Les discussions

Recherche d'une scène de film

Bonjour cinéphile. Je recherche une scène de film Lors d’un entretien, un gars est refusé par rapport a sa tenue. dans la salle d’attente il ret...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra

Recherche un film kung-fu comique

Bonjour, je recherche un vieux film que j'avais vu il y a plus de 20 ans à la tv. Il s'agit d'un film KungFu Comique où le héros a le pouvoir de fige...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Thom

Je recherhce un film ou un épisode de série

Bonjour, il s'agit d'un film (ou d'un épisode de série) qui me hante depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que de qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
AngeSurTerre

Titre avec its time to be strong ..

bonjour, Je cherche un titre entendu sur radio montagne . au refrain , ça dit its time to be strong , its time to stay alive . mais ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Tess3-4

Chanson

Bonjour Je recherche le titre d une chanson du groupe nzh je crois dans laquelle le refrain est en anglais et où on peut entendre Your look is goo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Tess3-4

Recherchr

Bonjour, je recherche une chanson plûtot romantique américaine/anglaise , des années 90 ou alors début 2000, chantée par u e femme dont le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Tess3-4

Chanson de laurent des 12 coups de midi

Bonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Laurent de bordeaux, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur T...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Oumama

Je cherche une chanson

je cherche une chanson et le seul truc que je sais dessus c'est qu'il y a until you get over you enfin je crois c'est un homme qui chante et il y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Tess3-4

Recherche téléfilm des années 2000 diffusé sur m6

Bonjour tous le monde, Je recherche donc le titre d'un téléfilm des années 2000 qui a été diffusé à plusieurs reprises sur la chaîne, un classique...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
lunaxmila

Help pour retrouver cette chanson

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver cette chanson que j'ai en tête mais je ne me souviens plus ça vient de qui. https://voca.ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
alex64-PB

Des films à proposer

Bonjour à tous, Pourriez-vous me proposer des films du genre fantastique, surnaturel, magie et sorcellerie svp? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
ludeb_0255

Ticket de concert mis sur réseaux sociaux

Bonjour , Je vais poser une question par rapport au ticket de concert. Fin mars je vais voir un artiste que j'affectionne beaucoup , je suis aller c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
diablo13800

Titre de film us des années 70 80 je pense : 4 copains

qui habitent dans un village, qui s'ennuient, décident de construire une fusée, l'un d'eux deviendra un ingénieur en aéronautique. Impossible de retr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
ludeb_0255

Recherche d'un clip / d'une musique

Bonsoir, Je recherche le nom d'un clip de musique sur lequel j'ai travaillé durant mes années collège, dont je ne me souviens que d'une seule chose...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
funkyspot

Recherche titre funko brother

salut je recherche le titre des ces parole approximative "eh i a no, funko brother " ,c 'est repete plusieur fois c'est dans le genre prodig...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
funkyspot

Recherche film petit ange noir des années 70

 Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 70 , au cinéma. Je me souviens à peu près , une femme blanche belle et riche met au monde un enfant . Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bakoly

Clip des années 70-80 dans le désert

Bonjour ! Je suis à la recherche du nom demain groupe et d'une chanson en particulier , je n'ai que très peu d'infos - groupe des années 70-80 - c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
narno

Cherche le nom d'un groupe

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe mais malgré de nombreuses recherches internet, je ne l'ai pas trouvé, tout ce que je sais c'est que leur musi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Tess3-4

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour, Alors voilà ces simple je cherche un titre d'une musique récente (je crois que c'est du rap) chanter par des americain et le titre ces du...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Tess3-4

Montages électroniques

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application ou un site pour faire des montages électroniques . Merci pour votre aide . -- Dom Mauve

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
domdom69800

Recherche d'un film

Bonjour à tous, J'ai vu un film il a très longtemps 2000-2008 qui parler d'un femme qui c'était retrouver dans une maison avec deux frère dedans. Le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Cici38190

Recherche titre animé manga

Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà, comme dit dans le titre, je cherche un titre d'un animé que j'ai vu il y a quelques années. Je l'ai adoré et pourta...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Seshat

Pouvez vous maider a un titre de musique :s

Bonjour, Hier pour une fois jai etait faire un tour sur la radio sur mn telephone et donc je chercher de la bonne musique j'en ais trouver une mais a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Tess3-4

Stresse et angoisse

 Fermé

Bonjour, je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur un forum mais j’ai vraiment besoin de réponse… De plus en plus souvent je me sens stressé ...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
baladur13

Chanson

bonjour, si vous avez instagram sur le compte de@ itscrazysally, dans story à la une "private", dans la première story il y'a une musique que j'adore ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Tess3-4

Recherche d'une chanson

Bonjour tout le monde!!!! Je suis à la recherche depuis 2001 d'une chanson dont j'ignore totalement le titre, il s'agit d'une chanson techno, au debu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Lospidos

Recherche désespérément napoléon en australie

Bonjour, Je cherche déséspérement un film que j'ai vu dans mon enfance et que j'aimerais tellement revoir... Le film s'appelle Napoléon en Australi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
castor

Le site "singe.mp3" existe-t'il encore ?

