Les discussions

[photoshop]

 Résolu

bonjour j'etais en train de travailler sur des yeux rouges avec l'outil Ellipse de selection et d'un coup ca dit Aucun pixels n'est selectionné à plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tsing

Impossible d'ouvrir les photos scannées

 Résolu

Bonjour Messieurs - J'ai en décembre dernier remplacé mon imprimante HP PSC 2110 par une EPSON Stylus DX4800 - Je ne peux pas ouvrir les photos que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gabrielle

Photofiltre, est-il gratuit?

 Résolu

hellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flash professional 8

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans flash et j'aimerai savoir comment l'on fait pour faire un bouton qui dès que l'on clique dessu change définitivement d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Huggerz

Retouches photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme de retouche de photo,ou on peut faire grossir ou mincir la personne et ou on peut mettre une plaque d'immatriculatio...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
maggie-mania

Petit probleme avec une animation gif

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une petite animation .gif avec the gimp et j'ai fait pour qu'elle tourne en boucle. Seulement a chaque "tour" ca met une image ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
neo1012

Quel logiciel utiliser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour créer un decor de jeu en 3D, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ludor511

Conversion jpeg progressif en format standard

 Résolu

Bonjour, mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être i...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
chris

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'essaie despérément de reproduire ce tutoral trouvé sur le net: http://graphisme.delphine.free.fr/... Cependant, je crois qu'elle...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
yehedmad

Telecharger photoshop 8.0

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montag...

Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
BmV

Photo shop cs3

 Résolu

Bonjour,voila,g photo shop cs3,quand g commencé a l'installer, il me dis que je dois fermer internet explorer,(qui est fermer),que dois je faire,merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
php2007

Image gif en jpeg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut transformer des images gif en jpeg. les images gif sont plus attractives et je ne peux pas les mettre sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
coucouclolo

Photo filtre,le format progressif ou standard

 Résolu

Helo, j'utilise photo filtre et j'aimerais bien savoir la difference entre le format progressif ou standard bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chris

Images dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'utilise le logiciel dreamweaver en mode design et je voudrais tout simplement créer une rangée de mini image...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
philgoug

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger DIMP 2 et je n'y arrive pas à m'en servir pouvez vous m'aidé Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MOIII

Police de caracteres

 Résolu

Bonjour, je cherche la police de caracteres assassin's creed mais jej ne la trouve pas, est que quelqu'un pourrait m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
benoit1206

Insertion de photo

 Résolu

Bonjour,comment procéder à une photo qui se trouve sur cd, dans un e-mail ? merci d'avance de votre aide et réponse

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sassou92i

[scilab / windows] pb avec imread

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser Scilab sous Windows (XP) pour du traitement d'image... Seulement voilà, l'installation se passe très bien, mais imre...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
maroua

Probleme "image cible manquante"

 Résolu

Bonjour, j ai transféré mes photos sur un dd externe le probleme est que j avais toute ces photos classées dans picture project que j ai transferé e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
salwa5

Memory stick quel différence ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une carte Bonjour Je vais m'acheter une carte Memory Stick de 2 Go pour mon APN Sony. J'aimerai savoir s'il y à des diff...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Dewey

Plus de son sur vista

 Résolu

Hello, Mon ordinateur (HP) a depuis peu de temps descidé de ne plus fournir de son. Il dit qu'aucun périférique audio n'est installé C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
chips1963

Impossible de recup des photo avc pcinspector

 Résolu

Bonjour, un gros probléme ce pose à moi, mes parents n'on plus aucune photo sur leur carte SD de leur apareil photo. premiére idée PC inspector ---...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
starchaos62

Photos devenues floues

 Résolu

Bonjour, toutes les photos de mon PC sont devenues floues, comme si un filtre de photoshop était resté actif en dehors du programme. Je n'ai rien c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pffcomprendpurien

Faire une banniere

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je poste. Mais une personne compétente pourrais me faire une banniere ? Avec ça http://img81.ima...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
paolomia

Aide comment evoluer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si pouvez me dire comment amiliorer ma carte pour jouer a crysi (demo) ma carte est radeon 9200 series. j'ai chercher par...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
loulou73

Écrire sur une image

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun saurai commen écrire sur une image

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Extraire photos d'un vcd

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un VCD dont je voudrais extraire les photos si quelqu'un a une astuce pas trop prise de tête ce serait sympa merci d'avance LU...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
DLY

