Les discussions

Heberger avec free gratuitement

Bonjour, J'ai crée un sit et je voudrais me faire rémunérer (ou du moins essayez ) en mettant donc de la pub. Pour cela il faut que mon sit s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
fullmetal-dav

Hebergement d'images et vidéos

Bonjour, je cherche un site qui héberge des images et des vidéos. Comme par exemple, zimagez, monsterup, ou encore imageshack, mais ceux-ci ne gère...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
stafa112

Hébergeur non disponible. umbreon.

Bonjour, Mon site est hébergé chez l'hébergeur gratuit www.umbreon.net, mon site et tous ceux hébergés chez Umbreon ne marchent plus depuis se matin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Templier Nocturne

Hebergement gratuit, j'ai mon domaine

Bonjour, J'ai un domaine mais pas d'hébergement pensez vous qu 'un hébergeur gratuit pourrait me fournir juste un hébergement mais sans leur truc ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fofo73

Hébérgement gratuit

Bonjour, svp j'habite à tunis et je cherche à hébérger mon site en ligne gratuitement comme une petite pas dans le développemnt web mais j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
avion-f16

Quel hébergement choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'imagine qu'il s'agit d'une question assez recurrente, mais je cherche un hebergeur pour mon site. C'est la première fois que je mets un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bg62

Hebergement de liens de cours

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. Je suis administrateur d'un forum de partage de cours. Je partage mes cours par le biais d'un site we...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
avion-f16

[aide] choix d'un hébergeur

 Résolu

Bonjour je possède un forum fluxbb et malheureusement je ne connais pas son trafic et je ne sais pas si il est compatible avec un hébergeur !! Don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
etranger6

Aide pour hebergement

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis.. j'ai conçu un site web en html et j'aimerai si c'est possible avoir des informations pour l'héberger ! je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mizou00

Cherche un bon hebergeur de site...

Bonjour, voilà en fait j'ai acheté une adresse .com chez gandi.net mais il ne mette pas de ftp perso (50mo, 100mo...). Connaissez-vous un bon site (...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
=D

Hébergeur web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun serait le nom d'un hébergeur web auquel je pourai m'inscrire maintenant.Je voudrai avoir son URL et aussi j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yupono10

[site] comparatif des hébergeurs internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp......

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Ohm-WorK

Hébergement site web

Bonjour, Je développe un site web, j'utilise PHP, les bibliothèques DOM pour générer des fichiers Excel, et QuickPDF pour les PDF. J'envisage hébe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
avion-f16

.passwrd chez ovh (401authorization r.)

 Résolu

Bonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Hébergement internet

Bonjour, Je voudrais acheter un nom de domaine chez gandi et ensuite prendre un hébergement. Mais qui me conseillez-vous ? entre des offres à 1,99...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
avion-f16

Hebergement et dns

Bonjour, j'ai acheté un espace d'hebergement j'ai inserré l'index mais le site ne peut pas être affiché, j'ai compris que je dois changer mes dns po...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
rodvek

Héberger mon site sur free

Bonjour, Je cherche à héberger mon site sur Free. Seulement, je ne suis pas client chez eux, et je ne peux donc pas bénéficier de l'hébergement. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
avion-f16

Probléme hebergement de serveur ftp

 Résolu

bs tt le monde je veut payé un serveur ftp mais je suis en algerie et on a pas de carde bancaire comment faire pour payé svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Cocolabaloune

Nom du serveur sur ovh

Bonjour, J'ai un soucis sur l'hébergement ovh, j'aurai besoin d'utiliser une fonction type include_path', '.:/homez.xxx mais je n'arrive pas à me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
creadiff

Hébergement chez free

Bonjour, je voudrais héberger mon site sur free ,je me suis inscrit je viens de recevoir mon login mon mot de passe et mon email mai je ne c'est pas q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bg62

Hebergeur web gratuit en ecuateur

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise équatorienne et j'ai été chargée de créer un site web pour l'entreprise. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
queryz

Hébergement de page formulaire pour test

Jé une page de formulaire en php, jé test sur mon pc ca marche, je reçois les message ds ma mon E mail Je veux l héberger pour le test Est-ce que ql...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Outlander

Problème d'hébergeur, absence de connection

Bonjour, ( Je suis dyslexique ) Voila, je cherche à crée un site pour ma team, cela n'est pas mon problème. Mais plutôt sur l'instalation de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sylvain1992

Héberger un site chez soi en adsl

Bonjour, Je possède une connecion ADSL. Mon IP est dynamique. Je suis assez intéressé par les services de http://www.hebergement-dynamique.com/ . Q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
avion-f16

1and1 affecter sous domaine à user

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire chez 1and1.fr, d'acheter domaine et je souhaite donner un accès FTP à un sous domaine pour un utilisateur donné. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bastouneco

Quel hebergeur pour du streaming legal ?

