Les discussions

Nettoyer un dvd/r4w

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever des images gravées par moi, que je veux remplacer. Il semble que le logiciel window 7 installé n'yn parvient pas! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
trezal

Format de video prendre pour faire un dvd?

Bonjour, j'aimerais mettre plein de video clip ensemble et fais un DVD avec! xD Mais quelle format de video je doit mettre dessus le DVD si je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Fil1958

Copier dvd sur disque dur

Bonjour, C'est pour savoir comment je peux faire pour ripper mon dvd et l'avoir sur mon disque dur (ne pas devoir le graver) pour pouvoir le voir tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfer de film blu ray

Bonjour,comment transférer mes films blu ray de mon pc sur un disque dur externe ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
C0nK€r@n

Info sr les marker cd/dvd?

Hey! J'aimerai avoir un petit conseil sur les marker. Je sais u'il axiste des marker special pour écrire sur les CD/DVD, esce que cela voudrait dir...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lau-power-attitude

Peut-on rendre un dvd-r ou dvd+r vierge ?

Bonjour,J'ais des dvd-r et +r deja utiliser et j'aimerais savoir si c'etait possible de le rendre vierge pour remettre autre chose dessus merciiiii

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
titefille972

Fichier image trop gros pour dvd, solution ?

Bonjour, je vous explique ma situation. on m'a offert dernièrement un jeu pc très connu dont je ne citerai pas le nom. quelques membres assez jeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
wall.e

Lecteur cd-rom inaccessible compte utilisateu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd-rom de marque samsung SH-S182D qui fonctionne parfaitement en tant qu'administrateur de l'ordi mais reste inaccessible p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
wiphala

Gravure impossible! help

Bonjour, Voici mon probleme: J ai telechargé il y a peu un film. Et j aimerais bien pouvoir le graver sur un dvd vierge le Hic c est que l orsq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
indecline

Daemon tools freeze sur le montage

Bonjour, Donc voilà mon problème, certaines images que je veux monter avec Daemon Tools provoquent un freeze de mon pc. J'ai tout d'abord pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Insp

Salut j'aimerai de laide avec mon lecteu dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait reformater mon pc et depuis mon graveur DVD\CD ne grave plu il fait juste lire les DVD\CD et qu'en je mais un DVD vierge il ne le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
melili

Conversion .avi avec nero vision

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 9, quand je vais dans "Nero Burning ROM" pour graver mes DVD, je procède ainsi : - Je sélectionne "DVD" dans le menu dér...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Dazia

Problème pour graver mes vidéos

Bonjour, J'ai un problème pour graver mes vidéos : Mon DVD vierge fait 4,7GB et mes vidéos 367Ko (j'en ai 7). J'ai voulu créer un menu DVD simple av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pee-luk

Logiciel pour graver des cd+g!!

Bonjour, sa fais longtemps que je cherche et je ne trouve rien. J'aimerai savoir quelle logiciel peut graver des fichier CD+G. J'ai essayer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pee-luk

Comment gravé un film lisible sur dvd

Bonjour, j ai télécharger limewire alors j ai télécharger des film pis j ai essayé de gravé un film sur un cd et la sa marche y marque terminer mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
truecode

Graver sur cd pour pouvoir ecouter sur chaine

Bonjour, j'ai pas mal de musique sur mon ordi et je voudrais graver sur cd pour pouvoir l'ecouter sur ma chaine.mais ça ne marche pas. Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
willy1903

Lire un dvd

Bonjour, j'ai gravé sur un dvd rw des videos de you tube en format vlc lisibles sur mon ordi mais pas sur mon lecteur dvd de salon. que faire? MERC...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Neliel

Gravure en nero

Bonjour, je viens d'installer NERO, je ne sais pas graver de la music mp3 sur un CD, indiquez-moi SVP la marche à suivre. le votre merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hunter55

Problém en graveur

Bonjour, j un problème dans mon PC HP 550 Windows XP SP3. mon graveur DVD et connu comme un lecteur DVD-RAM.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
brucemoh

Soucis d'enregistrement

Bonjour, ou Bonsoir, voici mon problème : Je dispose d'un enregistreur DVD Daevoo et j'ai un gros soucis, je souhaiterai enregistrer mes parties d'Xb...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
18Vins

Probleme pour graver

Bonjour, Je voulais graver un film sur un dvd donc jai acheter des dvd-r , mais le probleme est que mon lecteur ne les vois pas et je comprend pas , j...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jack63

Lecture impossible

Bonjour, j'ai graver un cd-r audio avec mon mac celui ci a tres bien fonctionner mais je ne peux pas le lire avec ma vieille chaine hifi je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
martine03

Graver un cd avec musique et photos

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos et musique en utilisant le logiciel movie maker, Malheureusement je n'arrive pas du tout à le l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gisele

Graver cd 90mn 800 mb avec nero

salut j'ai un film qui fais706.14 mb et je voudrais le graver sur un cd de 800 mais nero ne le reconnait pas, comment configurer svp.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
info-youssef

