Les discussions

Police introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de nouvelles polices pour améliorer mes créations PhotoFiltre. J'ai vérifié qu'elles étaient bien installées, et apparement ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Vernis sélectif sous indesign

Bonjour, J'utilise pour la première fois indesign et je souhaite réaliser un flyer avec vernis sélectif (sur certaines zone uniquement donc). M...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
oXyde68

Désinstaller "blender"

Bonjour, Je désirerais déinstaller Blender, trop compliqué pour moi et dont je ne me sers pas. Cependant je ne l'ai pas trouvé dans la liste des progr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
louvia

Un objet...sur plusieurs plans.

Bonjour, Le retour des questions capilotractées...^^ Après avoir tenté de trouver la réponse sur la toile (sans succès), je m'adresse aux fins ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Peptide67

Effet trace de peinture

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tuto ou peut m'expliquer comment faire des effets de trace de peinture avec Photoshop ou Illustrator comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Luke1

Aide pour enlever des rayons de soleil sur une photo

Bonjour, j'ai pris une photo avec un artiste que j'adore et malheuresement il y a du soleil et on ne voit pas bien du coup la photo .. si je vous met ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Achat reflex numerique en espagne ?

Bonjour je dois aller a perpignan et de retour je voudrais passer par le perthus pour acheter un appareil photo reflex je voulais savoir si les prix e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vergne

Transférer un sketchup sur solidworks

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer la petite maison que j'ai modéliser sous sketchup sur le logiciel solidworks j'en ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
gladiatorshilaw

Cpu ou petit gpu pour moi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai votre avis sur un point : je debute dans l'animation 3D, mais dés mes 1er teste je LAG ! j'utilise cycle de blender, mais je f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
-L0Lock-

3 questions blender help!

Bonjour, Je fait 2 modélisations plutôt simple en vu d'une impression 3d. Je voudrais faire mes supports moi même pour cela, j'aurais besoin de sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bobonou

Aide pour faire un gif particulier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur tumblr un gif que j'aime beaucoup de la chanteuse MIA : http://www.google.fr/... . Il y a un effet de mouvement alors...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Marcholi

Illustrator cs6 plante à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fait des illustration sur un fichier .ai (qui comprend 2 plan de travail), il fait 10 Mo. Dès que je veux l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
contrariness

Redresser une photo dans photoshop cs2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Comment recadrer une photo en l'inclinant, en la faisant pivoter.. Je dispose de Photos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
transat

Photoshop

Bonjour, j'ai installé photoshop mais je ne veux pas l'utiliser avec java qui pour moi a été source de virus ,que puis je installer pour le remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Enregistrer le pivotement d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et ce système d'exploitation fait pivoter les photos en mode portrait automatiquement, à l'affichage. Quand je me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées x y

Bonjour et merci du temps consacré. Dans mon logiciel de dessin je fais des petits plans ou je dois récupérer à chaque fois manuellement les coordon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
roro69

Logo pour chaine youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des personne saurait asser sympa pour me proposer des logo gratuitement pour chaine youtube svp couleur: vert pom...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raffprod

Exploitation d'un logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, cite quelques logiciel de dessin courant Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
transat

Cherche une application de montage photo

Bonjour je recherche une application pour faire le type de montage que fait cette page (aler dans l'album "free cover"), quelqu'un en connait il une? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , ça s

Bonjour, comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , il ya rien afficher comme illustrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Indesign cs6 importation plusieurs images dans une forme

Bonjour, J'ai tracé une forme spéciale dans laquelle je souhaiterai incorporer plusieurs images or quand je souhaite en incorporer une nouvelle ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Code d'accès d'autocad 2008

 Fermé

Bonjour, je veux le code d'activation d'autocad 2008 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci allumage samsung galaxy tab 2

ma tablette galaxy tab 2 ne s'allume plus : elle se lance mais reste en boucle sur le logo samsung et sa musique. que faut-il faire ?? à savoir que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoleon

Copier des photos de l'ordinateur vers son appareil photo num

Salut! Svp, j'ai importer des photos d'un appareil photo numérique (nikon coolpix s3300) sur mon ordinateur afin de formater la mémoire de l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fare007

Modifier l'épaisseur d'un trait sans avoir à le refaire

Bonjour, Je cherche sur photoshop comment modifier l'épaisser d'un trait où par exemple je l'ai tracé avec une épaisseur de 5px au départ, et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Centrage automatique après un zoom arrière

