Les discussions

Problème avec mon enceinte

Bonjour, enfet mon probleme est que mon enceinte passe du son toute seule c'est a dire : pas besoin d'ouvrir itunes windows media player ou quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Sara_des_bois

Caisson de basse qui ne marche plus

Bonjour, j'avais installé un home cinéma tout en 1 sony. Regrettant cet achat j'ai réinstallé mon home cinéma composé d'un ampli pioneer vsx d810 et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
diogene51

Question ampli pour caisson de basses

Bonjour, J'ai récemment acheté deux enceintes + 2 caissons basses passifs de marque Wharfedale Pro. Ma question est : est-ce qu'il faut un ampli av...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
el-mariachi

Enceinte utilité d'un medium

Bonjour, je suis en train de concevoir des enceintes et j'aimerai avoir quelques infos suppplémentaire sur cette conception je ne prévois pas d'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement enceintes 5.1 tevion

Bonjour, j'ai un problème avec mes enceintes tevion... je viens de les acheter et je n'arrive pas à les faire fonctionner... seul les 2 enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
patch4

Problème son - caisson de basse creative 5.1

Bonjour, je me présente, je suis nouveau ici et j'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à éclaircir mon problème que j'ai depuis maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
stepbystep

Haut parleur auto sur ordi

 Résolu

salut tout le monde je possède 2 haut parleur pour auto je me poser la question si je pouvait les mettre sur mon ordi le problème c'est que sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Enceintes du bas virtuelles lg ht 462 dz

Bonjour, Je recherche déseperement un détenteur du LG HT 462 DZ qui peut m'apporter la réponse suivante : est-ce que l'absence de sons dans les Hau...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ensylo

Probleme connectique enceintes

Bonjour, je dispose d'un kit enceintes hercules xps 2.160 . Au niveau de branchement de la connectique din 9 broches (allant des satellites au cai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
trompette0329

Installer un caisson de basse sur un ampli hi

Bonjour, j'ai un vieu ampli de marque AKAI AA-v29DPL avec 5 enceintes Subrround model,: AKAI SR-1030 160w , 8 ohms centrale jvcSP-XTH 80 w, 8 oh...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
wil69

Branchement ordi sur hifi

Bonjour, je cherche a savoir coment brancher mon ordi a un ampli hifi environ 10m ref ordi HP A340 FR

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Moi

Haut parleurs sur une tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher des haut parleurs sur une tv avec une simple prise casque , problème y en a pas sur la tv il y a que une prise péritel a...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
papy-ion

Branhcer enceinte 5.1 ordi sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possede des enceintes 5.1 normalement destiné pour ordinateur (branchement par 3 cable jack, vert, jaune et noir) et je voudrais les bran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
73jeje

Cable rca/cable d'enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un système hercules XPS 2.1 60 et je voudrai savoir si quelqu'un sais ou es que je pourrai trouver des cables RCA/cable d'ence...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
destructeur38

Enceintes pc + enceinte externe.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes à mon PC tout en laissant aussi les enceintes de mon PC en marche? En clair ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Bruit sourd caisson de basse

Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai acheté récemment un caisson de basse pour ne pas cité "carrefour" de marque "Subsonic Next Gen 2.1" et je me ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
wil69

Remplacer enceintes par des lampes?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer des enceintes d'ordinateur par des lampes toutes simples (en sortie de l'ampli) pour voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
super37

Harmonisation d'enceintes hifi

Bonjour, Je dispose d'un ampli Hifi Yamaha RX 797 2x100w, 2 enceintes Bose 301 série V de 75w chacune ur canal A et de 2 enceintes Bose 601 des ann...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
MVANB

Home cinéma et enceinte centrale

Bonjour, J'ai un home cinéma Panasonic. Lorsque le DOLBY digital (dvd) ou prologicII (tv, radio, ipod, ...) est enclenché, l'encente centrale créé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
djkent1

Type d'enceinte

Bonjour, je voudrais acheter de nouvelles enceintes pour mon ampli mais j'y connais rien. Il y en a qui on 2 voies et d'autres 3 voies c quoi le mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
el-mariachi

[documentation]caisson magnat omega 380

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément une copie du manuel d'utilisation du caisson de basses MAGNAT OMEGA 380 que j'ai égaré. Si quelqu'un possède cet ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kws

Notice chaine hifi

Bonjour, J'ai perdu la notice de ma chaîne hifi Thomson CS 86 et j'en ai besoin. Quelqu'un sait si je peux la trouver sur internet? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Dookie

Enceintes 6 ohms sur ampli 4-8 ohms

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un vieil ampli vintage pioneer sx 434, Je dispose d'enceintes 6ohms, mais ne siat pas si je peux oui ou non les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ac 3

Enceintes 2.1 non reconnu sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir des enceintes Creative inspire T3200 2.1, branché a mon lecteur MP3, ca fonctionne nickel mais branché a mon pc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bahlole

Enceinte chaine hifi sur pc

Bonjour, Voila, mon probleme, j'ai une chaine hifi qui ne marche plus du tout, et je veut me servir de mes enceinetes pour les mettre sur mon pc po...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
papy-ion

Mon ordinateur ne reconnait pas mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un système 2.1 Altec Lansing VS2421, je l'ai branché mais aucun son n'en sort. Je suis sous Vista, avec le Gestionnair...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ac 3

Surchauffe de chaîne hifi ?

