Les discussions

Convertir une image en dwg

Bonjour, Je cherche comme beaucoup de monde à convertir une image (bmp, jpeg,...) ou bien un pdf en fichier DWG. Car j'ai un devoir à rendre ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fredoflash

Transfert photos

Bonjour, J'aimerais transferer mes photos de mon telephone portable htc wildfire sur mon ordinateur portable, comment dois je faire? MERCI..

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
^Abel^

Kerkythea - plugins

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le rendu Kerkythea mais je n'arrive pas installer les deux plugins nécessaires à l'exportation depuis sketchup...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
moldeu

Je n'arrive pas trouver pour savoir dessiner

Bonjour, j'arrive pas les voir

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Farfadet88

Illustrator .ai introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de photos dans album média

Bonjour, voilà j'ai un soucis je posséde un samsung wawe 3 s8600 le probléme c 'est que depuis ce matin je n 'ai plus aucune photos bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Toutes les polices ont disparues dans gimp

Bonjour, J'ouvre GIMP avec mon image , je clik sur outil texte ensuite je me dirige vers Police , pour choisir une écriture , mais là que vois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Imprimer un papier scanne avec un fond d'imag

Bonjour, j ai essaye de photocopier un papier scanne avec un fond d'image et le fond n'apparait pas comment faire pour ressortir le fond aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Tuto photoshop et photofiltre studio

Bonjour, Voila j'ai besoin de tutos Pour photos shop et photosfiltre Donc si vous saver ou je peut trouver ça ! ça serait sympa de me le dire ! ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
samiranet2010

Question sur cinema 4d

Bonjour, sur cinema 4D j'ai fait bouger mon texte de tout les coté mais sur le rendue l'animation marche pas (je suis débutant) Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Voltrush

Probleme d'importation avec after effect

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme je suis sur PC avec windows 7, j'ai adobe after effects 7 depuis peu et lorsque je veut introduire une vidéo, je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
darkdwarff

Recherche site pour stocker des photos

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour stocker des photos et que mes amis puissent les récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maelys

Problème d'ombre indesign cs3

Bonjour, Je suis débutante avec InDesign et je dois créer une brochure pour mon école. Lorsque j'ajoute une photo ou un élement de texte sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
contrariness

Filigrane ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs essaies infructueux, je m'adresse à vous. Comment instaler des filigranes sur des images ou photos.Je travai...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
transat

Probleme ilustrator avant impression

Bonjour, je voudrais savoir comment finaliser un fichier et quel format et le plus aproprier pour envoyer a l'impression car jai realiser une maquette...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ghost187

Montage photos à la mode en 2012

Bonjour, je cherche un site de montage photos en ligne gratuit qui fait des effets lumineux (genre écrire avec lumière), effet double (mais pas eff...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

[resolu]supprimet un reflet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever sans trop de difficulté le reflet de l'appareil photo sur cette photo : http://www.no...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

Recherche tutoriel gimp

Bonjour, Je recherche un tutoriel assez bien écrit et pas trop compliqué pour me permettre de prendre en main Gimp. J'ai déjà effectué des recherc...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Taurinus

Logiciel 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour crée des videos 3d (des animations) pour débutant . merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir .avi en .gif?

Bonjour, je cherche à convertir une vidéo (de quelques secondes) .AVI en .GIF, quel logiciel puis-je utiliser? Merci. Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tacosmaya

Forum excusivement pour photoshop

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snoop1500

Problèmes ouverture photos

Bonjour, g des photos en .dsc et je n'arrive pas à les ouvrir ça me met "falled to load photo" comment puis je faire? j'ai déjà essayé plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
isa

Comment mettre une image gif comme url

Bonjour. Voilà mon problème :

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol

Brouiller une partie d'une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vends ma vielle auto, et je fais des photos, pour la vendre sur internet. Comment faire pour brouiller seulement la plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
crépinjojar

Logiciel type picsart sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel PC du type de Picsart (disponible malheureusement que sur Android), et/ou Picnik. Si vous connaissez sinon des logici...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

