Les discussions

Souci de connexion internet depuis une semaine que sur le pc

Bonjour, J'ai une box 4G de chez Bouygues et depuis une la connexion internet rame mais que sur mon PC que cela soit par Wi-Fi ou par câble Ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
brupala

Erreur 40-43 le démarrage du processeur radio a échoué

Bonjour, Jusque là ma freebox revolution 1.2.15 fonctionnait impeccablement. Là j'ai : "Erreur 40-43 : le démarrage du processeur radio a échoué." Q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Ysma

Wifi, site refus de connexion

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma b box, sur certain site il y a un message d'erreur : connexion non autorisée.. Lorsque que je me remet en 4g ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Quent

Accès routeur derrière bbox

Bonjour, je n'arrive plus accéder au routeur qui est en Ethernet sur la box. Ma config: un pc en Ethernet sur la box en 192.168.x.1 Un routeur en Et...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brupala

Configuration box et routeur externe

Bonjour, Bonjour, Actuellement j’ai une connexion adsl avec une neufbox8 à laquelle j’ai connecté 2 serveurs auxquels je me connecte par une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
dom2

(micro?)coupures livebox orange

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Lobo

Sftp/ftp freebox débit lent même avec fibre

Bonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. J'ai une Freebox Révolution avec 1 Gbit/s (théorique, en vrai, je n'ai plus que 640 Mbit/s). J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
brupala

Choix switch pour accès internet vlan

Bonjour, Sur une TPE avec une dizaine de PC et de téléphones IP, je souhaite faire 2 VLAN mais que les deux aient accès à internet. Je n'ai pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
AB84

Wifi a 20m du logment

Bonjour, Je suis equipé d’une freebox Delta Je souhaite bénéficier d’internet dans mon garage situé a 20m de l’habitation principale. L’epaisseur de...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
YvanM-34

Mon pc se déconnecte sans arrêt/ connecté, pas d'internet...

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide car depuis environ 3 semaines, mon PC qui fonctionnait très bien ne parvient plus à garder le signal WIFI correc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Réseau internet ( bouygues)

Bonjour, Je rencontre un souci internet depuis quelques temps depuis que j'ai la box de Bouygues. J'ai des interruptions de réseau internet de façon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Connexion internet

Bonjour,je n' arrive plus à avoir la connexion internet pour le Freebox payer sa me marque un petit triangle en bas de l écran mais la télé fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Pierr10

Pas de son sur téléphone fixe

après l'installation de la box delta de Free je n'entend pas celui qui m'appelle sur mon téléphone fixe Panasonic KX-TPA60

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
brupala

Moins de connexion en ethernet qu'en wifi !

Bonjour , j'ai changé récemment d'operateur pour sfr  Je suis branché en éthernet directement sur la box et j'ai voulu comparer les débits de la wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Karasumar

Connexion tablette et telephone

 Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
annieisis007

Réglages paramétres box

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour réglé ma box sfr pour meilleur connexion possible sachant que j'ai la fibre, puis réglé aussi mes paramétres...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
brupala

Freebox pop démarrer télé avec une seule télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me passer de la télécommande de mon téléviseur ( Samsung UE40ES5500) en paramétrant le player ( Paramètres / Préférences rel...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JOHN6733

Réseau fibre free - ip dynamique

Bonjour, Cela fait 10 ans tout ou moins que je suis abonné Free. Les travaux fibres étant terminé dans ma commune, je vais incessamment sous peu (d'i...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Balyrux

Carte éthernet = média déconnecté

bonjour à tous, depuis le passage à la fibre, mon pc de 2008 ne veut plus se connecté via le câble éthernet ( le câble fonctionne parfaitement sur un...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
brupala

Sos vpn sur livebox

Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro,  je me suis lancer dans  l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brupala

Impossible de se connecter a internet de changement d'operat

Bonjour, j'ai change d’opérateur j'ai FreeBSD révolution ,  tout s'est bien passé j'ai reconnecté  tout mas appareils sans problème, mais sur mon pc h...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
brupala

?? changer dns:1 et 2 dans nb6vac

Bonjour, Depuis peu j'ai cette BOX  SFR  NB6VAC et je voudrais changer les DNS... Dans la BOX...  Ce qui semble bien difficile, suivant la lecture du...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brupala

Live box pro

Bonjour ,j'ai trouvé une Live box Pro orange dans mon grenier ,est ce que je peux la brancher à la place de ma live box Free qui fait du bruit ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ratou_55

Probleme reseaux freebox delta

 Résolu

Bonjour, a tous. Je viens vers vous espérent que quelqu'un puisse m'aider. Mon soucis: J'ai des gros problèmes de connexion ( connexion très lente , ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
brupala

Pas de réseau detecté

Bonjour, Mon PC portable HP ne détecte plus le réseau avec lequel je me connecte d'habitude.  Il me propose une liste dont celui de ma voisine m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
31.7

