Les discussions

Comment brancher 2 casques audio filaires sur une télé qui ne comporte qu'une so

Bonjour, Ma télé n'a qu’une sortie audio. Comment y brancher 2 casques (sans fil). Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Appareil sennheiser branché sur la tv

Bonjour, Mon appareil relié à la TV ne s'éteint plus posée sur le socle obligé de couper le fil porteur du courant.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
baladur13

Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Mae

Casque tv sennheiser rs 127-8eu

Bonjour, Ma mère utilise ce casque depuis quelques années et depuis peu, problème de son qui doit être poussé pour devenir audible, quelle pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Problème de périphérique audio

Bonjour, J'ai récemment acheté un micro pour ma playstation 5 (un razer) qui est donc compatible ps5 et j'ai également un casque Logitech qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Casque audio turtle beach recon 70 n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque turtle beach 70 recon, il se branche avec une unique prise jack et je suis sous Windows 10. voila mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Lightzam

Bug allumage

Bonjour , je viens auprès de vous pour mon problème avec mon casque . Il ne s’allume plus mais les voyant clignotent comme si c’était le cas et il cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Casque sur npuveau decodeur la galere

Bonjour, Imposer un nouveau decodeur et ainsi supprimer le branchement casque qui était au point avec l ancien decodeur c est pas cool pour les male...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Casque sans fil ne charge plus

Bonjour j'ai un probleme avec mon casque bluetooth. Il ne charge plus et ne s'allume plus. Pourtant il marche avec si j'utilise le fil (Un fil enlev...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
baladur13

Une des deux écouter sans fil ne marche pas

Bonjour, je vien d'acheter les écouter lidl silver Crest stsk 2 C3 me il m'affiche sur bluetooth qu'il y a deux écouter ( s'est a dire que je peux jus...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Zine

Écouteur bluetooth

Bonjour, Bonjour. J'ai perdue l'écouteur bluetooth droit et je voulais savoir si il est possible d'apaiser un seul écouteur? Pouvez vous m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Problème beats solo 3 wireless, côté droit ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème qui commence à me gaver avec mon Beats Solo 3, le côté droit ne marche plus, ou ne marche que rapidement en bougeant la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Beats solo 3 qui ne fonctionne que d’un seul coté

Bonjour, Cela va bientôt faire un ans que j’ai mon casque beats solo3 sans fil (dans deux mois) et depuis hier et j’ai beau avoir tout essayé jusqu’...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
NicolasA

Réglage du volume sur les écouteurs sylver crest, est-ce possible?

Bonjour, Qqu pourrait il me dire si il y a une commande de volume svp, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Meilleur casque pour hardcore/hardstyle

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à mon homme. Il n'écoute QUE du style Hardstyle/Hardcore et donc des musiques avec beaucoup de basses... A...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Problème casque qui ne diffuse pas ma voix mais diffuse le son de mon pc

bonjour je vous écrit pour vous faire part d'un problème mon micro ne diffuse pas ma voix mais diffuse les sons de mon pc ( exemple j'écoute de la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jeannets

Problème de micro avec g433 logitech sur switch nintendo

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Casque sennheise

J’ai un casque ???? sennheise 125 et depuis hier je ne parviens plus à capter le son de la tv le voyant rouge de devant est allumé le vert éteint comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Micro webcam c920 hd pro windows 10 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
RRT

Le son augmente tout seul et mon assistant vocal parle tout seul

Bonjour :), Mon problème est que le son de mon téléphone augmente tout seul sens que je n'est appuyer sur aucun bouton, parfois jusqu'au max du v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

2 casques

Bonjour, mon epoux et moi-même ayant chacun notre propre casque Sennheiser et un seul support, je ne me lance pas dans tous ces essais. Le casque de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Casque sans fil

Bonjour, ou est situé la prise pour le casque, en effet bien caché

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
baladur13

Son des écouteurs étouffé

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon pc portable le son est faible étouffé parfois je n'entend presque rien j'ai essayé d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Le son des écouteurs est trop faible

Bonjour j'ai un problème avec mes écouteurs. Avec mon Huawei P10 Lite le son est faible même quand je mets à 100%. Pourtant quand je prends un autre t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Sidou

Problème de casque jbl live 650btnc

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème assez insolite avec mon casque cité dans le titre. En effet, celui-ci fonctionne très bien e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Fourier

Problème connexion bluetooth jbl t460bt sur xiaomi redmi note 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Bluetooth JBL T460BT, lorsque que je le connecte avec mon téléphone Xiaomi Redmi Note 9, il se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Impossible de se connecter au réseau rpc realtek audio console

