Les discussions

Installer son site sur hostinger

Bonjour,j'ai suivi les étapes et là je suis bloqué sur Hostinger. Il me dise de supprimer le default.php mais comment on fais ? Et comment on fait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
khouan

Hébergeur site gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
A l a n

Site et base de donnees sur 2 serveurs differents

Bonjour, Je vous explique mon probleme: je viens de refaire un site pour un client sous wordpress. Mon probleme c'est que le monsieur est assez ol...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Célien

Choix d'hébergeur

Bonjour, Je voudrai avoir un avis de d'autres personne pour mon choix d'un hébergeur web. Je doit faire un site pour mon association. Je voudrait pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Célien

Hébérgeur site web gratuit illimité

 Résolu

Bonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BobRegMan

Migration site web

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on hébergé un jeux vidéo sur un seurveur application ?

Bonjour, Je crée un FPS et pour le multijoueurs je voulais s'avoir si non quoi ? Configuration: ishone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tij77

Redirection nom de domaine ovh sur serveur teamspeak 3

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine, je suis tombé sur ce tuto que j'avais trouvé fort sympathique. https://mtxserv.com/fr/article/55/avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mafia97231

Gros problème dans hébergement ovh

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Eliacnl

Nom domaine créer chez azote et après ?

Bonjour, mon domaine chez azote a été validé par l'administrateur. Après chez une ce message: pour les Domaines DNS , IP et CNAME, un délais de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème domaine azote

Bonjour,j'ai créer un nom domaine sur azote et quand je vais sur livehost sur mon hébergeur et je clique sur nom domaine et quand je www.monsite.fr.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment heberger site php avec une bdd urgent

Bonjour, Voila je suis étudiant. J'ai un rapport de projet a rendre lundi sur un site web. J'ai créer le site en local grâce a Wampserver avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
elgazar

Ou on remplace les dns de azote par livehost

Bonjour, j'ai créer un nom de domaine sur azote est je suis héberger chez livehost.fr. Il me dit: il faut alors vous connecter au panel de gestion d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
animostab

Dns azote

Bonjour,je me suis creer un nom domaine sur azote. Je me suis heberger chez livehost est on me demande Dns ou Ns c'est quoi et sa se trouvecou sur azo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
animostab

[site web] nom de domaine - orange ???

 Résolu

Bonjour, Depuis mars un ami a souscris au nom de domaine pour son site Web. Pour information, le FAI est Orange, de ce fait il a regarder la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arno59

Conseils pour créer un site ou un blog

Bonjour, Je chercherais à créer dans un premier temps un blog, avec mon propre nom de domaine et une adresse email comme info ou contact, avec m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
calepinvert

Avis nuxit 1hebergement 1&1 hostpapa one

Bonjour, avant de me lancer dans un blog "fourni" j'aimerai votre avis sur quel hébergeur choisir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cb

C'est quoi le meilleur hébergeur des sites drupal et wordpress?

c'est quoi le meilleur hébergeur des sites drupal et wordpress s'il vous plait ? Parce que j'étais avec Godaddy et c'étais très mauvais et j'ai parti...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vulcanix

Compagnie qui héberge les sites web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jodube171

Espace stockage

salut les pros des serveurs, Une entreprise X m'a contacté pour revoir leur système de stockage externe des données. En ce moment il bosse avec un...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
astuces72

Comparaison 2 offres d'hébergement

Bonjour, Pouvez vous me dire la différence (en dehors du prix) entre ces deux offres : - https://www.magic.fr/ - https://www.ovh.com/fr/heber...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Javelboy

Héberger son site sur son propre pc

 Résolu

Bonjour tous, Celà fait longtemps que je cherche à héberger mon site sur mon propre pc windows. Je sais qu'il y a des risques mais je suis prêt à...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
5cl3m4x5

Connexion impossible sur e-monsite

Impossibilité de me connecter à E-monsite pour maintenance de mon site web. Première fois depuis le 8 avril 2013 aujourd 'hui. Quelqu'un a-t-il une ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tichpat

Temps d'attente long

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer une plateforme d'hébergement et je suis en train de faire les tests et réglages finaux.....

