Les discussions

Comment graver un cd pour voiture?

Bonjour, J'ai acheter des Cd's Sony CD-R 700Mb Compact Disc Recordable, et j'aimerai pouvoir graver ces diaques afin de pouvoir els lires dans ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Paulos

Dvd

Bonjour,DVD+R je peut enregistrer plusieurs fois de sus ou une fois Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Paulos

Clone cd

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un autre logiciel que clone cd avec les même fonction mais en freeware car clone cd payent après 30 jours. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ChristoInfo

Nero burning rom 10 et fichiers .iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite graver un fichier .iso important ( quasi 4GB) avec Nero 10 que je ne connais pas. Je pense devoir utiliser Nero Burning ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tenzingm

Graver bluray avec un graveur simple ??

Bonjour, J'aimerai graver un film BluRay (.avi) sur un DVD Double Couche, avec un graveur "normal", puis le lire sur un lecteur DVD DivX (non BluRay...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gnou

Graver une image de disque avec alcohol 120%

Bonjour, Depuis quelques temps je copie et grave la plupart de mes jeux et mes programmes (dont j'ai le CD) pour pouvoir en avoir un double en cas de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zayed7233

Impossible de faire une copie perso de dvd

 Résolu

Bonjour, les amis J'ai realiser un diaporama de mariage que j'ai enregistre pour travailler dessus sur un dvd rw philips. On m'en demande des copie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jong7

Chansons sur youtube

Bonjour, je voudrais graver un cd avec les chansons que j'aime (et sur youtube je trouve tout ça): qui me donnera qq tuyaux pour le faire et le nom ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nini44

Utilisé mon caméscope comme webcam

Bonjour, j'ai acheté un caméscope " vistaquest hdv5530 ", dans les caractéristiques il est dit qu'il marche en aussi en webcam, encore mieux, sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
knight

Disque dur vers un lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux copier de mon disque dur externe vers un lecteur enregistreur de salon, mes photos ou mes films? J'envisage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
knight

Duree gravure

Bonjour, je possede un graveur de salon DVD, avec lequel j'ai gravé récement un film en LP (env 2h00 d'enregistrement). L'orsque je copie le fichier v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Xavstarblues

Créer cd audio avec piste de 110min et 550mo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais graver une piste wav sur un CD, le fichier fait juste 550Mo mais la piste dure 110 minutes, du coup mon logiciel (Roxio) refus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dabigben

Meilleure vitesse de gravure

Bonjour, bonsoir j'ai le logiciel CDBURNERXP et je voudrais graver des dvd. quelle est la meilleure vitesse de gravure pour avoir une bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ziggourat

Problème de gravure sur pinnacle studio 12

Bonjour, Il est de nouveau question de gravure! En effet, j'ai fait un montage de photos, vidéos, musiques, la totale, à l'aide de Pinnacle Studio Ul...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Daddy

Problème de gravure

Bonjour, voilà je peux graver des cd/rw audio mais si je grave un cd audio -r gravure réussie mais je n'arrive pas à le lire sur aucun lecteur ni su...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ziggourat

[comment peut on convertir un fichier exe ]

 Résolu

bonjour je viens de crée un diaporama avec picturestoexe 4.48.je voudrais le sauvegarder et le graver sur dvd pour le visionner sur mon lecteur dvd de...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bouasba

[master cd] graver les mcd - partition cachée

Bonjour à tous Apres avoir réussi à acceder au contenue de la patition cachée de mon Packard Bell grace à Keanjyto, je me pose un nouveau probleme. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
yayacmoi

Comment graver un ficher .avi sur un dvd+r?

Bonjour, j'ai un film en .avi et j'aimerai le graver sur un DVD+R. Je voudrais savoir comment faire et quel logiciel utilisé? P.S. Je préfèrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolo62114

Notice pour graveur dvd techwood tgd 257 bx

Bonjour, On m'a donné un Graveur Techwood TGD 257 BX, mais sans la notice. Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une copie ? D'avance, Merci ! C...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
caro

Problème copie dvd

Bonjour, Hier j'ai acheter un dvd de code de la route seulement mon lecteur ne le lit pas, après réflexion je suppose que cela est du au fait que ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aloes

Graver simplement

Bonjour, je voudrais savoir quel ait le meilleur et le plus simple programme pour graver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Mick311

Problemes de gravure

bonjour j' ai un probleme avec des films en avi; je les ai gravé avec NERO BURNLITE10 que je viens de telecharger gratuitement ,tout a bien march...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ziggourat

Problème de gravage

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des musiques sur un DVD+R. J'utilise le graveur de Windows Media et il me dit que toutes mes musiques ont des er...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
aloes

Grave t il les double couche ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si mon lecteur grave les dvd double couche c est un "HL-DT-STDVDRAM GSA-H40N RG01 (DVD-RAM Recorder)" si oui c est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
simpLE MAn

Problème de reconnaissance lecteur dvd.

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé quelques films mais certains films ne sont pas reconnu par mon lecteur dvd portable de la marque sonny, seuls quelques dvd sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
technologique123

Comment régler nero ?

