Les discussions

Compiz avec debian

 Résolu

Salut, Alors voila je veux installer compiz fusion sur ma debian 4.0 (sous KDE) J'ai donc chercher un peu J'ai installer le driver Nvidia de ma c...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
amazir

Vlc introuvable dans synaptic

Bonjour, il semble que vlc ne soit plus disponible sur synaptic ni meme sur le site de l'editeur, comment faire alors pour avoir myfreetv donc vlc su...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lami20j

Configuration modem routeur mt880 sous debian

je n'arrive pas a configurer ma connexion adsl internet pour pouvoir intaller linux debian (CD SYSTÈME DE BASE POUR ACCES ET INSTALL INTERNET). mode...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
mahdib

Debian google earth

Bonjour, Je ne parviens pas a installer Google Earth sur ma Debian 2.6.18-6-amd64. J'ai essaye plusieurs methode trouvees sur Google mais je ne m'...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ankou

Installation de httpd sous debian

Bonjour, comment installer httpd sous Debian? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Madmai

Apt-get refuse d'installer les dépendances...

Bonjour, bah voila tout est dans le titre: quand j'utilise la commande apt-get install le logiciel ne s'installe pas car il lui faut les dépendances...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
neji129

Cherche image debian

 Résolu

Bonjour,bonjour je viens d'installer vmware sur windows 2000 mais j'ai besoin d'une image debian qlqun peut m'aider je lui serai tre reconnaissant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lorie52

[debutant]debian, squid, gui, proxy

Bonjour je voudrais sortir du cote obscure de la force de windows je cherche à installer un serveur proxy sous linux Probleme habitue à windows je su...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ascouk

Installation asterisk sous debian

Bonjour, j'ai installe linux distrub debian, et je voulais installe asterisk vers 1.6.0-beta9 sous debian j'ai fais suivi la procedure suivante: -...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
kiki

Désinstallation de debian

Bonjour à tous Il y a quelques temps, j'ai installé Debian "Etch" en double boot avec Xp. Pour cause de vente de mon Pc, je dois désinstaller Debi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Stéphane Ascoët

Installer une carte wifi intégrée sous debian

Bonjour, Je viens de faire l'acquisiton de debian mais ma carte wifi intégrée (atheros a5006eg) n'est pas détectée. Comment l'installer simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec debian

Salut à tous, J'essaie désespérément de me connecter à internet avec Debian, j'ai entré tout ce qui est adresse IP (statique), masque, DSN etc... Mai...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ebousquie

Deux cartes réseau pour un proxy debian

Bonjour, si on a deux cartes réseaux, faut-il déclarer une en entrée et l'autre en sortie et comment? parce que ma carte eth1 est liée au modem ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Madmai

[debian] problème réseau : ip fixe

Bonjour, J'ai décidément la poisse qui me poursuit :-( Après avoir installé la mauvaise version de PHP, pas réussi à désinstallé/réinstallé celle ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pibarze

Ajout client windows a debian

Bonjour, après la configuration de DNS avec bind9 sur debian, et apèes les test que j'ai fais avec nslookup tous ça marche bien ,mais lorsque je veux...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
debutantdebian

Ajouter des fonts sur debian

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Linux utilsait des Fonts en .TTF comme avec le système d'exploiation Windows, comment je fais pour ajouter les fonts que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jeanbi

Wifi r8187 sur debian avec wpa-psk

Bonjour, Je suis à bout ! Je cherche depuis hier pour pouvoir me connecter en wifi à ma Livebox depuis mon pc sous Linux Debian Etch. J'ai suivit p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mamiemando

[debian] lecteur zip et pb lecture cd audio

 Résolu

Bonjour, Problème lecture audio : je mets un CD audio dans le lecteur et j'ai une petite fenêtre qui me dit : impossible de lire le CD Sound...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bob031

Caché serveur debian dans un lan

Bonjour, par soucis de sécurité j'aimerai cacher mon serveur Debian dans mon réseau local. Il y a un Samba dessus. Actuellement, il est visible depui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
indiana216

Thème visuel debian

Bonjour, Je veux ajouter des thèmes visuels pour une distribution DEBIAN personnalisée que je suis entrain de la créer, les thèmes visuels que je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Sub

Lancer samba mode graphique sur debian

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment lancer samba en mode graphique sous debian. merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
samba

Problème haute-dispo. sous debian.

Bonjour, Voilà, j'ai installé deux machines Debian (Debian et Debian1) sur VMware. J'ai suivi ce tutorial (http://www.morot.info/spip.php?article34 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
linuxfr

Quelle différence entre desktop et laptop?

 Résolu

Bonjour, Après mon pc, je passe mon portable sous xubuntu! Définitivement conquise mais pas douée! J'ai des tonnes de questions et je pars dans tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Barracuda8

Je ne peux plus invoquer synaptic package man

Bonjour, j'ai ubuntu 8.04 depuis deux semaines. Ca marchait très bien. Et soudain j'ai perdu la commande de Synaptic Package Manager et semble-t-il d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
illico_presto

Connexion internet sous debian

Bonjour, Je viens d'installer Debian en dual boot (en plus de vista) et j'arrive à me connecter à internet seulement avec vista. J'ai pourtant réglé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ebousquie

Insttaller oracle 9i sous debian

Bonjour, je veut installer oracle 9isous debian 4.0 mais chaque fois je trouve des messages d'erreurs qui interemp l'installation d'oracle et parmis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moh

Comment se servir de no-ip avec debian ?

