Les discussions

Téléfilm avec jumelles

Bonjour Je cherche le titre d’un téléfilm assez vieux l’histoire c’est une famille avec deux jumelle et un frère un peu plus âgé dans un pays type...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Lilou43

Cherche musique chinoise traditionnel

salut à tous. je recherche des musiques chinoise traditionnel mais pas instrumental enfin avec des voix. si quelqu'un peut me renseigner. merci.

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Tess3-4

Chercher le nom d un film

Je chercher le nom d un film Mais j ai peut d informations  Je sais juste qui y a un brouillard et que si les gens sort une bête les attrape est les...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
hyano13

Recherche paroles chanson

J'ai une cousine française qui vit aux USA depuis des lustres là bas qui recherche les paroles d'une chanson "Partir" chanté par André FERRAND, que lu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
xplom

Music du film "marock"

 Résolu

slt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Nounous

Recherche suite a " la crypte " de 2005

Bonjour, j’aimerai savoir si il y a une suite à ce film "la crypte " de 2005. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Recherche film

Bonjour je suis à la recherche d'un film que je ne trouve plus. Voilà l'histoire: C'est un couples qui fait la rencontre d'un genre de bossu au lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Serise

Cherche titre de chanson pop anglaise

Bonjour à tous!! Avant toute chose, de très bonnes fêtes à tout le monde! Alors, que je vous explique mon problème .... je cherche désespérément l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Tess3-4

Problème de diode

 Fermé

Bonjour, J'ai mon micro onde m'a lâcher J'ai une diode bidirectionnelle qui est coupé, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de la remplacé pa...

Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Nom de la plante

Bonjour, je suis en train de faire un documentaire et j'aurai besoin du nom de cette plante, la photo a été prise au Gabon au parc National de Loang...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Radinoz

Recherche une série

Bonsoir Je recherche le moyen de regarder une série : surfers détectives ou high tide en anglais. J'ai cherché mais c'est pas disponible ni en DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
madmyke

Cherche titre de film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Le film est une enquête se passant dans une cure thermale, les personnages principaux sont u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Louis_ekin

Début année 2000, femme blonde marche dans la rue et chante.

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson des années début 2000 où l'on voit une femme blonde qui marche dans la rue et chante. C'est la nuit. La...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
gchar13

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson que je n'ai entendu que 2 fois... Je pense que c'est une chanson récente en anglais, c'est une f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Tess3-4

Dancefloor 2013 avec "everybody danceeeeeee.." répété ?

Slt ! Je recherche depuis un bout de temps un titre dancefloor de 2013(Mars-Avril environ)Il est passé sur NRJ et un peu FUN.Je me rappelle que da...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Tess3-4

Voyant de ceinture de sécurité non attachée qui bippe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Toyota Corolla de 2006. La dernière fois en tant que conducteur avec la ceinture attachée le voyant ceinture non attachée s'est m...

Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Katana en bois

 Résolu

Bonjour à vous cher lecteur lectrice . j'aimerais savoir si il été possible de faire un katana en bois avec un manche a balais mais pas trop compli...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Jesaispas

Le son du jour

 Fermé

Coucou à tous Nouveau topic pour une nouvelle année. Cette fois le but du jeu sera comme indiqué dans le titre de poster votre son du jour. Pas un...

Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Josh Randall

Bac contrôle continu note

Bonjour, je n'ai pas encore eu de note de emc à 2 jour de la fin du semestre(je suis en 1 er au lycée ).J'aimerai savoir si pour le contrôle continu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Recherche d'un film des années 70

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film (pour ma mère), elle l'a vu quand elle avait 10 ans (dans les années 70 environ). elle ne connait ni ...

36 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Mika

Je désespère

slt, je cherche cette chanson dont je ne connais que les paroles et le refrain sa donne sa;" i'm in you the meaning of my life was loving you baby all...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Tess3-4

Bonne année 2023 à ts les membres ... aide svp

 Résolu

Bon mardi " pluie + vent " grrr ; Restez bien au chaaud Toujours aussi douée qu'en 22 ( lol ) je viens solliciter votre aide à 2 jeux ( si vous le vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Babe-31340

Formation technicien de maintenance informati

 Résolu

Bonjour a tous, dernierement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien de maintenance informatique par correspondance, et j'ai trou...

43 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide pour retrouver un film

Bonjour,  J'ai besoin d'aide pour retrouver un film qui a traumatisé ma sœur et moi petite  Voilà ce dont je me souviens :  C'est l'histoire de plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Carlitapln

Aidez moi a trouver le titre de cette comptine.

