Les discussions

Transfert de vidéos d'un appareil photo sur disque dur externe

Bonjour, je pars en voyage et je souhaiterais transférer mes vidéos de mon appareil photo canon D 60 sur un disque dur externe sans passer par un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Mes photos sont noires ?

Bonjour, Mon canon 450d enregistre des photos noires ? Les réglages le déclenchement, tout semble normal. La visualisation écran noir avec les ind...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 400d

Bonjour à vous tous, J'ai vraiment besoin de réponses rapides car dans une semaine je vais avoir l'acquisition d'un nouvel appareil photo profession...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
katarafun

Probleme eos 700d

Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'un Canon EOS 700D, il fonctionne à merveille ! Je l'ai testé/réglé,... Seul problème, je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MrElie2000

Manuel appareil photo canon

Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un manuel pour appareil photo numérique de marque canon modèle sx510 hs merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème

avec mon appareil photo Canon IXUS 105 , l'objectif ne se rentre plus ,pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Comment connecter ma photocopieuse et mon ordinateur?

Bonjour, Je dispose d'une photocopieuse Canon ir 3300 que je veux lier à mon ordinteur. je dispose d'un moden routeur D-link (DSL-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jeanbi

Canon eos 600 d

Salut, j'ai un petit problème, je vais bientôt partir en vacance et j'aimerais bien les filmé avec mon canon EOS 600d mais quand je commence a filmer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ouiouiphoto

Canon digital ixus 60

Bonjour, Suite à une chute, l'appareil photo de l'école ne fonctionne plus normalement : à part en mode macro, il n'affiche d'image dans le viseur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Obd2

Choix objectif

Bonjour, Je suis détenteur d'un Canon 450 EOS qui était vendu avec un objectif 18-55 J'envisage d'en acquérir un nouveau pour faire des gros pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
durock

Transfert de photos

Bonjour à tous ! Je doit envoyer une photos sur un site de vente et je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider car c'est urgent ! Sur xp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouiouiphoto

Photo nette

salut je désire connaitre toutes les trucs et astuces pour pouvoir prendre des photos très nettes. merci tout le monde.

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ouiouiphoto

Sacoches d'appareil photo canon 1100d

Bonjour, ou pourrais-je trouver des saccoches d appareil photos?merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ouiouiphoto

Recherche cd d instalation pour canon eos 300d

bonjour je recherche une solution pour retrouver un cd d instalation pour canon eos 300d perdu dans un demenagement merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon powershot sx110 is

Où brancher adaptateur ACK800 ? Où trouver la prise? Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ouiouiphoto

Afficher l'histogramme canon powershot sx500is

Bonjour, J'ai en ma possession un canon powershot SX500IS. Le problème étant que je ne trouve pas comment afficher l'histogramme lors de ma prise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ouiouiphoto

Conversion photos cr2 en nef

Bonjour, comment convertir des photos CR2 en NEF (pour pouvoir ouvrir dans photoshop CS4) convertion Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ouiouiphoto

Flou de mouvement et luminosité, problème - reflex

Bonjour, Je possède un Canon EOS 1100D et je souhaite réaliser un flou de mouvement sur de l'eau ou le ciel par exemple du style : - https://www....

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
2Fwebd

Transfert photos sur pc impossible

Je ne peux plus depuis quelques jours transférer les photos de mon appareil canon G9 sur mon ordinateur. avez vous une solution ps : j'ai égaré le c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
serge.montaigne

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un appariel photo numérique CANON EOS 300D, je n'ai aucun souci lorsque je prends des photos en plein jour mais dès que c'est plus so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Canon 100d avec module gps nikon gp-n100

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'équiper d'un appareil photo à moi, donc j'ai demandé conseil à des proches et ils m'ont conseillé de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MacGamer

Mon imac ne reconnait pas le format raw

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4Appareil Canon EOS 100 D Qui peut me conseiller ? Merci et salutations.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
durock

Impossible de lire la video

Bjr la communauté! mon appareil Canon ixus 132 compact, je viens de l'avoir mais quand je fais une video, je n'arrive pas à la lire... il affiche "le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Madesc

Canon eso 500d

Bonjour à tous , Voila étant novice dans le domaine de la photo , je me suis acheté un boitier canon ESO 500D d'occasion avec un objectif de marq...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JL-H

Objectif sigma dg macro 70-300mm f4-5.6

Bonjour, J'ai acheté le 70-300mm de sigma mais je n'arrive pas à faire que mes photos soient nettes du premier coup! Pourtant je le règle bien mais u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Maurice

Problème enregistrement photos ixus 155

Bonjour, J'ai un canon IXUS 155 depuis 2 semaines. J'ai pris plusieurs photos le 31 mais et je ne les trouve nulle part. Je ne les vois pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chamsun

Carte numérique.

