Problème de son sur dvd gravé

Fermé
jeje - 8 août 2004 à 01:21
 mede - 23 août 2007 à 04:22
Bonjour!
J'espère que l'on pourra m'aider à résoudre ce prob:
j'ai le ripper shrink et nero 6 avec lesquels je parviens à graver un dvd. Mais le problème qui me fatigue depuis quelques jours c'est que je n'arrive pas à avoir de son lorsque je lis ce dvd dans mon lecteur enregistreur de salon H&B. L 'image je l'ai à tous les coups mais le son du film non!!
En revanche j'ai le son et l'image de ce dvd gravé lorsque je le lis ds mon pc.
Please de l'aide!! C'est rageant!
A voir également:

9 réponses

ça doit etre un prob de son multiplexé ou non, a lorigine sur le dvd, ou une erreur avec nero qui capte pas bien les fichers vobs...
regarde si tu n'as pas oublié des fichiers dans ton dvd, et si le son est present sur les bouts de films sur le pc, il se peut que nero n'ai pas fait correctement le dossier qui contient les vobs.
0
Bon ok, Hacène mais bon...
Je ne pense pas avoir oublié des fichiers, je les sélectione bien tous et les mets ds le fichier Video TS (Audio TS reste vide, apparement c norma!).
Ah oui, dc ce probléme a lieu lorsque je grave en mode dvd/video.
Quand je tente en mode Iso files, là c'est aussi marrant, quand je lis le dvd gravé ds le lecteur salon je ne peux accéder aux divers menus et options avec ma telecommande et le film passe bien avec du son mais en anglais imposé. Impossible d'intervenir pr changer quoi que ce soit!
En mode dvd/video par contre je peux déplacer le curseur ds mon lecteur salon et sélectionner audio français mais bon, pas de son!!!
Merci de m'aider de nouveau, svp...
0
j'ai une modification à signaler:
je viens de faire une vérification des données juste apres avoir gravé mon dvd et nero me signale qu'il n'a pas pu accéder à deux fichiers: VIDEO_TS/VTS_01_1.VOB!!!!
Le fait que je n'ai pas de son pourrait venir de là et ds ce cas que faire? Est-ce Nero qu'il faut réinstaller?
Répondez moi svp!!! C'est important!
0
salut, dans un premier temps, faire ce genre demanipulation, c'est casser le deroulement primaire d'un dvd! Tu chamboules la structures, il y a des informations qui sautent, tu as des fichiers ifo qui partent, nero les remplacent....C'est pas evident..a moins de ripper du dvd français tout simple...quoi que il doit bien y avoir un remede... Je m'y connais pas specialement, car moi mes dvd sont sauvegardé en divx. Pour essayer de reparer ton cas, re-essaye avec un dvd que tu as copié, etavec lequel ça n'a pas posé de probleme. Si ça marche, c'est que la structure du dvd pour lequel ça ne parche pas est defaillante, soit au niveau d'une manque de donnée au niveau du dvd (redondance cyclique, rayure), soit nero ne fait pas sont role magnifiquement. Moi je te conseille le divx, mais bon, chacun son truc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as du surement ripper un dvd rayé.
0
hello, j'ai le même problème, et cela ne vient pas de mon lecteur dvd...qui peut nous aider????
0
yo lé mec jé 1 prob sur mon grav dvd con il chauf le cd et le cd ou dvd ne ve plu marché juska se kil reffroidiss
0
jaton la rep
0
mon aussi jai un probleme avec nero il me dise de réparé avec dix mais comment fais sa
0