Bonjour, mon casque ne marche qu'à gauche, je sais que cela vient de Realtek Audio. Problème, lorsque j'ouvre Realtek Audio Console, il me dit "Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
TheLittleBrick1

Jbl 500 bt / mon casque bluetooth ne fait plus de son

Bonjour, voilà depuis quelques jours que mon casque ne fait plus de son j'ai essayé de le réinitialiser mais cela n'a pas fonctionné. Merci de m'appor...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Écouteur jbl

Bonjour, Mes écouteurs que j'ai acheté JBL un mois après l'écouteur gauche a un son très faible comment faire pour les égaliser ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Probleme de mon micro (razer blackshark v2

Boujour, j'ai acheter un casque micro Mail le micro est degeulasse deja il ne detecte pas le son sauf si je parle tous prés genre bouche coller a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
hippolyte

Cable prise jack casque gamer

Bonjour, je vien de casser ma prise Jack de mon casque jbl il est stéréo et avec mirco changeur de volume sonore j'ai dénudé mon câble de casque pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Casque logitech g733

Bonjour, J'ai acheté le casque logitech g733 il y a environ un mois et demi. Il y a 4 jours, il a décidé de ne plus fonctionner sans aucune raison ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Cataclisme

Je ne sais vraiment quoi faire

Bonjour Mon probleme c'est que mes ecouteurs ne veulent pas jouer ensemble

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Le branchement du casque ne coupe pas les hp

Bonjour, le branchement du casque ne coupe pas les haut parleurs, une solution? sa fait 3 ans que j'ai mon ordi sa ne me le faisait pas avant et sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Emir

Pile casque

Bonjour, j ai vu une astuce pour mettre des piles normales à la place des piles rechargeables dans un casque audio.j ai bien enlevé 1cm de protection....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Xileh

Problème de micro et casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
AstroBurner

Micro blue snowball ice

Bonjour Je viens d'acheter un microphone ''Blue snowball ice'' et il ne fonctionne pas sur mon ordi. J'ai été dans les paramètres du son et to...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
chrissyvdl

Comment appairer mon casque ?

Bonjour, j'ais acheté un téléviseur sharp androïdetv et le vendeur ma conseillé le casque over ear 8000 blutouch mais je n'arrive pas a l'appairer au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jeannets

Connexion casque bluetooth à chaine hifi bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon casque OneOdio blutooth à ma chaine hifi LG Model CM2460DAB (achetée le mois dernier). Merci de votre aide....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
baladur13

Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Ecouteur bleutooth tws f9

Bonjour, Je possède des écouteurs Bluetooth Tws F9. Je n'arrive pas à les apairer ensemble. J'ai fais pas mal de manipulation mais rien de foncti...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Del44

Son d'un seul côté beats solo en bluetooth

Bonjour/Bonsoir, J’ai obtenu un casque beats solo wireless il y a de cela un peu plus d’un an (plus de garantie) en cadeaux avec un produit Apple. ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MonDzzz

Connexion d'un casque sans fil à un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des problèmes d'audition et, avant de procéder à un appareillage complet, mon médecin ORL m'a conseillé, dans un premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Aucun périphérique connecté code 19

Bonsoir , J'ai vraiment besoin de votre aide depuis ce soir mon casque n'est plus detecté alors qu'il fonctionne bien, j'ai essayé de faire des mise...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Chaelwyn

Jack male vers double femelle jack micro

Bonjour/bonsoir, je cherche a savoir si il existe un jack male vers double femelle jack avec les double femelle en splitter micro uniquement, j'en tro...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
extempor

Pc et casque un seul jack

Bonjour, J'ai un casque avec une seule prise jack et un pc avec une seule entrée jack. J'ai besoin de m'enregistrer avec Audacity. Comment puis-...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
baladur13

Micro détecté mais pas de son

Bonjour, Je viens vers vous car un problème est soudainement apparu sur mon pc. J'utilise un casque avec micro branché en usb à l'arrière de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kori-Kori

Pb air pod

Bonjour, Même problème également pour ma fille. Le boîtier se charge mais les air pods ne fonctionnent pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Buds pro

Bonjour, J'ai perdu le côté droit de mon buds pro noir y a t il une solution d'acheter que ce côté ??

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Ma tablette détecte pas mon casque

Bonjour, Je sais pas quoi faire je mon casque a ma tablette mais elle ne le détecte pas est le son sort de ma tablette merci beaucoup Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
georges97
Résultats 651 - 700 sur un total de 8 577