Les discussions

Comment créer un masque danc photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un masque dans photoshop CS6 Merci Bien Bonheur1972 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Comment on utilise?

Bonjour, comment utilise ton le tampon de clonage Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Retouche photo noir et blanc

Bonjour je souhaiterais retoucher des photos couleurs afin d'obtenir a peu près un résultat similaire cet à dire avec les ombres en noir (ou en bl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
huhuhuuuu

2183 prénoms, noms et drapeaux help

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur indesign, pour un bouquin auto-edité, le commanditaire de ce livre, tient à remercier les gens ayant participer...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Mise a l'échelle

Bonjour, J'ai un travail a faire, je dois réaliser une frise avec des dimensions bien précises : "Sur la feuille blanche, tracer à 1 cm du haut u...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
l'algeraineaskiip

Rotation d'une séléction sur photoshop

Bonjour, Est-il possible d'effectuer une rotation d'une séléction sur photoshop (version CS 3). j'ai pris l'outil plume, puis je l'ai transform...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Dart

Désactiver la plage de proximité

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de désactiver l'effet de proximité du stylet vers la tablette ? J'aimerai que le déplacement du curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sleefy

Détourage

Bonsoir, Je détoure une image mais seulement au lieu d'avoir mon image quand je fais copier coller comme nouvelle image, je n'ai que le contour en g...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Problèmes nvidia geforce

Bonjour , J'ai actuellement pc portable Acer avec une carte graphique nvidia geforce , je m'explique , lorsque je lance un jeux sur mon ordinateur, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sam fisher70

Traitement d'images

Bonjour, comment faire pour monter une banderole Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
madmyke

Quel ordinateur acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur qui serrait assez puissant pour que je puisse me servir de logiciel tel que photoshop ou adobe prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
WaterDancer

Tablette graphique cintiq 13hd comment ca marche

Bonjour, tablette graphique cintiq 13HD comment ca marche , COMMENT TROUVER DES TUTORIELS DEMONSTRATIONS , Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
glish

Montage du titre koh lanta

Bonjour, j'aimerais réaliser une vidéo inspirée de Koh lanta, et pour cela je dois en modifier le titre sur le logo. Impossible d'y arriver malgré t...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL

Sd

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une carte SD que j'ai enlever de mon telephone pour la mettre dans ma tablette et je ne peut plus voir plusieurs photos...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL

Zone sélectionnée reste clignonante

 Résolu

Bonsoir, J'ai colorié une zone préalablement sélectionnée sur Gimp ,la zone en question a été colorée mais son contour reste gris et blanc en cligno...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Demande de mariage en dessin anime

Bonjour à tous je voudrais faire une demande originale à ma copine en réalisant un dessin animé personnalisé qui raconterait notre début de relation à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL

Bonsoir commet sa va

 Fermé

Bonjour, je suis pa bien je depprime et sais envie de faire une bétisse Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL

Problème d'activation d'autocad 2008 sous windows 7 64 bits

bonjour tous le monde, bon voila j'ai une License d'AutoCad 2008 (original) que j'ai installé y a plus de 4 ans sur un PC sous Windows XP 32 bits, et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
contrariness

Photofiltre

Bonjour à tous! Voilà j'ai besoin d'aide pour arriver à utiliser Photofiltre, je voudrais changer le fond d'une photo, par exemple le fond tous blanc....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cecilia13220

Montage photo

bonjour, connaissez vous un logiciel pour faire des montages photo precis par exemple, mettre une femme et un homme à coté de l'autre avec 2 photos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL

Changer de couleurs sur photo aérienne

Bonjour, je souhaite remplacer la couleur d'une photo aérienne du mais vert part du rouge cela est il possible a réaliser Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Convertir une image jpg en html

Bonjour, Je souhaiterais convertir une image JPG en HTML pour créer une fanfic mais je ne sais pas comment faire,j'ai besoin d'aide ! Si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL

Problème photoshop redimensionner image

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une redimension d'image. On m'a demandé de redimensionner une image en 20cm x 2...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
transat

Photo collage

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER COLLAGE PHOTO GRATUIT

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghost187

Tablette bloqué

Bonjour, J'ai oubliais le schéma de ma tablette androïd comment faire pour la débloqué!!