Bonjour, Alors voilà je possède une chaîne hifi reliée à 2 baffles et un kit de 3 baffles (un pour la bass , 2 pour les aigus) pour PC et voulant amé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jiraiya00

Disque dur branché sur chaine hifi

Bonjour, Qui pourrait m aider, j'ai branché mon disque dur multimedia sur ma chaine hifi avec les fils rouge et blanc et ca ne marche pas?? c est une...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
djkent1

Probleme enceinte et ohms

Bonjour voila je suis dj en free et j'ai un probleme avec un nouvel ampli le probleme est que j'ai des enceintes sou 8 ohms et des enceintes sous...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ac 3

Probléme enceinte vista

Bonjour, j'ai nettoyer mon pc et j'ai débranché mes enceintes le probléme ? c'est que quand je l'ai est rebrancher plus rien ne resort des enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
galaxie-fun

Enceinte vista

Bonjour, je voudrais de l'aide car je viens de brancher mes enceintes sur mon pc mais rien n'y sort, dérrieres j'ai 6 fiches de différents couleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Willou57

Cablage interne d'une enceinte

Bonjour, Je possède un système 5.1 avec des enceintes Jamo. j'ai décidé de faire laquer (par un vernisseur professionnel) en noir mes enceintes. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
papy-ion

Pas de son enceintes logitech x240

Bonjour,j'ai acheté des enceintes logitech x2402.1 pour mon pc fixe connexion impossible pas de son mon ordi me dit ....peripherique audio non reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Inexorable9295

Chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi Lg LM-M530 et je voudrais la brancher sur mon PC je voudrais savoir comment faire svp merci a tous tchao

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Sortie audion pc/chaine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour cett equestion. je dispose d'un PC portable et d'un cable avec une prise jack 3.5mm + sortieCA rouge et blanche, et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
delphine60

Branchement tv lcd 32lg2000 avec chaine hifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis des jours une solution à mon problème mais je n'ai malheureusement rien trouvé alors je me tourne vers vous en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ac 3

Bafle chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question va etre un peu marrant mais je voudrais savoir si c'était possbiel que je mette les haut parleur de ma chaine hifi...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Problème chaine hifi

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un micro chaine-hifi, mais le problème (Rien n'est parfait ;-) ) Le problème de cet appareil est que lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Cide

Problème enceintes ou carte sons

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai mes enceintes qui ne fonctionnent pas, ou tout simplement ma Carte Sons, qui est H.S., mes enceintes ont 2 ou 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Olimar90

Comment brancher des enceintes home cinema

Bonjour, je n'y connait rien en connectique audio, et je viens de me procurer un home cinema 2.1 Samsung. 1er problème : pas de câbles pour brancher...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Baby81

Impression de toutes les chaînes de la tntsat

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer la listes de chaînes de la TNTsat (plus de ...... 400 chaînes) je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
via

Branchement enceintes sur ampli

Bonjour, j'ai des enceintes yamaha d'impedence 6ohms mais sur mon amplis pionneer il n'y a que deux connections pour des enceintes en 4 ou 8 ohms . ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
vince88270

Probleme enceintes

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes 5.1 Trust depuis quelques semaines... Explications Il y a 3 mois, j'ai acheté un kit d'enceintes 5....

36 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
medar

Possible de mettre 4 haut parleurs ?

 Résolu

Salut, bon voila, j'aimerai amilioré mon expérience de jeu et j'aimerai savoir si je peux mettre 2 paires de Hauts parleur différent sur le même ordi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
lexis92

Aide branchement haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté 2 haut-parleurs destinés à etre utilisés soit dans une voiture ou dans la maison c'est a dire que derrière il y a une sort...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
drhm

Les enceintes muettes

Bonjour,il n'y a pas de son dans mes enceintes.Je ne comprend pas pourquoi.Elles sont branchées sur le périphérique à l'arrière de l'ordinateur celui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's

Quelles enceintes avec ampli yamaha rx-v663?

Bonjour, je viens de m'offrir un ampli yamaha rx-v663 et je voudrais maintenant acheter des enceintes, que me conseillez vous? merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Trifool

Branchement chaine hifi ....

Bonjour, Je viens d'acquerir ce materiel : - Micro chaine hifi dvd Peekton 8010 - TV LCD Techwood J'ai une freebox (hd). Je voudrais connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fallennn

Branchement télé/ chaine hifi

Bonjour, je viens de brancher ma chaine hifi à mon lecteur dvd puisque je n'arrive pas à la brancher sur ma télévision. Le son fonctionne corrèctemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kant1791

Problème de son chaine hifi et écouteur

Bonjour, Mon problème est le suivant je possède une chaine hifi Sony MHC-RG295 et depuis quelques jours je n'ai plus de son seulement sur une des d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Mitchoo
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 658