Les discussions

Numérotation croissante automatique après filtre

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème je souhaiterai faire une numérotation automatique après avoir utilisé la fonction sous total ( exemple col...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
snayp34

Ouvrir office

impossible d'ouvrir mes documents avec office, on me dit : erreur Oxe06d7363

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern

Macro word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Totomacro

Récupérer le dernier doulon

Bonjour à tous, Désole pour ce titre accrocheur et "Il fait exprès de pas utiliser la fonction recherche" mais là je bloque sur un petit problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Comparé deux données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour comparer deux données d'une même ligne mais de colonne différentes. Par exemple j'ai dans les colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mrj09

Probleme de payement office

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit probleme en effet, j'ai aujourdh'ui stopper mon abonnement office gratuit (la date limite etait aujourd'hui) sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
CK

Créer un lien vers une page de pdf en local

Bonjour, Je souhaite insérer dans un document Word des liens vers des pages précises d'un PDF présent sur mon PC (à la façon d'un glossaire). Je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Tweetyblue

Word 2000 bloque-t-il windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
camoin12

Garder les résultats d'une plage de cell non vide

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai des mots sur certaine cellule d'une colonne (résultat d'une formule). Dans cette colonne de 39 cellules...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Patrice33740

Référence à la feuille précédente

Bonjour, Je me heurte à 2 problèmes avec google sheet. J'ai un fichier avec plusieurs semaines notés 02/07 ; 09/07 16/07 etc J'aimerai pouvoir me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
eriiic

Copier/coller lignes cellules si sinon ne pas cop

https://we.tl/n2OylXAR1H Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un tableau récap de toutes mes commandes avec en colonne C le chiffre correspon...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Cparler

Sos word clic droit

Bonjour, Après avoir installé puis désinstallé OpenOffice, Word 2016 n'apparaît plus quand je clique droit. Comment faire pour restaurer cette fon...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
m@rina

Insertion automatique de la date onglet feuille de

Bonjour, Dans mon commerce, j'établit chaque jour une feuille de calcul pour la vente du jour. Alors chaque jour, sur un meme classeur je crée une f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Vaucluse

Sommeprod suivant critères de contenu partiel

Bonjour, Je souhaiterais additionner les valeurs des lignes d'une colonne si le contenu des cellules d'une autre colonne contiennent une chaîne de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Vaucluse

Formats l

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 61.0 Bonjour. Un truc bizarre : j'ai Word 2011 installé sur deux machines identiques, iMac 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
m@rina

Incrémentation et copie de ligne

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en VBA mais cette maccro m'interesse. Pourrais-tu s'il te plait me la communiquer en entière? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
michel_m

Appel a l'aide pour les technicien/doué sur excel!

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger quelques minutes. sur un fichier excel de 2 feuille, je doit relier 4 critères a une référence unique, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chernobyl123

Souci avec recherche v excel 2007

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi la recherche V ne fonctionne pas. La valeur reportée est à 0 sur certaines cellules (alors que la vale...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
danielc0

Indirect

Bonjour le Forum, J'ai 2 fichiers, et j'utilise la formule indirect mais il faut que les 2 fichiers restent ouvert pour voir mes stats quand j'en f...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Recherche v avec somme de la recherche

 Résolu

Bonjour, N° CPTE Libéllé Montant 101100 CAPITAL SOCIAL -10 000 000 000 121100 RESERVE LEGALE -2 000 000 000 123120 RESERVES SPECIALE -10...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nbcanh

Publipodtage

Bonsoir tableau excel et word En excel le monton par exemlpe 33.5 Lorsque je f la publipostage elle s affiche en word 33.00000000005 pk ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule à corriger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule svp: =SI(P2-O2;[valeur_si_

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gogomimi

Suppresion de lignes automatiques

Bonjour à toutes et tous. Je ne suis vraiment pas un expert en VBA... Je m'explique : Dans ma feuille 1 j'ai 8 colonnes d'informations (immatric...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
toma62

Changer l'adresse google

 Résolu

Attantion c'est le nom de l'adresse google que Je voudrai changer si c'est possible , parceque c'est trop Long , je n' arive Pas a retenire ....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierredivin

Fonction si pour la calcule des heures

 Résolu

Bonjour, j'ai un peut de mal a écrire la formule avec la fonction SI. je m’explique. j'ai un tableau pour le calcule des heures qui est dispose c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patrice33740