Bonjour, Est il possible sur Photoshop lorsque l'on fait un zoom arrière de désactiver le centrage automatique sur la zone de travail ? car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Brush en couleur photoshop

Bonjour, Je possède la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre mes brushs en couleur mais je ne sais pas comment faire. Mes brushs sont...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sanska

A propos de gimp 2.8

Bonjour, The Gimp 2.8 14 en Français prend il en charge les fichiers EPS ? J'ai des photos JPEG à transférer en format EPS.Et peux t'on réduire les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
transat

Image libre de droit pour couverture de livre

 Fermé

Bonjour,je viens d'écrire un livre qui sera publier le 1 er juin et j'aimerai trouver des images ou dessins libre de droit d'auteur pour créer la couv...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fran

Mettre blender en français

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre blender en français merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
freesbee33

Telechargement gratuit de lumion

Bonjour, comment telecharger gratuitement lumion?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
-L0Lock-

Abonnement mensuelle ?

Bonjour je suis une étudiante en Arts et pour cette fin de session avec laquelle je manque beaucoup de temps ce serait gagnant de travailler à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Ghostsript

Bonjour, Je suis sur windows 7 Mozzilla firefox et google en page d'acceuil Je viens de télécharger Ghostscript et je travaille mes photos avec Gimp...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nactus

Photo shop

bonsoir je n'arrive pas à télécharger photoshop que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
madmyke

Renseignement améliorer qualité image

Bonjour, dans le cadre de mon M1 je fais un mémoire et dans ce mémoire je réalise des cartes à partir de mapinfo puis finalisées sur adobe illustr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les puces (pour texte) dans photoshop

 Résolu

Bonjours à tous, Mon problème est le suivant, je dois mettre des puces (les bullets) dans mon texte et je me demandais si Photoshop avait cette o...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anononinimeuh

Utilisation de la messagerie privée de "photoshop"

Bonjour, J'ai adressé un message privé et attend une réponse, est il normal que pour ce connecter à mon message adressé, il faille à chaque fois r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
roudoudou22

Format de fichier non reconnue

Bonjour , j'ai réussi a récupérer mes fichiers perdus sur un disque dur externe , j'arrive pas a les convertir . j'ai essayer avec Pixillion , avec Xn...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
samake1701

Comment diviser un texte sur c4d

Alors voila, je débute sur C4D et je voulais savoir comment sélectionner une partit précise d'un texte pour par exemple le diviser en deux. Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SoulkTiger

Recherche d'école infographie

Bonjour, je voudrai faire un master en infographie Je cherche une bonne école en infographie en Belgique. Merci pour votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
HAt

Le rendu a échoué il y a au moins une texture manquante

Bonjour, J'ai un probleme Avec cinema 4D ... Quand je veut calculer le rendu de ma video youtube, Cela me marque : le rendu a échoué il y a au moins...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ghost187

Tablette graphique

Bonjour, Une question très simple Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Je fais des dessins et traits tres simple sur un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ghost187

Utilisation tablette graphique

Bonjour, Une question très simple pour un amateur comme moi Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Juste que je dessine sur un log...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vapho

Paint shop x16 et windows 8

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté Paint Shop X16 voici un mois (25mars) , malheureusement il n'est pas complet il a 64 bits . Malgré mes nombreuses démarches Core...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mariecoeurdelion

Retoucher des cheveux sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je possède d'anciennes photos en noir et blanc dont la pellicule de certaines parties ont été arrachées par un changement de cadre et per...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
transat

Lignes/sillons avec ciselage marqué photoshp cs6

Bonjour à tous, Voici mon souci : Comment faire pour supprimer ces "lignes" ou "artefact" sur une forme circulaire lorsqu'on applique un cisel...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dragoeco

Raccourci fermeture fenetre

Bonjour, Je suis sur Illustrator CC, Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fred

Beug export du cahier

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exporte mon document en cahier sur InDesign. (C'est un document A4 de 6 pages que je veux imprimer sur A3 recto...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Paupaud

Probléme curseur

Bonjour, J'ai une tablette wacom pen & touch medium et je dessine sur Paint Tool Sai. Le curseur que je vois à l'écran est un tout tout petit point...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BicheBichou

L'installation du photoshop

Bonjour! Comment peux-je installer photoshop dans mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000