Les discussions

Problème avec gimp 2-6 sur vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon gimp en fait à chaque fois que j' utilise la fonction courbe de couleur il se plante et m'affiche " gimp 2-6.exe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Debutant en infographie

Bonjour,je suis a la recherche d'une personne de bonne volonté pouvant m'envoyer des cours d'infographie,je suis en afrique precisement au mali, jai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
radikal.hysteria

Zoom sur photos?

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous pouvez me renseigner j'ai une photos de classe et je voudrais savoir comment faire un zoom sens que la photos soit trouble...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
alison

Recherche d'appareil

Bonjour, Je recherche un appareil photo precis que j'avait vu il y a peu mais impossible de remmtre la main dessus ! Je me souviens qu'il avait un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Wika

Probleme photo jpeg

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec certaine photo .. deja les photo que je veux visionner n'apparaity plus en miniature ...je clic don...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
matmator

Photosop

Bonjour, ma sœur a reçu un nouveau portable pour son anniversaire, avec la licence photoshop dedans, es-qu'il y a un moyen pour que je puisse aussi l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Carte mémoire

Bonjour, j'ai un petit problème avec la carte mémoire de mon appareil photo, la semaine dernière, j'ai fais un petit film et ensuite j'ai arrêté mon f...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lisse747

Cherche caricaturiste

Bonjour,se n'est peut être pas le site idéal pour demandé ça quoi que... Je cherche un caricaturiste, qui fais un main lever ou avec logiciel informa...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wil

Installation photoshop cs2

Bonjour,j'ai installé photoshop Cs2 en version d'essai,lorsque je suis à la dernière étape de l'installation,ça me dit que mon numéro série est incorr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alorlajencrien

Problème photo

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo en noir et blanc et de garder une partie de la photo en couleur ? Et quel site utilisé pour le fa...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ricky38

Comment faire pour que sa photo soit plus net

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon appareil photo de 10,2 millions de pixel mais quand je zoom au bout d'un moment c'est de plus en plus flou ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
coucou

Changer la couluer de cheveux

Bonjour, je suis createur de jeu et je voudrai que mon perso soit blond donc si il serait possible de me transformer lui https://www.casimages.co...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pivot85150

Aide effet pur the gimp

Bonjour à tous, Désolé de vous ennuyer, mais j'ai une petite question sur The GIMP. Voila, je ne parviens pas a trouver l'effet ou l'outil me pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
liloow

Fichiers vidéo introuvable

Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un appareil tof Canon A 420 avec le quel j'ai pris des tofs et vidéos, seulement maintenant que je veux les copier su...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tisouit

Capture de video par corel

Bonjour, j'ai chargé et payé ,il y a qq mois le programme corel mais je ne parviens pas à capturer la vidéo de ma caméra, ce que j'obtenais avec ulea...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Musique de fond

Bonjour, j'ais fais une video avec Windows Movie Maker et j'aimerais mettre une musique de fond. Mais je ne sais pas qu'elle logiciel utiliser pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Gimp 2 fenetre outil de sélection

Bonjour, j'ai ma fentre options de l'outil sélectionné qui a disparu. Imaginé je ne peut plus rien faire. Par ex: si je veux selectionner la gomme j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Logo css pour ma team

Bonjour, je voudrais un logo pour ma team CSS ayant comme nom jUm3l.Fl0 avec un fond transparent s'il vous plaît. Merci d'avance.

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Stabilisateur optique ou numérique?

Bonjour, Quel est le mieux pour un appareil photo, un stabilisateur optique ou numérique? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
transat

Quadrie

Bonjour, Je veux savoir S.V.P a quoi sert quadrie en Photo shop ou ça signification en générale, et la même chose pour la trame.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Aminjer

Scan de diapo sauvegardé en jpg mais apparait

Bonjour, J'ai scanné des diapos avec un HP G3110 je les ai sauvegardé en jpg mais cela m'apparait encore comme un diapo. Il y un logiciel sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jong7

Probleme de webcam amilocam

Bonjour, Serais ravis ,si je pouvais faire des photos ou des films avec ma webcam integrée a amilo noteboock li3910 je cherche partout dans les prog...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
fustier

Copier d'une photo le texte

Bonjour, je voudrer savoire comment copier d'une photo le texte et le tranformer en .doc ou .txt plus excactement je voudrer scaner une feuille pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
yacov13

Blender 3d magazine

Bonjour, Qui a le blend art magazine numéro 8 (blender), j'aimerais avoir quelques explications au niveau de la modélisation de la jante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Michael12

Comment copier le texte d'une image?