Comment gravé neuf music sur un cd

Bonjour,je n arive pas a gravé un cd a partir d une chanson telecharger sur neuf musique et quand je telecharge je ne retrouve pas la chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jimmy et chelsea

Extraire

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier divisé en trois fichiers XTM; Je n'arrvie pas à voir ce qu'ils contiennent donc à les extraire!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
BeFaX

Diaporama fait, l'enregistrer sous quoi pour

Bonjour, j'ai WINDOWS 7. j'ai établi un diapo avec musique, 1) l'enregistrer sous quoi (pps ou pptx) afibn que mis sur CD, il passe en souvrant dire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jong7

Logitiel de gravure dvd

Bonjour, je possede un ordinateur fujitsu siemens scaleo pa pr38011 avec un lecteur graveur dvd bruner super multi .j'ai fait un diaporama de 230 pho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jong7

Comment copier video

Bonjour, comment copier une video de realplayer sur disque dure externe merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mon_dali

Pb gravure dvd

Bonjour, voila quand je decripte un dvd avec dvd shrink il s'enregistre dans mon pc dans un dossier "video ts" et quand j'essaye de le graver avec ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx

Video en repeat

Bonjour, Je suis sur un projet et j'aurais besoin d'aide car j'ai jamais fait sa ! Alors voila, j'ai téléchargé plusieurs vidéo (Trailers) et je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ziggourat

Convert x to dvd

 Résolu

Bonjour, mon cd - dvd a 4.7 GB mais convert x to dvd dit que je dois avoir au moins 4.2 GB alors que j'en ai 4.7 GB je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sandman62

Contenu dvd lisible sur pc ?

Bonsoir à tous ! Ceci est mon premier message or il se peut que je me soit trompé de catégorie ou autre, donc si c'est le cas je m'en excuse par av...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Cataneo54

Comment enlever un lecteur disque

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd dans le gestionnaire de périphérique il y a 2 lecteurs de disque celui de mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
poupougne13

Graver un dvd à partir d'un clé usb

Bonjour, j'ai nero 8 smart installé sur mon pc; j'aimerais graver sur un dvd un film qui se trouve sur ma clé usb je n'y arrive pas; il faut dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chiti_

Installation

 Résolu

Bonjour,il y a peu j'ai acheter les sims 3 tout marchait bien jusqu'a ce que un jour je n'arrive plus a l'ouvrir j'ai donc décider de le désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lordgame

Effacer le contenu du cd

salut a tous , après plusieurs éssaie de gravure je me suis retrouver avec plusieur cd qui on quelque mo d'utiliser et maleuresement nero9 ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ClaudyFocant

Question sur carte sd

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique désolé... Voilà j'ai une petite question, je sais ce que c'est de mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adjesoft

Problème pour jouer avec son disque dur ...

Bonjour,à tous ^^ Je vous explique mon problème : J'ai acheté le jeu Empire Total War, et je voudrais y joué sans le CD, en le mettant tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jong7

Création d'un cd boobtable

Bonjour, je viens de télécharger ubuntu et j'aimerai le graver sur un CD pour l'installer mais je n'y arrive pas, ça fait déjà 2 DVD que je flingue. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Mick

Nero 7

Bonjour, Mon PC tourne sous vista et j'ai acheté nero 7 que je veux installer s'il vous plait aidé moi a l'installé. Il me dit que c'est icompatible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loupierro

Pb avec le framedvd

Bonjour, j'ai un problème avec le framadvd quand je veux le graver sur un DVD le logiciel de gravure me dit que le fichier télécharger sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ziggourat

Graver un film dans l'ordinateur

Salut, je ne sais pas si le titre est tout à fait juste mais je vais vous exposer mon problème. Donc je possède le logiciel DVD Decrypter, il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lithium_3

Lecteur de disque optique ?

Bonjour, voici donc ma questions chers amis , j'ai acheté un mini PC avec xp et je dois faire une sauvegarde du système sur dvd, mais les mini pc non...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Rayetmond

Dd externe

 Résolu

Bonjour j ai acheté un dd externe marque lg 500go je voudrais le branché sur mon lecteur dvd divx de la meme marque je l ai converti en fat 32 ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
maxnord

Mon graveur sh-s222a ne lis plus

Bonjour, depuis quelques jours mon graveur samsumg à des problémes, quand je mets un dvd pour lire, il ne le lis pas et l'icone ne m'affiche même pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bst31

Les differentes lectuers

Bonjour, S'il vous plait y a til quelqu'un qui métrise les differentes types de fichés lectuers, J'aimerais savoir parmis les differentes fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
brucemoh

Graveur ne reconnait pas les dvd r

 Résolu

Bonjour,je voudrai graver des films sur des dvd r , mais le graveur de salon ne les reconnait pas? les dvd r sont de marques verbatim et nierle 4.7 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Judex

Comment graver music mais pas en mp3

Bonjour, petit probleme pour graver des cd de music mon poste de voiture ne lis pas le mp3 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son!!!!!!!!!!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe !!!! J'ai gravé un dvd ( 4 films dessus ) 3/ 4 j'ai du son quand je le fais jouer su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Erwan031284
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 37 596