Retouche d'image sur fond

 Résolu

Bonjour, voici une image que je voudrais modifier seulement je ne sais pas le faire j'espere que quelqu'un pourra me rendre se service [URL=h...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
tyl20

Aide photofiltre et userbar

 Résolu

Bonsoir,je voudrais crée un userbar avec photofiltre,avec un tuto de siteduzero,il me donne la police visitor mais je n'arive pas a la mettre dans wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
creation59

Serial du logiciel appartement 3d 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai le logicial appartement 3D 2006 mais le probleme que j'ai pas le serial de ce logiciel j'aimerai bien que vous m'aidée merci bien abiento...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
teutates

Tache sur image

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai un reflex Dynax 5D de chez Minolta. J'ai une tache sur les images. J'ai nettoyé l'objectif, fait un nettoyage du capteur par la...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
supermoun

Photoshop palette de repères ?

 Résolu

Bonjour Y a-t-il une palette où est repertorié à combien de cm sont placés les repères qu'on ajoute ? comment on la fait apparaitre ? a+

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Oldies

Installation illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je sais comment le régler. je voudrais installer la version d'essai d'illustrator mais je n'y arrive pas il me dise qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ordiman3

Aide : fusionner deux images

 Résolu

BonSoir, j'ai besion de faire ça pour un gars ( C'est urgent ) demender : Fusionner deux Images ( de lui & sa seure ) A...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
boudrar

Installation d un produit sur vista

 Résolu

je veux installer un lecteur de carte ( 9 en 1 ) qui fait "lecture et ecriture" avec un CD d'installation .Je fait le telechargement .quand au cours ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
vclain35

Je cherche un logiciel

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel qui me permettrer de refaire une photo genre y mettre un cadre des fantaisies ect...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
madmyke

2 cartes graphiques ???

 Résolu

Bonjour tous le monde, ça va ???? moi oui. J'ai une petite question technique, j'ai acheté un ordinateur avec une carte graphique integrée et une su...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alex834

Paint.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger paint.net mais j'ai un problème quand je veux le télécharger je tombe sur un site en anglais et je ne c'est pas ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
paule

Aide photoshope

 Résolu

Bonjour, je vient de installer photoshope mais le probléme c'est je ne sait pas comment travailler avec quelqu'un me dire qu'est ce que je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ninette_n

Problème graphisme avec logiciel illustrator

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis fait un logo avec Illustrator et je souhaiterai le mettre sur un fond perso. Je n'arrive pas à selectionner uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Mano34

3ds max

 Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous, je me suis récemment mis à la réalisation 3d à l'aide de 3ds max (qui est super au passage, mais cheros!! :)) et donc, j'ai...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ultragoldstar

Fichier image en xsd

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai téléchargé des images gratuites ( point de croix ) mais elles sont en extension xsd et je n'arrive pas à les ouvrir ....

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
izbcemoi

Je n'arive a rien avc the gimp

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir komen marche the gimp sa me laire detre un logiciel interessen mai je narive a rien eske lon peu faire des gif ? e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
t` it

Problème : l'image se double une fois publiée

 Résolu

Bonjour, Je viens poster pour la première fois car je bloque sur un problème lié à Flash. Mon site Internet est en ligne depuis un certain temp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Alexei

Où trouver anciennes versions de camera raw

 Résolu

Bonjour, où puis -je trouver les anciens formats de camera raw. Je tombe chaque fois sur la dernière version 4.3xxx qui n'est pas compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
VOYAGEUR25

[3ds max 6]des splines 2d à des poly 3d...?

 Résolu

Salut à tous !!! :) Voilà, je désirerais avoir un tout petit peu d'aide sur 3DS Max 6.5, parce que j'ai un logo à réaliser en 3D à partir d'un modèle...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
koosto

Comment remettre mes photos dans mon appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai exporté les photos de mon appareil numérique sony dsc-500 vers mon pc, et la mémoire de mon appareil photo est maintenant vide ! ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Ciril113

Colorer une image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une image en noir et blanc, comment je dois faire pour colorer cette image sous photoshop? merci d'avance

Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
amandine-lascar

Cherche programme en flash

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un fichier en flash ( enfin je croi que c'est en flash ) c'est a dire que je veut mettre une carte de ma ville vu par s...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
paolomia

Télécharger des filtres

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des filtres supplémentaires pour photoshop 7 y-a-t'il uns solution merci à tt

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
panikabor
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 14 066