Les discussions

Rechercher une combinaison de montant possible

 Résolu

Bonjour, j'ai un client qui me paye une somme total sans me détailler les commandes qu'il me règle. J'ai donc une liste avec toutes les commandes q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
CPA

Fusionner plusieurs fichiers en un

 Résolu

Bonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Macro pour mettre des données à la suite dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui copie à la suite les données de tableaux d'autre onglet dans un tableau principal. Je m'explique, il y a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Torre

Sauts de pages

 Résolu

Dans Excel, où des écritures sont inscrites chaque mois, les sauts de pages sont présents dans l'affichage normal entre chaque mois. Mais dans Aperçu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Raymond PENTIER

2 formules, 2 réponses différentes avec =vc() pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec un petit problème de formule et j'aimerais qu'une personne soit assez aimable pour m'expliquer pourquoi j'obtiens 2 répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pathfinder37

Classer et mettre dans chaque colonnes les données adéquate

 Résolu

Bonjour, Le fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/EElrA2GcHym : contient des lignes avec des tittres , id de référence de ces titres et...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
0548

N° ss

 Résolu

Bonjour, Une formule qui doit être simple .... d'après un n° de Sécurité sociale (b2) je voudrait en a2 "h" ou "f". quelqu'un a-t-il la solution?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
eli21excel

Aide formule recherche v

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour une formule recherche V pourtant très basique. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EElnk56nJDC ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Excel-worker

Insertion de ligne automatisée

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans une série de données dates et heures correspondant à des hauteurs d'eau. Ce sont des données à la mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
piche110

Formule recherchev

 Résolu

Bonour, Je prépare un tableau, et en recopiant ma formule (recherche v) pour une bonne présentation avant saisie des données il apparait #N/A, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
YOULS

Si la cellule contient...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule. Elle doit dire si le texte de cellule B1 contient le texte de la cellule A1 alors 1 sinon 0. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordane45

Rassembler informations

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai dans un fichier Excel 6 onglets avec des informations dans différentes colonnes. J'ai une colonne la A commun a tous les ongle...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Correction de macro fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une fonction qui donne la clé du N° de sécu,mais je n'y arrive pas.c'est juste dans un but de comprendre. quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nihcoc

Adresse en colonne versus en lign - besoin d'aide merci beaucoup

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai 6000 adresses à traiter J'ai en colonne A ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
gbinforme

= somme (a1:a5)/x=100

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir additionner des cellules dans excel et leur affecter chacune le même multiplicateur, afin que la somme totale soi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doud

Si(recherche(concatener...

 Résolu

Bonjour dans la première feuille avec "AZ 10 BT150593" (sur la colonne Y) que j'ai concaténer, en face la quantité (colonne Z). dans la 2eme feuil...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
charsi87

Recherche de nombre de valeur non double suivant un filtre

 Résolu

Bonjour, Je recherche à avoir le nombre de valeur non double dans une colonne, d'un tableau, suivant des filtre élaborés : exemple : 6 référen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vincent

Concaténer des lignes en une seule colonnes

 Résolu

Bonsoir , Ma problématique consiste à placer certaine colonnes dans une seule lignes . soit un exemple ligne1:#*Nonmonotonic logic - context-...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
0548

Question excel (encore!)

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai une question sous Excel : afficher du texte dans une cellule, selon la valeur de la cellule D5. Avec des "SI", ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Halokkin

Mise en forme conditionnelle et duplication : problématique

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera rudement précieuse =) Je suis coincée sur un soucis de duplication de mise en forme co...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Vaucluse

Code pour supprimer une ligne

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une macro dans Excel pour supprimer des lignes avec criteres. Avec le code, il fait le filtre mais il ne supprime pas les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Paula

Ajouter des heures avec le "h" à coté ?

 Résolu

Bonjour, je mets dans une case "4 h", et dans la seconde "3 h", et dans la 3ème je mets la formule "=A1+A2", sauf qu'au résultat ils marquent ##, ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GossGirl

Grouper avec tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème vis-à-vis d'Excel. J'ai commencé hier à monter un dossier (je précise que j'ai un niveau novice sur ce type de logici...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BaronVonGusberg

Conversion années - mois - jours : supprimer "0" an(s)....

 Résolu

Bonsoir, Je viens de réaliser un tableau utilisant la formule ci-dessous, le résultat obtenu est correct, mais je souhaiterais supprimer 0 an(s) - ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nour

Faire augmenter une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes les infos sur le site et sur le forum. Je viens toutefois vers vous maintenant, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ôter la protection d'une feuille (excel 2013)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, comme pas mal de gens nous sommes tombé dans le piège du mot de passe oublié. Un ami m'a deman...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Aide pour appeler un prix selon une contrainte excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur un classeur pour notre association qui distribue de l'alimentaire. Mon soucie c'est que selon le bén...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jpg347

Tri décroissant avec sous totaux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau comprenant vraiment trop d'entré qui se subdivise en 5 sous catégories. Chaque catégorie a son total, fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Karyne

Additionner les valeures d'une même cellule.

