Les discussions

Probleme de calques etrange photoshop cs5

Bonjour, J'ai un probleme assez etrange survenu du jour au lendemain sur photoshop et qui laisse bon nombre de mes collegues infographistes perple...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Florianrass76

Problème de dossier photoshop

Bonjour, Désolé d'avance si je ne suis pas assez claire, alors voilà j'ai photoshop cs5 (pas en version d'essaie) et depuis ce soir j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Florianrass76

Aide sur le choix d'un apn svp

 Résolu

Bonjour, toujours le même sujet mais bon voila j'hésite entre le sony hx1 pana fz38 et sony hx7v ou nikon d 5000 sachant que je veut faire au...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jeje5716

Carte sd bloquée

Bonjour, mon appareil photo a été écrasé par une voiture comme le boitier est peu endommagé , la carte est restée intacte mais depuis elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
janick

Correspondance cmjn pantone

Bonjour, C90 M80 J00 N00 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
contrariness

Epson r1900 ou r3000 ?

Bonjour, Je suis photographe (amateur) et graphiste (indépendant) et souhaite acquérir une imprimante A3, qui pourrait concilier ma passion ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
photopao

Photoshop - retouche professionnel

Bonjour à tous Enfaite pour expliquer simplement, je fais du ps depuis maintenant deux ans et j'ai aujourd'hui acquis je dirais un bon niveaux, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Luke1

Comment réaliser cet effet grunge

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser ce genre de post traitement, pouvez vous m'éclairer? https://www.luxsure.fr/wp-content/uploads/2010/02/l_3b478f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Luke1

Apres defragmentation

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si apres une defragmentation et quelques soucis si on peut recuperes des photos supprimée par faute merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Cherche photo no war et hippies

je cherche des photo peace pour faire un montage clip pour mon groupe merci et que la paix soit avec vous Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Luke1

Comment mettre une image 3d,au format normal

Bonjour, Il y a pas longtemp j'ai participer a une soirée , ou il faisait des photo en 3d . Mais pour les regardé correctement il faut des lunette...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Luke1

Avec quel appareil et comment faire un bokeh?

Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne les appareils photos.. mais j'adorerai faire un bokeh (et oui je me suis un peu renseignée, avant...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
durock

Quel appareil photo pour 800€

Bonjour a tous Je suis un pasionne de photographie et de photoshop je suis un etudiant et je viens de recevoir une bourse de merite de 800€ ;) ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
durock

Comment mettre deux photo ensemble

Bonjour, Je voudrai savoir comment on mais deux photo ensemble enfaite je veux faire colonel reyel vs mickael en photo un coter michael et de lotres...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
plus1

Importer un doc word dans indesign

Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre et je l'ai écrit sous Word. Il comporte du texte, des images et des graphiques. Je voudrais l'importer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
contrariness

Fichiers cdr ?

Bonjour, Un logiciel gratuit pour ouvrir des fichiers CDR ? J'ai ai quasiment tout essayé... pouvez-vous m'aider ce matin ?

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
contrariness

Sites de formation d'infograpohie

Bonjour, les amis aidez moi svp..je cherche des sites de formations de l'infographie...et de 3D..comme Adobe after effect;3D max ;photoshop;.ect ....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yan312

Quel modif pour ma config pc

Bonjour à tous je fais appel à tous ceux et celles qui adorent l'informatique et s'y connaissent. voila je suis graphiste freelance et possède d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
meryll

Photochop

Bonjour, comment je peux agrandir une image sans la déformer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nérolf

Recherche un infographiste pour une interview

Bonjour, actuellement étudiante en première année de Licence de Mathématiques-Informatique a l'Université de Bourgogne à Dijon, je voudrais deveni...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
theDarkDef

Support de stockage virtuel?

Bonjour, avant de formater mon pc, je voudrai bien mettre quelques fichiers et dossiers importants dans un lieu sur mais je n'ai pas de flash disk.n'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
transat

Petite photo agrandir et avoir la meme qualit

Bonjour, jaimerais savoir comment faire a partir d,une petite photo de poche et lagrandir format 5/7 ou plus et avoir la meme qualite dimage j...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
photo57

Fond photofiltre !!