 Fermé

Bonjour, Il y a encore 1 mois ou 2, je téléchargeais, sur "singe.mp3", des morceaux musicaux de divers interprètes mais à ce jour c'est devenu impos...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MPMP10

Svp titre de la chanson dernier episode de la série tourbillon de passion

Svp je souhaiterais avoir le nom de l'artiste qui chante dans le dernier épisode de la série tourbillon de passion. En faite l'orchestre qui y joue

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Dejahabillais

Question sur the descent part 2

bonsoir tout le monde il y a quelque chose que je ne comprend pas vraiment dans le film " the descent: part 2". pourquoi a la fin du film le mec a...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Dejahabillais

Film (une femme qui connait la venir ) ( tunisie )

Je cherche un film Une femme qui connait lavenir par un voix qui laverti avant que les chose se passe Elle stop le chauffeur du bus avant quil tue...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
labricole47

Cherche une chanson !

 Résolu

Bonsoir chers internautes , je cherche une chanson assez dansante dont j'ai quelques paroles très répétitives ! qui sont : Left , Right Left , Righ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Audrey

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique assez ancienne , ,c'est une femme qui chante dans la musique et dans la chanson il y a les fameuses paroles "woh oh w...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Tess3-4

Recherche film de zombies

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du titre d'un film passé dans les années 80 ou 90 sur M6 je crois, il s'agit d'un film de zombies. Ce dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Jafaarrr

Trouvez moi cette chanson japonaise s.v.p.

 Résolu

Bonjour !! je me casse littéralement la tête pour trouver le titre de la chanson japonaise présente dans le Court-métrage Disney "Tokyo Martin". Après...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Mimiche

Musique dans "vive la france"

 Résolu

Salut à tous! Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'ai été voir "Vive la France" avec Youn et Garcia. Personnellement j'ai beaucoup rigolé durant ce fi...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ewauk

Cherche un titre de film d'horreur

Bonjour, en decembre 2009 j'ai regarder un film mais je ne sais absolument pas son nom, ca commence avec un enfant qui marche sur le palier et qui fa...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Emma

Chanson annee 80

Bonjour à tous je recherche une chanson des année 80 depuis un bon moment impossible de mettre un nom dessus. Le refrain fait " would a lets be good ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Tess3-4

Choix d’animé

Bonjour ou bonsoir, j’aimerais savoir si vous connaissais des animés à regarder mode romance par exemple : the quintessential quintuplets ou il y’a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
ludeb_0255

Chanson dans un prince a new yor

Bonjour, J aimerai svp! avoir le nom de la chanson qui joue dans un prince a new york lors que le papa d' EDDY MEURFFY arrive a new york dans sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Wl

Naruto shippuden (vs pain)

 Résolu

Salut tout le monde ! Je recherche le dernier épisode du combat entre Pain et Naruto ! Je ne me souviens plus où je me suis arrêtée, Pouvez-vous...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Nayzen

Cherche titre

Bonjour* Je cherche une chanson avec les refrain : Say me say meeee and we you can say meee say meee

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Tess3-4

Chercher un remix

Bonjour, Je cherche un remix sur internet ou il y a plusieurs musiques et des fois il y a un homme qui parle vite et en italien dedans. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Tess3-4

My girlfriend

Salut je cherche une musique depuis un moment, je crois que le titre c'est my girlfriend ou girlfriend c'est un mec qui parle de ça voiture et je croi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Tess3-4

Tous les fanas de f1, en hélvétie

 Résolu

Bonsoir, Bonjour, Depuis le rachat des droits F1 par Canal, il n'est pas facile de voir les essais libres... Je vous conseille le site TELEBOY...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
cbauf

Je cherche le titre d'un film

Bonjour,désolée déjà de n'avoir pas pensé aux mots de politesse précédemment ???? je cherche à retrouver ce film que j'ai vu, c'est un film avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
LOU

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que je regardais quand j'étais petite qui parle d'un papa qui offre à sa fille une poupée (style barbie), la petite fille...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Maya

Café chanson espagnol recherché sur youtube

 Résolu

Bonjour, A l'école , en musique je chante avec ma classe en ce moment une chanson espagnol donc le titre est Café. Les paroles: Aloa questanos s...

58 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dreux

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre ou l'artiste d'une chanson qui me trotte dans la tête et pas moyen de la trouver.... c'est une chanson qui commen...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Tess3-4

Cherche chanson d'un clip façon dessin animé

Bonjour à toutes et tous, Voila je suis à la recherche d'une chanson d'un clip que j'ai vu y'a pas trop longtemps. Je pose un peux le décor, le ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lia
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000