Les discussions

Html et css

Bonjour, je voudrais savoir comment changer en pariculier un, ou plusieurs mot de couleur,sachant que sa c'est mon code source de mon css: Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
theo-fr

Css ignoré et image non affichée

Bonjour, je suis entrain de developper une application web, je travaille avec struts1 ,eclipse 3.6 ,j'insère du lien css dans l'entête de ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
__construct

Css

Bonjour, j'ai cree un site avec dreamwaever il y a quelque temps. je viens de changer de pc et depuis lorsque j'ouvre mon site dans un navigateur l...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
frgerard

Problème pour "cacher" un texte avec du css

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur Blogger et j'ai changé le système de commentaires "natif" de google, par celui de DIsqus. Suite à cela j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mike7584

Problème déplacement css

Bonjour, J'ai un petit problème avec un CSS, je voudrais déplacer "{num}commentaire" (c'est le compteur de commentaires) en haut de chaque post p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Mike7584

[html/css] afficher une autre page web

Salut, j'ai un div déjà tout placer et qui attends juste de reçevoir son contenu. J'ai besoins d'afficher une autre page web (qui est un blog) dans ce...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lautre

Menu css avec ie

Bonjour, j'ai réalisé une barre de navigation en CSS à base de listes. Ca fonctionne parfaitement sous Firefox mais pas sous Internet Explorer. Je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
reedbedroom

Superposition de tableaux (css)

Bonjour, Je sais que la question a été posé plusieurs fois, mais aucune de celles que j'ai lu ne me permet de réaliser ce que je veux. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Oduesp

Fonction change css suivant navigateur

 Résolu

Bonjour, voila, je crois qu'il existe une fonction javascript mais impossible a trouver dans le forum de ccm, c'est la fonction qui fait changer la...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Armelkev

Resolution css

Bonjour a tous , j'ai un problème car lorsque que je créé un site et que je le fait voir par une personne ayant un écran plus grand par le mien , mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kevin-13500

Css image de fond

Bonjour, Voila j'ai un problème sur mon blog j'aimerai qu'il y et une image de profil comme sur ce blog " http://littlejesseryan.tumblr.com/ " ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Thordendall

Pbl menu css avec ie

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Internet dans lequel j'ai mis en place un menu entièrement en CSS (avec sous menu...) que j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
reedbedroom

Changer couleur police dans css

 Résolu

Bonjour, je fais mon premier site en css et j'ai réussi à changer la couleur de mon arrière plan. Il y a celui de l'accueil et celui qui restera le mê...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
amalthee

Positionnement d'image en css..

Bonjour a tous, Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
billal_la_barbera

Html/css

Bonjour a tout le monde et d'abord bonne journée Donc j'ai téléchargé une gallerie 3D sur un site afin de l'intégrer sur le mien mais il savère qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mpmp93

Problème fond de page css

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de fond de page par une image de fond fixe sur ce style css : En vous remerciant par avance pour l'aide que vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Stéphane18

Validation html 5 et css 3

 Résolu

Bonjour, j' édite mes pages web en Html 5 et Css 3, j' ai installé des bouton de validation sur mon site qui ont un lien vers W3C mais lorsque que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[html/css] construire un tableau

Bonjour, Voila, j'ai construit un tableau mais je n'arrive pas a fixer la largeur des cellules. Voici mon fichier HTML (simplifié): ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
varfendell

Css html lien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème...je suis totalement perdue.... je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lupuz

Html/css

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la creation d'un site internet j'ai mis une image en fond d'ecran: body { background-image: url("inscripti...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
baptiste14370p

Comment intègrer une bande horizontale en css

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, Je veut intégrer une bande Horizontale en background avec une largeur donnée mais, qu'elle prend toute la largeur du site...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Kopros

Problème image de fond background en css

Bonjour, J'ai commencé aujourd'hui à créer un site en XHTML/CSS, tout ce se passe bien jusqu'au moment du background, voici ce qu'on m'ai dit de f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Nano277

Problème css avec menu flottant

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur https://openclassrooms.com/fr/courses le souci c'est que j'ai beau faire à l'identique, mon corps vient se mett...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Clark971

(css) border-image n'est pas validé pour w3c

Bonjour. Après divers essais, je me décide à poser la question. Je crée un site web et j'essaie d'utiliser une image pour faire les bordures du ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Eastchild

Image en css

 Résolu

Bonjour, j'apprends le xhtml et le css. Là j'essaie de mettre une image de fond dans un fichier .css : réussit là ou j'arrive pas, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
louisgautier

Soucis d'image dans mon header en css?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kinder77

Position de div html / css

Hello une petite question de noob On fait comment pour structurer une page de la sorte ------------------------------------------- - ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ancre, de css3, d'accordéon...

