Les discussions

Quels objectifs (canon 70d)

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un Canon EOS 70D (Pour de la vidéo) avec un Canon EF 50mm f/1.8 II. Seulement, je ne veux pas me limiter ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
durock

Cd d'installation perdu

Bonjour, j 'ai un appareil photo canon EOS 10D mais pas le CD d'installation ,comment puis je faire?merci de vos réponses Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
durock

Enregistrement vidéo

Bonjour, Lorse que j'essaye de filmer avec mon canon eos 1200D, l'enregistrement s'arrête automatiquement... Ce n'est pas un problème de carte car d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
glg29

Recherche d'une caméra canon pas trop cher sur ebay

Bonjour, je cherche une caméra qui fasse du 60 fps et du 720p ou 1080p très peu chère; la meilleure que j'ai trouvée est celle ci : http://www.ebay.fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Japan123

Choisir entre 2 appareils

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre 2 canon j'espère que vous pourriez m'aider, merci. Canon EOS 1200D + 18-55 III DC zoom et le Canon ex 52...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
The Braveheart

Mémoire interne sur canon 100d

 Résolu

Bonjour Est-ce qu'il y a une mémoire interne sur un réflex canon 100d ou faut il forcément mettre une carte mémoire pour prendre des photos?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
durock

Problème suite à installation logiciels canon

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un appareil Canon et j'ai donc installé sur mon pc les utilitaites canon: digital photo professionnel etc..... Depuis, quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tribun

Photocopieur canon ir 2570 ci

Bonjour, A tous j'ai un problème avec mon photocopieur canon iR 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le voya...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
contrariness

Cadre photo numerique

je recherche la notice d un cadre numerique que j ai acheter d occasion ses un sigmatek DN-1040 noir si quelqu un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
baladur13

Diaporama

Madame, Monsieur, Grâce à « Comment ça marche », j'ai créé dernièrement un blog de 98 articles (Nouvelles + poésies), un roman y compris. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le druide

Photos blanches

Bonjour, a l'extérieur lorsque je prends des photos, celles ci sont blanches et à l intérieur si je mets le flasch la photo ressort bien... qui peur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TomTom

Choix d'un objectif

Je possède 2 objectifs CANON 35-135 autofocus ultrasonic 1:4-5.6 et un autre 75-300 1:4-5.6 III USM que j'utilisais sur un CANON argentique EOS 500 N....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
durock

Probleme appareil photo canon ixus 500 xs

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon ixus 500 XS. Au début quand je filme tout vas bien et puis d'un coup l'appareil photo s'éte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gopro & reflex vacances

Bonjour, Je vais en vacances très souvent. Cette été je vais en Tunisie et en Algérie , mais je veux progresser au lieu de filmer avec mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Flash externe pour canon eos 1200d?

Bonjour, Ayant un budget très serré j'aimerais avoir vos avis et conseil pour acquérir un flash externe (fonction e-ttl des préférence) pour pas c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
durock

Flash canon eos 1200d

Bonjour j'aurais voulu savoir si il y a un flash interne dans le canon eos 1200d???

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Loic

Error 01

bonjour, mon canon eos 5 relié à un 28 105 canon, m'affiche error 01 ; malgré un nettoyage des contacts à l'alcool le probleme subsiste,; en général ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
.amboise

Photos disparue dans mon systeme

Bonjour, je voudrais recupere des photos ,que j'ai persdu,non effacer,elles sont apparus il y a quelque sjours,elles doivents etre dans le DD exte...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim

Transfert des vidéos sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un canon 1200D, j'ai fait quelques vidéos mais je n'arrive pas à les copier surl'ordinateur (windows XP) j'ai acheté un lecteur de car...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mamiepau

Téléphoto adpteur pour numérique

Bonjour j'aimerais réutiliser mes 9 téléobjectif ancien que j'ai sur canon T70 sur un appareil numérique canon, Quelle adaptateur doit-je utilisé? que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
durock

Comment lire un fichier de photos canon qui a l'extention usbc

comment lire un fichier de photos de mon appareil photos CANON qui a pris l'extension USBC Ce sont plusieurs photos qui sont habituellement en JP...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
le druide

Incompatibilité canon eos 550d / objectif sigma 18-250

Bonjour, Je possède un Canon EOS 550D depuis 3 ans et j'ai acheté il y a 6 mois un objectif Sigma 18-250mm. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
le druide

Fusionner les photos de 2 apn

Bonjour, Je rentre de voyage et je voudrais créer un diaporama avec les photos de 2 apn différents, le problème c'est que du fait des numérotations ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
August

Cable micro usb vers usb pour canon eos 40d

Bjr je souhaiterai faire des vidéo avec mon canon eos 40d mais je crois que la seul solution est d'acheter un câble spécial mais le quelle acheter?? ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
le druide

Erreur 01 ????

