Mon lasso photoshop est bloqué en position +

Fermé
Nicolas - Modifié par Nicolas le 11/04/2012 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 17:06
Bonjour,
j'ai un peu souci avec mon lasso qui est bloqué en position + sur Photoshop CS5 (comme si la touche MAJ restait enfoncée)...
Je ne sais pas comment faire pour le remettre en position normale.

Une idée, quelqu'un ?

Merci par avance.


A voir également:

3 réponses

Salut,

Pourquoi ne pas poser ta question sur le forum Adobe ???
http://forums.adobe.com/community/international_forums/francais

Ce que je veux dire (ma réflexion peut paraître idiote...mais elle ne l'est pas du tout, pour ceux étant capables de réfléchir 2 secondes & +...), c'est :
tu as choisis d'utiliser un logiciel payant & distribué par une société... POURQUOI venir sur un forum d'entraide ( et je dis bien entraide au lieu de aide) ??

En achetant le logiciel, tu as acheté également le support...
Un forum d'entraide n'a pas vocation à remplacer le SAV d'une société...
;-)

Maintenant, si ta vision de l'informatique, c'est l'entraide, tournes-toi vers les logiciels libres...
;-)

Sérieux...je suis incapable de comprendre un utilisateur d'un logiciel à + de 1000€ qui demande de l'aide ici...
C'est pas le SAV Adobe, ici...
C'est quand même surprenant, tous ces utilisateurs d'un log' à 1400€ qui viennent ici pour le SAV : vous avez payé pour l'aide ! Pourquoi venir ici ??
:-|

À titre de comparaison, quand votre voiture sous garantie subit une panne, vous allez au garage...
Ben...faites pareil avec votre logiciel ! Vous en avez tout à fait le droit....puisque vous avez payé pour cela !
:-)

@+
3
Merci de pour votre aide et vos conseils ;)
Il aurait été en effet judicieux d'aller directement chez Adobe, puisque mon logiciel est parfaitement valide.
J'ai toutefois résolu mon petit problème, et ce n'était pas logiciel, mais matériel : mon clavier était mal enfiché, et la touche MAJ ne fonctionnait plus...

Sinon, tout à fait d'accord pour les logiciels libres... mais pour mon métier (l'illustration de livres), j'ai besoin de travailler en CMJN et The gimp, à ma connaissance, ne gère que le RVB...

PS - j'ai acquis ma licence Photoshop pour moins de 300 euros, c'est une version étudiante que j'ai pu obtenir grace à ma fille qui est en CM2...
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
11 avril 2012 à 20:33
Bonjour Nicolas,

[url=https://www.casimages.com/i/120411083642101899.jpg.html][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/11/mini_120411083642101899.jpg[/img][/url]

Vois si cela peux t'aider?

Bonjour Arthur,

(ma réflexion peut paraître idiote...mais elle ne l'est pas du tout (Mais si mais si) pour ceux étant capables de réfléchir 2 secondes & +...) là tu es le plus fort?

Restons humbles, toi si c'est possible, le donneur de le leçons.

A+
-1
Restons humble...tout à fait !

C'est bien pour cela que je quitte les forums d'aide (car, à mon humble avis, l'aide doit être apportée par les sociétés vendant du logiciel, pas par des bénévoles) pour me consacrer aux forums d'entraide, où c'est une autre "vision" de l'informatique, de l'Internet : un partage...

Mais ça, c'est aussi une autre "vision" de la société : où le partage est mis en valeur et pas dénigré...

En attendant, continues donc de te convaincre que tu respectes la charte de ce site...qui, curieusement, interdit les messages relatifs au piratage, et laisse "trainer" des centaines de messages à la gloire d'un Photoshop piraté...

Personnellement, je trouve que c'est ne pas respecter la qualité de Photoshop (que je ne possède pas & que je n'utilise pas), mais aussi la qualité de ceux intervenant pour expliquer comment (par exemple, questions vues ici) :
- ajouter du texte à une image,
- faire un rectangle arrondi sur fond transparent, etc...

Alors...on peut se voiler les yeux...et y croire.
Mais quel utilisateur d'un logiciel de cette qualité peut être dupe ?

Pauvre société Adobe, qui voit son logiciel si sous-employé que cela en est souvent ridicule...

Comme je l'ai dit, c'est manquer de respect envers les développeurs & envers les helpeurs.

Continue à fermer les yeux, à croire que tous les posts concernant Photoshop sont issus de "zentils zinternautes" ayant acheté le-dit logiciel (incroyable, non...l'augmentation du pouvoir d'achat !!), et fermes les yeux sur ce qui se prépare tout doucement...
Le réveil sera difficile, quand l'Internet français aura des libertés inférieures à celui de la Corée du Nord...

Mais, ce ne sera la faute de personne "on ne savait pas"...

Facile de fermer les yeux, plus difficile d'assumer...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 11/04/2012 à 23:54
Salut Arthur,

Hauts les Coeurs My Old Fellow!!

Tels Les Chevaliers de la table Ronde, Sir Luke, Sir Transat, Sir Végers et moi même te soutenons dans ta Quête du Graal.

Espérons que l'on aura plus de chance que les originaux (même si nous le sommes nous même).

Donc +100 pour ce nouveau clou enfoncé dans le fessier des pirates.

Quant à toi Zetnot, désolé mais -1 pour avoir perdu une occasion de te taire. J'apprécie généralement tes interventions mais ici, certainly not!!!

Amitiés Sir des Savanes du Nord.

Un nouvel adepte de tes "Gimperies" ;-)
0
@ germain


Arthur quitte les forums d'aide... Alors qu'est-ce que tu fous là avec ta morale à la c*n ?

keep cool, il se pourrait que arthur ait beaucoup oeuvré ici, et que comme beaucoup dont moi il soit gavé des photoshop crackés et des questions simplissimes de ceux ne sachant m^me pas ouvrir une image

Donc quand ca devient légitime, (et c'est rare)tous les petits crackeurs font payer les autres, c'est comme ça, mais on en aura soupé des questions stupides à 2 balles photoshop after effect et cinéma 4 D avant de s'énerver croyez moi

Pour les problèmes d'outils sur photoshop,la manip alt+ctrl+shift marche bien

http://www.wisibility.com/post/2007/11/07/632-reinitialiser-les-preferences

Amitiés au preux chevalier africain et à son clone écossais ;)
0
Sir Lancelot
12 avril 2012 à 16:20
Salut,

vous pourriez éviter de mettre de l'huile sur le feu avec vos grossièretés mal placées!

Certes Arthur et Zetnot n'ont pas le même point de vue mais ils donnent et développent sans insultes leurs idées.

Rien ne vous empêchent de passer votre chemin sans réagir!!

Ou alors faites le avec argumentation et sans mauvaise fois.

@+
0
Sir Lancelot
12 avril 2012 à 16:24
Oups Baluze,

Je n'avais pas vu que le message de Germain a disparu.

C'est bien sur à lui que s'adressait mon message et pas à toi.

Amicalement et @+
0