Les discussions

[nero] différence essentials / premium ?

Bonsoir à tous ! Quelle est la différence entre NERO 7 Essentials (non mentionné sur le site Ahead) et NERO 7 Premium ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
psi66

Comment graver un films de 700mo sur un dvd

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment graver un films sur un DVD +R capacité du DVD est de 120 minutes 4.7 GB 7mon logiciel de gravure est nero 7, j'uti...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
welpit

Problème désinstallation nero 7 ultra edition

Salut à tous ceux qui liront mon messages, je ne sais pas quoi faire! Je gravais mes CD audio avec NERO 7 ULTRA EDITION mais depuis quelque jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
econo

8x ou 16x lequel des deux

COMMENT SAVOIR SI JE PEUX GRAVER UN DVD 8X OU 16X ? LEQUEL DES DEUX EST LE MIEUX

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
antic80

Probleme nero gravure dvd

Bonjour j'ai un probleme avec mon nero start smart je narrive pas à graver sur un DVD R 4.7GB RECORDABLE. La gravure commence mais s'arrete à 2%en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
ziggourat

Desinstalation de nero 7 premium

 Résolu

je voudrais desinstaller nero 7 premium et je n'y arrive pas un message me dis la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corrompue o...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jeanmiche

Format iso??

salut a tous j'aimerai graver un cd bootable mais comment je fai pour que le dossier soir en format iso???

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
greg

Reglage vitesse garvage roxio creator v6

j ai roxio creator basic v6 ou dois je allee pour modifier les vitesses de gravage des cd ou dvd je n ai pas trouvee merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
mohamed

Branché le pc avc le pc et gravé

bonjour je ne c pas si je sui sur le bon thémes je voudré savoir si je pouvé branché mon pc avec ma tv et pouvoir gravé le film qui passe a la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
tdk

Divx player 6.4.3

 Résolu

salut où puis télécharger le logiciel divx player 6.4.3 seul car je le trouve mais en pack, merci

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
athena

Comment graver en mp3

QUESTION BETE ET IDIOTE JE MIS CONNAIT DU TOUT SUR ORDI JE VOUDRAIT GRAVER MES CD AUDIO EN MP3 J ESSAIS SUR MEDIA PLAYER VISTA MAIS IL LES METS PAS EN...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
OpTyMyZeR

Copier un cd d'installion d'un soft pc/mac

Bonjour, J'ai un CD qui d'installation d'une application qui fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac. Je voudrais copier ce CD à partir de mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jmimi50

Gravure avec un seul lecteur

bonjour,je vais un programme de gravure pour mon ordinateur qu'il peus me graver les cd mais j'ai un seul lecteure:c'est un lecteure cd/dvd.est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
mohamed

Convertir jpg en iso

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir une image jpg en iso et si oui comment faire ? merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ziggourat

Aide graveur avec dossiers

Salut! Je dois retourner ma tour chez le fabricant pour qu'il la remplace, mais avant de faire ca je veux graver ma musique sur des disques. E...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ziggourat

Comment graver sur 2 cd un fichier mp3 long

bonjour tous e monde: j'aimerais svoir es que c possible de graver un long fichier audio (une musique de 1 heure) sur 2 cd,avec quelle logiciel.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jackyxxxl

Graver sur cd 52x avec graveur 48x ?

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si il est possible de graver des fichiers sur un CD-R 52X avec un graveur CD 48X ? J'ai essayé ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mike

Comment graver une image .bin

bonjour comment graver une image bin

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd double couche...??

slt!!! voila...je suis pas tre douée en informatique...:: j'aimerai m'acheter un graveur dvd double couche...pas excessivement cher!!! mais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ziggourat

Graver en surcapacité

bonjour, je suis face à un petit problème de capacité.Mon DVD fait 4483Mo et je voudrai y graver 4932Mo, j'ai essayé avec Nero StartSmart en augmentan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
fil1958

Probléme graver cd

Bonjour nous avons achté un acer aspire E560, depuis peu nous n'arrivons plus à graver des CD, l'ordi nous signal qu'il n'y a pas de CD alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
fil1958

Gravure

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quel type de disques puis-je utiliser pour graver sur mon ordinateur ? Je suis sous Vista. Mon ordinateur est un Acer Aspi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
cloitre

Toute mes gravures dvd ratent

 Résolu

Bonjour a tous, Je grave des dvds et la gravure loupe toujours à la fin. Voici le journal qui est annoncé. POuvez vous maider??? 4C82-0010...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
pops187500

Mon lecteur ne lit plus les cd!!!

