Les discussions

Envoyer des lettres à de la famille et des amis

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir SVP, une application de traitement de texte gratuit pour écrire du courriel personnel à des amis et la famille...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Etablir une corrélation entre deux séries de données

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour ce qui, au vu des autres posts, paraitra stupide à beaucoup.... Je fais actuellement une étude tentant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec adobe master collection

bonjour j'avais installé adobe master collection cs3, tout marchais impeccablement, jusque au jour ou j'ai installer sure mon pc une version portable...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
contrariness

Écrire des équations rapidement avec un pc

Bonjour Je suis en seconde bientôt en Première STI2D et je suis dysgraphique. Donc j'écris sur PC j'ai eu un tiers temps au brevet ce qui m'a perm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Valeur case : couleur excel

 Résolu

Je veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Stephmar

Word : copier ligne de pointillés ?

Bonjour, Je dois mettre en forme un document word comme ceci : truc défini.....................page 24 truc défini 2...................page 25 J...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tiatia

La licence de wordstarter 2010 expirée

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Starter 2010.. J'ai mon ordi depuis 2011, et j'utilise depuis cette date Word sans problème et depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gbinforme

Ecrire plusieurs mots dans une cellule excel

comment ecrire dans une cellule excel plusieurs mots

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
nauzia45

Formulaire avec vba

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais un formulaire avec Visual Basic et j'aurais voulu mettre un numéro au Textbox pour que je puisse récupérer plus facilemer les donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
f894009

Comment introduire du javascript dans un pdf interactif

Bonjour à tous ! Et merci d'avance de prendre du temps pour me lire ... Ma question : Je créé un PDF interactif sur Acrobat DC, ma supérieure me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claradurand

Exporter les textes sur-lignés sur un document sur acrobat pro

Bonjour, pourriez vous m'aider sur acrobat pro svp, j'ai besoin d'exporter les éléments surlignés sur un fichier, je n'y arrive pas, et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claradurand

M'aider a figer une feuille mais en laissant une ligne

Bonjour, j'ai ecriit un code pour figer ou verrouiller un feuille, voir ci-dessous : Private Sub Workbook_Open() With Worksheets("Inscription...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Pour rediger un cv

Bonjour, j aimerai savoir cmt je peu obtenir un fichier pour rediger un cv je vous en remercie Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Ajout de lignes dans une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir ajouter un nombre précis de lignes (78) à partir d'un point quelconque. Donc si je suis à la ligne 122, j'aimerais activer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SanPelegrino

Imprimer la liste des corrections automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 et je voudrais imprimer la liste de mes corrections automatiques. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
m@rina

Comment faire une macro sous word

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
WAJO

Document avec photos plus nettes à l'impression

Bonsoir, Je recherche une solution (si cela est possible) pour me permettre d'avoir une meilleure qualité d'image sur un document word. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Formules

bonjour, je veux en C7 la donnée maximale entre les cases C2, C3, C4 et C5. Quelle formule utiliser? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ccm81

Aide! a propos la fonction max(si(

 Résolu

Bonjour Svp, aidez moi à résoudre ces 2 problèmes! les détails sont dans le fichier Ci-dessus https://www.cjoint.com/c/GCkkqsrRAVH Merci par Avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Fonction si et menu déroulant

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, J'aimerai créer un menu déroulant dans une cellule mais qui dépend d'une cellule précédente. En fait j'ai 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lordseco

Répondre à un questionnaire avant ouverture doc pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rediriger un lecteur vers un questionnaire (sous un lien vers un site web) avant qu'il puisse...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
electroking

Lien entre cellules

Bonjour, Je suis sur un tableau exel de 9 colonnes 1ere: n° de l'equipe 2e :nom de l'equipe 3e,4e,5e,6e:nombre de point par partie jouée 7e:total...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Connaissance en bureautique excel

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai une inquiétude. je voudrais savoir comment on va à la ligne dans une même cellule dans un tableur d'Excel. lorsque j'écr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tomety2017

Macro : création de fiche

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec des noms de clients en lignes et plusieurs types d'informations en colonnes : je voudrais trouver un moyen pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
via55

Affichage par défaut word

Bonjour, Quel est l'affichage par défaut sur word? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolomusic667

[libreoffice] plan et numérotation

Bonjour, Alors c'est à propos de mes plans sur Libre Office mon I. et mon 1. s'activent automatiquement à la fin de mon titre après avoir appuyer su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azertyzztest

