Les discussions

Récupération de noms dans différents onglets

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé réssament à mettre en place un fichier de suivi d'activité. Il a déjà pas mal de mis en forme conditionnelle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
vava299

Notions de base excel

Bonjour, Besoin d'aide en notions de base EXcel Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Fusionner 1 colonne et le 1er mot d'une deuxième

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais créer une nomenclature à partir de la colonne A (forcer les majuscules) et du 1er mot de la colonne B (forcer les minus...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Choup

Calcul plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l’utilisation d’excel et j’ai beau chercher, soit je ne comprend rien à rien soit ma réponse n’a pas été trouvée . ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
via55

Formule pour choisir la ligne à indiquer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question mais j'ai souvent trouvé des réponses sur ce site alors merci pour toutes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
diablo13800

Formule si cellule non vide avec plusieurs critère

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai améliorer surtout simplifier plusieurs formules en une seule sous excel, sur un fichier facturation par exemple. Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Vaucluse

Condition basé sur une couleur d'une cellule excel

Bonjour, J'ai un problème un peu plus compliqué que les précédents, au fait je veux afficher une synthèse ou des alarmes à partir des couleurs de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
eriiic

Fonction si avec recherchev

Bonjour, Je suis bloquée avec une formule (dans une cellule) qui irait vérifier la véracité en cherchant la valeur minimal et maximale dans l'onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
diablo13800

Problème de sauvegarde sur libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version stable de Libre Office (5.4.7.2) et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alaramasse

Probleme pack office

Bonjour, merci Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
astuces72

Formule si cellule cochée, alors transfert

Bonsoir à tous j'ai pas mal recherché l'information par moi même mais en vain... Mon problème est assez simple je pense, dans un tableau excel j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier word

Bonjour, quand j'ouvre un document sur word : la fenêtre commence son travail et aussitôt disparait. Je n'arrive pas à avoir le courrier que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Exemple de proces verbal

 Fermé

Bonjousalut j'aimerais avoir un exemple de proces verbal

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Créer un questionnaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer questionnaire ( nom, prénom, age, localité , maladie, code de la maladie)avec excel dans le but de code chaque maladie o...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sarah1-1

Traitement de texte word qui est bloqué.

Bonjour, je n'arrive plus avec microsoft-office à utiliser WORD, impossible de modifier sur la clé USB des documents sauvegarder ou écrire des docume...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
tpj33

Excel, compter des cellules contenant des dates

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum. J'ai créer un fichier Excel pour le suivi des cours de ma fille.il fonctionne à merveille sur mon PC Windo...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Max83830

Changer couleurs

Bonjour, Je vous explique mon probleme, https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/06/180806020654172053.png Voici un screenshoot de mon tableau...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
PapyLuc51

Saisie variable sur planning selon le mois

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai créé un planning des congés payés sous la forme qu'il y a dans les liens ci dessous,mais je souhaiterai obtenir une...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Mapper les entêtes de colonnes de 2 fichiers excel

bonjour, je suis sur un projet de migration de données. les données à migrer me sont envoyées sur Excel. le fichier à migrer est aussi un excel...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Les clics sur les renvois ne fonctionnent plus

Bonjour, Dans le document que je rédige présentement, je me sers fréquemment des renvois, que ce soit vers des numéros de paragraphe ou des légend...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Téléchargement word

Bonjour, je souhaiterais télécharger Word sur mon téléphone Android

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Prise en charge vba par mac pose problème

Bonjour, Ce fichier est fonctionnel sous Windows, mais il me pose un problème sous MAC, l'onglet calendrier ne fonctionne pas, problème de VBA. Q...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Max83830

Help code vba sur une useform

Bonjour je suis débutante et je dois absolument créer un code vba pour un fichier excel j'ai donc crée un userform qui devrait servir a lancer une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
f894009

Séparateur milliers dans publipostage

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un publipostage dans Word avec des valeurs numériques. Je souhaite avoir un séparateur des milliers. Je modifier donc me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
xuorel

Formule compter des cellules selon la couleur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'additionner des cellules selon la couleur ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 68...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Allersimple

Modifier la référence d'une plage de nom

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la référence d'une plage de nom. En effet, pour un tableau excel, j'ai créer une plage de nom sur une f...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
ppalouza