Bonjour, Lorsque je veux prendre une photo avec mon 17-85 EFs, monté sur un EOS 40D, l'appareil se bloque et j'ai un message: err 01, etc...arrêtez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ictinos2002

Police photoshop

 Résolu

Bonjour, Je compte me lancer dans la photo, si quelqu'un pouvait me dire quelle police utiliser pour pouvoir mettre ma signature sur chacun de mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xBapt

Bouton déclencheur cassé

Bonjour, J'ai mon reflex canon 500D depuis maintenant 4ans et j'en ai toujours pris grand soin, rangé dans la housse etc... Du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bugs buny

Boitier canon

Bonjour.Je possède un appareil photo argentique CANON EOS 500 N et deux objectifs l'un CANON 35 135 Ultrasonic 1: 4-5.6 et l'autre Canon 75 300 Ultras...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
durock

Tamron 16-300mm

Bonjour, J'ai repéré l'objectif Tamron 16-300mm pour mon Canon 70D, qu'en pensez-vous ? J'aimerai un grand angle qui possède donc une distance foc...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Clem_CC

Adaptateur /objectif

Bonjour a tous . j'ai un objectif S D 100/300mm AT. X tokina monture canon j'aimerais savoir si il existe une bague d'adaptation pour le placer su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
aweldo

Photo impossible a lire

Bonjour, parfois quand je revois mes photos sur l appareil ,il y a inscrit : impossible à lire et elle s sont toute petites! quel est mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Je recherche un canon mais je ne sais pas lequel choisir

Bonjour à tous ! Voilà je viens de vendre mon Nikon D3100, car j'ai eu l'occasion de tester plusieurs Canon et je pense que mon coeur balance plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
le druide

Canon avec fisheye -> photos floues

Bonjour, Je précise que je n'y connais pas grand chose en photo ^^ J'ai un Canon 1100D (réflex bas de gamme) avec un objectif fisheye Samyang 8...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Zarquoi

Installation du logiciel de montage du canon 100d

 Résolu

Bonjour, je possède un CANON 100D, je souhaiterai installer le logiciel de montage pour cet appareil photo. Problème je n'ai pas de lecteur CD/DVD s...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Whismeril

Compatibilité entre objectifs canon eos500 et canon eos600d

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un canon EOS500 argentique avec 2 objectifs; un canon EF 28-80mm f1:3,5-5,6 II USM et un sigma DL Zoom 75-300mm ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
durock

Pas vraiment content de mon 1100d

Bonjour a tous, Je possédait un 350d qui est tombé en panne il y a un an. J'ai opté pour le 1100d qui me semblait ètre un bon compromis. N'ayant pa...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cecim

Problème avec mon canon eos 700d

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un Canon EOS 700D, mais j'ai quelque problèmes: -le flash s'ouvre tout seul même en pleine lumière, sur l'écran il y ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec obectif sigma

Bonjour, j ai un appareil canon eos 1100d , et je viens d acheté un objectif sigma 100- 300 , et j ai le message nettoyé les contacts ,communication d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le druide

Problème canon eos 700d

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un canon eos 700d, il est génial, mais j'ai un problème : les modes (sport, paysage, gros plan, etc...) qu'il y a sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
le druide

Quel appareil reflex?

Bonjour, j'aimerais investir dans un appareil photo reflex, plutôt canon, pour filmer et prendre des photos. Problème je ne mis connais pas du tout e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
TomTom

Appareil photo canon non détecté

Bonjour, Lorsque je connecte mon appareil photo canon IXUS 95015, avec le cable USB, sur mon ordinateur, celui ci n'est pas reconnu; on me dit "...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ramboboy

Probème de format des photos canon d1100

Bonjour, J'ai un Canon D1100 quand je transfère les photos à partir de la carte mémoire ou via le câble de l'appareil photo quelques photos sont e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
le druide

Adapteur pour anciens objectifs canon

Bonjour a tous (tes), je possede un appareil photo Canon EOS 5D MARK ll sur lequel j'aimerais utiliser mes anciens objectifs de mon Canon A1 35mm. e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BCusano

Objectif conseillé pour canon eos 1000d

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique reflex, le Canon EOS 1000D nu, mais je ne m'y connais pas très en objectif et je voudrais ave...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Honey

Canon digital ixus 750

Bonjour, J ai l 'appareil photo canon digital ixus 750 et j'ai un problème quand je fait des photos elle sont flous pouvez vous m aider a le remettr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
madmyke

Objectif canon

quelle est la différence entre objectif canon 18-55 et 18-55 NOIR ??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
le druide

Declencheur canon eos 600d probleme

Bonsoir je me permet de poster ici en espérant trouver un peut d'aide voilà depuis tout à l'heure le declencheur de mon Canon eos 600D se declenche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le druide

Multiplication de pixels

Bonjour, existe-t-il un moyen pour multiplier les pixels afin de pouvoir agrandir une image ou photo, c'est à dire scinder des pixels existants af...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cecim

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du samyang 500mm f8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lefrise

L'enregistrement vidéo s'arrête automatiquement

Bonjour, J'ai lu pas mal de commentaires vis à vis du problème concernant l'arrêt automatique de la vidéo, mais je vous avoue que je ne sais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
John
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 980