 Résolu

Bonjour à vous, Je vais tâcher d'être le plus clair possible. J'ai réalisé sur excel un bulletin de salaire qui part d'une liste déroulante. En fonct...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Maxime95420

Besoin de séparer les données d'une case

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier dans lequel la première colonne est rempli de valeurs séparées par des virgules. Je souhaiterai pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BastouTatou

Transformer un tableau en liste de coordonnees

 Résolu

bonjour, j ai un tableau excel de 100x100 que je voudrai tranformer de la facon suivante: 1 colonne avec le x de chaque cellule 1colonne avec les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LH

Comment lier un pourcentage à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lier directement une cellule à un pourcentage. Exemple : En partant sur une base de 82 unités dans la cellule A1 je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mikko1377

Macro pour supprimer des lignes qui remplissent deux conditions

 Résolu

Bonmjour a vous, j'aurais besoin d'aide pour compléter une macro. J'en un tableau qui renferme plus de 10 000 lignes et qui varient du nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ccm81

Masquer un checkbox à l'aide d'un autre checkbox

 Résolu

Je suis capable de masquer les lignes que je veut à l'aide d'un checkbox, mais pas les checkbox déjà existant sur cette ligne pouvez-vous m'aider svp:...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
gosr2603

Mise en forme conditionnelle sur une plage

 Résolu

Bonjour, c'est tout simple en fait, mais je trouve pas la solution... Je veux appliquer une mise en forme conditionnelle sur une cellule spécif...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Vaucluse

Excel transforme les chiffres en date !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un document sur excel qui me permet de calculer des quantités produites mais dés que je rentre un nombre dans une case, excel m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
RoopKund

Lien entre deux feuille en hyper texte

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1 j'ai en cellule b2 une référence que je veux retrouver en feuille 3. dans l'esprit du tableau dynamique quand nous cliquo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
fagots

Fonction si imbriqués avec et & ou

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens au secours à cause de ma fonction si imbriqués avec les fonctions ET & OU et je ne sais pas comment les gérér. Voici la fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GuyWinfield

Calcul automatique heures prévisionnelles

 Résolu

Bonjour, Je construis un tableau disponible sur le lien ci dessous. https://www.cjoint.com/c/EEgrEjp3VKA En D6 et suivantes je saisis une date ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
excelmann

Valeur en fonction d'une date urgent

 Résolu

Bonjour, SVP les ami(e)s je veux une fonction excel pour afficher un nombre dans une cellule en fonction de mois dans une autre. Par exemple si d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
HASSANKOBAA

Fonction si

 Résolu

Bonjour et Help, je me creuse pour trouver une solution... j'ai 6 mesures, je souhaiterais faire une formule ok si toutes les valeurs sont compri...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Excel : le barème en fonction d'un intervalle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver dans Excel la formule pour pouvoir obtenir le barème applicable en fonction de la tranche dans laquelle on se trouve (c...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nesrine

Formule "si" j'imagine mais....sans succés

 Résolu

bonjour, voilà la situation : j'aimerais avoir le résultat sur la colonne C en me basant sur les infos des colonnes A et B : exemple : col...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mfor

Selection notes

 Résolu

Bonjour j'ai dans un tableau l'ensemble des notes du promo de 200 élèves, j'aimerais connaitre les 10 meilleurs notes et les 5 plus mauvaises . Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
olivier.bt

Calcul des heures de nuit

 Résolu

Bonjour, Les heures de nuit dans mon secteur sont de 21:00 à 06:30. Si je travaille de 10:30 à 23:15 J'aimerai trouver une formule qui indique dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
didome

Maccro qui ouvre l'option rechercher et selectionner

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour créer une maccro qui ouvre l'option rechercher de la parti rechercher et selectionner (qui se trouve dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
via55

Erreur produite lors de l'envoi d'une commande au programme

 Résolu

Bonjour, je travaille sous office 2007 et j'ai aussi le même message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
rrymouna

Besoin d'aide pour mise en forme conditionnelle.

 Résolu

Salut à tous, J'essaye de mettre au point des tableaux de bord me permettant de faire du suivi de projet. Pour une question de praticité, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Vaucluse

Excel: créer un bouton pour un ajout dans une cellule (en macro)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver un solution à mon problème sur excel.... Je vous donne un exemple de ce que j'aimerai réaliser:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
onemouv

Soustraction de toutes les colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de tarif est je doit faire une soustraction de -12 pour tout le tableau et c long colonne par colonne il y a pas de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Excel-worker
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 31 670