Les discussions

Credit impayer

 Fermé

Salut a tous Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Xileh

Transfert money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à transférer mes données money de l'ancien PC au nouveau. J'ai copié sample dans mes documents sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jmarion3

Que dois je installer pour remplacer money 2004

 Fermé

Merci de me donner un conseil afin que je puisse gerrer mes compte sur mon ordinateur sans passer par internet que ce soit facile et simple qu'est que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, est-il possible de transférer Microsoft Money d'un PC vers un portable ? Merci et bon week-end à tous, Idoménée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmarion3

Problèmes solde bancaire money suite financière

Bonjour a tous voila le problème , dans la liste des comptes j'ai un solde différents que celui que j'ai dans le livre de compte qui est lui exact . ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Mongan

Conseil

Bonjour, c'est possible d avoir money le logiciiel de comptabiliter ou un autre qui et bien que vous pouvez me conseiller ? gratuit bien sur lol ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10. l'installation de Money 2005 à partir du CD d'origine n'a posé aucun problème. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jmarion3

Mone6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire restaurer ma sauvegarde money sur mon ordinateur portable. Je ne parviens pas. Ocn m'a parlé d'un fichier permettant la restaur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Problème de restauration du sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je parviens pas à restaurer la sauvegarde. Merci de m'aider. ***@*** Voici mon mail Erick CATTEZ 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Money sf 2005 impossible de restaurer fichier suvegarde avec w10

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et suis passé sous W10. J'ai réinstallé Money Suite Financière 2005 avec le CD original que j'avais acheté. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jmarion3

Money

Bonjour, j ai reussi a creer MONEY sur windows 10 mais je ne peux creer mes comptes la machine me dit que pour exécuter cette version d évaluatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
^Abel^

Besoin de logiciel tompro

Bonjour, S'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir le logiciel TOMPRO avec un manuel d'utilisation Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
georges97

Comment trouver une maj pour money 2003 suite financiere

Bonjour, Ma question est dans le titre : comment ( ou) trouver une MAJ money 2003 J'ai un soucis avec l'enregistrement de la sauvegarde de money ,im...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jmarion3

Logiciel pour gérer ses comptes familiaux recherché

Bonjour. Adepte de Windows par obligation depuis presque 20 ans, je viens de passer à Apple (un MacBook Air). J'avais l'habitude de gérer mes comptes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Money 2001 edition professionnelle

Bonjour, money 2001 edition pro est il compatible avec W10 merci pour vos reponses jean pierre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Mongan

Money 2005

Bonjour, Je dois passer de ma vielle version Money 200 sur Windows Vista a Money 2005 sur Window 10. Au lancement de Money 2005, un message m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jmarion3

Cherche logiciel pour gérer mon compte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de budget pour mac. J'en avais un super mais je ne me souviens plus de son nom, la seul cho...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kriss-Air

Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10

 Résolu

Bonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Logiciel de budget personnel

Bonjour, je cherche un logiciel de (budget personnel) pour y enter mes revenus et depenses. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SUBAL

Ou sinon très efficace

Bonjour, Je vois que les commentaires date un peu mais si je peux aider... Moi j'ai essayé ça, et c'est très efficace pour gérer ses comptes. http...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SUBAL

Ya mieux!

Bonjour, Tu vas t'y perdre dans ce logiciel Money. Essaye ça plutôt. https://www.youtube.com/watch?v=w-srbkfdrDE&feature=youtu.be Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SUBAL

A la rechercher de logiciel a laide

Bonjour Messieurs je viens de par cette presente vous dire bonjour en me permettant dechanger avec vous dans le domaine des logiciels de Fiance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SUBAL

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'utilise MS Money 2000 sur un PC Vista. Je dois acquérir un PC Windows 10 et je n'ai plus le CD d'installation. J'ai une sauvegarde des d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jmarion3

Copier coller excel vers sap

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une astuce pour copier coller une écriture comptable globale ( c'est à dire supérieure à 10 lignes) de Excel...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
matisse18