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond pour une image sur photofiltre ou coller une image sur un fond. Merci ! Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Koopalmiex

Creer un logo sportif

Bonjour, Je créer un club de soccer sur brest et j'aimerai savoir si quelqu un peut m'aider pour me créer un logo sympa et gratuit. Les couleur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Agent G

Savoir plus

Bonjour, je suis nouvelle dans ce domaine et je veux aprendre tous sur l'utilisation de illustrator merci d'avance pour votre aide. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
passicool

3ds max

Bonjour, donner mois des liens pour télécharger des chambre à coucher en 3d max

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
salwa5

After effects - modification de fond video

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment changer le fond d'une video sur After Effects CS4 avec une video filmée sur fond vert ou bleu SVP. Merci :d ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kersmo33

Faire une video animer avec des photos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire une video animer Avec des photo et( pas oubliger --> de la musique ) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
salwa5

Gimp 2.6.6 format images non reconnu

Bonjour, J'ai désinstallé Gimp 2.6.3 et j'ai installé Gimp 2.6.6 et là, surprise ... seul le format d’image XCF est reconnu. Dès que j’essaye de char...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dd

Comment faire un montage avec deux photos sur photofiltre

Bonjour, malgrés toutes ces questions / reponces sur la meme question , je n'y arrive toujours pas ! C'est trés important , c'est pour un cadeau j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes photos .

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes photos sur mon pc , alors que les photos prises y a quelques mois avec le même materiel fonc...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Détourage photofiltre

Bonjour, j'utilise photofiltre version gratuite et j'ai une petite question. En fait j'essaye de faire un montage. J'explique: Je voudrais coller une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
transat

Problème urgent de gommage avec gimp 2.2

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour l'asbl d'un ami. J'ai télécharger gimp 2.2 pour pouvoir créer le fond d'écran de la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pourrais je mettre deux photo dans une seule fenêtre sans que ces deux photos soient cachés l'une par l'autre. J'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
transat

Besoin d'aide sur indesign

Bonjour, Je dois envoyer un fichier indesgn de 7 pages à l'imprimeur en Chine mais il me manque 96 liens, que je dois rééditer. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
contrariness

Problème avec un cybershot

Bonjour, Le zoom de mon appareil photo est bloqué en position "ouvert et sorti" alors que mon appareil est éteint. Je ne peux plus allumer l'appa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
transat

Quel tuto et quel logiciel

Bonjour, Je cherche des tuto ou des logiciel pour crée de super video et photo que je peut modifier ext. Et si quelqu'un peut m'aider a faire un sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Image unmérique

Salut à tous! svp mon problem est au niveau de la résolution de l'image, c'est un domaine qui donne à réflechir. svp aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Probléme camera pc

Bonjour, pourquoi mon camera ne marche plus!!

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pafdantafass

Logiciel...

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un site comme Photoshop ou autre, mais gratuit et simple d'utilisation. Mais j'aimerais néanmoins avoir à disposition ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bobusmalus

Probléme d'image pour le logiciel jahshaka

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire des effets spéciaux(le muzzle fire),pour faire plusieurs coup de feu avec une fausse mais je ne trouve pas d'image d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Cherche kit graphique pour site cinema

Bonjour, je cherche un kit graphique gratuit pour un site sur les films, le cinema... Il s'agit d'un site développé en php, html. Si vous savez ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
laurenzo17

Bloquer site internet

Bonjour, J'en ai marre de recevoir des Pop-up et je voudrai savoir si il existe une façon de bloque certains sites (sans anti pop up) ou alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Impression hp bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée car malgrè avoir lu tous vos messages et commentaires pour résoudre mon problème, je suis toujours bloquée. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Maargauux86

Deux photos en une seule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père . Puis je mettre ces 2 photos en 1 ? et comment ? SV...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
p

Savoir plus sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bg62

Scanner hp documment vers ordi

Bonjour, moi j'ais un imprimante hp photosmart c4345 all-in-one,et j'aimerai bien scanner mon document vers mon ordi dans microsoft word 2007,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
la vrille

Montage entre 2 photos

Bonjour, j'aimerais touve quel qu'un de serieux pour effectuer un montage photos avec 2 personne sur la meme photos.et qui saurais le faire correcte...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
transat

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à transferer les photos de mon appareil numérique à l'ordinateur ,pouvez me dire comment procéder ?Il y à quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
helea03

Photoshop un ciel de ville transformé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fabulous11
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000