Les discussions

Impossible de de connecter au wifi

Bonjour à tous, je viens de recevoir un nouveau pc gamer et il est impossible pour moi de me connecter au WiFi de ma maison. Premièrement il me disen...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Bonjour ma machine ne démarre pas mes les ventilo tourne

Bonjour, machine ne démarre pas mes les ventilo tourne Slt aide moi

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Flobert

Mise en veille automatique batterie faible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc qui ne tiens plus la batterie depuis quelques mois, lorsque j'utilise mon pc apres un certains temps il se met en veille pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye de régler le problème de mon pc Qui ne détecte plus mon câble ethernet Quelqu'un aurait une solution? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Commande sur alternate

Bonjour, je viens de commander une alim sur alternate.fr mais jla vois pas dans mes commandes, quelqu'un peux m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fermiparadoxx

8 go ram utilisable au lieu de 16 go

Bonjour J'ai 8 Go Ram Utilisable au lieu de 16 Go (2*8Go) J'ai mis à jour le bios , puis je cite un autre forum (mais fait aussi ) : "Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jumulka

Désactivaction chipset graphique intégré intel

Bonjour ! Je vous contacte pour un assez gros problème (à vous de me le dire c'est c'est en effet un gros xD). Après 4 ans d'utilisation de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Heko

Ajouter de la ram

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS N551J qui dispose actuellement de 8GO de RAM ainsi que d'un port vide sur le lequel je peux venir a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi

Clear cmos pc portable acer

Bonjour, je veut effectuer un Clear CMOS mais la pile sur la carte mère est soudé et je vois aucun bouton reset. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets

Chargeur ou pc

Bonjour, j'ai une machine acer, mon problème est celui-ci: quand je branche mon chargeur au PC, le PC manifeste avec une lumière orange(comme d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jojolaguitare

Fichier excel bloquer après recuperation sur recuva

Bonjour comment aller vous? j'ai récupéré des fichiers office Word, Excel grâce à Recuva après le formatage de mon disque endommager, malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Redbart

Mais pilote ne veulent pas se mettre a jours

Bonjour deso pour les faute d'orthographe je n'ai que 13 ans alors je vous explique mon problème enfaite j'ai remarquer que mais pilote etait vieux...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle

Problème de ram.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheter un pc à mon voisin et j'ai un petit soucis avec. Je vous explique, en gros j'ai 8GB de RAM mais j'en ai que 6,92 u...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Ethernet plus reconnu

Bonjour, Mon pc ne capte plus ethernet depuis 2 jours Que faire svp ? Merci. Nom : Ethernet Description : Realtek Gaming GbE Family Contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle

Cherche carte mere

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du carte mère socket lga 1155 quelqun peux me conseiller un site ou je pourrait en trouver pour pas trop cher?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
mixxx_3822

Ventilateur

Bonjour j'ai des ventilateur HD120 de chez Corsair j'aimerais savoir si la vitesse de rotation est liée par rapport à la température du processeur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bebel

Modifier image du bios

Bonjour tout le monde je viens sollicitée de l'aide J'ai des ordinateurs (Hp 250 g6 model 3168NGW) que je souhaiterais modifier l'image du bios (l'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Haruna07

Alimentation

Bonjour, bonsoir a tous j’aimerai savoir si 550W suffit pour une rx 5600xt avec un r5 3600 et carte mère asus tuf b450 plus gaming et pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
epango

Ivy bridge dans un sandy bridge ?

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3520m à la place d'un pentium b950 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
epango

Adaptateur ddr3 usb

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau ayant des barrettes RAM DDR2 avec au total 2,25 GO de RAM et je dispose d'une barrette RAM 2GO que je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
AhmedYa3

Pc neuf, carte video non reconnues windows 10

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC neuf sans OS, et je galère à le configurer depuis 2jours.... J'ai réussi à installer windows 10 sur mon SSD (q...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Connecter en hdmi 2 ecran

Bonjour à tous, Je souhaiterais connecter mon ordianteur portable Nitro AN515-51 à deux écran gmaster g2730hsu. J'ai deux carte graphiques : - ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

4go + 8go ?

Bonjour, J'ai un pc portable de la marque Acer qui dispose d'un processeur AMD ryzen 3 3200 U avec sa carte graphique intégrée. Je dispose de 2 slot...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Mon processeur s’affole dès que j’ouvre une application ????