Enregistremen automatique

Bonjour, auriez vous une solution efficace et miraculeuse pour moi pour que un fichier excel s'enregiste tout seul en ce fermant sans message d'al...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
rEVOLV3r

Courbe radar

Bonjour, J'ai réalisé un tableau comparant les performances respectives de 8 processus sur la base de 10 critères avec une note de 1 à 5... Sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Thierryreno

Fusion de données avec 2 champs commun

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je souhaite analyser des données extraites de notre logiciel avec 2 champs communs: NOM Prénom et Date il y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
cotcotpoupoule

Résumer un tableau, extraire les lignes non nulles

Bonjour, Sous excel, je cherche à extraire des lignes d'un tableau pour lesquelles la valeur d'une cellule est > 0 pour en faire un résumé sur une...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Vaucluse

Pps vers avi

 Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous pour une aide ! Je cherche vainement à convertir un Pps vers un format Avi de manière à ce que celui-ci puisse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
HenriHit

Boucle dans macro

Bonjour, J'ai une macro qui fonctionnait et cette fois ci j'ai un problème à ce niveau 'Dim i As Integer With ThisWorkbook.Sheets("Do...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MARIEG58

Afficher nombre décimal si chiffres apres virgule

Bonjour, J’ai soucis. C’est un détail mais celà me prend la tête. Je désire : Afficher tt le nombre décimal d’une cellule lorsque qu’il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Problème affichage pourcentage dans un graphique

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir cherché sur le forum et Internet je ne trouve pas la solution à ce probléme: J'ai un graphique sur lequel mes pourcentages s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Enregistrement des documents sous libre office

bonjour, je suis sous windows 10 avec une bécane récente HP ... j'ai libre office version 5.4 et je travaille avec Quand je veux enregistrer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Reduire

Bonjour, comment réduire un document word format A4 en quatre documents word A6 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un document word (2016) de 200 pages comportant 5 chapitres (chacun séparé par des sauts de section). J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Croumcrach

Repérage ligne

Bonjour, Dans un tableau j'ai dans la colonne B des prénoms etc.. Alex Sam Marion François etc.. Ce que j'aimerais arriver à faire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
via55

Powerpoint et la synchro

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise Powerpoint (2007) depuis longtemps et, ma foi, je le maîtrise assez bien. Dernièrement, j'ai commencé à créer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
albatros2018

Filtre sur word

Bonjour, je veux savoir si on peut filtrer des donnée dans un document de Word qui ne contient pas des tableaux, parce que je veux compter le nom...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Comment insérer du texte sur une image word 2010

comment insérer du texte sur une image

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Correction automatique appels de notes bas de page

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2007 et j'ai le souci suivant pour corriger un très gros document (récupéré dans de mauvaises conditions) et qui a plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Excel ne garde pas les formats de cellules

bonjour,.; Sur un fichier excel, je rentre des formats nombre et je fige les volets. Puis je ferme pour fichier après l'avoir enregistré. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Raymond PENTIER

Cellule oui vs non selon contenu de colonne

Bonjour à vous, Jusqu'à présent je le faisais avec une macro. Cette fois-ci, j'ai besoin de le faire via une formule excel. Je dois mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
danielc0

Mettre à la ligne entre 2 cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Dans la cellule C27, je fusionne le texte de B1 et C1. Ceci sous condition. Mon problème c'est que j'aimerai allé à...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Philou9906

Publisher : plus de repères ?

Bonjour, J'ai téléchargé Publisher 2016 depuis quelques temps et je rencontre un problème : avant, lorsque je déplaçais des zones de textes, je pouva...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
eriiic

Titre...

 Résolu

Bonjours, mon problèmes est que je n'arrve pas à télécharger un office gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Raymond PENTIER

Extraire d'une video mp4 une photo bien précise.

Comment extraire d'une video MP4 une image bien précise ou transférer le tout en powerpoint 2010

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Papounet17000

Recherchev pour un critère répétitif

Bonjour, Pour simplifier la saisie des utilisateurs d'un fichier que j'élabore, je voulais créer un petit tableau qui pré-saisi des informations s...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
ccm81

Ajouter (+15%) et soustraire (-15%)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un document ou j'ajoute ou soustrait un pourcentage à la somme total obtenue. Comment puis-je calculer en affichant 15% ou -...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AlexA
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000