Bonjour, je voudrer savoire comment copier d'une photo le texte et le tranformer en .doc ou .txt plus excactement je voudrer scaner une feuille puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
yacov13

Devenir designer

Bonjour, quelle serie il faut que je fasse pour devenir designer

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
radikal.hysteria

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Pimbou

Transformer tof en dessin

 Résolu

Bonjour, je cherche un freeware qui permet de convertir les tof sous forme des comic(les transformer sous forme des dessins) si vous pourriez m a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
hellomoto1

Pentax optio 50

Bonjour, J'avais des photos enregistrées sur mon appareil photo numérique. Etant donné que la qualité de l'image n'était pas très bonne, j'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
blob37

Problème de polices sur gimp

Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Photoshop

 Fermé

Bonjour, je veux trouver un logiciel pour photoshop svp et merci

Dernière réponse le 11 août 2009 par
angel13x

Transfert photos sur ordinateur

Bonjour à tous! Voilà j'aurais quelques questions à poser au sujet des photos transférées sur un ordinateur par le biais d'une carte mémoire. Je dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kimmie

Problème de téléchargement avec les brushs

Bonjour, Je rencontre un problème lors du téléchargement de brush, lorsque je telecharges ceux-ci ils sont en fichiers compressés, je décide donc de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dobjectif

Bonjour, quand j allume mon appareil Sony Cyber-shot elle afiche le message "pas de memory stick"

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
durock

Problème avec photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème car moi qui aime bocoup le portrait, j'ai voulu tenter de retouché un portrait mais dé que j'utilise un masque et bien il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cedric-photographie

Image jpeg

 Résolu

bonjour, systeme d 'exploitation, window xp pro salut ,mes images ne se charges seulement en bitmap

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
René67

Comment faire des faux muscle trucé

Bonjour je voudrais faire une photo et me faire muscler dessus c'est possible?? merci

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Recherche de logiciel

 Fermé

Bonjour, je veut s.v.p aider moi pour obtenir cette logiciel Autocad

Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Photofiltre

Bonjour, tout le monde . Voilà, je voudrais savoir comment faire ce genre de montage : http://4c.img.v4.skyrock.net/4c8/nessa-hudgens/pics/2580413...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Probleme gimp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour,DEPUIS VENDREDIJ ARRIVE PLUSA OUVRIR MES PHOTOS QUE FAUT IL FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Morphidea

Probleme de usb avec mon panasonic dmc tz3

Bonjour, j'ai un problème de connection avec mon panasonic quand je le branche sur mon mac (macintosh ) il reste bloqué sur connection au PC en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Frederic76

Ecran noir strié pas d'image

Bonjour, Je possède 1 canon power shot s 60. Il n'y a pas d'image sur l'écran, sauf des sortes de barres striés, et sur la carte, finalement les ph...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Frederic76

Changer de format en 400 fois 400

Bonjour, je souhaite changer un format d'une photos de 7996 x 5472 en 400 x 400 pour mettre sur mon blog parce-que pour le moment j'y arrive pas ! si...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
le hollandais volant

Problème avec pentax k10d

Bonjour, Je possède un Pentax K10D depuis 6 mois. Lors d'une soirée j'ai prêté mon APN a un ami, celui-ci à touché a je ne sais quoi, depuis voic...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
FLoReuH

Mon oridi s'allume mais sans rien afficher

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour mon ordi s'allume mais sans rien afficher j'ai vérifié les connections tous et bien connectés mémé le num lock...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
said55192

Je cherche un logiciiel qui purras graver

Bonjour, voilaj ai fai des videos avec mes photos et music perso tous marche tres ien le seul hick et que j n arrive pas a les graver.et si il grav...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Conseil achat reflex numérique

Bonjour, je compte acheter un reflex numérique et j'aimerai avoir quelques conseils d'abord quelle est la différence entre un reflex et un numériqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
angie24

Gimp / ouverture des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Désinstaller un programme sans le supprimer.

Bonjour... Je voudrais désinstaller un programme. Seulement voilà, quand je l'ai désinstallé, il n'était plus dans mon ordinateur :x:x En fait je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000