Les discussions

Problème son home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce home cinéma : https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20 Sur les enceintes arrières, celles qui so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Enceinte pour pc

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un vieux pc qui me servira uniquement à mixer 'il n'y aura que de la musqiue dessus). Cependant, ca sers à rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Starsky&Hutch

L'utilisation du matériel hifi

je veux savoir comment fonction le matériel hifi

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Conseil pour barre de son avec basse intégrée

 Résolu

Bonjour, Mon ancien post était sans doute chiant à lire, alors je pose une nouvelle question différente. https://forums.commentcamarche.net/for...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xineroks

Adaptateur oem

 Résolu

Bonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mony-66

Problème branchement tv lg 42ls3400 led

Bonjour, Nous venons tout juste d'acquérir cette magnifique télé qui malheureusement nous pose déjà problème. Nous avons acheté un cordon antenne d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Ampli yamaha rx-v592 branchement

Bonjour, j'ai acheté un ampli yamaha rx-v592 et les enceintes 5.1 qui vont avec. j'aurai besoin de votre aide pour brancher mon ampli à mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sawsix

Chaine hifi sony cmt-g2nip/g2bnip

Bonjour, Je veins d'acheter une chaine HIFI SONY CMT-G2NiP/G2BNiP Je n'arrive pas à pouvoir écouter la radio WEB en réseau filaire Comment ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BmV

Choix d'une barre de son avec basses intégrées

 Résolu

Bonsoir, Après des jours de reflexion je fais appel à CCM pour m'aider à choisir une barre de son avec basses intégrées ( soucis de place pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xineroks

Amp qui explose et remarche

bonjour, j espere que vous allez m'aider a trouver ce probleme car c est vraiment etrange ! Bon voila, j ai un ampli technics su-vx600 et 4 encein...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sushi001

Téléviseur philips et barre de son.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
BRIMAU

Mp3 foutu??

Bonjour, Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rom000

Pour mieux apprehender le systeme

comment monter sa propre entretreprise

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sawsix

Avis enceintes 2.1

Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 et en cherchant sur le net j'en ai trouvé deux qui ont l'air pas mal, mais j'aimerais avoir vos avis et quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sawsix

Connexion de mon ampli rx v375 yamaha

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon installation home cinéma chez moi. Voilà j'ai une TV sharp LCD avec 3 sorties HDMI + Sortie opt...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sawsix

Haut parleur ne foctionnent plus, le casque audio est ok

Bonjour, J'ai un Asus Ultrabook depuis a peu près 9 mois et depuis 2 semaines les haut parleurs ne sortent plus de son, alors qu'en branchant des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sawsix

Conneter des mosscade hd-t80 à mon nuforce amp

Bonjour, Je viens d'acheter une paire d'enceintes MOSSCADE HD-T80 et je souhaite les connecter à un ampli NuForce Amp lui même relié à une platine P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sawsix

Problème de branchement !!

Bonjour, Je souhaiterai brancher mes enceintes bose companion 5 à ma PS3 et mon video projecteur : quoique je fasse, le son sort toujours du vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sirap

Problème de son en passant par l'ordi sur ma chaine hifi

Bonjour, j'ai déjà visité les différents poste qui traitent ce sujet et j'ai tous les ''ingrédients'' nécessaires mais j'ai un petit problème: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Miura564

Pour mon ordi

 Résolu

bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça se...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
piquesous

Son home cinéma vers tv

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE40D6500 avec un adaptateur péritel/prise ext RGB du téléviseur. Cet adaptateur n'existe pas sur le marché. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
STARGATE43

Pas de fichier audio

Bonjour, j'ai une chaine Hi-Fi SHARP , qui supporte le mp3 mais lorsque je met ma cle usb qui contient une musique de format mp3 , sa me dit no file ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Clean-ex

Fabriquer une sono soi même

Bonjour a tous, Alors voila, j'aimerais fabriquer ma propre sono ( environ 1k4-1k6 de puissance) et je voulais savoir si dans la même colonne je pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
polliak

Amplis phillips et port jack

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai très récemment reçu une chaîne Hi-fi Phillips que son précédent acquéreur m'a donné à cause d'un souci de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
STARGATE43

Sortir du mode veille

Bonjour J'ai appuyé par erreur sur un bouton de la télécommande, (je ne sais pas lequel) et il n'y a plus aucune information suir l'écran. Ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lbcg36

