Les discussions

Image et after effect cs4

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour adobe after effect CS4 svp, je voudrais modifier une image (juste une simple image, pour y ajouter un éclair)...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cybertipunch

Animation flash, problème d'export.

Bonjour, Je travaille sur une animation flash à destination d'un moteur de jeu pour un MMo. J'ai rencontré un problème lors de mon exportation. En e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bdtlesage

Photo mosaique sans images d'arrière plan?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour faire une mosaïque sans images d'arrière plan? Il me semble que tous demande une image p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
JDH

Problèmes photoshop : gifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà Photoshop, mais je ne sais toujours pas comment ouvrir un gif animé avec photoshop pour pouvoir le mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Lady M.

Détourrage ou autre ??????????

Bonjour, J'essaie vainement de faire une bannière pour mon blog. J'ai photofiltre et aussi un logiciel paint. Pour les fonds pas de problèm...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tipau35

Gimp - créer une ligne épaisse en vague

Bonjour, Novice sur Gimp, j'essaye de créer une ligne épaisse, de couleur, en forme de vague mais le plus symétriquement possible du genre http://...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
végers

Comment faire des bons rendus sur 3dmax

Bonjour, bonjour j'ai un niveau moyen sur 3dmax mais je souhaite ameliorer mes rendus que faire?autre chose comment rendre mes vitres reflechi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
yan312

Recherche modele de texte d'invitation

 Résolu

Bonjour, j'organnise une soirée plage au sein de mon service, je ne sais absolument pas comment tourner l'invitation, j'aimerais avoir de l'aide su...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mr.hankey

Mac ou pc

Bonjour, je sais que cette question doit revenir assez souvent, mais je ne suis vraiment expert dans le domaine du graphisme, je compte faire un...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ma Pomme

Pour faire un montage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 gratuit et c'est urgent ou le trouver et comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Formation aux logs photoshop illustrator

Bonjour, je suis une jeune camerounais passionnée par l' infographie, malheureureusement je ne sais pas grand chose et aimerais me former sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pepito One

Photo effacée

Bonjour, je viens de supprimer mon dossier image par erreur,je pensais le retrouver dans ma corbeille mais rien,j'ai essayé plusieurs logiciel mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
djany

Un petit logo

Bonjour, Salut je suis dans un groupe de dance nommé 'THE SPARKS' Qui peux me faire un petit logo MERCI :)

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
transat

Creer plan 3d a partir de plan 2d

Bonjour, HELLO ! Je cherche un logiciel ou une personne compétente pour creer des plan en 3d a partir de 2d. c'est assez urgent ! merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
koussaila9

Polices de caractères dans photoshop mac osx

Bonjour, Enigme dans Photoshop CS5 sur un mac sous Snow Leopard: Dans Word sur le même mac, j'ai des formats de caractère (par exemple contour), da...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ppt 2010

Bonjour, j'ai microsoft office 2010 mais les fichiers ppt quand je l'ouvrir il n'existe pas par contre avec docx Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Aide photoshop+cinema4d

Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec photoshop CS5 et Cinema4d 64 bit . Lorsque je fait un p'tit logo sur cinema4d et que je veux le modifier sur P...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ghost187

Configuration pdf imprimeur avec quarkxpress

Bonjour, Je travaille sous QuarkXpress Version 8. On me demande un fichier PDF/X-1a avec un jeu d'épreuves chromatiques, munies d'une gamme UGR...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
contrariness

Photoshop - redimensionner dynamiquement

Salut, sous Photoshop, j'aimerais savoir s'il existe un moyen ou un autre pour redimensionner dynamiquement (donc via scripts) des images en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gizmil

Remarque sur la vidéo!

Bonjour, Bon, je viens de voir cette page, http://www.youtube.com/watch?v=ySLkZLTgCd8 je voudrais faire la même chose, car je suis en cour...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ghost187

Adobe ps

Bonjour, comment faire des flèches avec le adobe photoshop? car je voudrais introduire des images afin que j'explique leur signification merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
transat

Créer une image sous format vectorielle.

