Les discussions

Visual basic: formule somme.si jusqu'à la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment écrire en Visual Basic la formule suivante: =SI($F20;SOMME.SI($A$2:$A$8569;$A2;$AK$2:$AK$8569);"") En fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BILLING

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai indiquer dans une cellule spécifique un nombre, selon le texte que je renseigne dans d'autres cellules. Par exemple: ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Classement automatique avec ex-aequo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un classement automatique pour le concours Miss France organisé par ma femme avec ses copines, oui je sais cje tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
eriiic

Formule vba pour copier cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier dont je vous ai mis l'extrait d'une feuille ci dessous. http://cjoint.com/12dc/BLhh1rXHI...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MarineB63

Fonction mémoire plus????

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule(B2) arrive un résultat suite à une formule qui va chercher des valeurs dans une feuille surlaquelle je viens coller des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tuolyo

Tri listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une listbox si vous cliquez sur "programme" l'userform s'ouvre et la listbox est remplie par les données en page "cli...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
surplus

Excel fusion de cellules

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raph

Fonction "si"

 Résolu

Bonjour, dans la fonction "si" je souhaite poser une double condition (23) est ce que c'est possible? merci AT

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
AchilleTalon

Importer dans excel les durées de communications (ex 15min2s)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importer ou copier dans EXCEL le nouveau tableau des communications affichées dans Orange France telecom (ce qui était ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
MAZOYER

Macro excel (question débutante)

 Résolu

Bonjour, je débute en macro excel : tout du moins je sais créer une macro "de base", mais pas d'insérer des fonctions, des If etc J'ai actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
delphine

Excel ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai Excel installé depuis 7 ans sur mon ordi. mais il a eu des virus- j'ai du faire une restauration - le fichier excel est toujours su...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
astuces93

Si tel texte, tel chiffre, si tel autre, tel chiffre...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais attribuer une pondération dans une cellule pour certains textes possibles dans une autre cellule. Ex: A1 peut être "simple",...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
horatius

Élaborer un horaire

 Résolu

Bonjour, je veux créer un horaire pour 15 personnes qui se rencontrent une fois semaine en équipe de 4 (et 1 de 3) pendant 12 semaines merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cbauf

Dans vba : dupliquer des lignes contenant des retours chariots

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste. Chaque ligne contient une personne. Les colonnes A à F contiennent les coordonnées. La colonne G contient les options cho...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Loïc

Calcul sur le meme celulle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de faire la gestion de stock sur excel. en fait, j'ai 2 lignes(vendu et stock). donc le stock est 20, donc par exemple g ...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lagarepro

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne parviens pas à ouvrir les fichiers excels seulement par double clics. J'ai Windows 7 avec office 2007et 2010. Ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Couleur police et fond de texte automatique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à faire apparaitre une couleur de texte sur un fond de couleur automatiquement en fonction du résultat d'une cellul...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
naam

Chiffre dans colonne cellule nombre en m²

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment on peut faire pour mettre les chiffres dans excel (format cellule, nombre) en m² comme on peut mettre en monétaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brilou02

Liste dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste dans la cellule A1 (excel 2007) (données/validation des données/liste). Mais dès que je clique sur une autre cellule, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vincent

Fx somme - si et mois

 Résolu

Bonjour, Calcul du chiffre d'affaires mensuel Récapitulatif année 2008 Date Montant du CA Mois CA ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Vaucluse

Compétition judo par équipe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, s'il vous plait, que vous m'aidiez dans mon problème. Je voudrais réaliser une compétition de judo par équipe à but personnel...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vashchoo

Erreur dans ma formule, oui mais où ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une formule qui doit me donner si on rempli une cellule avec un chiffre compris entre 2 autres une taille (de vêtement par...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Marrachelescheveux

Cascade menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai demandé de l'aide pour une cascade de menu déroulant^. On m'a envoyé ce lien. http://cjoint.com/?BKvn50t...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anthony

Gestion de stock sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire la gestion de stock sur excel pour que les ouvriers de mon entreprise y aient une manipulation simple à faire. J...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Marie50

Formation en excel

 Résolu

Bonjour, par quel logiciel peut on se former en excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tragg

Fonction excel select date superieur

 Résolu

Bonjour, parmi trois colonnes qui contiennent desdatesje souhaite avoir une fonction qui me permettera de séléctionner toujours la date supérie...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
hana