Bonjour à tous, Voilà j’ai récemment fais l’acquisition d’un pc, équipé d’une carte mère H97 gaming 3, une carte graphique geforce gtx 6gb, 24 go ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

Empreinte digital lenovo ideapad c340

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus déverrouiller mon ordi avec mon empreinte digitale. Quand je vais dans les paramètres il me dit que "la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
duperigord

Mon pc s'éteint dès que je bouge le connecteur

Bonsoir à tous :), j'espère que vous passez une belle soirée. Alors comme le titre l'indique, mon pc s'éteint tout seul dés que je branche ou je bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glg29

Pas de carte son sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Book 12 avec W10 famille 64 bits (10.0 version 18362). Brusquement aujourd'hui, sans que je comprenne pourquoi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Ordinateur et conseil

Bonjour, je veux faire une nouvel configuration et un nouvel ordi amd qui peux supporter tous les jeux sans beuger ou autres mais sans qu'il coûte ext...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
epango

Sauver moi

Bonjour, mon pc hp ( il est vieux ) il marchait normal . je l'ai pas touché pendant une semaine puis je l'ai ouvert... j’étais en train de regarder Yo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
NetYoung

Port hdmi de 2eme carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, je vient de réinstaller une ancienne carte graphique ce qui fait que dans mon pc j'ai une GTX 1060 et une GTX 970 GTX histoire de gagner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
epango

Ventilateur 3 pin sur 5 pin

 Résolu

Bonjour j'ai des ventilateurs rbg mais je ne peux pas les brancher à ma carte mère car les ventilateur sont 3 pin et ma carte mère 5 pin... Y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

Transformé un i3 en i5

Bonjour, Je voudrai savoir si c est possible de remplacer un i3 de 2 ème génération par un i5 de 4 ème génération? Et quelle sont les étape pour l...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Gros lag périodique quand mon pc portable est mis en charge

Bonjour, Le problème est dans le titre, quand je joue à un jeu vidéo quelconque (peu importe lequel), j'ai des très gros lag qui surviennent à des...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

S.l.i dans serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Processeur externe

Hello à tous, Ptite question, des processeurs externe, genre qui se branche en usb où autre, vous savez si ça existe? si oui quels sont les prix et...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Ajout ram pc portable asus fx570dd-dm002t

Bonjour à tous Comme le titre l'indique je possède un pc portable "asus fx570dd-dm002t" et j'aimerai y ajouter une barrette de 8Go de RAM , pour p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
marchelover

Ordinateur fixe ne s'allume plus

Bonjour je n'arrive plus à allumer mon vieil ordinateur fixe. Il m'avait déjà fait ça une fois, mais finalement il avait démarré. Là quand j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Game4rode

Démarrage sur clef booté w10

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bestien

Quelle config gamer pour 400 €

Bonjour je voudrais des avis je voudrais savoir quelle configuration pour un bon pc gamer j'ai 400euro a mètre ou un peux plus je voudrais monter un p...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Mirando

Le ventilateur de mon micro processeur s'arrete de tourner

Bonjour, voici mon problème : J'ai remarqué que quand je joue a des gros jeux qui demandent beaucoup de ressources ( comme star wars battlefront...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quentcraft34

Nettoyage asus r510j

Bonjour, Cela va faire environ 3 ou 4 ans que je possède un ordinateur portable ASUS R510J Et il commence à "ramer". Je n’ose pas ouvrir l’ordina...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

Connecteur cassé

Bonjour, le connecteur pci e de mon gpu est cassé. Quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
georges97

Écrans ne s'allume pas

Bonjour, J'ai débranché ma ram puus je l'ai remise mais après quand j'essaie d'allumer le pc l'écran ne s'allume pas "no signal" aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jumulka

Compatibité memoire

 Résolu

bonjour es grave si par exemple la memoire de la carte mere est en ddr3 et je prend des ram en ddr4?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
grgrg

Ram surutilisé

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à environ 1 ans mais je ne m'était pas penché sur ce problème jusqu'à maintenant. J'ai 16G cadencé a 2100 MHz et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Relier le bouton d'allumage du boitier pc à la carte mère

Bonjour j'ai essayé de monter mon propre pc hors il se trouve que je bloque sur un point : au moment de brancher les cables Power LED +/-, HDD LED +/-...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Nouvelle carte graphique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro dans le domaine de l'informatique, j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir si ma config actuelle me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumulka

Température pc

 Résolu

Bonjour je me demande ce qui calcule la température du Pc. Pour la force des ventilateurs.J'ai dans mon pc un petit truc que je pense est un thermomèt...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pastilleamer

Led orange sur ma carte mere

Bonjour, je viens de monter mon premier pc j'ai une CM asus B450M-A, un CG rtx 2070 une alimentation gigabyte G750H et un processeur ryzen amd 5 360...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
marchelover

Changement de processeur bug au reboot

Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas un habitué du forum mais je crois être face à un problème nécessitant un petit coup de pouce. Voila, je vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000