Les discussions

[qt] télécharger un fichier d'internet avec mon programme c++

J'ai fait un programme en C++ avec Qt et de dois faire un systeme de mise à jour. J'ai pensé à un autre programme qui supprime les anciens fichiers e...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hautparleur

Thread en c++

 Résolu

bonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Anni

Lire des double dans un fichier jusqu'a la fin de la ligne

Bonjour, Je souhaite lire des doubles deux par deux, séparer par un espace, jusqu'à la fin de la ligne. J'ai ecris le code suivant, mais j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de compilation

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème avec dev c++,quand je compile il affiche "fichier introuvable" Aidez moi,s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Célien

Switch case mal conçu avec boucle infini

Bonjour, Je suis un débutant en C++. Voici mon problème, j'ai un switch case en C++ où les options sont liés à une variable (choix) entière entr...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Char Snipeur

Switch case_encadrer les erreurs de l'utilisateur

 Fermé

Bonjour, Je suis débutant en C++ (2 mois de programmation). J'ai un programme qui doit utiliser seulement #include . J'essai de trouver un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

C++

Bonjour, je veux des exercice a langue c stp donne moi quelqu'un

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

"puissance niéme d'un matrise", j'ai besoin de votre aide...

Bonsoir, Je veux que vous m'aidiez à trouver une solution "puissance d'un matrice" en utilise la fonction produit. A,A^2,A^3...........A^n le fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
besma7

Les boucle

je veux des exercice a les boucle dans langue c++ qui me aide svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dodo7263

Comptage de caractères

Bonjour à tous , alors voila en ce moment étudiant en GEII j'apprends pour la 1er fois la programmation ; ayant un tp urgent je vous demande un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème constructeur objet

Bonjour, voilà mon problème, je suis le tutoriel du site du zéro (de son ancien nom), qui est assez clair et bien expliqué. A un moment, il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
BunoCS

Exercice c++

 Fermé

Bonjour, Débutant en c++, je souhaite avoir de l'aide sur cette exercice: Un fichier ASCII contient une liste d'aliments : * Le nom. * L'ind...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[qt]structure a travers paquet udp

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en C++ (avec l'ide Qt) qui lit les données envoyé par une application serveur(que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Speedred

Coder et modeliser graphiquement en c++

Bonjour, je suis en 3année licence Maths Informatique et j'ai un exercice que je tente depuis 2 semaines sans succès. Je viens vers vous pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur compilation

Bonjour, en fait j'ai défini un opérateur comme fonction amie d'une classe comme ceci : .h friend Vecteur3D operator+( const Vecteur3D& , const ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
dodo7263

Acces aux attribut prives

Bonjour ; j'ai un tout petit soucis mais qui me bloque en fait il s'agit d'un opérateur que je définis dans une classe mobile mais qui retourne un at...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marlinne

C++ builder

Bonjour, Je suis sous C++ builder. J'ai créé une variable de type char comme suit: char buff[80] Mon problème: je voudrais lui affecter des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BunoCS

Programmation systeme

je suis entrain de travailler sur le projet ordonnancement sans requisition des processus en c++.J'ai des difficultes a y parvenir, chers j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dodo7263

Permission denied

 Résolu

Bonjour, je suis apprentris en programmation C++, il s'avère que j'ai téléchargé récemment un IDE nommé CodesBlock (v.12.11). Au début, le logiciel pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Infolock

Savoir utiliser c++

bonjour a tous merci de m avoir accepter parmi vous ma question est toute simple j aimerai que vous m aidiez a comprendre le langage c ++ merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460

Probleme de microsoft visuel c++

comment je veux faire?mon ordinateur est de marque speedStar700i,quand je fesais jes montages video sa ferme automatiquement le logiciel et sa affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
viviane59

Probleme runtime error

bjr à tous voilà, quand je clique sur le bouton roit de la souris sur une icone de mon bureau apparait ceci runtime error programme:c:\windows\expl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
viviane59

Les fonctions

salut le groupe, je cherche les fonctions prêt défini du langage c++. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
[Dal]

Compilation avec cmake

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de travailler sous Linux et je suis, du coup, un peu perdu sous Windows. Il y a une librairie que j'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Groarh

Conception

Bonjour tous le monde, je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir comment résoudre un programme qui affiche un carré N x N dont le co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Groarh