Somme entre les colonnes en excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec excel 2007, j'ai fait un devis genre designation quantite(B4) prix unitaire(C4) prix...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
hubertaaz

Cellule verrouillée, mais pas le lien hypertexte.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement le problème que je rencontre. J'ai achevé un document concernant une base client. Dans une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
eriiic

Style de cellule excel 2007/2010

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la version 2007, les styles de cellule on fait leur apparitions dans Excel. Il est donc possible d'utiliser un style prédefi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bruce Willix

Extraction d'info d'un tableau à double entrée [excel 2003]

 Résolu

Bonjour, Petit exercice de style :) J'ai un grand tableau (fichier joint onglet départ) extrait d'une BDD, en entête de colonnes des noms et réfé...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
choupette039

Excel 2007: comptabiliser une cellule si contient un caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comptabiliser une cellule, contenue dans mon feuillet 1, qui s'appelle T1TARV, si elle contient un X. Ce X peut être n'im...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Hélène-

Calculer le nombre fois fois où apparait une certaine condition

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai toute une liste de date avec des années différentes, j'aimerais faire un calcul moyen sur les dates d'une anné...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mike-31

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous soliciter car je bloque sur la fonction RECHERCHE. Je voudrais rechercher une valeur dans une colonne et que la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
leozero

Tableau comparatif fournisseur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai demandé de l'aide sur le forum pour m'aider avec un fichier Excel sur lequel était inscrit des tarifs de transp...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
wondermelou

Afficher textbox en vba d'après listbox

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai essayé à adapté un code sur mon tableau de f894009, mais je coince sur le dernier projet ne marche plus surtout les ETP q...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mouradopgi13

Problème de décimales

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je souhaite remplacer les virgules par des points. Les cellules sont à la base en format nombre à 2 décimales. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mike-31

Tri des dates par jour de semaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite filtrer une colonne sou format date selon le jour exemple : mercredi 28 novembre 2012 mardi 27 novembre 2012 lundi 26...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
TraderAS

Comment faire pour réaliser un classement sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser, un classement sur excel qui reprend le modèle du tournoi de la ligue des champions, j'ai donc jusqu'ici, réalise...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gbinforme

Transfert de fichier d'un ordi à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sous Excel 2007 avec plusieurs feuilles comportant des liaisons entre elles (report de certaines données d'une feuille...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gbinforme

Formule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une formule avec excel pouvant donner un résultat négatif en % exemple: au lieu d'avoir 371094/337...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mike-31

Changer numéro zone de liste déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sous excel une zone de liste déroulante (contrôle formulaire) et je souhaiterai changer les valeurs qui s'affiche par défaut. E...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nebuleuse552

Rechercher en vba la cellule correspondante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en vba, je coince sur un truc qui me trotte la tête. j'ai arrivé grâce à ce forum de réaliser userform ci joint. en ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mouradopgi13

Boucle vba pour solveur (ex simple cijoint)

 Résolu

Bonsoir , J'ai un petit soucis en VBA pour implémenter le solveur sur un exemple simple. Lorsque je ne mets pas la contrainte, le code fonctionne,...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
eriiic

Randomiser une liste de mots sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois randomiser une liste d'environ 660 mots ("bouée", "vache", etc.) sur Excel, mais je n'arrive pas à appliquer de formule pour le f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Vaucluse

Formule volume horaire

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2010 et j'aimerai que l'on m'aide à écrire une formule qui à partir d'une date donnée (par exemple le 15/09/2012), et d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Mike-31

Pb référence de cellules r1ci

 Résolu

Bonjour, Dans visual basic, j'ai un pb dans une référence de cellule calculée dans l'expression suivante ActiveSheet.Cells(6, nbred + 1).Sel...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
OrianeC

Addition d'heure supérieure à 24 au format hh:mm

 Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple recherche et de multiple essaie...je sèche ! Je m'en remet donc à votre savoir. Alors voici le soucis. J'...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
michel_m

Formule pour copier une couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une formule pour copier la couleur d'une cellule ? Merci, Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gbinforme

Vba excel: probleme avec selection dans zone de liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 zones de liste et 1 bouton de commande, pour valider la sélection dans les 2 zones, avec un ActiveX. A l'ouverture de ma ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
eriiic

Maitriser excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais maitriser excel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Valoche01
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 31 661