Les discussions

Comment convertir une video wma

bonjour quelqun peut me conseiller pour convertir une video dont le son est en wma,car je ne peu pas la lire sur mon lecteur de salon,j'ai l'image ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Neliel

Capacité dvd

Bonjour, alors voila le problème est que j'ai des DVD de 4.7GO mais dans le poste de travail il y a marquer que le DVD fait 4.37GO -- 17.15'  8'1...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
cécelàoui..

Quelle est la fonction de divx converter

bonsoir quelqun pourait-il m'expliquer ce que l'on peu faire avec DIVX CONVERTER ,d'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nero 9 lite ne detect pas mon dvd rw

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3J'ai un problem , je vien de telecharger la version d'evaluation de nero9 mais il detect pas mon dvd rw! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kjugo1

Graver un .rar possible??

Salut à tous, Je dois graver un fichier .iso (pour installer linus, le truc live- DVD) qui se trouve compresser avec rar. Alors ma question est to...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
perlenoir

Sony rdr hx650 lecteur de dvd hs

Bonjour Sur mon lecteur graveur de DVD avec disque dur (SONY RDR HX650) le lecteur de DVD ne fonctionne plus, il fait un bruit à la mise sous tensi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
poupougne13

Chargeur de camera mini dvd 40 touch panel

C EST ça que je veux

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mbaye

Gravure de 7go sur dvd 4,7 go

bonjour tout le monde. pourriez vous me dire comment et avec quel logiciel je pourrais graver un film de 7go sur un dvd de 4,7go.merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ludobern

Graver un jeux de format iso

 Résolu

comment graver un jeux de format iso qui dépasse la capacité d'un DVD 4.7GB et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
neos26

Graveur ne détecte plus cd vierge

 Résolu

Bonsoir a tous, bon voila, mon problème est venu brutalement, je voulais graver une compilation d'album sur un cd vierge et au bout d'à peine 10 s, n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
taz17du51

Graver cd-r avec nero

Bonjour, j'ai graver beaucoup de CD pour écouter des chansons MP3 via ma chaine HI-IFI. Mais la j'ai un petit problème et je ne comprend plus rien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fifours

Ordi ne lit pas dvd graver??

Je grave des dvds avec convertxtodvd et l'ordi de ma copine n'est pas capable de les lire?? Elle a vista et je me demandais si c'était p-e la cause de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
wolie

Dvd de 4.7 qui est détecté par shrink de 2.7g

j ai dvd shrink et quand c est le temps de graver des films, j y mets un dvd vierge de 4.7 gig et il le detect que c est un dvd de 2.7 gig donc il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mpuissance4

Comment graver des mp3

bonjour, j'aimerais faire des cd mp3. jai un graveur LG super multi et jai installé nero express. jessaie de graver des mp3 mais ça marche pas. lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
untel

Code erreur 10

 Résolu

bonjour je suis sur vista avec un hp et j'ai un message d'erreur code 10 pour mon lecteur graveur cd je ne sais plus quoi faire.merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mickael@

Graver un cd multisessions autre que mp3

le lecteur de cd de ma voiture de lit pas les MP3. Je voudrais graver mes cours d'anglais qui sont enregistrés sur mon ordi en MP3. En quel format doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jong7

Dvd-r non détecté

Alors voilà, j'ai acheté des DVD-R Verbatim (de 4,7 GB avec pour vitesse 16 fois, et 120 min) par internet. J'ai voulu mettre plusieurs épisodes de de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
yunbigboss

Gravure sur cd

salut, voilà je télécharge des musiques sur limewire une fois que c'est fais je vais dans mon dossier musique je clique sur graver et on attend que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jong7

La clé d'activation de power2do

 Fermé

Bjr je viens d'installer POWER2DO et j'ai besoin d'une clé d'activation. Pouvez vs m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jipicy

Preparer ce disque vierge (help!!!)

Bonjour Voila depuis un moment mes 2 lecteurs dvd ne veulent pas lire les cd ou dvd que je grave et meme quand je met un jeux par exemple que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Bloute31

Erreur d'ecriture sur le flux

Bonjour j'ai pour habitude d encoder des fichiers de camera Ts en Avi avec Divx Pocket Encoder , et soudainement l'ordinateur me dit avant meme que l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ziggourat

Problème de gravure de la 1ère piste

Bonjour, j'utilise le logiciel cdburnerXp pour mes gravures. Lorsque je grave des pistes audio, (album par exemple ou compil perso) la 1ère pis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
miette04

Comment faire marcher un jeu en .iso?

