Les discussions

Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation

Bonjour, Toutes les 5-10 min la box n "serveur" free refait étape 1 à 3 et ca coupe internet pendant quelque seconde, 1min. Une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
bazfile

Connexion d'un smartphone android marque alcatel

Bonjour (*) je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma live box, probléme de mot de passe que faire Merci d'avance (*) (*) Élément basique de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
MPMP10

Problème wifi hp 4110

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout foncti...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
jeanlouis13007

Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?

 Résolu

Salut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Tv orange par livebox connectee en wfi

Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir les chaines Orange  via ma Livebox Orange sur un televiseur TCL modele 43P610 en me connectant en  WIFI .J'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
louisou17

Réseau non identifié, pas d'internet. rien ne fonctionne.

Bonjour à tous. J'ai un problème, qui est apparemment assez courant, cependant toutes les solutions que j'ai trouvé n'ont pas fonctionné pour moi. L...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
steph810

Hdd sur routeur red by sfr fibre

Bonjour, J'ai branché un disque dur réseau Packard Bell Graphite en USB 2.0 à mon routeur Internet fibre Red by SFR. L'explorateur de fichier Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
avalon

Je ne veux pas que mon forfait augmente

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 7 ans, j'ai ADSL, SFR m'a dit que ADSL sera fini en décembre 2023 et qu'en janvier 2024, il n'y aura que Fib...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
brupala

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

 Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

109 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Brigitte

Probleme terminal de paiement

bonjour,  j'ai un problème avec mon tpe. il est bien connecté en wifi mais la communication ne passe pas. après contact avec le service technique du...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
brucine

Probleme ouverture ports freebox

 Résolu

Bonjour,  je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brupala

Branchement box adsl

Bonjour, j'ai un soucis de branchement de box je vous explique : J'ai reçu ma box internet ADSL et je ne sais toujours pas comment la brancher. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549

Mot de passe

Bonjour,  bonjour , impossible de faire valoir mon mot de passe    win7 pro pourtant inchangé et  si simple que je ne peux  oublier    il s'agit  hp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaumune

Freebox raccordement

Bonjour, j’ai pris un abonnement freebox révolution adsl mais du coup avant j’avais l’abonnement freebox pop du coup un technicien était déjà passer p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brupala

Box plus fibre red sfr

Bonjour, J'ai une Box NB6 mixte ADSL/Fibre installée dans mon nouveau logement quand j'y suis arrivé, un peu moins de 3 ans; il y a été adjoint un bo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brupala

Manque de notice pour box wifi 6 sfr

Bonjour, Je viens de changer de box internet auprès d' SFR pour passer à la box wifi 6 mais dans la boite de livraison je n'ai pas de manuel d'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
brupala

Signal wifi très très mauvais

Bonjour, J'ai une live box Orange ainsi qu'un démodulateur pour la TV. si je branche avec un RJ45 ça marche très bien, si je mets en WIFI, ça fait ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kepa33990

Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd

 Résolu

Bonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Lalyml

Free internet

Bonjour j’ai pris un abonnement freebox lundi est depuis je suis toujours à l’étape 1 vous savez s’il faut faire quelque choses pour passer à l’étape ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Benjamin9010

Distribution adsl dans la maison.

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vais dans 2 mois emménager dans ma nouvelle maison. Cette dernière se trouve en lotis...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
ROLLY22430

Problème boitier tv freebox mini 4k

Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème d'allumage du boitier tv free box  Quand j'allume ma tv puis le boitier il se connecte je voi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Yohann

Probleme de vitesse de téléchargement

Bonsoir,  Depuis quelques jours, je constate une vitesse de téléchargement différente entre ce que je vois dans mon gestionnaire des tâches et la vér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
barnabe0057

Problème de livraison

Bonjour, Depuis le 29 mars soucis en boutique pour un changement d opérateur et depuis suivi de commande toujours resté a l'étape 1 , j'appel plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
kaumune

Help redirection port box 8 sfr

J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît en paramétrage de box , entre autre la box 8 sfr fibre , pour pouvoir rediriger des ports en vue d'amélio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brupala

Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Galerienne2023

Restriction wifi

Bonjour, Je suis en colocation.  J'ai souscrit une offre freebox Pop et pour être sûr que des petits malins ne se connectent sans avoir participer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brupala

Problème de connections internet

Bonjour à tous j ai un souci avec mon compaq presario cq57 sous Windows 7 j arrivé à trouver ma live box et à mis connecter mais impossible de surfer ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Seb50250

Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet a lâché  sans prévenir sur mon PC :  - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Mortuil

Mot de passe compte free et freebox server

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Alautraussi

Problème avec free depuis 8 mois !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...

Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierr10

Tv connectée ne télécharge plus depuis livebox fibre

J'ai 2 télé connectées dont je me sers pour regarder des émissions d'ARTE en différé. Jusque là en Livebox /ADSL les téléchargements étaient laborieux...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Bug d'affichage sur ma freebox revolution

Bonjour, je ne savais pas où poser ma question. J'espère être sur le bon forum. Il y a quelques jours, l'heure de ma Freebox Révolution ne s'affichai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brupala

Mise à jour à répétition

Bonjour, ras le bol de la Freebox pop et de ses mise à jours tous les jours  des qu’on l’allume, paf!!! Une mise à jour ça devient pénible à force. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
bazfile

Machine virtuelle sur freebox pop

Bonjour, je n'ai pas accès au menu VM de la freebox pop. Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour que ce menu apparaisse sur Freebox OS? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Pierr10

Câble ethernet non détécté par freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un câble neuf mais lorsque j'ai voulu le brancher sur ma box free je m'aperçois que les leds ne s'allument pas et pas de ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
brupala

Acheter bbox d'occasion

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que des personnes vendait les bbox sûr internet.  Moi par exemple actuellement j'ai une bbox fit sois là bbox la moins chère de bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Mael03250

Serai je remboursé des fais d'ouverture du service?

Bonjour, Ayant demenagé dans une maison qu'on a construit, on a pas encore d'abonnement internet et notre ligne de téléponique n'a pas été activée E...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
kaumune

Boitier tv ne s'allume plus

 Résolu

bonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jojo

Resiliation free box

Bonjour, mes parents sont abonnés free box depuis quelques années, et leur box ne fonctionnait pas très bien. Le temps passant, cela a fonctionné de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Erwin

Copier répertoire freebox os

Bonjour, Je veux copier ce qui se trouve dans un répertoire téléchargement de freebox os que je sois sur mafreebox.Freebox.fr (freebox os)ou par l'e...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
chor26

Mac et page internet

Bonjour, MON MAC ne me laisse pas me connecter sur mon compte auto entrepreneur, il me demande de recharger la page ce que je fais, mais toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
brupala

Adresse ip static fixe

Bonjour  Je souhaiterais accéder à mon ordinateur et ses périphériques tels que camera ip  Que mon ordinateur devienne serveur . Je voulais aussi le...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
désarroi42

Mon pc deconnecte ma freee

Bonjour à vous,  Depuis hier soir, mon pc deconnecte sans interruption ma freeboxe. Je connecte mon pc portable à ma freeboxe via la wifi et après  ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
crapoulou

Livebox5 redirection de port - ouverture nat

Bonjour, J'essaie d'effectuer une redirection de port dans l'onglet NAT/PAT de la section RESEAU sur ma livebox 5 fibre. lorsque je clique sur créer...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
philou974

Adresse ip livebox 4 orange

Bonjour, Si j'en crois les médias Internet, ma Livebox 4 Orange est dynamique. Donc à chaque connexion, mon adresse IP doit changer ? Or c'est touj...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
CHASSE GARDEE

Problème vpn & ftp freebox revolution

Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes avec ma Freebox Revolution : 1. VPN Je n'arrive pas à configurer le serveur VPN en utilisant le PPTP. J'active la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
yoanpg

Problème sur l’appli ma live box

Bonjour, j’ai installé l’application ma live box afin de contrôler le wifi des enfants, mais depuis quelques temps elles ont un accès illimité.  Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brupala

Ouvrir port sfr

Bonjour, je laisse ce commentaire car je bloque pour ouvrir des ports sur ma box. Dans temps je le fessait mais là je me rappelle plus comment le nomb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brupala

Quelques questions sur les routeurs et répéteurs wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la différence entre un routeur et répéteur wifi ? Mon fils va bientôt avoir son premier pc et je voudrai sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Branchement téléphone/freebox fibre optique

Bonjour, j'ai reçu la freebox fibre optique après que mon appartement ait été raccordé. Jusqu'ici tout va bien. Suivant le guide d'installation, e...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Louxor
Résultats 251 - 300 sur un total de 22 609