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghost187

Prix tablette graphique

Bonjour, je voulais savoir quel était le prix (env.) pour une tablette graphique. Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just differen...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Mon écran part en vrille.

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème (qui reste assez étrange) et qui touche le rendu sur mon écran pc. J'explique : Je penses que to...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Supprimer definitivement itunes de mon ordinateur

Bonjour à tous, Voila j'aimerai supprimer definitivement Itunes de mon ordinateur portable HP Pavillon g6,pour pouvoir le re installer mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7

Téléchargement

Bonjour,comment télécharge-t-on le logiciel photoshop?et comment se fait l'installation?merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Effets spéciaux avec adobe after effects

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre d'effets spéciaux je peut faire avec Adobe After Effects CC 2014. Je sais que je peut faire de l'électricité ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Spiral en carré

Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
the_dark_blood

Adobe creative cloud : fichier application perdu

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à démarrer Adobe Creative Cloud, parce que je vais dans le dossier "Adobe" --> "Adobe Creative Cloud"...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Taille des lettres

Comment peut-on diminuer la taille des lettres sur mon ordi ?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Intégrer un logo à tout type de fond

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique me permettant d'intégrer un logo à tout type de fond (couleur, dégradé, ou encore image, ...). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Nigga

Bonjour , jai voulu cree un remix swag et aur du commun car g 11 ans

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Comment démmarer

Bonjour j'ai une connaissance très limitée en informatique je me débrouille en publisher mais je veux connaitre xpress j'ai ouvert le logiciel sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet3

Plugin action photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir à vous car j'ai un problème avec mon photoshop. Hier j'ai acheté des plugin action pour des modification d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

X-press 10

Bonjour, Après avoir installé Mac OS 10.10 (Yosemite), je n'arrive plus à importer des images dans X-PRESS 10. J'ai une fenêtre qui apparaît avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet3

Verrouillage de calques sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien que je déverrouille des calques sur photoshop je n'y arrive pas.

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kazh

Cherche intro maker gratuit

Bonjour, Je cherche un intro maker gratuit. Contacter moi * modéré * Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62

Aide solidworks

Bonjour, je n'arrive pas a recreer un chassis qu'un ami m'avais fait il y a quelques temps ( il n'as plus le fichier) mais j'ai des capture d'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Syl2085

Adobe première cs4 pro a cessé de fonctionner

Bonjour à tous Cela fait quelque jours que je cherche une solution à mon problème, en effet je viens d'installer une version de démo de première CS...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ruedesboulets

Je recherche infographiste

 Résolu

Bonjour , je suis le eader d'un team (ou plutôt futur team) et je recherche quelqu'un capable de créer un logo simple (pas trop "kikoulol") et une ban...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Hdmi plus moche que dvi sur un iiyama ge2488hs

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un ecran iiyama GE2488HS 1920x1080 24p hdmi... On m'a vendu un cable hdmi en plus me disant que c'etait m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ferrariem128

En vue de passer une visuel sur un plotter

Bonjour, j ai un visuel assez complexe que je voudrai mettre sur un tee-Shirt noir je souhaiterai agrandir un visuel afin de le découper au ploter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
contrariness

Recherche nom d'un tableau ou du peintre

Bonjour, Je recherche le nom de ce tableau, si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance :-)

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
binbin47

Comment creer une facade 2d a partir d'un volume 3d

Comment creer une facade 2D a partir d'un volume 3d

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
amine

Comment rassembler 4 photos en une seule?

Bonjour, Je voudrais, parce que je ne peux mettre que 3 photos dans une annonce, pouvoir mettre à la place vignettes de 4 photos chacune. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Je n'arrive pas à faire des montage photos

Bonjour je voudrais effectuer des montage photo comme sur l'image jointe mais je ne connais pas d'applis qui pourrais m'aider si vous pouvez m'aider m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Transfert de photos, impression et colométrie

 Résolu

Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bobbyli
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000