Formule excel complexe

Bonjour, Je voudrais pouvoir attribuer 3 a une équipe qui gagne son match, 1 en cas de nul et zéro pour une défaite. Merci de m'apporter votre pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PapyLuc51

Excel 2000

Bonjour, je souhaiterais avoir une formule de calcul sur excel 2000. Je veux le total des "0" sur la colonne "A" (A18:A107), sachant qu'il faut égale...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
didier28

Plusieurs tests logiques et conditions fonction si

Bonjour, J'aimerai faire une formule avec plusieurs conditions et plusieurs tests logiques. J'arrive à faire les deux séparément mais pas les deux e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Amy

Format pdf manque des photos et illustration

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
barnabe51

Convertir un nombre en decimal

Bonjour a tous, j'ai collectes des donnes gps mais c'est different. Voir photo en attache. Les deux premieres colones sont des colones en decimal : ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
eriiic

Supprimer l'espace à la fin de la selection du mot

Bonjour, quand je veux sélectionner une ligne sur word (en cliquant à gauche de ligne par exemple) il y a toujours un espace de la taille d'un car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nyctaclope

Personal xls perdu ...

Bonjour, Je travaille en MS office 2010. L'ouverture automatique du fichier personnal au démarrage m'énervait et je l'ai supprimé. Depuis lors...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
TAINMONTMichel

Exécuter macro changement de feuille

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne si je fais F8 mais pas en auto. Je voudrai qu'elle agisse lorsque je quitte la feuille. Le code est placé da...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jean300

Rogner une image sous word 2013

 Résolu

Bonjour les amis Les options de rognage avec Word 2007 ont disparu dans Word 2013. Comment affiner le rognage d'une image dans le groupe Taille? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
acacia1952

Fonction si avec plusieurs conditions sur excel

Bonjour, je galère un peu avec le logiciel Excel et je voudrais savoir comment faire en sorte de gagner plus de temps plutôt que taper un par un dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Vaucluse

Aide pour une formule svp

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à créer la bonne formule pour une mise en forme conditionnelle, svp: =OU(I3

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gogomimi

Mise en forme liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Sur mac 2011 justifié et écarts importants

Bonjour, Je suis sous Mac 2011. Je souhaite justifier 120 pages et mettre à gauche. Je me retrouve avec un texte comprenant des écarts importants ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau excel pour horaire

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois faire un horaire qui sera disponible sur le réseau intranet pour les travailleurs de mon entreprise....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
eriiic

Vente rater

Bonjour, Je veux etablir un tableau pour gérer mes ventes journalières rater sur excel avec tous les calculs intégrer.je ne m'y connait pas pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning magasin 58h/semaine avec 4etp

Bonjour, NOuc cherchons un planning type pour un magasin ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30 et le samedi de 9h30 à 18h travail sur 4j 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule si condition avec des priorités

Bonsoir, Je cherche une formule pour trier rapidement avec priorité dans plusieurs cellules différentes une information que je souhaite extraire....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Générer les tranches horaire

Bonjour, Bonjour à tous une fois de plus! Je viens à vous une fois de plus afin que vous puissiez m'aider à générer dans excel les tranches horair...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Patrice33740

Enlever les #na quand on fait une recherche v

 Résolu

Bonjour qui peux m'aider quand je fais une rechercheV et qu'il n'y à pas de montant lors de la recherche j'aimerais avoir un 0 au lieu d'un # NA parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ange-lyna

Export excel dans un fichier csv existant

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un stage, mon entreprise me demande d'extraire des données de fichiers excel dans un fichier csv via u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
f894009

Formule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour m'éviter de recopier a chaque fois les listes de personne que je reçois et dont je dois suivr...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
GEPSA

Calculer un pourcentage en fonction d'une cellule

Bonjour, J'ai un dossier avec des cases qui changent de couleur en fonction de la date : si la tâche ets faite à la bonne date, la case est verte,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Vaucluse

Créer un tableau dynamique croisé particulier

Bonjour à tous, Je n'utilise habituellement excel que pour des tâches assez simples et j'aurais besoin de votre aide. J'ai deux tableaux pour lesq...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
via55

Somme des x + grandes valeurs selon critère date

Bonjour, Je vais essayer de joindre une photo pour mieux expliquer ma demande. Je remplis un tableau quotidiennement en rentrant donc la date p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
eriiic

Ajout de jours ouvrables à une date

 Résolu

Bonjour le forum ! Je cherche à ajouter un certain nombre de jours à une date, en excluant les samedis et dimanches. Dans mes recherches, les fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
touroul
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000