J'ai un comptine dans la tête mais je ne me souviens pas du titre et j'aimerais la retrouver, pouvez vous m'aider svp. Voici les paroles : - toc, to...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Cathy

Musique du film "le plan b"

Bonjour, Je cherche une musique du film "le plan B" 'qui commence quand zoé (jennifer lopez) part le matin de la ferme de stan, vers 45 minutes. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Virginie24

Duo black américain années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un duo black américain avec l'une des chanteuses qui avait les cheuveux courts et blonds dans un de leur clip où ell...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Ornella

Un bon podcast cinéma

Hello ! Je cherche des podcasts cinéma dans le style de Pop Tier, vous en connaissez ? https://podcasts.apple.com/fr/podcast/pop-tier-le-podcast-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Sgmxlle

La la la dee la da da dee, dee la la la

Bonjour, A la fin du dernier millénaire même un peu avant, surement dans les même année que Gala et l'original d'Insomnia, il y avait une song chanté ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Retrouver le nom d’une trilogie / quadrilogie française

Bonjour, Je cherche en vain à me souvenir d’une -potentielle- trilogie française sortie il y a une quinzaine d’années… voici le résumé dont je me sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Sgmxlle

Pierre naturelles champignons?

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Pourriez-vous m'aider? Notre terrasse est pavée de pierre naturelle depuis 20 ans. Malgré un nettoyage appr...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13

Musique à la radio dans la chambre 1408

Je cherche le nom d'une musique qui passe vers 33 min dans le film: La Chambre 1408 à un radio réveil c'est une fille qui chante en anglais. merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kratos

Je recherche cette image

 Résolu

bonjour si quelqu'un connait ou sais ou puis-je trouver cette image en bonne qualité merciiii de me prévenir (pour vous prévenir et éviter de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Droopy-76

Musique

Bonjour https://youtube.com/shorts/PS9KWs7pB_w?feature=share Svp dites si vous connaissez ce titre ????❤️

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Je recherche une chanson française des années 2000

Bonjour* Le clip commence par une fille jouant du piano, on voit ses mains jouer portant des bracelets ensuite elle chante, au milieu du clip on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Musique douce / 2009-2010

Bonsoir ! Depuis quelques... années maintenant, je recherche une chanson sans trouver le moyen de mettre un nom dessus, malgré les différents moyen...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Comment s'appelle cette musique ? :(

Je sais pas les paroles, je sais juste le ton... voilà à peu prêt mdr Baby love me wash away, baby love me wash away... you're gonna I wanna see e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Musique d'ambiance des débuts 1980es...

Bonjour, C'est une musique (exclusivement instrumentale) qui doit dater du début des années 1980es. Probablement musique de relaxation ou de méditati...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
ludeb_0155

Retouver un animé

Bonjour, il y a fort longtemps, j'avais regardé un anime. Et j'ai complètement oublié le nom de cette anime et j'aimerais le retrouvé, S'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Antoni

A la recherche d'une musique !

Bonsoir à tous, depuis qlq jours je cherche une musique que j'ai entendu lors d'une soirée en pleine air en vacances, donc une musique plutôt pour les...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ludeb_0155

Recherche titre et d'une chanson fin 80' debut 90'

Bon voilà, j'ai la musique dans la tête mais pas moyen de me souvenir du titre. Je me souviens que le refrain était "Some peaple la la lala,some peapl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ludeb_0155

Musique à retrouver

Bonjour, J ai une musique en tête mais je retrouve pas le titre ça fait Hehehe ahaha come on RAH! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ludeb_0155

Retrouver un film

Bonjour, Alors voilà il y un certain moment j'ai pu visionner un film dont je ne me rappel que de certains passages (mémoire sélective). Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Recherche titre d'un film ou épisode de série

Bonjour, je recherche ce film qui me hante depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que vaguement d'une seule scène. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
AngeSurTerre

Titre série ou film

Bonjour Je recherche une série ou un film ou dans une scène un policier demande de l'aide la radio pandent une fusillade mais c'est collègue ne vienn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Recherche le titre de ce film à la stephen king

Bonsoir les cinéphiles, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm qui a sans doute au moins 20 ans et qui mettait en scène d'après mes souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Cherche téléfilm français années 90

Bonjour je cherche un téléfilm français des années 90.  Le début : c’est l’histoire de 3 enfants dans un train qui rentrent de vacances, ils sont à la...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Je cherche un film

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche le nom d'un film et après plusieurs recherches sur internet, impossible de le retrouver. Je l'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Recherche un titre

Bonjours je recherche un titre il a un moment déjà dans cette chanson ca dit moment crazy en anglais puis ça fait ououououou ouou ou ou désolé aha mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ludeb_0155

Écrou manquant : que faire ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un skate techdeck il y a assez longtemps sauf que j'ai perdu un écrou qui maintient les roues sauf que je ne trouve nul par ou achet...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000