Les discussions

Freebox

Bonjour, Bonjour Merci de bien vouloir m'aider ; je n'arrive pas à installer "http://mafreebox.freebox.fr" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Dépannage tv philips

Bonjour la communauté, j'espère que vous vous portez en merveille ? Enfaite j'ai une TV de marque Philips. Le problème est que la TV se redémarre tout...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Trao1998

Lecteur vhs ne fonctionne pas

Bonjour je viens de recuperer un magnétoscope de la marque JVC mais celui ci ne fonctionne pas quand j’insère la cassette.. Seul le moniteur m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
quentin2121

Alexandra lederman6 (starforce)probleme...

Bonjour à tous! J'ai un big problème lorske je veu démaré le jeu alexandra ledermann6 starforce me blok... Il me demande un code mai lorske je rentr...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Cosme1999

Comment avoir une voiture sur animal croosing

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de construire ou d'acheter une voiture sur animal crossing.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gugus009

My tf1

Bonjour. la page d'acceuil s'affiche normalement,mais impossible d'avoir la lecture des replays. je signale qu'il y à quelques semaine tous allait b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Bug de téléchargement pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Problème de stockage

Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 slim 1to quand je regarde le stockage ça m’écris 120,1Go/408,5Go et je voulais savoir si c’est normal ou c’e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Samylou67

Collimateur 5d3

Bonjour, depuis hier , quand je veux choisir mes collimateur a l'affichage certaine ligne clignote . j'avais pas ça avant , j'ai réinitialiser mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
nono29s

Decompteur de vue dévissé

Bonjour, Je n'arrive pas à revisser mon decompteur de vue sur mon focasport 2.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Le voyant (ou témoin) appareil photo de ma nintendo dsi reste allumé que faire ?

Bonjour à tous , Le voyant (ou temoin) appareil photo de ma Nintendo DSi reste allumé que faire ? Ou qu'est-ce que ça veux dire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème d'allumage 2ds

Bonjour à tous, La Nintendo 2DS de mon fils ne veux plus s'allumer. Lorsqu'elle est branchée, le voyant rouge s'allume puis s'éteint rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème avec razer hammerhead true wireless

Bonjour quand j'utilise le micro de mes razer hammerhead true wireless il n'y a plus aucun son sauf le micro qui marche puis quand je désactive le mic...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

J'ai mal aux oreilles à cause de mes écouteurs

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jour, j'utilise souvent mes écouteurs, et surtout dans mon lit donc se qui fait que souvent mon écouteurs gau...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
begonie

Export 4k impossible sur premiere pro

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Eneba

Bonjour, qui as déjà acheté l’abonnement ps plus sur eneba dite moi comment sa marche ou c’est de l’arnaque merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Spero

Lecture dvd saccadée pendant partage d'écran. help !

Bonjour, Je voudrais regarder un film sur dvd en partageant l'écran de mon ordi avec ma télé via un câble hdmi neuf. Mais voilà : sur mon ordi, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Ma télé

Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Casque sans fil lidl

Bonjour ke cherche le mode d'emploi du casque sans fil de chez Lidl d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Micro format bloqué (taux d'échantillonnage/résolution)

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé, où bien mes mots clés ne sont pas suffi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
lyesfoot_ytb

Quel ampli audio choisir ?

Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un commerce de proximité, on m'a chargé de trouver un amplificateur capable de supporter ces enceintes http...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
fabul

Entregistrement magnetoscope

. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Audio

Jai du métal dans le crane quand j'écoute de l'audio Jai.mal au crane mais pas de trace dentree

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Trezor

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag

Vérification de gta 5 mobile

Bonjour, S'il vous aider moi a vérifier mon jeux parce que a chaque fois que je lance le jeu il démarre normalement mais un message s'affiche brusque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Jean20B

Casque non détecté windows 10

Bonjour j'ai un problème avec mon casque pas juste qu'il est pas détecté mon micro qui lui est sur mon casque est détecté j'ai essayé la résolution de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Exporter les titres d'une liste de lecture

 Résolu

Bonjour, j'écoute de la musique grâce à des playlists sous forme de listes de lectures VLC qui sont donc en .xspf mais lorsque je change d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ON6589

Clavier verrouillé sur mon téléviseur tokai

Bonjour, Comment procéder pour déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Vsdc

Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ziggourat

Vous avez des idez pour un nom d'utilisateur gacha youtube ?