 Résolu

Bonjour, Se soir je n'ai pas pus graver mon Dvd car nero me dit qu'il ne prends que en compte les CD et non les dvds, donc je voudrais bien savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
technologique123

Comment rajouter des serveurs sur emule

Bonjour, j'ai emule v0.49b, j'ai 8 serveurs et je voudrais en rajouter donc je suis allé sur préferences, ensuite serveur, ensuite sur la ligne supp...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
louloute

Graver un dvd a partir de fichier div x

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVD SONY type RDR-DC 90 /DC 100. Je n'arrive pas à copier des films en partant de DIVX (que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
stephane13250

Retrouver le journal le monde du 10/12/2010

Bonjour, serait il possible de retrouver le monde du 10/12 article de laurence caramel sur la deforestation paru suite au sommet de cancun (de maniere...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jong7

Sauvegarde disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe, sur lequel je souhaite faire une sauvegarde de tout le disque dur de mon ordinateur portable. Le but e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
happydays

Mon lecteur dvd ne reconnait plus les dvd

Bonjour, Mon lecteur DVD ne reconnait plus les DVD R ou RW 4x.Mon Pc est un portable packard bell équipé vista.Il lit les CD et DVD et grave les CD.M...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
XCVBXCVB

Problème dans la gravure de fichier .cue/.bin

Bonjour, Je fais des playlists avec du son que je produit pour pouvoir graver des CD où l'enchaînement des morceaux est parfait. Pour cela j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jong7

Mon ordi. ne détecte pas le graveur.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi. Windows vista,nedétecte pas le graveur .Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
hubertaaz

Probleme lire cd-rw

Bonjour, Voila avec nero express j ai voulu graver des videos sur mon cd-rw je choisi svcd puis je fais mes selections puis mon menu persos et je grav...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
homersimpson38

Suite transferts de vhs sur cdrw

Bonjour, j'ai laissé un messagerecemment sur le forum concernant le transferts de cassettes videos numerique a partir d'un camescope pour les copier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
romago

Sauvegarde iso bootable

Bonjour, J'ai une question toute bête, mais n'étant pas expert en gravure, je me la pose. Voila, j'ai créé des sauvegardes en format iso de mes C...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Meldja

Logiciel type shrink-dvd sur pc

Bonjour, Questions hyper posées mais je re-demande.. Voilà, je voudrais mettre mes dvd sur disque dur, j'utilisais Shrink, qui avant me les mettait...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kainekareine

Gravure

 Fermé

Bonjour, merci jeremy pour ta reponse mais voilà ça n' a rien à voir que le fichier soit du mp3 ou une copie cd la gravure fonctionne avec cd/rw m...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
crapoulou

Diminuer vitesse gravure nero 7 / win vista

Bonjour a tous, J'essaye desesperement de reduire ma vitesse de gravure sur nero 7 , windows vista ( x24 --> x1 ) ...en esperant que mes cd pourront...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
technologique123

Graver les photos.

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur un cd ou dvdrom] (je ne sais pas sur lequel) ? Et que puis-je utiliser comme logitiel pour les graver ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ziggourat

Graver et jai pas d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un films de mon pc a un CD-R et quand j'ai mi mon CD dans le lecteur dvd jai appuyer sur play et c'est tout noir mais jentend le ...

35 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ziggourat

Publier un fichier powerpoint sur dvd

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama de photos avec Powerpoint, dans lequel j'ai inclu des transitions et de la musique. Je voudrais le publi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
RLR

Cd rw protégé en écriture contenant logiciel

Bonjour, cd rw ineffaçable soit disant protégé par l'écriture en sachant qu'il contient le logiciel picassa alors est ce que c'est a cause du logic...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
djizz

Graver un fim ou des chansons

Bonjour, j'ai des fichier avec des films et des chansons comment faire pour graver.quand j'ouvre le fichier et que je sélectionne mon film, ou mes c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
laline

J ai besoin d un progamme pour comprese

Bonjour, je veux graver un origignal mes le dvd fait plus de 7 giga je veux un programme pour le compresse, merci de bien vouloire me donner un coup d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jong7

Dvd gravés "avec succès" (nero) et illisibles

 Résolu

Bonjour, quand je grave un dvd, j'ai le message "gravé avec succès", effectivement je peux le lire sur l'ordinateur, mais sur mes lecteurs DVD(div...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
diurnambule59

Graveur double couche ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon graveur peut graver en double couche ? Comment faire svp En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Judex

Disque dur acer plein

Bonjour, voilà je vois maintenant dans le disque dur Acer qu'il reste 7,89 GO d'espace libre c'est très peu comment je fais pour libérer de l'espace?...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Khanduras

Dvd shrink

Bonjour, Dvd shrink ne détecte pas mon programme de gravure (Nero), je me demandais comment fair pur le graver, et puis il s'est mis a dire qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ziggourat

Logiciel pour ne pas cloturer le cd vierge.

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel Dois je utiliser pour ne pas cloturer Les Cd vierge ? J'ai Neo9 Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Paulos
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 37 596