Les discussions

Graver au format svcd

bonjour je n'arrive pas à graver mes vidéos de mon camescope numérique.je travaille sous XP et pour enregistrer ces vidéos j'utilise pinnacle studio v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
bebert55

Probleme son lecteur dvd

Bonjour, le son que j'obtiens avec mon lecteur DVD est de mauvaise qualité. Quand j'utilise WinDVD j'ai le message suivant : pour que ce logiciel fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
nepomuk

Copier un dvd

Bonjour, J'essaye de graver avec nero et le seul resultat est un disque vierge, pourtant j'ai effectue toutes les manipulation demandees. J'ai verifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
stephane

Lecture de dvd (pc) en rade

Bonjour à tous, Le problème que j'ai est le suivant. Sans avoir changé quoique ce soit, mon lecteur dvd ne peux plus lire les DVD. Ce n'est à priori ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
teutates

Nero prob!!!!

re bonjour c encore florian jai une questions bete a poser mais qui pose un gros probleme jai deux pc chez moi avec nero mais avec l'un d'eux je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
PsYZiK

Ripper un dvd-r

Salut a tous je voudrais copier les donnes que g sur un dvd-r vers mon pc pour pouvoir les lire ensuite a partir d'un lecteur virtuel (style daemon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
guigui

Copie dvd légale. usage famille quels logis

Bonjour aux lecteurs de ce message d'aide. J'ai un petit problème.J'ai une petite nièce qui aime un de mes DVDs or je pars en vacance tout l'été et no...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
nicolas

Grave problem sous windows

Bonjour, j'ai un enorme problem avec mon PC, bon voilà j'ai installé Norton System Works, et internet security sur mon ordinateur, ensuite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
will_Z

Graver dvd

Bonjour a tout le monde . J'ai un problême et ça ne marche pas 1: comment graver un film dvd 2: un bon logiciel pour graver en format dvd je possède u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
fred

Alcohol 120%

bonjour je voudré savoir ou je pourré telecharger ce logiciel en francais merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
erwan51

Graver un dvix en dvd

salut, g telechargé un films en dvix et je voudrais savoir comment en faire un dvd et avec quel programe . merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
ShortCuT

Nero et fichiers images

comment après avoir gravé un cd et gardé son image (video) ouvrir limage en tant que vidéos ?,jai essayé de la gravé pour voir mais rien a faire il gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
BmV

Probleme d installation de nero

bonjour, je narrive plus a installer nero ou tout autres logiciels de gravure, ca ne fait ke des messages derreur!!!si c possible de m aider?? svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
andré

Gros pb nero 5

voila avec des cd 80mn ben nero ne veut rien graver.Il affiche tout le tmp un msg d'erreur au debut et impossible de faire quoi que ce soit. Je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
DestyNov@

Gravure en divx

Bonjour, Pouvez-vous m'aider...Je grave sous windows Xp(avec le logiciel Ashampoo.movie shrin) un film Dvix de mon disque dur sur un DVD en divx (avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
DestyNov@

Lecture dvd

Bonsoir, j'ai acheté , et je précise bien acheté Lilo et Stitch de W.Disney je ne peux pas le lire j'ai ce message:AUCUN DECODEUR DVD COMPATIBLE N'EST...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
sempé

Prob pinacle 8 au moment de créer un dvd

Bonjour à tous j'ai réalisé mon montage tout à fait normalement ... et c'est au moment de créer le dvd que cela bloque... En effet la première séquenc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
delphine

Urgent graver un dvd

bonjour je possede nti cd dvd maker 6 gold c impeccable pour l'audio mais je narrive pas a graver de la video.il y a tjs ce message : le type de struc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
-=[euclide]=-

Probleme avec nero6 pour graver dvd

probleme avec nero 6 pour graver dvd

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
BmV

Pas logiciel de mon graveur externe

Salut a tous Je n'arrive pas a instaler mon graveur externe. Comment faire? Je n'ai pas de CD-ROM!!!!!! KEVINQ MERCI ET A + HASTA LA VISTA

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
kevinQ

Graver des photos et les visionner sur dvd

bonjour, puvez-vous me reseigner s.v.p comment graver des photos reçues avec outlook express et ensuite les visionnées sur un lecteur dvd. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
bebert55

Pilote de graveur sony!

salut, je recherche le pilote pour mon graveur sony crx100e, car suite à une installetion de xp celui est reconnu en tant que lecteur cd rom donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
zemmoura md amokrane

Pb de conversion mp3/cda avec nero

salut , je ne peux plus convertir mes fichiers mp3 en cda avec NERO A l'origine, j'ai pu graver sans pb...par la suite, j'ai partitionné mon ddur et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
olivier

Graver un cd rom

Salut a tous qui peut me dire comment graver un cd rom de jeu je n'ai pas réussi avec nero merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Badger

Dvix à graver

salut, je serais très content de trouver via une aide charitable, la solution pour graver un dvix de mon pc ( avec un graveur cd ) pour le visionner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
frederic