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour j'apprend depuis peut la programmation sous C++, et j'etudie a l'heure actuelle les conditions y comprit les boucles. J'essaie de m'exercer en...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Thewolf76

Cours sur le développement web avec c++

Bonjour, Je suis assez outillé en C/C++. Je développe avec Qt. J'ai lu sur la toile qu'il est possible de faire de la programmation web avec C/...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
[Dal]

Mes programmes compilent mais ne donnent rien

Bonjour, je suis sur la version 12.11 de codeblocks. J'ai bien téléchargé la version avec compilateur intégré (mingw). Alors le problème, c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
[Dal]

Création de thread

Bonjour, Je dois faire un petit programme mais je suis assez novice pour la création de thread. Je dois créer 2 threads, un thread doit env...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verifier qu'un nombre est premier

bonjour j'aimerais verifier qu'un nombre très grand est premier. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Form

Quel langage est utilisé pour la programmation? Ladder? Littéral structuré? Autre?Et surtout lequel serait le plus accessible rapidement

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Célien

Biblitheque en c

Bonjour, comment je peut trouver le lien où je trouverai la plus part de bibliotheques en c? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jechmaki masudi

Debug assertion failed

 Résolu

Bonjour, je crée un jeu en 2D, en c++ avec directx 9.0 sur visual studio express c++. Lorsque je quitte mon jeu, j'ai une erreur Debug assertion faile...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rj35

[qt]problème avec qvolumeslider

Bonjour, j'ai fait un petit lecteur de musique avec Qt. J'ai trouvé QVolume Slider dans la doc pour pouvoir changer le volume, voici le code dans fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sambia39

Programmation port série en c++ builder

je veux communiquer avec un eurotherm(régulateur température); je programme la communication en C++ builder j'arrive à envoyer des données, mais pas à...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sambia39

[qt] utilisation des threads et des plugins

Bonjour, J'ai depuis quelques jours envie de transformer un petit jeu en ligne en application (en c++). Mon idée serait de lancer deux threads : u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sambia39

La poo et les thread

Bonjour, comment utiliser efficacement les threads en POO? Dans une méthode start, je lance un thread, je peux pas envoyer un pointeur sur fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sambia39

Comment crée un installateur pour un logiciel déjà crée ?

Bonjour à tous, Je vient de me lancer dans un projet de "chat" en local.J'ai crée un "setup.exe" pour le serveur et pour le client.Maintenant je so...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
[Dal]

Fonction racine carree de la matrice

Bonjour, je n'arrive pas à compiler le ce programme jusqu'à maintenant,on m'avait envoye quelque code ,mais il n'arrive pas à compiler.S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jwtdd

Programmation c++

Bonjour, comment je peux creer un programme webcam en c++ merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666

Cherche idées d'application en c / c++/ vb6

Bonjour ! Je suis en première année de BTS IG Je doit réaliser pour septembre un programme en C qui tourne correctement et qui utilise : fichiers, fo...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
fiddy

Visual c++ et arduino

 Résolu

Bonjour, Etant débutant je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réalisé un programme sous microsoft visual c++ 2010...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cubeur78

Demande des tutoriels

Bonjour, J'aimerais avoir l'intégrale des tutoriels de programmation web, je veux programmer et monter et site internet pour mon entreprise et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Projet

jai un projet et je sais pas koi faire tant dis que jai pas beacoup de temp pour le faire (15jours au max :( je suis vraiment stresser svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Arta.

Itération jusque infini avec boucle for() ou while()

Bonjour, je cherche à programmer cette fonction S mais je ne sais pas comment faire pour le " infini " : S=0; for ( m=1; m-->infini; m++) f...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tj anh

Erreur de syntaxe sur hello world!??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai fait une erreur parce que mon logiciel me dit qu'il y a un problème sur une ligne aussi simple que celle-la. #in...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Freakin

Affichage tableau c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du tableau: #include using namespace std; int main() { int Tableau [3]={1,2,3}; c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
alena20

Fonction aléatoire

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui choisie aléatoirement toute une ligne d'un fichier. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Galère lors de l'installation de sfml ( code::block)

Bonjour, Donc voici mon problème, je suis débutant en C++, et je suis le tutoriel du site du zéro. Arrivé a la bibliothèque QT, j'ai décidé de passe...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
[Dal]

Comment décocher un qradiobutton en programmation?

Bonjour messieurs, je suis débutant en Qt creator et je souhaite savoir comment décocher un QRadioButton dans la programmation même. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 563