Bonjour, je suis en train de creer une chaine youtube pour le plaisir mais je ne trouve pas de nom d'utilisateur assez cool. Ma chaine va être compose...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Amazon prime

Bonjour, Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ziggourat

Sortie son casque sans fil et haut parleur

bonjour j aimerais trouver une solution simple afin de pouvoir switche entre mon casque sans fil et mes haut parleurs . sans de voir debrancher la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
AluMinioume

Jeux iso ne fonctionnent pas

Bonjour, mes jeux ISO ne jouent pas dans mon ppsspp c'est rien que les CSO qui jouent comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bendrop

Décodeur optex

Bonjour, Mon décodeur Optex n’affiche plus rien après un orage pourtant la tv elle s’enclenche même si du coup j’ai plus de chaînes Avez vous une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Connecter casque bluetooth à tv smart tech

Bonjour, je viens de connecter mon casque à la TV, via la free box mini 4 k. les applications de vidéo, amazon prime, dysney +++ fonctionnent parfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet

Le bouton pour avancer de ma ds ne fonctionne plus !

Bonjour, Personnellement, j'ai utilisé la ds de ma cousine pour jouer un peu mais j'avais les mains moites et petit à petit le bouton pour ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Dsi as un problème (ne peut pas rentrer et lire ses logiciel)

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSI quand je l'allume ça se passe normalement mais a chaque fois quand je rentre dans un de ses logiciels il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Réparer une nintendo ds

Bonjour, J'ai récupérer plusieurs vieilles consoles qui ont chacune des petits problèmes et j'aimerais bien les réparer, mais je n'ai pas de gross...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec ma carte graphique je pense. en fin de compte quand je lance rocket league ou discord avec ma CG nvidia, les applis ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Creation d'un jeux similaire a minecraft sur unity3d

bonjour, je voudrais créer un jeux similaire au jeux vidéo minecraft qui est par détaille mon jeux favori. pour cela je compte utiliser le moteur Uni...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sora1Studio

La télé dans mon camping car

bonjour j'ai trouvé plein d'articles mais aucun ne répond exactement à ce que je cherche marre de la télé par une antenne hertzienne qui ne reçoit p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Andy31200

Pionner deh-1400ub

Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser les réglages sur un pionner DEH-1400UB au sujet des bass,trebles,loudness ect merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
baladur13

Changement couleur

 Résolu

Bonjour, Après chargement des photos (carte dans l'ordi), lorsque je vais voir mes photos les unes après les autres, si je clique sur une au hasard e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
tanteelise

Comment faire pour gagner des mincoins

Bonjour, Je vais venir au fait, comment je peut gagner des mincoins (sur minecraft switch) pour que je puisse m'acheter des mondes, des mini jeu...?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Louloudu59

Code pour télé tokai

Bonjour, J ai acheter une télécommande universelle meliconi je n' es pas le code de la télévision pour pouvoir active la télécommande a la télé toka...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jeannets

Comment brancher home cinema bose et tv ?

Bonjour, Je possède un home cinéma Bose GSX 3.2.1.et je souhaiterai le connecter a la TV Samsung UE46EH5000WXZF, je n'y entends pas grand chose !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
AluMinioume

Probleme avec mon pc depuis que j'ai lancé un jeu mon pc fais un énorme bruit

Bonjour j'ai reçu mon nouveau pc gamer fixe predator commandé sur boulanger il y a 1 semaine,et il y a 4 jours de cela j'ai lancé un jeu zero hour sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Changer les piles de sony rm-edo35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD

Perte de son et d'image

Bonjour Nous avons une freebox HD qui fait fonctionner notre téléviseur Philips Depuis quelques jours il y a des coupures intermittentes d'image et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
cristali
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000