Bonjour, j'ai créé un compte no-ip pour mon serveur ftp sous debian (enfin xandros). J'ai installé le logiciel no-ip, mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Grunt

Un problème de config des paquets synaptics

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la fenêtre de configuration des paquets, la machine me dit: dpkg was interrupted you must run: "dpkg--configure-a" to ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Lamazelle

[debian] probleme java jdk 1.5 11

Bonjour, je suis en train d'essayer dinstaller java jdk 1.5 update 11 sur debian pour la mise en place d'un serveur. L'installation se passe correct...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hassan

Probleme debian en dual boot

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine. C'est une machine en double boot xp/debian (grub) qui marchait très bien mais suite à un (maaudit) ora...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tatou_38

Webmin sous debian impossible

Bonjour, Je souhaite suivre quelques tuto qui expliquent que webmin est une bonne solution pour administrer un serveur, en revanche je n'ais jamais r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
vct

Synaptic recuperer dossier ipod

Bonjour, je voudrais recuperer un dossier d'image qui est sur mon ipod touch et que j'ai accidentelement supprimer sur mon ordinateur . on m'a consei...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Kokö

[debian] accents circonflexes et chinois

Bonjour, voici mon problème. J'ai une debian testing toute fraiche avec XFCE sur un pc portable VAIO VGN-FE31H, et comme j'étudie le chinois, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ostra

Installer apache sous debian

Bonjour, donc un probleme tout bete encore. J'arrive pas a faire fonctionner apache de la facon la plus simple qui soit. Je fais apt-get install ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Mistouf

[debian][dual-head] position des écrans

Bonjour, je suis entrain de configurer mon bureau sur 2 écrans. Lorsqu'ils sont gérés indépendemment, je n'ai pas de soucis je sort de celui de gauche...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
adii

Linux debian et windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir acces et copier des fichier depuis Xp vers un serveur linux l inverse m est possible en me connectant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sebsauvage

Installation d'un switch sous debian

Bonjour, Comment installer un switch D-Link DES-1016/DES-1024D sous une Debian? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Madmai

Vnc au démarrage sous debian

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, je veut contrôler mon serveur sous debian entièrement par vnc (donc je laisse la tour brancher dépourvu de cla...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
freddudu

Cdrom sous debian

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour connaitre la methode qu'il faut employé pour lire et copier le contenu d'un cd sous debian. parmis mes recherche sur...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kipetrovitechy

Probléme de connexion debianwindows

Bonjour, j'ai suivi ce tuto pour installer et configurer squid sous webmin http://christian.caleca.free.fr/squid/plus_sur_squid.htm je vois mon s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Madmai

Livecd debian installable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une version de Debian en LiveCd ou l'on puissent installer Debian. Merci de vos réponse.

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lami20j

Problème serveur debian

Bonjour, J'ai un serveur Debian, et j'ai un problème depuis quelque temps car le disque dur fait Tac tac tac, et sur l'écran j'ai une I/O Error qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
PNL

Choix de debian

 Résolu

Bonjour, je dois administrer mon réseau a partir d'un serveur linux,on ma orienter vers debian, je ne sais quel version a installer (stable,testing o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
aruju

Désinstallation de debian 4 - débutant

Bonjour à tous Voila il y a quelques jours, j'ai installé debian 4 en double boot avec Windows XP. Debian est vraiment trop compliqué pour moi, do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
toto

Probleme avec la commande mail sous debian

Bonjour, j'ai installé postfix sous Debian 4.0 Etch avec les lignes de commande suivantes: [code]apt-get install postfix [/code] Mais après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lami20j

[debian] pas de son !

Bonjour, Je me suis tout recement à Linux avec Debian et je début tout doucement ! Premier problème je n'ai pas de son ! J'ai essayé de lancé alsa...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bob031

Installer base de donnée sous debian

Bonjour, on m'a appris a utiliser les bases de données oracle sous linux. En fait on utilisait Oracle Database Server, Oracle Enterprise Manager et I...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Grunt

Rech log de telecopie slinux ubuntu debian

Bonjour à toutes à tous je recherche un logiciel d'envoi de télécopies du type de DELFINAX sous SYMANTEC. mais dans l'environnement LINUX et part...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
papyresiste

Installation de debian 4 stable

Bonjour à Tous Voila je voudrais installer Debian 4 en double Boot avec Windows XP. N'ayant aucune expérience avec Linux, je voudrais connaitre la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
grongnet

Upload impossible sur debian etch

Bonjour, Je viens de ré-installer Debian etch sur dédibox. Après l'install, il m'était impossible de me connecter par ftp. Erreur 530 (proftpd)....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Jeff
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 770