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur D, je n'arrive plus à lire les cd (fichiers ou audio), il ne lit que les DVD. De ce fait, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Cotthone

Problème de gravure sur dvd

bonjour, Voici mon problème, J'utilise Nero (V6.6.0.8) pour conserver quelques Divx que je grave (Samsung) sur DVD-R (Verbatim). La gravure s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Lazarey

Mp3

bonjour comment fait ton pour preparer ses mp3 dans audacity pour que ca fontionnent sur un platine cd compatible mp3 j ai essaye mais ca ne passe pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
3x

Mon graveur ne reconnait pas les cd-r 700mb

Bonsoir tout le monde ! Bon, voilà, chui au bord de la crise de nerf =/ Je cherche à graver un fichier image qui fait environ 675Mo et j'ai des cd 7...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
LIZETTE

Probleme lecteur dvd rom neuf

bonsoir , j'ai un soucis avec mon lecteur graveur , en faite , quand je met un cd ou un dvd , il tente de se lancer une demi seconde mais s'arrette ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
3x

Probleme daemon tools ...

Bonjour ! Voilà depuis quelque temps daemon tools et tous mes lecteurs d'images ne marchent plus. c'est dire que même si je monte une image avec da...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sacabouffe

Tout à coup ne grave plus

bonjour à tous, habituellement je n'ai aucun problème à graver. Tout à coup le message suivant dit : échec à la fermeture. J'utilise cyberlink dvd sol...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
gbinforme

Probleme mp3

bonjour j ai un probleme j ai grave un cd en mp3 avec nero avec des dossiers musicaux que j ai modifier avec audacity dont certain font un quart d he...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
portus

Jeu iso

 Fermé

salut moi j'ai un probleme voila j'ai telecharge un jeu wii en iso est je ne peux pas le grave alors comment faire? nero me dit que mon dvd est tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
karine89100

[starforce - fichiers .mdf -.mds]

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais quelques informations sur plusieurs sujets: d'abord sur le programme starforce: est il vraiment dangereux , a t-il des eff...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
flo88

Comment copier un dvx??

bonjours a tous j'aurai aimé savoir comment copier des dvp pour ensuite les gravé sur un dvd quel logiciel prendre ???quel sont les differentes etapes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
ziggourat

Lecture cd et dvd sur lecteur de salon

Bonjour - après avoir copié les fims de mon camescope sur CD ou sur DVD je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur de salon - cet appareil mentionne "...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Suzana

Installation nero

bonjour je voudrai savoir comment faire pour installer nero sous vista... merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
sial.h

Voir les fichiers sur dvd

Bonjour, j'ai enregistré un film retransmis à la télé sur un dvd. Quand je passe ensuite ce dvd sur mon lecteur de salon (le même qui a enregistré le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
zatox

Scarabouffe

 Résolu

slt est ce que tu siat comment faire pour lire unjeu sans le cd parce que j'ai les sims 2 nuit de folie mais j'ai pas le cd il est deja installer ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sacabouffe

Probleme gravure

bonjour, voila j'ai un réel problème, mon graveud dvd interne ne grave plus , en faite je grave il me met gravure faite avec succses, mais il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
nanour

Comment recoller un film

comment recoller deux partie de film et ensuite les convertir en dvd R-

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ziggourat

Help, mon lecteur cd à disparu

Bonjour, Mon lecteur CD à disparu de mon poste de travail, et les cd n'arrivent plus à être lu, seul les DVD sont pris en compte. Je ne suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jouef

Gravure

comment faire pour mettre à jour un lecteur d'ordinateur Dell datant de 2003 qui ne lis que les DVD+RW et pas les DVD+R, DVD-R ni DVD-RAM?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
portus

Aide pour k!tv

Salut à tous Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte tuner win tv (BT878) avec K!TV (meuhmeuh 1.35 et chorus wilma). J'obtiens un écran vert ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
om13

N'arrive pas à telecharger gratuit

je n'arrive pas techarger de la musique et des film gratuit sur internet merci de me repondre personne pour me dire

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
BmV

Graveur dvd

Je dispose d'un ACER Aspire 5110 équipé selon le constructeur d'un graveur DVD. Hors je n'arrive pas à graver de DVD. Aucun problème pour lire ou gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Judex

Problème de son sur dvd gravé

Bonjour! J'espère que l'on pourra m'aider à résoudre ce prob: j'ai le ripper shrink et nero 6 avec lesquels je parviens à graver un dvd. Mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mede

Graveur

Bonsoir!! je suis pas tre douée en informatique... j'aimerai m'acheter un graveur dvd double couche...pas excessivement cher!!! mais je ne mi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
teutates

Daemon tools aidez moi !!

AprÈs que jai mounter une image que dois-je faire ou aller svp aidez moi ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
konascrap

Nero express +movie maker(gravure films)

Sujet : windows movie maker + nero express Bonjour a tous, J'utilise movie maker depuis quelques temps sans soucis car tres facile d'utilisation e...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bobby66

Probleme avec néro

bonjour à tous , j'ai un gros problème avec néro quand j'essaye de graver un film de 700 MO ou moins la taille s'agrandit et fait plus de 850 MO que f...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kmi59
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 37 595