Les discussions

Money 2005 et la banque postale,

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money sous windows 10

 Résolu

Je viens de passer de windows 8.1 à Windows 10. Quand je lance Money, celui-ci me demande Explorer 6. Comment puis-je m'en sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

A propos de le suite financière money 2005

 Résolu

J'ai installé la mise à jour Windows 10 et la suite financière money 2005 refuse de fonctionner, j'avais fait la mise à jour pour Windows 8 qui foncti...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Imposssible d'ouvrir mon fichier monay

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Money Lorsque je clique dessus il me dit de télécharger Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Money 2005 sous win 10

Bonjour, j'ai installé windows 10 et IE11 et j'ai fais la solution dans le HKEY_LOCAL_MACHINE, mais je n'ai pas du tout la même image que dans la solu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jmarion3

Impossibilité d'ouvrir money 2004 avec windows 10

 Résolu

bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis pour ouvrir le logiciel money 2004 sur mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jmarion3

Money avec internet explorer et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'installation de Windows 10. Le logiciel c'est installé mais avant je travaillais avec W7 et j'utilise Money qui fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
calviac2

Format

Bonjour, Ont-ils changé le format dans les fichiers ofx ? je n'arrive plus à importer dans Money

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Michel

Téléchargement dans money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MG

Money

 Résolu

Bonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmarion3

Formation saari100

Est-il de se former sur votre site, si oui quels sont les dispositions a prendre svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Money et windows10 pas compatible

 Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Francois_Suisse

Microsoft money fonctionne sous windows 10

 Fermé

Bonjour, En ouvrant Money sous Windows 10 vous avez une fenêtre d'erreur disant que Money fonctionne avec Internet Explorer 6... Pas de panique,...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller money 2002 sur windows 7 ?

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les sauvegardes de mes comptes utilisés avec MONEY 2002 . Il fonctionnait précédemment avec XP2 ; Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jmarion3

Comptabilité personnelle

Chers internautes, Qui connait bien ce logiciel et pourrai me dire où trouver un mode d'emploi qui réponde à ma question. Lorsque le solde pointé es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Emjysoft

La banque postale

 Résolu

Bonjour, la poste supprime définitivement le format OFX comment va t'on télécharger nos comptes Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
papyjo5990

Un logiciel pour gerer une microfinance

Bonjour, je suis actuellement à la reherche d'un logiciel ou progiciel pour gérer une petite coopérative d'épargne et de finance. le groupe compte dé...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Herz

Problème avec money manager

Bonjour, J'utilise MM 1.2.1 et depuis le mois mars je remarque l'erreur suivante: Lors de Virement d'un compte à un autre le compte encaisseur fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jmarion3

Obtenir mes relevés de compte en vrai

Bonjour, Je reçois mes relevés de compte Société Générale avec des + et des - et en outre des EUR à toutes les lignes. Je les voudrais obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
personalite

Ms money

Bonjour, depuis 3 jours le banque postal a remplace le ficher ofx reconnu par ms Money 2005 pour transféré les mouvements par une ficher tsv ou csv qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
irongege

Money 2005 sous windows7

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
loick2000

Application bnp paribas mes comptes ?

Bonjour, J'utilise depuis peut,l'application bnp mes compte pour consulté mes compte et éviter de me déplacer à ma banque.J'aimerais savoir si cons...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
HeleneTr

Logiciel pour faire l'audit financier et comptable

Bonjour j'ai du logiciel pour faire l'audit financier et comptable

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
HeleneTr

Export de ms money d'un ordinateur à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jmarion3

Ms money sans msn

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
monica-LL

Formule excel

Bonjour, je cherche une petite formule qui pourrait me facilité la vie sous Excel. J'ai un catalogue de pièces détachées sous Excel avec tous les t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Drerrawyn

Transfert de microsoft money

Bonjour, Peut-on transférer Microsoft money de l'ordinateur vers la tablette et comment procéder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jmarion3

Worldplay travaille avec des fraudeurs

 Fermé

Mon mari a engagé notre capital dans des options binaires non régulées. Les paiements sont passés par la RBS et Worldplay. Ces institutions connues e...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de remplir ma déclaration d'impôt sur le revenu

 Fermé

Bonjour Je pensais pouvoir remplir ma déclaration de revenu sur mon mac sans effort ayant réuni tous les renseignements demandés mais je n'arrive pas...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier de sauvegarde money

Bonjour, lors de la restauration d'un fichier de sauvegarde money, un mot de passe est demandé alors que je n'en ai saisi aucun au départ. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jmarion3

Microsoft money

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder a microsoft money . comment je peut récupérer le mot de passe ou bien est(ce qu'il y a une méth...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jmarion3

Recherche téléchargement fiable de microsoft money

 Résolu

Bonjour, Suite à un netoyage complet de mon PC par un professionel je me suis rendu compte que je n'avais plus le logiciel Money de Microsoft a...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gegedve

Money 2005 de vista vers w7

Bonjour, Salut à tous, Je suis aussi à la recherche d'un truc pour pouvoir faire migrer les données de Money 2005 Fr, vers un autre logiciel "mone...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jmarion3

Pas de seed dans bitcoin core

Je me suis mit a utilisé les bitcoin , mais je ne veut pas perdre mon fric cependant , je n'ai pas de seed sur mon wallet "la phrase qui permet de s'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Étudier des rendements avec excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, pour mon projet de fin d'études je dois analyser le rendement quotidien de certaines actions à la Bourse de Toronto,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Loudia93

Money 2005 sur w7

 Résolu

Bonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caills24

Money 2002

 Résolu

Bonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Retraite du combattant

 Fermé

Bjr une petite question svp mon mari est dcd en 1998 il touchait la retraite des anciens combattants il avait droit a une demi part pour les impôts il...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Money vers windows 8.1

Bonjour, J'utilisai auparavant le logiciel MONEY sur Windows XP. J'utilise actuellement Windows 8.1, j'ai donc transféré MONEY sans problème que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jmarion3

Remplacer money

 Résolu

Mon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3

Probleme pour retrouver des comptes

Bonjour, ce matin j ai ouvert mon ordinateur je voulais allez voir mes comptes sur monry et impossible de les avoir comment cela ce fait il car ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jmarion3

Comment sauvegarder sur support externe ?

Bonjour, Je viens d'installer Money manager . comment suavegarder sur clé USB ou sur carte sd les données enregistrées ? Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tribun

Microsoft money édition standard 2005

j'ai le cd d'installation de 2005 seulement voila ds le lecteur cd de mon nouveau PC un Asus un autre cd est coincé et je n arrive pas à le sortir don...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jmarion3

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jmarion3

Microsoft money connection rendue impossible

 Résolu

Bonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierrry80

Finances personnelles

Bonjour, depuis plusieurs années je me cherche un moyen efficace pas trop lourd de gérer mes finances personnelles, mes comptes bancaires et cartes de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Niknolt92

Logiciel money 2005

 Résolu

SOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
scarcel

Mise a jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de machine et ai toujours seven 30 bits. J'avais réussi à faire tourner money 2005 sur l'ancienne. Mais là, ça bloque...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir money manager ex

 Résolu

Bonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jmarion3

Money 2005

Bonjour, Y a-t-il une possibilité pour que money 2005 puisse fonctionner sur une tablette samsung tab4 ? Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jmarion3
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 764