Macro pour changer la couleur du texte de cellules

Bonjour à tous! J'ai un petit problème J'ai besoin d'appliquer un code couleur aux lignes de gros tableaux en fonction d'un champ de la Colonne "H...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
via55

Recherche sommeprod à multicritères

Bonjour, Je recherche comment faire une recherche d'information selon plusieurs critères. Donc j'ai 4 feuilles différentes nommées Albert, Antoine, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Formules avec cases cochees

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en bts MUC et jai un scoring à effectuer pour évaluer un magasin. De ce fait j'ai attribué des points 1-2-3 en fonction du n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sarah71300

Problème excel

Bonjour, Je ne suis pas experte en excel mais j'ai commencé à faire une liste de produits sur un tableau déjà tout prêt mais du coup le tableau n'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Windows 10 document verrouillé

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'ouvre Word > document vierge le message suivant apparaît en bas à droite "Vous ne pouvez pas apporter c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
VanilleB

Excel formule / sélectionner si sur 140000 lignes

Bonjour, Je vais faire court car je suis très préssé. Merci beaucoup pour votre aide. Premièrement je me situes dans une formule Somme.Si, avec 6 c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Lettre de motivation

Bonjour, Objet : Candidature au poste de (coordinateur ) (Madame, Monsieur), Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lebatt88

Signe sur word

Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Minibou

Matrice de calcul excel

Bonjour Je souhaite sommer automatiquement les valeurs selon l'exemple ci dessous Tableau 1 (Maxi 5 colonnes, X lignes) 10 0 50 400 500 50 30 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mikmik

Récupération ancienne version fichier écrasé

Bonjour, Par une erreur stupide de manipulation, j'ai écrasé un fichier récent par sa version ancienne. Je travaillais sur WORD, J'ai perdu de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Listes déroulantes

Bonjour, J'ai une centaine de lettres modèles avec les mêmes listes déroulantes. J'ai remarqué que ces listes sont numérotées (exemple: ListeDéroula...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
renard bleu

Supprimer des lignes selon la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Mon fichier est composé de nombreuses lignes où seul des...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
peybernes

Bon de commande

 Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un bon de commande, et j'ai un problème actuellement ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, je vous remer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Khed0402

Créer un répertoire pour recettes.

Bonjour, je vais essayé d'être explicite. SUJET : dans un soucis de diversité alimentaire et d'organisation, j'ai créé sur papier 9semaines de menu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
yclik

Incrémentation nom de feuille de calcul

Bonsoir, voici en qques mots mon pb : dans un fichier excel , j'ai 3 feuilles : -une qui me sert de modèle -une qui me sert de liste -une de synt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
PHILOU10120

Requête excel

Bonjour, Je souhaite exécuter une requête excel, j'ai un tableau d'importations, chaque produit est référencé (nomenclature) du type 0000.25.01, sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
PHILOU10120

Liste déroulant excel

Bonjour, J'ai élaboré une feuille Excel 2010, dans laquelle les variables sont choisies au moyen de listes déroulantes. Au niveau de la présentation,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jc80

Comment etablir une base de donné de suivi de stock

bonjour je suis gestionnaire de stock dans une société.j’ai besoin de votre aide pour établir une fiche de suivi simple avec excel.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
PHILOU10120

Fonction recherche v

bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je suis une quiche je voudrais faire une recherche sur une feuille excel dans les colonnes de B a K pour t...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
doudou080

Ouvrir une pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe reçue en doux. Comment l' ouvrir sur Windows 10? Configuration: iPad / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Vba excel : ajouter des lignes et des colonnes dans une matrice

Bonjour, J'ai besoin d'aide : je voudrais créer un bouton qui, quand l'utilisateur entre une valeur, permet d'ajouter une ligne et une colonne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
saintsylar

[excel] - attribuer une valeur numérique à un mot

Bonjour, Je ne trouve pas la formule... Le problème j'ai deux colonnes une avec une liste déroulante avec 4 valeurs (R, S1, S2, S3) et attribué une...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Stev28fr

Montage et mise en ligne

Bonjour, J'ai fait un gif avec GIMP , ensuite je l'ai insérer dans une diapo de POWER POINT et j'ai rajouter un fond ,le gif fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
viagers

Recherche et remplacement par lot docx

Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
eZula
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000