Reclamation

Bonjour, mon comte est entierement vide les photos de mes amis sont supprimes j ai fait plusieurs reclamatios sans avoir de reponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème capture nx 2 & lightroom 3

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai deux écrans connectés à mon PC via les ports DVI de ma carte graphique (HD 5770). Un de 22" (je crois) Hyundai e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
AL

Effet carrés en dégradé sur image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Stan

Affiche collège

Bonjour, Voila j'ai une affiche pour les portes ouvertes de mon collège à faire et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel sur photoshop, photofi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installationbamboo fun & touch

Bonjour, Alors comme je l'annonce dans le titre, j'ai un problème d'installation de ma tablette, que j'ai eu il y a très peu de temps. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hai-ji

Cracker after effect cs5

 Fermé

Bonjour, quelque'un sait comment cracker after effect cs5 ou si l'un de vous peut me le passer via un cd ou une clé usb. merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
00lina00

Fond des photos

Bonjour, Aidé moi à changer le fond de mes photos et puis je télécharger le logiciel pour pouvoir changer mes photo Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Luke1

Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pipo

Photomontage

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit de préférence, qui me permette de modifier des photos de personnes: changer des gens de place, passer une p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Luke1

Un carré blanc persiste après détourage

 Résolu

Bonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
macmacolor

Rapport taille police/interlignage

 Résolu

Bonsoir, je voudrais svp savoir s'il existe une règle pour la réglage de l'interlignage d'un paragraphe en fonction de la taille de police j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
contrariness

Blocage des touches dans indesign

Bonjour, je ne sait pas vraiment dans quel topic inscrire mon problème, mais je pense que je pourrait trouver de l'aide ici! J'aimerai demander...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
contrariness

Aide a la retouche photo

Bonjour, je possede photoshop élément 9 et quand je veux faire un diaporama avec musique pour mettre sur 1 cd,les photos ne sont pas nettes alors ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
boby22

Réécriture documents

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 Voilà j'ai un petit soucis, j'essai de changer une écriture sur des documents déjà im...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Luke1

Parcours à suivre pour être graphiste

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et je dois commencer à m'orienter vers un métier, je vise le métier de graphiste. J'ai cherché sur le web quel parcours p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever texte d'une image avec gimp ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le texte de cette image pour le mettre sur Facebook : https://www.casimages.com/i/100211050619744684.jpg...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Luke1

Ps3 - problème câble ps3 720p

Bijour tout l'monde ! =) J'ai acheter un câble HDMI bing car j'ai cassé l'autre câble normal (720p) pendant le déménagement... et le problème c'e...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
krakixx

Gfx youtube

Bonjour, J'ai telecharger photoshop cs6 le dernier et je trouve aucun template youtube pour faire un background de compatible si vous en avez ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
krakixx

Tutoriels videos sur photoshop cs2

 Résolu

Bonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lwiza2010

Problèmes de conversion pdf depuis publisher

Bonjour à tous, Je suis au lycée et depuis quelques semaines je m'affaire à rédiger un portfolio sur un projet automobile, je l'ai donc réaliser sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tony78125

Vectoriser une image sur illustrator

Bonjour, Je débute sur Illustrator et souhaite vectoriser une image (dessin que j'ai créé sur Photoshop, enregistré en JPEG). Quand je vais sur Ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
contrariness

Comment choisir un cadre photo numérique

Bonjour, J'envisage d'acheter un cadre photo numérique mais je ne sais du tout comment le choisir. Pourriez-vous m'aider? Quelles caractéristiques do...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gerome140

Modele de shaders de sa carte graphique

Bonjour, svp est ce qu il y a une methode pour savoir le modele shader de mon carte graphique ( Intel HD Graphics )

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krakixx

Logiciel virtuel pour ordinateur

Bonjour, Bonjour à tous, ils y a longtemps j'avais sur mon ordi un fichier virtuel, c'était un chat qui s promenait et faisait la grimasse sur l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
225yohann

Mon lasso photoshop est bloqué en position +

Bonjour, j'ai un peu souci avec mon lasso qui est bloqué en position + sur Photoshop CS5 (comme si la touche MAJ restait enfoncée)... Je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000