Bonjour, comment se fait il qu'une fois la carte de mon appareil photos Canon introduite dans mon ordi, celle-ci ne veuille pas s'afficher sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chinchon57

Format vidéo powershot g16

Bonjour, Je suis bien tentée par le CANON PowerShot G16 car mon compact qui date n'est plus très performant ... Savez-vous si il est possible de cho...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chinchon57

Canon powershot a2600

Comment réaliser une photo d'un objet se déplaçant à grande vitesse ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Envoi par e mail de photos

Je n'arrive plus à envoyer mes photos par e mail, on me dit que je dois être connecté à internet, je suis bien connecté mais aucun résultat. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tribun

Canon xs90

Bonjour, depuis peu lorsque j'allume mon appareil photo l'écran apparaît tout brouillé de couleur rose/violet/bleu , je l'éteint de suite , et parf...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ouiouiphoto

Ou est le diaphragme?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je vous pose ma première question. j'ai un problème avec mon appareil photo reflex canon 450D et je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antoine29200

Différence objectif de base 18-55 mm et le ef 85mm f/1.8

Bonjour à toutes et à tous, Cela fais 1ans que me suis mise à la photo, je possède l'EOS 1100D de Canon avec l'objectif de base 18-55mm. J'aimerais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
durock

Ixus

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du Canon Ixus avec 16 mpixels? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Jessica

Connection canon et ordinateur

Bonjour je voudrais de l aide ; j ai un canon 300D et j'ai maintenant Windows 7 et je n'arrive pas a connecter mon appareil a l'ordinateur merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

Comment importer des vidéos sur pc avec un canon eos1100d

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger soucis. J'ai achetée un canon eos 1100D il n'y a pas très longtemps, et j'ai fait quelques vidéos et photos. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

600d ? quel objectif pour filmer ?

Bonjour, Je possède actuellement un EOS 1100D avec un objectif 18-200mm grand angle (Tamron). Cependant je vais partir 1 mois au Pérou donc je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2Fwebd

Obj 18-200 canon

Bonjour, Je vais poser ma question ici car je l'ai fait un un forum spécifique et une Page FB mais je n ai que des réponses de PRO et qui ne font pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
durock

Ixus 115 hs non detecté !

Bonjour, Voilà depuis le moment où j'ai acquis une camera CANON IXUS 115 HS que mes problemes ont commencé ! J'ai un notebook samsung NP-N145 (mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Choisir un zoom

Bonjour, J'ai un zoom 15 55 et un 75 300; je voudrais connaitre votre opinion sur le 24 105 f4 . merci de vos réponses et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dingle

Comment filmer avec un canon eos rebel xsi ? [help me]

 Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, voilà, je me demandais s'il était possible de filmer avec un appareil photo Canon EOS Rebel XSi, j'aimerais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
durock

Question photographique

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'adapter un zoom d'un appareil photo canon reflex analogique (EOS 500N) sur un canon reflex numériqu...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
transat

Canon eos 600d bon ?

Bonjour, Ça y est, demain c'est le jour J, c'est mon anniversaire et ma femme m'offre un reflex. Elle et moi avons l'idée du 600d, plusieurs pers...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ouiouiphoto

600d ou 700d ?

Bonjour je suis prêt à acheter mon premier reflex :) Après de nombreuses recherches, j'hésite vraiment entre le eos 600d ou le 700d de Canon. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pierredemaere

Difficultés pour les photos

j'ai mes photos sur l'ordi mais je ne sais pas les mettre sur le site de vente d'occasion

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Apareille photo 350d ce connecte plus a mon ordinateur

Bonjours a tous , voilà comme le titre l'indique , mon pareille photo reflex 350D ne ce connecte plus a mon ordinateur , je les acheté il y a 4ans a p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ouiouiphoto

Charger par cable usb canon sx 170 is??

en ce qui concerne l' Appareil photo numérique SX170 IS noir - je me demandais si on peut le charger directement par le câble usb. d'après les videos ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ouiouiphoto

Comment afficher un copyrit avec un reflex canon eos 1100d ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on affiche un copyrit sur des photos. Car j'ai suivi les instructions du mode d'emploi de mon appareil et cela...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Ange2405

Changer la profondeur de champs en mode vidéo (canon eos 1100d)

 Résolu

Bonjour je voudrais changer la profondeur de champs tout en filmant mais pas moyen de le faire, je ne connais pas assez bien mon appareil alors je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nikolaos

Problème de transfert canon eos 1000d iphoto

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis lorsque je transfère mes photos sur Iphoto : Les photos en noir et blanc sont en couleur une fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bosso77
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 980