De ce que j'ai compris, il faut passer par un logiciel genre Roxio créator (que j'ai!! héhé!) . J'ai essayé avec mes pauvres connaissances en informat...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DidieB

Graver fichier flv fait avec idm

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver sur un DVD un fichier FLV fait avec Internet Downloader Manager. Voilà, en utilisant ce logiciel je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ziggourat

Installer windows 7 depuis daemon tools

Bonjour je voudrai mettre a jour windows 7 depuis vista avec une image du DVD de windows 7 es que c'est possible ? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

A l aide cd r defectueux

bonjour comment peut t on reparer un cd defectueux lors de mauvais gravure ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
proev2009

Voir mes vidéo avi sur mon lecteur de salon

bonjour, j'ai un petit soucis c'est que j'ai crée une vidéo sur " Windows Movies Maker " je l'ai converti en AVI. mais après je n'est aucune idée com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ziggourat

Dvd vidéo

Bonjour, sur une dvd 4.7Go, combien de minutes de vidéo puis-je graver, en format dvd video. NB : Je grave avec Nero 9. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ziggourat

Ordi rame grave juste pour le démarrage ??

Salut, Un truc bizzare depuis quelques temps mon ordi rame grave mais juste pour le démarrage, je n'ai pas installé plus de logiciels en démarrage au...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
timeshorcher

Cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai des musiques en MP3 sur mon ordi que mon lecteur de salon basique ne lit pas. En quoi faut-il les coder pour , après gravure, pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Tintinusse

Help me deamon tool...

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Voila j'utilisai Deamon Tool sans souci depuis de nombreux mois et la du jours au lendemain plus moyen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Djak26

Graver mon film

salut j'ai un dvd original qui commence vraiment a etre maganner et je ne le trouve plus sur le marcher j'aimerais s'avoir comment le mettre sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

Probleme de gravage

Bonjour, j'ai un probleme de gravage ma machine etait planquer et quand j'ai reinstaller mon graver ne donne plus je cherche un coup de main po...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
elfoego

Nero 6

lorsque je veux instaler nero 6 il me demande le n° de serie svp aidez moi a l'istaller et merci bcp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ziggourat

Graver sur un dvd+r

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver une video sur un dvd+R Et que veut dire dvd+R ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Nabeille_12

Musique où dans le clip le chanteur se fait t

Bonjour, je galère depuis 2h a chercher une musique où le chanteur américain ( dans le clip ) est en prison et se fait tatouer une carte trésor en for...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
firehouse002

Urgent probleme de multisession nero

salute Voila je vous explique mon probleme les internautes en espérant que vous puissiez m aider. Je possède un hp pavillon dv 4000 intel centrino ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Brice

Comment graver 2 bande son sur le même dvd

 Résolu

Bonjour Je vous explique le problème j'enregistre des films qui passe a la télé et je les mets sur DVD. J'enregistre sur un lecteur en vo et l'autre...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
starss

Problème étrange de gravure cd...

Salut tout le monde, j'ai un prblème étrange qui survient lors de la gravure de quelconque fichier sur un CD vierge, en fait, la gravure ne commence p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
valskater

Graver

salut svp coment faire pour graver un cd

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
manonette96

Créer un dvd de démarrage.

Bonjour, Je voudrais créer un DVD de démarrage. J'aimerais savoir quel est la procédure à faire et avec quel logiciel. Amicalement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
manonette96

Mp3 gravés sur cd sans les paroles

Bonjour, J'ai récupéré des musiques d'une vidéo par le logiciel "Free Video to mp3 converter", jusque là tout se passe bien. Ayant maintenant conve...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
manonette96

Asus a7sv series problème lecteur cd/dvd rom

bonjour, je vien de recevoir aujourd'hui mon ordinateur portable asus du SAV pour un probème d'écran. d'après ce qu'il ont dit, la carte mère à ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
SyPiC

Graver fichier mp3 sur cd audio

problèmes : essaye de graver fichier MP3 sur CD audio, gravure ok mais s'arr^te après le premier track . . . . et celui-ci est ok ai essayé avec ner...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pierre tossins

Probléme avec windows movis maker

Bonjour a tous. Je débute dans le métier de la photographie, j'ai a réalisé un dvd montage avec les photos d'un mariage. Je fais tout correctement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver dvd

Bonjour, je voudrai graver un fichier vidéo_ts. Le problème est qu'il contient un fichier sous titre .idx qui n'ai pas reconnue par nero. Je voudrai r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ziggourat

Gravure jeux xbox 360

salut a tous mordu d'imformatik vous pourrier pas m'aider pour savoir comment graver des jeux xbox 360 j'ai lu plusieurs tuto mais sa marche pas en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
maxisaxo

Lire les mkv avec mon lecteur dvd (salon)

salut je voudrais mettre mes mkv sur un dvd mais je ne sais pas si mon lecteur dvd va le lire, il y a-t-il un moyen de le convertir sans perdre de qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ziggourat

Convertxtodvd

j'ai trouvé un super logiciel pour convertir et graver des dvd en un tour de main: convertXtoDVD malheureusement dans la version gratuite il y a un lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver des jeux en zip

bonjours , j'ai des problèmes avec le gravage de jeux en zip, je souhaiterais connaitre un moyen pour reussir ce type de gravage. Merci Flyi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
flyingdamus
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 37 595