Vitesse de gravure

Salut à tous je possede un graveur Liteon52/32/52 avec Nero 6.0.0.15, je me sert de Cdrw Intenso 700mb. Je n'arrive pas a graver en dessous de8X alor...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
bebert55

Graver un cd ??

bonjour !! petite question?, peut on graver un CD qui est proteger?? c'est à dire contre le gravage!! -- et existe t-il des logiciels qui pouré grav...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
trik59

Gravure avec nero5

Bonjour, J'ai installé nero5 et losque je veux graver la gavure ne démarre pas, car il ne reconnait pas mon graveur (matshita cd-rw cw-7586), il m'imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
teutates

Graveur ne fonctionne plus

bonsoir, un petit souci avec un graveur qui se declenche tout seul et ne grave plus a ce moment la l'ordinateur plante bizar je vous remercie par a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
bebert55

Probleme gravure nero6 vcd&svcd

Bonjour a tous Voila kan j veux graver un vcd ou svcd je recois un msg d erreur de nero me disant la taille du cd et insuffisante et un msg en angl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Ben

Nero : ça craque ...

Bonsoir Deux questions : Je me suis fais des compils de chansons préférées. Dans l' ensemble ça marche pas mal mais sur certaienes chansons, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
jef

Prob de lecture apres gravure

salut a tous voila j'ai graver un film qui etait en avi que j'ai transformer en video ts (dvd) tous va bien sauf que a 1h du film il n'y a plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
bebert55

Probleme de gravaje avec nero

comment graver un fichier ou film divx de plus de 700mb avec nero

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Fada09

Easy cd creator et xp pro

Bonjour, J'ai Xp Pro et je veux installer Easy CD creator 6 sur mon PC, seulement à chaque install il me dit qui me manque un fichier ".cab" Qu'est-...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Gino

Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur

Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur philips PBRW 5232 G lors de la question choix du graveur je n'ai que le chois virtual device. Merci de m'éc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
patard

Nero ne m'affiche pas mon garveur cd

Bonjour je suis sous windows Me.Nero ne lit pas mon graveur quand je souhaite m'en servir.il ne me met que le graveur image merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
pescal

Ajouter un fichier à une image iso ?

salut, comment insérer un fichier texte dans une image iso déjà faite ou bien existe-il un prog qui peut le faire? Pour être plus précis, j'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
épervier

Logiciel pour graver

salut Si vous connaissez des logiciels gratuit sur le net pour graver je vous prie de me le signaler. Merci Cliff

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
sebsauvage

Graver en "data" ou en "iso"

Salut J'ai un problème de gravage. Je veux graver un Divx, mais à chaque fois, ça plante vilain. Un pote m'a dit de ne pas graver en "data" mais en "I...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Geraaaard

Graver un fichier

Hello a tous... Juste une tite question pour les rois de l'infos... est ce que si je grave en VCD ou SVCD sur un CD/R revient au au meme que si je le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
lolo

Pb de gravage pour ma 1ère tentative

Bonjour, j'aimerais soumettre aux connaisseurs un pb. J'essaie de graver pour la 1ère fois avec mon PC certes un peu instable ces derniers temps. Et j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
fil1958

Pb avec nero

bonjour j'ai un pb avec nero j'ai un film de 2h08 que je veux graver et je ne peux mettre que 2h00 (120 min ) sur nero pourtant j'insére un cd de 800 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Rita

Pb graver un dvd

j'ai loué un dvd en voulant le graver. J'utilise Nero recode avec anydvd pour enlever les protections, tout le processus de gravure se passe bien, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
boulamite

Nero plante mon graveur

Bonjour J'ai un graveur Lite-on LTR-48246S et quand je lance Nero mon graveur s'eteint. Je veux dire par là que mon graveur ne repond plus, il ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
vivi

Finaliser avec nero ?

Bonjour tlm, voila depuis que j'ai installé une nouvelle version de nero j'ai nero smart et nero express que je deteste. Je voudrai savoir comment rev...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
teutates

Problème avec un graveur dvd nec 2500a

Bonjour à toutes et à tous. je rencontre un problème après avoir installer le graveur dvd NEC 2500a version bulk. Je ne sais pas exactement comment êt...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
philaz

Help! problem de gravure avc nero6 vcd&svcd

Bonjour a tous Voila g un blem avec nero 6 lorske je v faire un vcd ou un svcd. Le problem ce pose sur la fin apres encodage du film avi en mpg ; ner...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
lancement

Probleme nero v5.5.10.25

bonjour a tous, voila, lorsque je veux graver un cd, il me demande d'enregistrer l'image, ce qui ne m'interesse pas, vu que sur l'ancienne versiond e ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
kevin

Probleme de gravure

salut a tous voila mon prob j'essaye de graver un dvd la gravure a eu dur a se faire mais j'ai quand meme reussi et quand je le mets dans mon lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
michael

Donnée trop importante pour nero

Kikou !!! Tite question pour une débutante en info svp... Comment je fais pour graver des documents qui sont sur mon ordi qui font plus de 700 mb ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
kuskus
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 37 596