Demnde information

COMMENT AJOUTE UN COMPLIMENT

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Money

Bonjour à vous J'ai un problème avec Money La date du dernier relevé rapproché est fausse, comment faire pour la rectifier? Bien cordiale ment

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jedi08

Restauration sauvegarde money 2005

Bonjour, J'ai enregistré une sauvegarde de money 2005 sur clé USB et sur mon PC portable en Windows 8. Je voudrai restaurer cette sauvegarde sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jedi08

Restauration sauvegarde money 2005 avec windows 10

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mes sauvegardes money 2005 sous Windows 10. Car elles ont été enregistrées sous Windows 8. Quelle est la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jedi08

Ms money

y a-t-il un moyen d'utiliser MS Money sur MacBook Pro ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jmarion3

Restauration sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la plupart à savoir la restauration d'une version 14.0.80.2107 ! Je n'arrive pas à faire la mise à jour Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Impossible restaurer sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde Money sur mon nouveau PC équipé de WINDOWS 10. Il s'agit de MONEY STANDARD 2005 que j'utilisai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Money 2001 sous windows 10

 Résolu

J'utilise ms Money 2001 sur un PC Windows Vista. J'envisage d'acquérir un PC Windows 10, pourrais je réinstaller ma version de Money sans encombres ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
YMERLEMAH

Money 2005 qui ne fonctionne pas avec windows 10

 Résolu

J'ai un micro portable sous Windows 8 et Money 2005 fonctionne parfaitement. Je veux faire fonctionner Money également sur mon autre PC portable sous...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jmarion3

Remplacer ms money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aldo2017

Problèmes parents.

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop où aller pour poser ma question, donc je la pose là si jamais vous avez un meilleure endroit où je peux poser ma question...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Xileh

Je n'ai jamais reçu mes aeon

Bonjour, Je mine avec le logiciel MinerGate, et mon problème est : j'ai transféré mes AEON dans mon wallet personnel et je ne les ai jamais reçu, et s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Carte de fidélité et paiement propre à mon entreprise.

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie car je n'ai pas trouvé le sujet propre à ma demande. J'aimerai créer pour mon entreprise un systè...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Frib

Code viber nom reçu

Bonjour, je vrux avoir mon code viber Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
yoro

Logiciel maxi compte

Bonjour, j'utilise le logiciel Maxi compte qui me satisfait bien depuis plusieurs années. J'enregistre mes opérations depuis le 1 er janvier 2017 sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jedi08

Éternel problème de restauration avec money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon DD HS, j'ai rechargé money 2005, j'avais conservé un fichier M14 qui m'avait dépanné il y a quelques années, mais la...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Bilan des comptes sur money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Fonction tranformer un devis en facture " devis factures exress"

 Fermé

Merci à Sergio de tenter de m'aider. C'est parce que je ne trouve pas l'outil que l'aide de Devis Factures Express préconise pour transformer les devi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
crapoulou

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

W10 - money 2005

A l'installation de Money 2005 sur Win 10 depuis ce site j'ai le message suivant : "Le fichier Autorun.inf est manquant ou endommagé". Malgré de nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Convertir un fichier mny en excel ou access

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel money suite crache de la carte mère de mon PC et je souhaite reprendre mes données. Est-ce possible de convertir un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jmarion3

Réseaux des neurones

je suis débutante de travailler sur la méthode de réseaux des neurones. j'ai besoin de code d’Étape de prévision dans la méthode des réseaux des neur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Grisbi - gestion des dépenses

Bonjour, Je ne vois pas comment gérer une dépenses qui s'applique en partie sur une catégorie et en partie sur une autre. Ex courses supermarché ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jedi08

Quicken sous windows95

Bonsoir, J'ai toute ma comptabilité sur quicken sous windows95. Le PC est "mort". J'ai récupéré les données. MAIS, comment les lire? Quel logicie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jmarion3

Money sous w10

 Résolu

J'ai bien lu la marche à suivre pour installer money sous w10. Avant que je le fasse j'aimerais savoir si cela n'affecte pas le fonctionnement de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jmarion3

Installer money sur windows 10

Bonjour, je veux installer money 2005 refus car il manque AUTORUN INF.WINDOWS10 Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 763