Bonjour, j'ai ce message d erreur qd je veux importer des mails et ceux ci ne rentrent pas -ERR Cannot connect to POP server 93.17.128.60 (93....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JOEL

Incredimail et windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alex

Incmail-erreur système

bonjour j 'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon ordi a chaque fois que je le met en marche : impossible de démarrer le programme car il manque IMHtt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
raybel

Messages disparus

Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages disparaissent. Je les retrouve dans éléments supprimes , c'est le meilleur des cas. Ou ils disparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Sauvegarde de contacts

bonjour, je désire sauvegarder gratuitement mes adresses de contacts sur incredimail mais je ne sais pas comment faire ? merci de vos réponses cdt

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
fany01450

Probleme messageri orange et incredimail

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
bayeux 4

Incredimail t sfr

Bonjour* Sur incredimail je ne parviens pas à envoyer un message à un abonné SFR , Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Yahoo et incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail. Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0. Tout fonctionne, sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Incredimail 2.0

 Résolu

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai du reformater mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Je ne peux plus envoyer mes mails, mais je les reçois ....

Bonjour, impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois sur ma boite incrédimail.... que puis-je faire Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Les mails disparaissent automatiquement sur tablette et portable

Bonjour, J'ai un problème concernant les mails de la boîte de réception : quand je me connecte sur Incredimail, sur ordinateur (mon adresse est Wan...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Boite de reception

je souhaiterai ma boite de reception avec incredimail! merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Messagerie

Bonjour, j'ai un problème de messagerie avec incredimail,ou thunderbird. je reçois des messages mais il m'est impossible d'en envoyer. Mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snopfilsamred

Probleme de connexion au serveur

lorsque je desire envoyer un mail, celui ci s'inscrit dans la boite d'envoi et j'ai ensuite un mesage qui me dit que la connexion n'a pû être faite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Boite d'envois

Bonjour, Je ne comprends pas Pourquoi certain courrier restent bloqués dans la boite d'envoi d'incredimail. Je n'en peux plus. Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Smtp et pop et ou imap erreur de connection plus de mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
barnabe0057

Comment ça marche ? du mal à faire démarrer incredimail -

j'ai du mal à démarrer - mais je suis persévérante amitié -- merci d'exister

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour, Je vous remercie de m'aider rapidement afin que je puisse accéder à mes mails que j'e n'arrive plus à ouvrir. Encore merci et bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Impossible de se connecter

Bonjour, j ai poser une question voici quelque semaines et je n'est reçu aucune réponse !! s il vous plait est ce que par hasard ma question s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
skyppy40

Messagerie incrédimail ?

Bonjour, Je ne reçois plus aucun message de mes contacts depuis le 1er mai, sans avoir changé le moindre paramètre sur ma messagerie. Mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
quentin2121

Comment faire pour acceder à ma messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder à ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62

Incredimail ne s'ouvre plus !

depuis hier incredimail ne s'ouvre plus du tout !!or je peux aller directement sur orange pour lire mes mails mais le problème c'est que j'ai toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bronte1

Imposible d'intaller incredimail

Bonjour et merci à ceux qui pourraient m'aider. Motif : à la fin de l'installation d'IncrediMail un encart s'affiche me disant que l'installation ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
sodalvac

Aucun envoi possible depuis incredimail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails avec ma boite incredimail pouvez vous me donner des reponses Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
barnabe0057

Socket error: 10061, port: 995, protocol: pop.aucune connexion n

bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail sur incredimail. en effet à chaque fois cela me met un message d'erreur celui-ci:Socket Error: 10061, Port:...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer directement le mail sans devoir appuyer sur f5 ?

Bonjour, Question "bête", est-il possible d'envoyer les mails une fois qu'ils ont été rédigés ? Je clic sur Envoyer et le message se retrouve dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
beegees

Déconnection incrédimail

 Résolu

Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un problème avec le logiciel incrédimail,je résume, au moment de transmettre un message il m'affiche un messa...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
papounez

Prélèvement à tort

 Fermé

Bonjour, Le 10 mars 2017 j'ai un prélèvement sur mon compte de 22,81€ sous la référence G2s.incredimail+442030510 du 9 mars 2017 alors que je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX

Pieces jointes

forum je n' arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails incrédimail -- après nous  les mouches !

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanbern

Probleme avec mon serveurentrant

Bonjour, je n'arrive a mettre POP3 sur mon serveur entrant Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Je ne peux envoyer les mails

Bonjour, Je suis chez sosh ( orange) comme fournisseur d'accès je reçois mes mails sur incredimail ( mon adresse est free.fr ) mais je ne peux les e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Transférez à

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL mais pour avoir du SUPPORT il faut se lever tôt! Pas moyen d'envoyer une PJ dont la seule vision montrerait mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Karl67270

Effacer contact ds incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux effacer des contacts dans incredimail car quand je tape la première lettre de mon contact à qui je veux é...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fco67170gogo

Mon unique messagerie ne s'ouvre plus ! que dois-je faire ?

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Pourquoi ne puis-je plus accéder à ma messagerie ? ? ? ? ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Impossible de recevoir mes messages

Bonjour, il m'est impossible depuis quelque temps de recevoir mes messages sur incrédiamil. Je suis sous Windows 10; voici ce que cela me marque La...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jmpsa

Aide pour incredit mail

Suite à un problème d'ordi, j'ai dut réénitialisé et depuis je n'arrive plus à réinstaller incredit mail. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Instalation incredimail 2

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer incredimail 2 . il télécharge bien, commence l installation, puis arrête et me met le message suivant : "im...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ilovemode

Je recois plus mes mails

Bonjour, je ne recois plus mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
c.truchon

Cumul de mails

Bonjour, Des que je me connecte, je reçois mes mails cummulés depuis le 05/12/16 et chaque jour ça cummule ....la connexion pour avoir mes mails du j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Emm@974
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 441