Interface web caméra ip

Bonjour, J'ai un système de surveillance de 4 caméras IP onvif/rtsp de marque tp-link. J'utilise l'application dédiée "Tapo" pour les visualiser à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
avion-f16

Comment activer wps ? avec une méthode sûre

Bonjour, Après de nombreux essais par tous les moyens, je n’arrive pas à activer le wps sur ma Freebox révolution pour avoir accès à internet sans fi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Pierr10

Transfert lent de fichiers vidéos ou musicaux entre 2 pc

Bonjour j 'ai un Pc fixe sous Windows11 Entreprise 22H2 relié en wifi 6 sur un routeur ASUS ZenWiFi XT8 lequel est relié en RJ45 sur un serveur Audio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
brupala

Boîtier 4g huawei : pas d’internet

Bonjour à tous ! J’utilisais un boîtier HUAWEI fourni par orange (Flybox) depuis 3 ans et tout fonctionnait parfaitement jusqu’au moment où il est to...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
brupala

Caméra ip sur smartphone

Bonjour, Je possède 4 caméras  IP raccordées sur ma live box orange avec des CPL. Au travers d’un logiciel IP caméra viewer , je visualise le tout s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Bizarrerie téléchargement gros fichier sur we transfer

Bonjour, je ne comprends pas un truc : un ami a déposé pour moi un gros fichier (55 Go) sur Wetransfer. J'ai une connexion fibre qui d'après le speed...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Question sur la connexion

Bonjour  J'ai une question, rien d'urgent. Quand je me connecte à ma connexion depuis mon téléphone, je vois un débit "Excellent" de "72mb/s", et du ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brupala

Vpn livebox et accès lan

Bonjour, J'ai mis en place un VPN sur une livebox pro v4 et m'y connecte à partir d'un ordi client en utilisant Shrew. La connexion fonctionne puisq...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Garby

Avec une box sfr nb6 noir, comment activer un accès externe?

Bonjour, j'ai une box SFR NB6 VAC et je souhaite pouvoir accéder à mon serveur web depuis l'extérieur. Comment est-ce qu'on peut faire une ouverture d...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brupala

Orange : changement de box, débit divisé par 3

Bonjour, Il y a de ça un mois, ma connexion internet a été coupée. Je suis en pleine campagne avec une vieille connexion ADSL chez Orange, j'avais u...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brupala

Ports inférieurs à 49152 bloqués - adsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir le port 25565 de ma freebox pop (pour héberger un serveur minecraft) mais quand je configure la redirection du port, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MEGAGAMER734

Problème de ssid de réseau wifi entre 2,4 et 5 ghz

Bonjour, sur ma livebox 5 orange jusqu'au 3 juin j'avais 2 réseaux wifi avec 2 noms différents que j'avais paramétrés comme ça (XXX2,4GHZ et XXX5G...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lemonsyl

Code wifi proximus public

 Fermé

Bonjour, Je cherche un code et identifiant pour wifi proximus public Bien à vous 

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
brupala

Reconnecter l'imprimante suite au remplacement de la livebox

 Résolu

Bonjour, suite au remplacement de ma LiveBox mon imprimante SX235 W ne fonctionne plus en wifi quelle est la solution pour la reconnecter. Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Steph

Débit fibre chez free

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un débit correct en fibre chez Free svp. 879Mb descendant 653Mb montant et 13 en latence. Je vous remercie. Al...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
brupala

Livebox 4 : demande d'aide...

Bonjour à tous ! Je passe de l'autre côté pour une demande aide avec la Livebox 4. Samedi, j'ai remplacé la Livebox 2 (et oui, j'étais encore avec c...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brupala

Mon pc fixe ne detecte pas la wifi.

Bonjour, mon réseau wifi vient d'être changer et je suis passé à la fibre malheureusement impossile de detecter le wifi depuis mon ordinateur fixe. (p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
brupala

Dossier dans le désordre sur disque dur externe

Le problème est que quand je rajoute de nouveaux médias, il me les met à la fin alors que je souhaiterai les avoir dans l'ordre alphabétique. q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brupala

Vieille box numericable refuse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Bbox ultym de chez bougues télécom

Bonjour a toutes et a tous , vos lumières me seront certainement utiles , d'avance Merci . Je voudrais savoir a quoi sert le port éthernet 10G a l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brupala

Perte de débit internet

Bonjour, Normalement je tourne entre 300 et 400 mb quand je lance un test de vitesse internet, depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir de grosse pe...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
brupala

Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable)  Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Accès "\\livebox" impossible

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
mtrtcinq

Freebox - bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brupala

Consomation des differente box sfr

Bonjour, J'ai un box SFR thd 4k qui consomme 35w internet/wifi Je voulais savoir combien consommait une SFR box 8? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brupala
Résultats 351 - 400 sur un total de 22 609