Bonjour, Je sais que c'est très mal, mais j'aimerais ouvrir un site de streaming avec les épisodes des Simpson. Or en France on a rapidement des pr...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
UnClient

Changement d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit site Internet d'environ 600 visites par jour et hébergé par Sitisimo avec un hébergement à 15€ par an. Je débute dans ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Clément

Heberger un forum cher 000webhost

Bonjour, voila j'ai créer un compte chez cet hebergeur 000webhost mais je ne comprend pas bien comment faire pour envoyer mon site dessus ou instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
halo64

Héberger un site depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je vais partir au Japon au mois de juillet et j'aimerais tenir un blog là-bas pour faire partager mon voyage. J'aurais voulu héberger mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avion-f16

Installation joomla sur hebergratruit

Bonjour, en fait j'aimerai installer un site joomla sur hebergartuit.com mais je connais les processus pour le faire et j'ai deja mon fichier joom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avion-f16

Dns et hébergement de plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Toine91700

Hebergement shoutcast avec serveur dedié

Bonjour, j'aimerai creer des hebergements shoutcast pour webradios. et j'aimerai savoir ce qu'il faudrai faire pour les creer avec un serveur dedié. V...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dj_dilard

Hebergeur marocain ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des recherhce sur le web et j'ai deja trouver qlq site qui presente des services d'hebergement au maroc, mais je veux le plus pra...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
archefs

Hébergement vidéo

Bonjour, J'ai hébergé une vidéo sur mon site en passant par filezilla afin d'obtenir une url de cette video. Mais le soucis c'est que quand j'écris...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
freezer25

Hebergeur gratuit blog créé sur iweb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de construire mon blog entièrement personnalisé avec iweb sur mac et je cherche un hébergeur gratuit avec lequel je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
avion-f16

Transfert joomla sur hebergeur

Bonjour à tous, j'ai un soucis... j'ai installé un serveur local mamp sur mon mac, avec joomla, j'ai réussi à installer un template gratuit en a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Domi92

Hébérgement internet gratuit et sans pub ...

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un hebergeur gratuit et sans pub meilleur que celui que j'ai deja https://byet.host/ merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
avion-f16

Hébergement la station internet

Bonjour, je m'adresse à vous afin de m'éclairer sur cet hébergeur web (est-il bon ? etc...). Je désire créer un site en ASP.NET avec bases de do...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cfillion

Ovh et nom de domaine, besoin d'aide svp

Bjr, je veux créer un mail pro avec OVH (donc acheter un nom de domaine, sans avoir de site). Mais je ne comprends pas bien tout le vocabulaire même e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
king

Héberger un gif

Bonjour, j'ai un gif de 250 Mo que je voudrais héberger afin de l'instaurer sur mon site, comment puis-je m'y prendre ? La plupart des hébergeur...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Hébergeur galerie photos gratuit et illimité

Bonjour, je souhaite trouver un bon hébergeur gratuit sur lequel je dois y mettre des galeries de photos. Illimité bien sûr. Je dois y récupérer les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
badou

Auto-hébergement

Bonjour, Je voulais me renseigner sur ce qu'est l'auto-hébergement J'aimerais en faite héberger mon propre sit afin d'être maitre de toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fullmetal-dav

Hébergement eu...fiabilité

Bonjour, J'ai pu comprendre que nous pouvions avoir une adresse en EU (Europe) au lieu de fr, de,com... Avez-vous des informations sur ce sujet?...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
isnan

Hebergement start chez ovh possible ??

Bonjour, J'aimerai héberger mon site chez OVH. J'ai déjà un blog (sur overblog) qui a peu de visites mais j'aimerai quand même passer sur un site....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
avion-f16

Associer nom de domaine à site sur ovh

Salut à tous... Ma question s'avère peut-être stupide mais je suis au bord de la crise de nerfs... Voilà: Je dispose d'un site sur un hébergeur sp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
avion-f16

Garder son nom de site et changer d'hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une association et je dois refaire le site internet pour que l'accès soit plus facile ( pour que des pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bg62

Hebergement avec neuf sfr

Bonjour, Je vais mettre en ligne un site web sur l'hébergement "pages perso" de neuf sfr. Seulement j'aimerais acheter un nom de domaine afin que...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
c'est moi

Installer wordpress avec easy hebergement ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je me prends la tête pour essayer d'installer wordpress. Je me suis référé à plusieurs tutos ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
PYM

Comment heberger un site 'fait sur spip'

je desire heberger gratuitement un site SPIP sur le site voilà..comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
avion-f16

Comment heberger gratis

 Résolu

est ce que vous pouvez m'indiquer des sites d hebrgement gratuit? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rima
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 649