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Javelboy

Erreur de serveur

Bonjour, j'ai un problème, mon serveur Apache me dit que je n'ai pas les droits pour accéder à mes projets en local alors que mon je suis le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Wave Style 974

Héberger soi-meme serveur minecraft

Salut! J'ai vu, en cherchant, que les sites d'hébergement avaient des ordinateurs pour stocker des données connectées à internet. Je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mazered

Problèmes avec mon forum sur 1&1

bonsoir à tous, je m'occupe depuis quelques temps d'un forum. mon hébergeur est 1&1. je suis une quiche en informatique "technique", du coup j'appe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bg62

Dois je changer d'hébergeur ?

Bonjour, J'ai intégré une association dont l'objet est de rassembler et partager les informations d'une passion automobile. Le site est assez fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FreeFour

Site decalé avec safari

Bonjour, voila je suis bloqué depuis quelques jours, mon site fonctionne sur la plupart des navigateurs qu'on utilise chrome opéra mozzila et IE mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
floooh83

Site pas d'affichage

 Résolu

Bonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
floooh83

Hébergement de site web

Bonjour, je cherche comment héberger mon site chez moi, j'ai un serveur . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Abdlmajid

Possible de créer des comptes utilisateurs?

Bonjour! Je ne sais pas si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché chez notre ami Google et cela n'a pas réglé mon problème. Le fait est que...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
SlyK

Créer un forum internet

Salut, Je voudrais créer un forum internet avec un nom de domaine .fr et sans publicités (Payent). Un seul soucis, mon seul moyen de payement c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
JackEvans

Webradio

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Animatrice Maintenant je voudrait allez un peu plus loin , créer une radio sur Internet ou comme on dit , ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaila69

Heberg.fr ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
louisjo

Site similaire

Bonjour, moi aussi je suis intéressé par des sites similaire. Pouvez vous nous en donner ? Merci Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Accomodation for my stay linguistic in united states

I COME BY THIS PRESENT APPLICATION SEEKING TO YOU AN ACCOMODATION FOR MY STAY LINGUISTIC.I am 22 years old.I'm licensing of economic et management sci...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
astuces72

Outlook(hotmail) refuse les courriels de mes serveurs

Bonjour à tous ! Je suis désespéré. Je ne comprends pas pourquoi mes deux serveurs ne peuvent plus envoyer a outlook en ligne. Nous sommes bloqué m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fblaquiere

Nom de domaine avec hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergement choisir pour un site à 10000 visiteurs/jour ?

Bonjour a vous cher internautes, Voilà, depuis quelques temps j'ai l'ambition de créer un site dédié au live gaming. Le site site est déjà prêt il ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sontae

Hébergeur gratuit pour joomla 3.0.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un site fait sous Joomla 3.0. Pouvez vous m'en indiquez ? Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
djeph

Mon domaine n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kirk155

Avis sur l'hébergeur e-clicking

Bonjour, suite à de nombreux problème de restriction avec l'hébergeur free.fr, et n'ayant pas beaucoup de moyens pour un hébergeur payant, j'aura...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kirk155

Pourquoi le .cm est encore un luxe au cameroun ?

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi pour avoir un nom de domaine en .cm au Cameroun il faut payer parfois plus de 45$ alors qu'il n'est pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elgazar

Changement nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nouveau nom de domaine et je souhaite savoir comment faire pour le diriger vers un autre. Merci de votre aide. Config...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
animostab

Comment mettre un mot-de-passe sur mon site ?

Bonjour a tous et a toutes , alors voila , jai cree un site web mais jai quelque probleme: il faut que je l'heberge donc mon site seraa sur un serve...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
animostab

Hébergeur gratuit

Bonjour, voilà, j'ai crée un site HTML et je voudrais le publier sur Internet. Je cherche donc un hébergeur complètement gratuit. Quelqu'un saurait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mycamer

Hebergement one.com ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ? Que pouvez vous m'en dire ? ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui ...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jen92

Ovh changement dns ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau nom de domaine chez OVH et je souhaite le faire pointer vers un autre aussi chez OVH qui lui à un hébergemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
barale61

Hébergeur simple, gratuit sans éditeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur simple et gratuit sans éditeur offrant des moyens limités. Ce que je voudrais c'est un hébergeur comme Weebly don...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
[TiDi]
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 648