Bonjour, Je suis nouveau en tant qu'inscrit. J'aime beaucoup ^^ Configuration: * windows 7 édition familiale premium service pack 1 64 bits * u...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
magicshark

Css - centrer div taille aléatoire

 Résolu

Bonjour, voila un problème ce pose... comment centrer une div quand on ne connait pas à l'avance sa taille. (la div contient un menu dont la taill...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
coeus

Menu deroulant html/css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment on fait un menu deroulant en html/css malgré tous les tuto je ne comprend toujour pas le principe ici je voud...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bg62

Intégrer en full css aux normes w3c

Bonjour, j'ai regardé quelques offres d'emploi dans le développement et sur certaines d'entre elles, il y a un questionnaire.. Qu'appelle-ton intég...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
MJ

Css media print

Bonjour est-il possible qu'avec une page CSS dédiée à l'impression on puisse avoir un petit bloc de texte, comme un pied de page, à chaque page jus...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
hervé56

Insérer un texte dans css ?

Bonjour, Mon site comporte plusieurs dizaines pages HTML régies par une feuille CSS. Chaque page possède un cadre en pied de page indiquant la da...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Groarh

Doute sur le css

 Résolu

Bonjour, j'ai juste un doute : le css quand on code, on peut mettre les code ou l'on veut peut importe l'ordre ? Merki Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
DanouL

Ma page xhtml n'affiche pas le css

Bonjour, J'ai créé une page .html et une page .css, le tout sous bloc-notes. Simplement, quand je veux dire à ma page xHTML de s'afficher en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
wiivier

Cherche balise css

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre une balise CSS pour toute une page et non pas pour un paragraphe, un titre ou autre. Pour faire simple, pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
wiivier

Attribut css qui remplace l'attribut nowrap

Bonjour, Comme l'attribut nowrap de de la balise td est interdite en xhtml 1.0 strict, j'aimerai savoir s'il y a un attribut en css qui joue le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
joomliner

Mettre un forum sur son site web html css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Probleme css html sur mon forum

Bonjour, J'ai un problème le voici : Je suis novice en prommation je suis capable de lire le CSS et le Html mais , j'ai créer une page web po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
built

Besoin d'aide pour html css

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir voila j'aimerais mettre l'arriere plan de mon site en gris degrader (fait) et le corp avec sous menu menu en blanc et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
letesteurfous

Xhtml / css

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est au niveaux des "class" quand je les les mes dans mon fichier html puis modifie par exemple la couleur de fond dans...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ludo1325

Cherche très bon codeur html/css

Bonjour à tous les CCM's, Je cherche parmi vous un très bon codeur HTML/CSS pour m'aider pour 2 petits problème. - Baisser mon menu, un peu plu...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mpmp93

Pb de style.css

Bonjour, bon voila je suis actuellement en train de faire le site de la MJC de Léguevin (http://ww.mjc-leguevin.org) Bref c'est un wordpress et voila...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
avion-f16

Zoom css php

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps que j'arrive pas à résoudre... Je voudrais suivant la taille des écrans des utilisateurs po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
suprabanana

Plusieurs styles css pour un site

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre un lien sur un site qui permet de changer de fichier CSS et donc permettre d'avoir plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mpmp93

Problème css/formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web dynamique en PHP/MYSQL. Toute la partie programmation PHP et MYSQL est fini je m'attaque maintenant au visuel. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sam59470

Globalban css

Bonjour, J'essaye d'installé globalban pour mon serveur css et mon forum. Mais après la configuration, je fait Install Globalban et sa me dit: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fenoo

Arrière-plan différent avec css

Bonjour, je pensais à une chose c'est que le fond d'écran de ma page de présentation sera unique et que les autres pages auront la même couleur, mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
amalthee

Css : modifier apparence du titre d'un label

Bonjour, alors voilà la ligne de code a modifier :

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jemsss

Problème affichage menu css dans ie

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un menu CSS horizontal, avec une même couleur pour tous les liens lorsqu'ils ne sont pas cliqués. Il y a un changement de couleur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
burn73
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 497