Bonjour, à tous et à toutes! Je m'appelle Aline et j'ai un petit soucis. :s Je voudrais faire un T-shirt personnalisé mais on me demande une "im...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Luke1

Choix de l'outil?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter pour l'entreprise dans laquelle je travaille un ordinateur pour réaliser de la création graphique: images, bandeaux... (p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Luke1

Problème importation image scannée photoshop

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un sérieux souci de scanner sur mon PC. En effet le scanner n'apparait plus dans "importation" sous photosho...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Luke1

Transformation image bitmap en gif

 Résolu

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
etudiant0999

Quel photoshop choisir?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
palouche

Indesign --> erreur impression moteur adobe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la suite Adobe lorsque j'essai d'imprimer j'ai un message qui est le suivant : Erreur d'impression : Le moteur d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Tr1D3r

Pb impression sous photoshop cs3

Bonjour, J'ai réinstallé Photoshop CS3 car j'ai changé de machine et dès que je cherche à imprimer un document, j'ai un problème lié à l'échelle d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
contrariness

Cherche nom de graphiste

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un artiste ayant réalisé des montages avec des personnages de jeux vidéos, de dessins animés, de logos....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
MiyaK

Carte graphique pour dell optiplex gx280

Bonjour, a tous j ai une dell optiplex gx 280,et j aimerai mettre une carte graphique,et non utiliser la carte graphique de la carte mere qui est seu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
allucard09

Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour

 Résolu

Bonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Spirit of Connochaetes

Lien au millieu d'une image

Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment mettre un lien au millieu d'une image Ex : www.apple.com Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bjour

=> equipe girl pro recherche logo <=

bonjour, Je me présente Laure , je fais partit d'une équipe composée de filles ; Nous jouons sur "COUNTER-STRIKE" . En ce moment nous gagnons énorm...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lauregirl

Impossible d'ouvrir des photos

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir mes photos sur mon ordinateur, je peux les voir sur l'appareil photo mais quand je les copie et que je fais un apper...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sev

Probleme d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement formater mon appareil photo, comment je peux faire pour récupérer mes photos et vidéos? Sans avoir a faire d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp

 Résolu

Bonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Je ne peux pas installer mon logiciel

Bonjour, J'ai installé Windows puis j'ai essayé d'installer le logiciel de Nikon , mais l'installation s'arrête pour une raison indéterminé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ghost187

Photoshop image sans fond

Bonjour, Quand je copie une image png sans fond sur mon projet photoshop , elle prend automatiquement un fond blanc ça m'énerve !! merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ghost187

Installer un style de text dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
LukaGirl

Problème tablette graphique bamboo.

Bonjour, Voilà cela fiat a peu près un an que j'ai ma tablette graphique Bamboo et jusqu'à présent tout fonctionnait à merveille. Cependant je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Corel avec extension jpg ''dessins gelés''

Bonjour, J'utilise Corel 12, j'ai importé une page avec plusieurs croquis dessus, je n'arrive pas à les séparer, l'extension est en JPG, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
contrariness

Creer un livre virtuel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai scane un livre que l'on m'a prete et je souhaiterais creer ce livre comme un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Modifier image ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Luke1

Communication visuellle ou audiovisuelle

Bonsoir, communication visuellle ou audiovisuelle laquelle vous préférez et pourquoi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nourchannousa

Textes sur images

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
crépinjojar

Forme prédéfinie

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Aurore

[help] hanvon sentip 1201wd seven

Bonjour, J'ai un souci j'ai brancher le cable USB, le VGA, et tout ce qui alimente l'appareil, j'ai aussi installer les drivers fournie sur le CD ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
GexAP

Supprimer retouche d'une photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
2ke

Augmenter la puissance de ma carte graphique?

Bonjour, J'ai un jeu fallout 3 et je voudrais y jouer sauf que ma carte graphique : ATI radeon x1270 n'est pas assée puissante (mon ordi n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Tablette graphique intuos4 et gimp

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Intuos4 récemment. Je peux faire bouger la souris sur l'écran de mon ordinateur av...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Luke1
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000