Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[3DS Max 6]Des splines 2d à des poly 3d...?

Perceval l'Hylien, le jeudi 5 mai 2005 à 01:24:55
Salut à tous !!! :)

Voilà, je désirerais avoir un tout petit peu d'aide sur 3DS Max 6.5, parce que j'ai un logo à réaliser en 3D à partir d'un modèle 2D et je l'ai donc construit en background avec des splines.
Or, truc qui m'énèrve, je n'arrive pas à appliquer les couvercles lors des extrusion ou biseau ! (Je n'ai que les contours de mon logo, je veux remplir le vide).
D'après les utils, je pourrai imaginer que cela vient de la non soudure des sommets pour former un spline "correct", en gros malgré mes attaches, les splines restent semble t-il séparés et donc appliquent leur tranformateurs de manière autonome... Résultat zarbi ! ;)

Qqn pourrait-il donc m'aider sur : soudure correcte des sommets des splines vers une structure fermée ? (Si mon problème vient de là...)

Merci !!!! :))))
-<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"
Configuration: Asus A7N8X-E Deluxe
<br>Based on nVidia nForce2 Ultra400
<br>Power Supply : Enermax Noisetaker ATX 12V ver 2.0 320W (75 euros...)
<br>512Mo RAM FSB400 Dual Noname
<br>AMD Athlon XP 2800+ 2.08Ghz
<br>3 LED fans/ Q Fan Control
<br>Front Side Temperature / Activity Control + Time
<br>120Go DD
<br>LG CD52X
<br>Samsung Combo DVD/CDRW 52/32/52
<br>USB Connected 5 in 1 card reader
<br>Hercules Gamesurround Fortissimo III 7.1
<br>ATI Radeon 9600Pro@256Mo DDR Ram
<br>Marvell Gigabit Ethernet
<br>10/100Mbps nVidia
<br>Asus Wifi@home card/antenna
<br>Internet by Wanadoo (eXtense 512/128) // ECI Hi-Focus DSL modem
<br>---------------------------
<br>Windows XP Pro SP 2
Répondre à Perceval l'Hylien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mirben, le jeudi 6 septembre 2007 à 19:42:28
Salut les artistes

où pourais-je trouver des modeles animation téléchargeables gratuitemnt...merci
Répondre à mirben

2

cis, le mardi 25 septembre 2007 à 11:27:20
J'aimerais savoir le nom d'un site donnant des tutos sur la realisation de maisons avec 3ds max6
Répondre à cis

3

Perceval l'Hylien, le samedi 29 septembre 2007 à 09:41:57
Mirben et cis > Topic non approprié ; merci de créer votre propre sujet et de faire usage de formules de politesses (cis) : bonjour, merci...

Merci !

... Et pour vous répondre, une recherche sur google avec respectivement "3dsmax models" et "3dsmax tuto maison", en sachant que pour ce dernier sujet il convient d'utiliser la version CAD de 3ds max ; car je l'ai déjà fait et c'est TREEEEEEEEEEEEEES compliqué. Il faut le vouloir et savoir bien utiliser 3DS. * Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !
Répondre à Perceval l'Hylien

4

koosto, le samedi 9 février 2008 à 13:28:40
Bonjour a tous SVP possible d avoir un tuto sur la modelisation en spline ou comment demarrer dans la 3d (3ds 7)simplement
Répondre à koosto
[3ds max6] débuter dans 3ds max 6 (Résolu) Bonjour à tous, je viens de reçevoir le logiciel "3ds Max 6" et je ne sait absolument pas comment il fonctionne, enfin je veux dire pour créer splines, textures, etc. j'ai bien essayer de trouver des tutoriaux complets mais ils n'expliquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2102471-3ds-max6-debuter-dans-3ds-max-6
Projet pour devenir animateur 2D et 3D (Résolu) Bonjours, Alors voila, cette année je vais passer en terminale ES ( option math ) et j'ai comme projet de devenir animateur 2D et 3D. J'aurai voulu savoir comment pouvait-on atteindre ce stade en évitant les Grandes Ecoles .... Car cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029671-projet-pour-devenir-animateur-2d-et-3d
[avis] PC 1500 euros - OC - 3D @_@ (Résolu) Bonjour, je veux faire du 3ds max, et de la prog 3d, voici ma config : Je voudrais faire de l OVERCLOCKING...Suis je dans les bonnes config ? Suis je gagnant a faire de l OC ? (quelles perf en plus ?) --------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-6214221-avis-pc-1500-euros-oc-3d
[disc dur] UDMA mode 2 au lieu de mode 6 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un disc dur (maxtor 200 Go) voici ses caratcteristiques d'apres everest : Champ Valeur Propriétés du périphérique ATA Identifiant du modèle Maxtor 6B200P0 Numéro de série B41G87ZH Révision BAH41BM0 Type du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561780-disc-dur-udma-mode-2-au-lieu-de-mode-6
Driver sis 6330 (Résolu)bonjour, suite a un probleme, j'ai perdu tous les drivers de mon pc... ma config est la suivante: chipset carte mere : sis 661fx carte video,accelerateur 3d: sis 6330 audio: sis 7012 audio device mon probleme est que je ne trouve pas le driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1023907-driver-sis-6330
Télécharger SuperDockerSuperDocker est un programme de personnalisation des différents éléments de votre MacOSX Leopard. En utilisant cette application vous pouvez : afficher le dock en 2D ou 3D, utiliser la transparence pour masquer des icônes, ajouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055530-superdocker
Xerox Phaser 6125Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 16 pages/mn, USB 2.0, Ethernet, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:12.0 pages/mn, Résolution maximum:600.0 dpi, Niveau sonore (impression):51.6... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-6125-1070482-fiche-technique
Xerox Phaser 6180Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 26 pages/mn, Parallel, Ethernet, USB 2.0, Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:20.0 pages/mn, Résolution maximum:600.0 dpi, Niveau sonore (impression):49.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-6180-895845-fiche-technique
Sagem MF 6890n6890 n, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-mf-6890n-750416-fiche-technique