Usb

Bonjour, Avant tout désolé au personnes de LG avec toutes mes questions mais j'en ai une autre et j'espère la derniére Alors voilà toujours sur la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Chaine hifi non reconnue par mon ordinateur packard bell

bonjour. comme dit dans le titre, je possède un ordinateur fixe packard bell, sur lequel je voudrais brancher une chaine hifi hercules, mais impossibl...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi onkyo tx-sr606

Bonjour à tous, Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité, donc je le pose au cas où. Voilà, depuis quelques temps j'ai certains soucis av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Strigon88

Achat enceintes pour pc : besoin de conseils

Bonjour, Je souhaiterais acquérir des enceintes pour mon PC portable afin d'avoir un meilleur son. Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ef-be-aie

Calcul décharge condensateurs

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse a mon problème. A savoir décharge condos dans préampli et claquement dans les enceintes, je repose ma question a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
TARZAN95

Tv led et vielle chaine hifi

Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortir le son de la tv vers la chaine hifi JVC, J'utilise un cable jack rouge et noir (rca). Le cable fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sawsix

Utiliser home cinema comme son pour tv ! possible?

 Résolu

bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cedric5170

Recherche périphérique pour mp3

Bonjours je n'arrive à charger un MP3. Périphérique non reconnu. Détecte erreur code 43-45.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Connexion hercules mp3 e2 et une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher une hercules mp3 e2 a une chaine hifi?, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Branchement home cinema lg bh4121s avec la tv d'orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinema BH 4120s de LG. Je n'arrive pas a avoir le son avec la tv d'orange? Quelqu'un peut il m'aider? En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Enceinte lg ..

Bonjour, J'ai une enceinte Lg de home cinéma mais sans la mini chaîne :/ Je voudrais savoir si se serais possible de brancher les deux petits fil d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Homeciné 2.1 = choisir son stéréo ou dts 5.1 ?

Bonjour, Je dispose d'un home-cinéma 2.1 (2 baffes + 1 basse). Faut-il lire mes films en stéréo ou en DolbyDigital 5.1 (ou DTS 5.1?). Parce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Relier chaîne hifi avec tv lcd

slt amigos c urgent SVP j'arrive pas a brancher ma chaîne hi-fi ( Sony mini hi-fi MHC-RG595) a ma TV ( LG 42PW350 42-inch 3D Plasma TV) je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jameskurt22

Subwoffer sans fil

Bonjour à tous, Je possède une micro chaîne Philips MCD 388/12 avec un subwoffer wifi. La micro chaîne est quasiment HS, je voudrais savoir s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Connectique enceinte skyteck

Bonjour tout le monde, Je débute dans ce domaine, je vient de faire l'acquisition d'un kit sono de marque Skyteck, je sais que c'est pas du haut de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Laffouf

Soucie de branchement

Bonjour, je viens d'avoir un petit cadeau d'un college qui est une enceinte philips hts5540 et j'aurais voulu savoir sur quoi je pourrai la brancher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Conseil enceintes salon + lecteur cd

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. En effet, j'écoute beaucoup la musique via mon pc ou mon Smartphone, et du coup je voulais des e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Sono bst

Bonjour, je dispose d'une sono BST avec deux grosses baffles, j'aimerais pouvoir les branchées sur mon ordinateur portable, mais je ne comprends rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Enceinte jack telephone portable

Bonjours à tous, c'est mon premier post ici. Je recherche une enceinte pour téléphone portable, jack 3.5 avec batterie, possibilité de branchez sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Connectique magnat soundforce 1200 ou 2300

Bonjour, je cherche a acheter une enceinte magnat soundforce 1200 et j'aimerais savoir la connéctique et si il est possible de la brancher en RCA ( ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Mini chaine scott

Bonjour, je vient de lire quelque forum la marque scott pas top : mon probleme ma mini scott reste en vieille modele mdxi62 vrsion 2 a vers vous u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Jawbox jawbone

Bonjour, j'aimerais savoir si vous me conseiller ou non les enceintes Bluetooth jawbox jawbone pou ceux qu'ils l'ont. et est-il vraiment puissant ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Reconnaissance speakers

je viens de brancher des speakers sur mon pc mais ils ne fonctionnent pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Avis sur chaîne auna encodeur platine et k7

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits de la qualité de la numérisation en format MP3 de vos vinyles et cassettes audio avec cette mini ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Mon subwoofer crépite

Bonjour, Voila mon problème, dernièrement on m'a donné un sub Focal h33 de 300W RMS (600W max) de 13". Le problème c'est que quand je commence a le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 654